NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rookies classe 2006

Aller en bas 
+2
Krycek
Torry Holt
6 participants
AuteurMessage
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Rookies classe 2006 Empty
MessageSujet: Rookies classe 2006   Rookies classe 2006 EmptyMer 18 Oct - 17:13

Que pensez vous des rookies de cette saison et quels sont ceux qui vous ont le plus étonné ou déçu?


QB :
Matt Leinart est le meilleur QB.
Vince Young peut devenir bon mais il doit encore beaucoup apprendre.
Gradkowski devrait pouvoir percer dans la ligue.
Jay Cutler aurait pu prendre du temps de jeu mais les Broncos attendent encore un peu apparement.

RB :
Bush montre qu'il aurait pu être pris en numéro 1 même s'il ne pèse pas trop sur le jeu au sol, les saints l'utilise à merveille en lui donnant beaucoup de passes et il fait les retour de punt.
Maroney sera le running back du futur pour les Patriots et il a montré de belles choses.
Addai se débrouille également pas mal.
Norwood est une belle surprise.
Leon Washington dispose un peu de temps de jeu.
DeAngelo Williams avant sa blessure a fait de belles actions et sera sans doute titulaire assez rapidement.
Lendale White n'a pas eu trop de ballons mais a fait du boulot correct.
Drew Jones fait aussi du bon boulot et et très bien utilisé.

Les rookies RB s'en sortent vraiment pas mal cette saison.

OL :
Pas vu de match des Jets pour juger Fergusson si vous avez des infos d'OL titulaires faîtes les partager.

WR :
Marques Colston est le steal de la draft.
Jennings de GB a fait quelques bons matchs.
Hank Baskett lors du dernier match des Eagles a droppé pas mal de ballons mais joue titulaire.
Santonio Holmes devrait être un bon, en tout cas le peu que j'ai vu de lui m'a plu il a de réelles qualités.
Sinorice Moss RAS.
Chad Jackson n'est pas trop utilisé.

TE :
Vernon Davis a de superbes qualités athlétiques mais il a relaché pas mal de ballons et puis il est blessé.
Klopfstein des Rams est titulaire et fait du bon boulot.
Quand est il de Marcedes Lewis, de Leonard Pope et de Fasano?

Je dirais ce que je pense des défenseurs un peu après.

J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Rookies classe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rookies classe 2006   Rookies classe 2006 EmptyMer 18 Oct - 17:33

Niveau OL, à Tampa Joseph était blessé en début de saison et Trueblood était derrière Walker.

C'est donc seulement contre les Bengals que Joseph et Trueblood ont été titularisés, respectivement en RG et RT...

On tient donc peut-être notre côté droit de OL pour les prochaines années...

Pour les autres rookies de Tampa.

3è tour WR Stovall n'a été activé qu'une fois contre les Saints avec un TD refusé

4è tour CB Zemaitis dont on attend beaucoup, n'a pas encore été activé.

Ensuite peu d'impact à part Gradkowski qui fait de bons débuts...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Rookies classe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rookies classe 2006   Rookies classe 2006 EmptyMer 18 Oct - 20:28

J'aime beaucoup la manière dont les Saints se servent de Reggie Bush. J'étais le premier à trouver dommage de laisser tomber McAllister, mais les Saints se servent vraiment bien de leurs 2 armes.
En plus, Bush doit prendre son rôle de RB/WR comme un "bizutage", du genre "fais tes preuves avant qu'on te confie les rennes du jeu au sol". Très bon pour l'équipe ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Rookies classe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rookies classe 2006   Rookies classe 2006 EmptyMer 18 Oct - 21:01

En plus, il a aucun impact sur le jeu aérien. Les stats au sol de Reggie Bush sont vraiment digne d'un rookie (65 courses, 195 yards, 3.0 de moyenne).
Moi aussi j'aime bien cette façon de l'utiliser. Quand on l'envoie à côté d'un receveur ou quand il part depuis le backfield pour attraper une passe, les équipes adverses savent maintenant que c'est un vrai danger. Ca laisse McAllister avec plus de champs pour courir au centre. Il faut mettre tout ça au crédit de Sean Payton qui fait preuve de professionalisme en utilisant sont personnel vraiment comme il faut. Rookies classe 2006 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Rookies classe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rookies classe 2006   Rookies classe 2006 EmptyMer 18 Oct - 22:15

Busforever a écrit:
En plus, Bush doit prendre son rôle de RB/WR comme un "bizutage", du genre "fais tes preuves avant qu'on te confie les rennes du jeu au sol". Très bon pour l'équipe ça...

Il touche du BOIS alors... rendeer

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Rookies classe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rookies classe 2006   Rookies classe 2006 EmptyMer 18 Oct - 23:11

Sinon, j'avais vu un match des Jets la première semaine, et la OL se débrouillait plutôt bien avec Nick Mangold et D'BRICKASHAAAAAAW. Quand une ligne assure avec 2 rookies, c'est bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Rookies classe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rookies classe 2006   Rookies classe 2006 EmptyJeu 19 Oct - 9:39

Busforever a écrit:
Sinon, j'avais vu un match des Jets la première semaine, et la OL se débrouillait plutôt bien avec Nick Mangold et D'BRICKASHAAAAAAW. Quand une ligne assure avec 2 rookies, c'est bon signe...
Ouais enfin, j'ai vu le match des Jets contre les Colts et Ferguson a souffert face au DE adverse. Et il me semble que c'était Mathis, même pas Freeney.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rookies classe 2006 Empty
MessageSujet: Re: Rookies classe 2006   Rookies classe 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rookies classe 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rookies.
» NFC East 2006
» AFC South 2006
» NFL Draft 2006
» cowboys 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: