AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekrem
League MVP

MessageSujet: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Jeu 9 Juin - 16:10

Dès que j'ai su que les Vikes n'avaient pas saisis l'opportunité de prendre Williams pour lui preferer Williamson, je voulais créer ce topic.

Et plus ça va, plus mon jugement s'affine: les Vikes ont fait une putain de connerie et ce topic servira à le prouver.

Je pense que Mike Williams est un super et qu'il va vite produire et produire bcp alors que je prédis à l'ami Williamson une carrière à la...Travis Taylor ! (550yds de moyenne par an et 3TD en 5 ans de carrière).

(faut savoir aussi qu'il y a 3 ans j'étais convaincu que Joey exploserait David Carr...et je maintiens que Onterrio est le meilleur d'entre nous. Par contre j'ai jamais dit que Kevin Lockett était un bon.)
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Jeu 9 Juin - 16:50

Ekrem a écrit:
Dès que j'ai su que les Vikes n'avaient pas saisis l'opportunité de prendre Williams pour lui preferer Williamson, je voulais créer ce topic.

Et plus ça va, plus mon jugement s'affine: les Vikes ont fait une putain de connerie et ce topic servira à le prouver.

Je pense que Mike Williams est un super et qu'il va vite produire et produire bcp alors que je prédis à l'ami Williamson une carrière à la...Travis Taylor ! (550yds de moyenne par an et 3TD en 5 ans de carrière).

(faut savoir aussi qu'il y a 3 ans j'étais convaincu que Joey exploserait David Carr...et je maintiens que Onterrio est le meilleur d'entre nous. Par contre j'ai jamais dit que Kevin Lockett était un bon.)

le plus choquant pour moi c est pas d avoir prit troy a la place de mike, ya une histoire de systeme (mike est pas super rapide il joue plutot sur son phisique), le plus etonnant c est troy au 7eme tour, mais c est toujours pareil qui prendre d autre ou alors avec qui trader.
enfin tice aurait put prendre mike et le faire jouer dans le trafique aussi, vous faite pas que des passe de 50 yds non plus... quoique cette année sans jeu de course... Mr. Green
Lavar24
Rookie

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Jeu 9 Juin - 18:28

Alalalalaaa y a des personnes que je comprends pas Mad .... Y a des gens qui ont comme passion de dester les vikings et de dester tout les choix qu ils font.... Williams contre williamson, receveur de possesion contre le receveur de big play, le tracteur contre la fusée....

Jpense que williams va bien dans le systeme des lions car ils ont deja comme receveur big play R.Williams et Rogers si il peut jouer. Et harrington n est pas trop du genre a balancer des bombes pendant tout le match donc welcome williams.....

Pour williamson qui rentre plus dans le jeu des viking et de daunte. Il va trouver son bonheur la bas meme si Minnesota a deja burleson, taylor et campbell dans se genre de receveur !! J sais pas si il va jouer d entrée comme 2eme receveur par contre mais j vois pas trop qui mettre d autre....
vincent
Invité

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Jeu 9 Juin - 18:58

Lavar24 a écrit:
J sais pas si il va jouer d entrée comme 2eme receveur par contre mais j vois pas trop qui mettre d autre....

alors pour toi il est meme pas sur d etre 2eme wr? Very Happy vue la gueule de vos WR c est la honte pour un 7eme choix de draft
Lavar24
Rookie

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Jeu 9 Juin - 19:06

Desole mais j trouve qu on a 1 tres bon corps de WR
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Jeu 9 Juin - 20:13

Ce qui est sûr c'est que pour Williamson, toutes les bonnes conditions sont réunies pour qu'il éclose plus vite que Williams. L'attaque des vikings est déjà bien en place avec un QB fort. Elle est encore prête à dérouler même sans Moss Sad . De toute façon, on sera fixer bien assez tôt.

Dernière édition par le Ven 10 Juin - 10:10, édité 1 fois
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Jeu 9 Juin - 20:21

vincent a écrit:

le plus choquant pour moi c est pas d avoir prit troy a la place de mike, ya une histoire de systeme (mike est pas super rapide il joue plutot sur son phisique), le plus etonnant c est troy au 7eme tour, mais c est toujours pareil qui prendre d autre ou alors avec qui trader.

Il serait peut être parti en 9 de toute façon. Quand c'était au tour des Vikings de choisir, un gars des Redskins a appelé l'agent de Williamson pour lui demander s'il avait été contacté par des équipes déjà...Mais je sais plus où j'ai lu ça désolé...
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Ven 10 Juin - 15:33

Williams est bien meilleur que Williamsson et puis Mike et capable de big plays lui aussi.
http://devilscenon.free.fr
gogo_rams
Vétéran

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Ven 10 Juin - 15:45

Williams a toujours ete considere comme un Top 10 pour la draft de cette annee, tandis que Williamson a vu sa cote montee uniquement pour son temps au 40 yards.

Ca va etre un bust total.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Ven 10 Juin - 16:09

CB-Blitz a écrit:
Ce qui est sûr c'est que pour Williamson, toutes les bonnes conditions sont réunies pour qu'il éclose plus vite que Williams. L'attaque des vikings est déjà bien en place avec un QB fort. Elle est encore prête à dérouler même sans Moss Sad . De toute façon, on sera fixer bien assez tôt.

Cela me rappelle un peu la situation des Eagles, avec ou sans Owens. En l'absence de star, il va falloir distribuer.
Peut-être Culpepper sera-t-il incité à courir davantage?
http://baptistejoue.wordpress.com/
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Ven 10 Juin - 19:03

On a eu un aperçu l'année dernière. Bilan très moyen si je me souviens bien...

Busanslash a écrit:

J'aime vraiment pas cette perspective et c'est vrai qu'on peut s'y attendre, d'autant plus que dans les vidéos des mini-camps, il a tendance à "décoller" facilement Confused Le gabarit de Culpepper ne le prémunit pas contre les blessures loin de là. Heureusement que Brad Johnson est venu à l'intersaison... Mr.Red

'Tain, plus la saison avance et plus et plus le départ de Moss devient insupportable. Les fans sont dans l'expectative de savoir comment l'attaque va vraiment réagir rambo
D'un autre côté, j'ai aussi hâte de voir la nouvelle défense terrorisé Brett Favre, Rex Grossman et Joey Harrington...
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Ven 10 Juin - 23:12

CB-Blitz a écrit:
On a eu un aperçu l'année dernière. Bilan très moyen si je me souviens bien...

Busanslash a écrit:

J'aime vraiment pas cette perspective et c'est vrai qu'on peut s'y attendre, d'autant plus que dans les vidéos des mini-camps, il a tendance à "décoller" facilement Confused Le gabarit de Culpepper ne le prémunit pas contre les blessures loin de là. Heureusement que Brad Johnson est venu à l'intersaison... Mr.Red

'Tain, plus la saison avance et plus et plus le départ de Moss devient insupportable. Les fans sont dans l'expectative de savoir comment l'attaque va vraiment réagir rambo
D'un autre côté, j'ai aussi hâte de voir la nouvelle défense terrorisé Brett Favre, Rex Grossman et Joey Harrington...

Les Vikings l'ont choisi et comme on dit : la défense gagne les matches et l'attaque fait vendre les billets.
Funmills38
Rookie

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Sam 11 Juin - 15:31

A mon avis seul l'avenir nous le dire mais a quoi ca sert d'engager un debat Williams est meilleur que Williamson na na na na nere.

A mona vis les 2 joueurs risquent d'avoir une tres belle carriere et je en suis pas d'accord avec le toujours reducteur Zubak, le roi des cliches qui dit que Williamson a ete pris grace a son temps aux 40 y.
Bcp d'autres joueurs ont couru aussi vite que lui et n'ont pas ete pris avant le 2eme ou 3eme tour (roby par ex).

Le jour de la draft j'etais vraiment pas chaud pour ce choix mais plus je lis les articles et les reactions du coaching staff et scouting des vikings plus je me dis qu'il ont fait le bon choix.
Williamson ne sera pas une star des sa 1ere saison, ne sera jamais un Randy Moss, amis peut devenir un tres bon joueurs a terme a la Chad Johnson par ex.
Williamson ne jouera sans doute que dans certaines situations de jeu, vu son inexperience et le corps de receveur d'un tres bon niveau (Robinson, Burleson et le futur Most Improved Player Travis Traylor) et le fait que les Vikings veulent revenir vers leur style d'il y a 2 saison quand ils on fini meilleur equipe a la course de la ligue.

En tout cas, jeu plus oriente vers la course + grosse defense --> ball control --> bientot une bagouze pour wilf cheers
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Sam 11 Juin - 22:11

[quote="Funmills38"]
Williamson ne sera pas une star des sa 1ere saison, ne sera jamais un Randy Moss, amis peut devenir un tres bon joueurs a terme a la Chad Johnson par ex.
quote]

Ne sois pas réducteur, voyons. Mr.Red
http://baptistejoue.wordpress.com/
Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Lun 13 Juin - 9:03

Funmills38 a écrit:
A mon avis seul l'avenir nous le dire mais a quoi ca sert d'engager un debat Williams est meilleur que Williamson na na na na nere.

euh Funy, t'enfonces des portes ouvertes là.

Bien sur que l'avenir nous le dira mais si on part de ce principe, 80% des topics du forums n'ont pas lieu d'être.

Et comme je le dis dans mon message initial, ce topic me servira à l'avenir pour prouver ou infirmer ce que je pense.
Funmills38
Rookie

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Lun 13 Juin - 18:56

Ok donc moi je mise que Williamson fera une meilleure carriere que Williams, je suis joueur.
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Jeu 12 Jan - 12:14

Et le grand vainqueur est .... Mr.Red

Personne...

Cependant, en comparant les jeux des deux joueurs et leurs actions, on sent bien que Williamson a été utilisé comme on l'a annoncé avec 6 gains de + de 20 yards et 2 de plus de 40. Ainsi que des bigs plays importantes face aux Saints et face aux Ravens.

Enfin, ce qui me rassure le plus avec Williamson, sa vitesse d'éxécution et son physique électrique qui, avec la réussite de S.Moss ou de S.Smith cette année, rappelle qu'on est tout aussi dangeureux à ce poste même quand on fait la même taille que son vis-à-vis. Ca changera peut-être la donne sur la prochaine draft de receveurs. Randy Moss à son époque avait donné le ton. Steve Smith et Santana Moss vont peut-être inverser la vapeur cette année.
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Jeu 12 Jan - 13:12

Le problème de Williams c'est qu'avec Joey Harrington ça ne l'as pas aidé à faire une bonne saison d'ailleurs aucun WR des lions n'as fait une bonne saison donc on ne peut pas vraiment juger son niveau.

Williamson fait quand même 6-1 donc il n'est pas comparable à Moss ou Smith, les WRs de la draft de cette année qui peuvent se comparer à Smith ou Moss sont Mark Clayton et Roscoe Parrish.
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Jeu 12 Jan - 13:27

Je compare pas la taille de Williamson et des autres, ça n'a rien à voir la dedans. C'est leur explosivité qui fait la différence. Et Williamson a prouvé dans ce domaine qu'il peut transformer les passes courtes en gros gains.
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Jeu 12 Jan - 13:37

Ok je pensais que tu faisais une comparaison de gabarit parceque durant la saison les journalistes parlait beaucoup de ça, ils disaient que les WRs de petits gabarits n'ayant pas la côte à la draft (problème contre bump, problème contre défenseurs plus grands, problème contre les chocs). En fait on voit que les WRs comme Steve Smith peuvent se démarquer du bump en utilisant leur agilité, sont capables de chercher des ballons en hauteur, ils sont avantagés sur les ballons trop bas.
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Mar 13 Juin - 10:07

Citation :
The Lions have made the decision that, until Williams demonstrates a noticeable change in his behavior -- and few in the organization are expecting anything to be any different any time soon -- he will not be contributing to the franchise.

While the rest of the Lions franchise has taken to new head coach Rod Marinelli's demanding methods, Williams has not. Lions officials believe Williams has not worked hard, has not been accountable, has not carried himself the way a first-round pick or any NFL player should.

The team even has looked into the cost of ridding itself of Williams, but realized it cannot. If the Lions were to cut or trade Williams, they would be hit with a whopping $12 million salary-cap charge.

This means the Lions are stuck with Williams, who has been nursing a strained hamstring for the past two months. These types of struggles are nothing new for Williams in Detroit. Last year, he was fined for being overweight and late to meetings.

http://nfl.com/nflnetwork/story/9485316

Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Mar 13 Juin - 12:04

Super les Lions entre leur QB et leur 3 WR de 1er tour, aucun ne va fonctionner, comment gacher ses drafts
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Mar 13 Juin - 12:19

Je trouve ça plutôt bien, que des coachs aient les couilles de laisser les WRs casse-burnes sur la touche, à l'instar de Gruden avec Johnson. Ils ont eu le nez fin à Detroit à choisir un WR au 1er tour 3 fois de suite. Entre Rogers qui tient pas debout et M. Williams qui fait son rebelle... Roy Williams ne ferait pas de moto, par hasard.

Make the Niners just barely watchable again!
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Jeu 14 Sep - 17:45

Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   Jeu 14 Sep - 17:52

CB-Blitz X---> a écrit:

Non désolé, j'arrive pas à retrouver l'air...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON   

MIKE WILLIAMS vs. TROY WILLIAMSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant