NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 l'enculé de la semaine.

Aller en bas 
+15
Hu Jintao
ENTOMBED
joemontana
Funmills38
rams_fan
Krycek
gogo_rams
moragan
Torry Holt
22
OP2310
Julius_Holmes#31
Ekrem
darren james
tjrscowboys
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 11:46

vincent a écrit:

l humain n est pas une "race" l humain est une "espece".

thumright
Revenir en haut Aller en bas
rams_fan
Rookie
rams_fan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 3:02

http://www.sportsline.com/nfl/story/8642285

Titans' top pick arrested on assault, vandalism charges
July 13, 2005
CBS SportsLine.com wire reports

NASHVILLE, Tenn. -- The Tennessee Titans' top draft pick, cornerback Adam "Pacman" Jones surrendered to police Wednesday on charges of assault and felony vandalism stemming from a fight at a nightclub.

Advertisement


Jones was released from custody after posting bond. He did not comment to reporters as he left the jail.

"If this gentleman was not a Titan, you would not be here," Jones' lawyer, Roger May, told reporters.

A Titans spokesman said the team was aware of the situation and was monitoring it but had no immediate comment.

In a court appearance, nightclub owner Robert Gaddy said Jones grabbed his shirt, hit him and broke his necklace after Gaddy asked three of Jones' friends to leave the club. Gaddy told police he asked Jones' friends to leave because "they were smoking drugs."

In April, Georgia authorities investigated a report that Jones was involved in a fight in a nightclub near Atlanta in April, but no charges were filed against him in that case.

The 5-foot-10 Jones, who played for West Virginia, was the first defensive player taken in the NFL Draft in April.

He hurt himself in the Titans' rookie orientation on April 29 and couldn't practice with the team until June 14.

But Tennessee took him for his 4.45-second speed in the 40-yard dash and 37 1/2-inch vertical jump as they try to replace veterans Samari Rolle and Andre Dyson.
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 7:18

Sans conteste : Ronnie Brown, qui pour une histoire de millions va se faire baiser sec par Ricky Williams, sans même se battre pour défendre sa place de starter qui lui était assurée avant le début des camps.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 16:50

D'accord avec toi Zub, mais j'y incluerais tous les 1st round picks qui ne veulent pas encore signer.

Pollack commence à faire chier.
Ces mecs sortent de facs, ils vont devenir multimillionnaires, mais ils ont peur d'être payés 1 million de moins (sur un contrat de 3-4 ans) que le pick d'à-côté ?
C'est quoi ces rentiers ? Ils sont déjà vieux ? Mad

Cette année a l'air particulièrement bloquée sur les signatures des 1st rounders.
Revenir en haut Aller en bas
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 17:40

A leur place je ferai pareil. La carrière de footballeur est tellement courte (pour certains) qu'ils ont raison d'essayer de gratter le maximum de pognon. Comment peut on leur reprocher d'assayer d'assurer un avenir confortable à leur famille.
Alors oui certains joueurs essayent de grapiller quelques milliers de dollars, ce qui peut paraître mesquin mais les franchises NFL ont leur part de responsabilité dans tout ça. Si les proprio avaient toujours fait preuve d'intransigence dans la négociation des contrats, on en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 19:55

quand on voit la surenchère des joueurs le pire reste a venir.
moi ce qui m'enerve vraiment c'est que les clubs ont du mal a garder les joueurs.
c'est comme pour nous: le prix de la vie augmente mais pas le salaire jusqu'ou va t'on aller comme ça?
serieux faudrait revoire le salary cap.
quand on voit les contracts de steve smith eli manning ça c'est vraiment du fou.
Et rivers qui est un back up il coute combien au club?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 21:04

A mon avis, le problème vient surtout des agents-starlettes, qui n'ont aucun scrupule au moment des négociations. Le salary cap, dans son principe, est une bonne chose. Il rend la compétition plus équitable, et les règles qui l'accompagnent concernant la free agency ont été pour la majorité d'entre elles voulues par la NFLPA (le syndicat des joueurs, en gros). Exemple: la distinction Restricted/Unrestricted free agent. Les joueurs avaient voté pour ces règles afin de ne plus être prisonnier des clubs.

Maintenant, le problème, c'est que des agents qui cherchent avant tout à se mettre en avant refusent un contrat à moins de 100 millions pour leur QB. 100 millions, c'est un bel effet d'annonce, c'est une carte de visite pour ces agents-requin, mais ces derniers savent très bien qu'ils condamnent leurs joueurs, puisque les clubs ne pourront pas supporter de tels salaires à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:35

A propos de Pollack, là, on en est à de l'enculage de mouches. Il lui reste une marge de 400,000 dollars sur 5 ans en salaire et 258,000 en garantie...

Pollack, the 17th overall pick, is back in Snellville, Ga., with his parents. He left his in-season home in Mason last week.

Pollack is bracketed financially. Minnesota reached agreement with defensive end Erasmus James, the 18th overall pick.

James has a five-year contract worth $9.8 million, $7.5 guaranteed.

The No. 16 pick, Texans defensive tackle Travis Johnson, is signed to a five-year deal worth $10.2 million overall, $7.242 guaranteed.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 16:46

Je parie que son agent voudra un double digit, donc ca va viser les 10 millions, sionon Benson et Brown toujours pas signé ???

Ca a failli nous couté Cadillac, puisque son agent préféré voir Benson et Brown, mais devant l'insistence de Cadillac a participé au training camp, le contrat a été signé dans la nuit précédent le début du camp...
Revenir en haut Aller en bas
rams_fan
Rookie
rams_fan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 0:01

http://www.cracksmoker.com/NFL2.htm

Une liste assez impressionnante de presque tous les joueurs qui ont commis des crimes dans la NFL (certain crime pas tres grave ex: Bruce qui a recu une ammende avec d'autres joueurs en 2000 pour avoir fait le Bob N' Weave).

Si vous avez du temps a perdre, il y a assez de joueur pour passer plusieurs heures a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 8:56

rams_fan a écrit:
http://www.cracksmoker.com/NFL2.htm

Une liste assez impressionnante de presque tous les joueurs qui ont commis des crimes dans la NFL (certain crime pas tres grave ex: Bruce qui a recu une ammende avec d'autres joueurs en 2000 pour avoir fait le Bob N' Weave).

Si vous avez du temps a perdre, il y a assez de joueur pour passer plusieurs heures a regarder.

PARFAIT !

Je me suis régalé avec quelques détails qui m'avaient échappé sur Underwood. Twisted Evil

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 22:35

rams_fan a écrit:
http://www.cracksmoker.com/NFL2.htm

Une liste assez impressionnante de presque tous les joueurs qui ont commis des crimes dans la NFL (certain crime pas tres grave ex: Bruce qui a recu une ammende avec d'autres joueurs en 2000 pour avoir fait le Bob N' Weave).

On va quand même pas mettre tous les joueurs NFL dans le même panier à ordure. Etre maniaco-dépressif ou suicidaire, ce n'est pas la même chose que tuer une fille après l'avoir violée (ou l'inverse :face: )!!

Les joueurs NFL sont des tarés: OUI! (il vaut mieux pour eux...)
Les joueurs NFL sont des criminels: NON!

EDIT: bon, d'accord, PAS TOUJOURS!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 10:47

C'est vrai que c'est bizarre cette sur-criminalité dans la NFL...
Enfin sur la masse de joueurs et la "grandeur" de ce pays il faut arriver à tout mettre à une échelle égale...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 12:29

Un habitué du genre :
Citation :
Ex-NFLer Arrested After Attack in L.A. Park

By David Rosenzweig and Valerie Reitman, Times Staff Writers

Former National Football League running back Lawrence Phillips was arrested on suspicion of attempted murder Sunday after he allegedly drove a stolen car into a throng of boys with whom he had just played pickup football at Exposition Park in Los Angeles, police said.

Phillips, who has a decade-long history of arrests for violence and traffic violations, apparently was angered when he couldn't find his belongings minutes after the game ended and accused the youths of stealing from him, according to the mother of one of the victims.

>la suite ici<


_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:27

alors celui là c'est vraiment un cas !! affraid
il avait le talent mais vraiment rien dans le crâne. 🤡
il a fait un bref passage chez nous qui ne laissera pas un souvenir indélébile !! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 16:32

joemontana a écrit:
alors celui là c'est vraiment un cas !! affraid
il avait le talent mais vraiment rien dans le crâne. 🤡
il a fait un bref passage chez nous qui ne laissera pas un souvenir indélébile !! Thumb down
Si ce n'est d'avoir "contribué" à la mise à la retraite anticipée de Steve Young. Sad

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
rams_fan
Rookie
rams_fan


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 18:01

Ouais, et les rams ont gaspillé un choix de premier round sur lui.

J'ai pu le voir jouer souvent car il a joué pour Montreal dans la LCF donc je le voyais a chaque semaine. Il était vraiment meilleur que les autres mais comme partout ou il est aller, il n'est pas resté.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 18:06

rams_fan a écrit:
ou il est aller, il n'est pas resté.

Un vrai coureur Nord-Sud, quoi.
Là, il n'a pas eu envie de faire un détour pour éviter le terrain avec les kids dessus. Il a foncé tout droit. Rolling Eyes

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 18:10

l'enculé de la semaine. - Page 3 Logo_v3
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 11:52

Coup de gueule contre les Falcons pour avoir cutté Price pour lequel ils avaient donné un premier choix de draft à Buffalo.

Price moi j'en suis convaincu est un super joueur.

Ils fait seulement les frais de l'abscence de cerveau de MÔSIEUR Michael-Marketing-Mike Vick.

C'est vraiment triste: petit à petit, la NFL est entrain de se NBAiser.


Warrick cutté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 9:24

Ekrem a écrit:


C'est vraiment triste: petit à petit, la NFL est entrain de se NBAiser.



Ne dit pas ça Ekrem, c'est un de mes cauchemars. Le pire, c'est que c'est vrai. D'un côté, on a des joueurs de plus en plus égoïstes, de l'autre des clubs qui ne proposent aucune garantie dans les contrats (résultats: les joueurs sont cutés d'une année à l'autre).
Le seul atout de ces contrats "non garantis", c'est que cela oblige les joueurs à se défoncer chaque année. Il est triste de constater qu'en NBA, où les contrats sont garantis, certains joueurs se sentent peu concernés par ce qui se passe sur le terrain ou à l'entrainement, une fois le deal obtenu.

"Allez, Popaul, sers-moi un autre p'tit jaune avant qu'je rentre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 9:48

Le seul truc de bien dans la nba dont devrait s'inspirer la NFL, c'est leur système de contrats pour les rookies.

Pour le reste, ils ont tenu bon l'an dernier face à Clarett qui voulait faire son Lebron James.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 10:19

Busanslash a écrit:
Ekrem a écrit:


C'est vraiment triste: petit à petit, la NFL est entrain de se NBAiser.



Ne dit pas ça Ekrem, c'est un de mes cauchemars. Le pire, c'est que c'est vrai. D'un côté, on a des joueurs de plus en plus égoïstes, de l'autre des clubs qui ne proposent aucune garantie dans les contrats (résultats: les joueurs sont cutés d'une année à l'autre).Le seul atout de ces contrats "non garantis", c'est que cela oblige les joueurs à se défoncer chaque année. Il est triste de constater qu'en NBA, où les contrats sont garantis, certains joueurs se sentent peu concernés par ce qui se passe sur le terrain ou à l'entrainement, une fois le deal obtenu.

"Allez, Popaul, sers-moi un autre p'tit jaune avant qu'je rentre!"

Que les contrats ne soient plus garantis ne me choque pas outre mesure.

Dans la mesure où les joueurs ne s'estiment pas liés par le contrat qu'ils ont signé (cf TO), je ne vois pas pourquoi les équipes, elles, seraient liées par ledit contrat.
Les joueurs veulent bouger à leur guise quand ils ont le vent en poupe ou au gré de leurs intérêts (=leur feuille de paie), ok, mais qu'ils acceptent que dans ce cas là, le jour où leurs perf sont en baisse ils puissent se faire virer comme des merdes.

Soit on applique des rêgles mais dans ce cas là elles sont intangibles, soit on joue sans rêgles et on pratique le capitalisme sauvage .....

en tout cas moi si Kyle Orton le QB que je vais prendre au premier tour en BBFL ne brille je le vire sans états d'âme !

(mais si voyons Kyle Orton le QB rookie qui va tout casser aux Bears cette année ... ça ne vous dit rien ???)
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 10:26

OP2310 a écrit:
... en tout cas moi si Kyle Orton le QB que je vais prendre au premier tour en BBFL ne brille je le vire sans états d'âme !

(mais si voyons Kyle Orton le QB rookie qui va tout casser aux Bears cette année ... ça ne vous dit rien ???)
Kyle Orton... Et après, ça vient vanner sur Cody Pickett. Razz

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 10:34

Putain déconne pas Double; après le départ de Hutchinson et la blessure de Rex 'infirmerie' Grossman, il est prévu que ce soit Orton le QB titulaire cette saison aux Bears ....

En même temps si ce n'est aps lui, ce sera Jeff Blake, so ................
puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enculé de la semaine.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono semaine apres semaine
» Power Rankings by dodo Week 6
» Cette semaine en NCAA...
» L'anti-enculé de la semaine
» Jeux de la semaine ( de l'année ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: