NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 l'enculé de la semaine.

Aller en bas 
+15
Hu Jintao
ENTOMBED
joemontana
Funmills38
rams_fan
Krycek
gogo_rams
moragan
Torry Holt
22
OP2310
Julius_Holmes#31
Ekrem
darren james
tjrscowboys
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyJeu 9 Juin - 11:28

drew rosenbas.
Ce gars est un vrai cancer.
nous devons avoir peur de lui.
Si un des joueurs de notre equipe favori signe avec lui c'est un futur hold out.
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyJeu 9 Juin - 11:45

tjrscowboys a écrit:
drew rosenbas.
Ce gars est un vrai cancer.
nous devons avoir peur de lui.
Si un des joueurs de notre equipe favori signe avec lui c'est un futur hold out.

blackeye Ca fait très discours à propos de l'insécurité.

Rosenhaus aujourd'hui, les frères Poston hier, qui demain ?
Tout ca profite à la presse, qui cherche toujours quelqu'un à fouetter.
La peur du Hold-out me fait bien rire, les Patriots (franchise que je deteste) ont montré depuis 4 ans qu'on pouvait gagner avec peu de stars et surtout en utilisant son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyMar 14 Juin - 10:25

Motivational jewels: Crennel shows off Super Bowl ring to Browns

http://sports.yahoo.com/nfl/news?slug=ap-browns-romeosnewring&prov=ap&type=lgns


c'est un vrai comportement d'enculé: c'est comme aller narguer des enfants somaliens avec du caviar.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyMar 14 Juin - 14:46

Ekrem a écrit:
Motivational jewels: Crennel shows off Super Bowl ring to Browns

http://sports.yahoo.com/nfl/news?slug=ap-browns-romeosnewring&prov=ap&type=lgns


c'est un vrai comportement d'enculé: c'est comme aller narguer des enfants somaliens avec du caviar.

Il se la péte chez les browns avec ses bagues de champions, c'est bien ca si j'ai compris?
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyLun 20 Juin - 9:41

Le contre-enculé de la semaine est peut etre Deion Sanders, il a décidé d'adopter Noel Devine, ce jeune RB de Floride, un coureur similaire à Barry Sanders ( Oleo avait posté une vidéo sur l'ancien forum).




Citation :

Sanders plans to adopt prep star RB


Deion Sanders now has bigger responsibilities to consider than trying to stop opposing offenses on third and long.

According to a report on NFL.com, the defensive back known more for big talk and end-zone dances is planning to adopt 17-year-old Noel Devine, a highly touted high school running back, who is without parents and in need of a father figure. Both of Devine's parents are deceased, and he's been living with a friend, Robert Harlow, for the last three years.

"The principal of my high school told me about him a couple of years ago," the 37-year-old Sanders said. "Said the young man needed guidance. I didn't follow through then, but was back in my hometown for a Jevon Kearse event recently. Three more people told me about Noel and his struggles. I've spent some time with the young man, and he needs direction. He doesn't have parents; they died. God put this young man in my heart. This is not about sports. This is about a kid's life."

Devine, while playing at North Fort Myers (Fla.) High, the school from which Sanders graduated in 1985, had a two-game stretch last October in which he averaged 35 yards per carry. Devine rushed for more than 2,700 yards and scored more than 30 touchdowns in his first two varsity seasons.

Now, Devine will be moving to Texas, where he will live with Sanders and play high school football at Prosper High School, a Class 2A school north of Frisco. He is also expected to be one of the top recruits nationally for the Class of 2007, and has six schools on his short list of college choices — Miami, Michigan, Georgia, Pittsburgh, Rutgers and Florida State, Sanders' alma mater.

"My wife would tell you all through our life together that I've talked about adopting a child and giving a kid a chance who otherwise wouldn't have one," Sanders told the Dallas Morning News. "It's about giving someone an opportunity to have a chance in life."
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyLun 20 Juin - 14:57

darren james a écrit:
Le contre-enculé de la semaine est peut etre Deion Sanders, il a décidé d'adopter Noel Devine, ce jeune RB de Floride, un coureur similaire à Barry Sanders ( Oleo avait posté une vidéo sur l'ancien forum).




Citation :

Sanders plans to adopt prep star RB


Deion Sanders now has bigger responsibilities to consider than trying to stop opposing offenses on third and long.

According to a report on NFL.com, the defensive back known more for big talk and end-zone dances is planning to adopt 17-year-old Noel Devine, a highly touted high school running back, who is without parents and in need of a father figure. Both of Devine's parents are deceased, and he's been living with a friend, Robert Harlow, for the last three years.

"The principal of my high school told me about him a couple of years ago," the 37-year-old Sanders said. "Said the young man needed guidance. I didn't follow through then, but was back in my hometown for a Jevon Kearse event recently. Three more people told me about Noel and his struggles. I've spent some time with the young man, and he needs direction. He doesn't have parents; they died. God put this young man in my heart. This is not about sports. This is about a kid's life."

Devine, while playing at North Fort Myers (Fla.) High, the school from which Sanders graduated in 1985, had a two-game stretch last October in which he averaged 35 yards per carry. Devine rushed for more than 2,700 yards and scored more than 30 touchdowns in his first two varsity seasons.

Now, Devine will be moving to Texas, where he will live with Sanders and play high school football at Prosper High School, a Class 2A school north of Frisco. He is also expected to be one of the top recruits nationally for the Class of 2007, and has six schools on his short list of college choices — Miami, Michigan, Georgia, Pittsburgh, Rutgers and Florida State, Sanders' alma mater.

"My wife would tell you all through our life together that I've talked about adopting a child and giving a kid a chance who otherwise wouldn't have one," Sanders told the Dallas Morning News. "It's about giving someone an opportunity to have a chance in life."

ola c est limite cette histoire, pourquoi l adopté? le mec a 17 ans! il fait dans l elevage sanders maintenant. pourquoi ne pas etre un simple mentor comme beaucoup d ancien joueur nfl? ah le pourcentage sur le futur contrat nfl doit pas etre le meme quant on est pere au lieu de simple entraineur.
putain disecretos ils nous ont retablie la traite de noirs.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyLun 20 Juin - 15:02

Pareil que Vincent ...

Je ne voudrais pas voir le mal partout, mais on est quand même en droit de se demander si Prime Time l'aurait adopté si le jeunot n'était pas un surdoué du foot avec un avenir possible dans la grande ligue ...

Moi par exemple, Sanders il m'a jamais envoyé de demande d'adoption. Il s'en fout que je devienne son fils (et que je touche une part de son héritage quand il mourra à 42 ans d'un arrêt cardiaque ...)
Revenir en haut Aller en bas
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyLun 20 Juin - 15:07

Il y a une grosse difference entre etre un mentor et l'adoption.

Adopter signifie que Deion aura des responsabilites et des devoirs par rapport au gamin et donc que la gamin sera encadré avec quelqu'un vers qui se tourner en cas de probleme et aussi et surtout un foyer definitif.

Ca sera quand meme plus facile pour le gamin d'affronter la vie et au moins au niveau administratif ca sera clair.

Et puis si c'etait pour se faire de l'argent sur le dos du gossse, c'est plutot raté vu que quand Deion va mourir, tout reviendra au gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyLun 20 Juin - 15:37

22 a écrit:
Il y a une grosse difference entre etre un mentor et l'adoption.

Adopter signifie que Deion aura des responsabilites et des devoirs par rapport au gamin et donc que la gamin sera encadré avec quelqu'un vers qui se tourner en cas de probleme et aussi et surtout un foyer definitif.

Ca sera quand meme plus facile pour le gamin d'affronter la vie et au moins au niveau administratif ca sera clair.

Et puis si c'etait pour se faire de l'argent sur le dos du gossse, c'est plutot raté vu que quand Deion va mourir, tout reviendra au gamin.

Emmitt, c'est beau ce que tu viens de dire. On dirait Charles Ingalls ...

En attendant le mec a 17 ans et vit avec un pote; je ne suis pas sûr qu'il attende après Deion pour les principes éducatifs ! La vie il semble déjà l'affronter pas mal (par le force des choses).

Les footballeurs sont pas spécialement réputés pour leur grandeur d'âme. Ils me donnent plutôt l'impression d'être une bande de mégalo arrivistes, oportunistes et prêt à tout pour se faire un max de pognon.

Du coup ce genre d'histoires, je ne peux m'empêcher de douter ...

Mais bon, peut-être que je me trompe, que Deion sera un bon papa, qu'il jouera aux playmobils avec le p'tit, qu'il lui fera faire ses devoirs et qu'il lui mettra des baffes quand il rentrera à 1h05 alors qu'il avait la permission de 1h et 1h c'est pas 1h05 ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyLun 20 Juin - 15:38

22 a écrit:
Il y a une grosse difference entre etre un mentor et l'adoption.

Adopter signifie que Deion aura des responsabilites et des devoirs par rapport au gamin et donc que la gamin sera encadré avec quelqu'un vers qui se tourner en cas de probleme et aussi et surtout un foyer definitif.

Ca sera quand meme plus facile pour le gamin d'affronter la vie et au moins au niveau administratif ca sera clair.

Et puis si c'etait pour se faire de l'argent sur le dos du gossse, c'est plutot raté vu que quand Deion va mourir, tout reviendra au gamin.

ouais mais ya pas une histoire comme quoi sanders ete ruiné?

non c est sur que pour le gamin c est une bonne chose meme si c est un peut tard je trouve car la noel il va passé 90% de son temps a la fac.

c est les intention de sanders qui sont bizarre
Revenir en haut Aller en bas
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyLun 20 Juin - 16:09

Op, c'est sur, il a 17 ans et donc peut quasiement s'assumer. Mais qui sera la si jamais il se pete un genou et que sa carriere sportive s'arrete. Je pense pas que c'est son pote qui lui donnera les sous du loyer, qui l'aidera a payer sa voiture, qui lui donnera l'argent s'il doit reprendre des etudes.

Ouais, c'est bien ce que je dis, avec Deion, au moins il aura la securité financiere et quelqu'un sur lequel s'appuyer en cas de coups durs.

De plus est, je ne me permettrai pas de juger des intentions du Neon, lui seul sait si elles sont sinceres ou non. Alors sinceres ou pas, si un gamin de 17 ans beneficie d'un meilleur avenir, je prefere voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyLun 20 Juin - 17:22

Je suis du même avis qu'Emmit je pense pas qu'on puisse adopter un enfant pour se faire des sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyLun 20 Juin - 17:30

il va pas cracher dans la soupe le jeuno.
l'experience de leion deion veion sanders va lui apprendre beaucoup de chose dont les a cotés du foot nfl.
deion n'a jamais fait parlé de lui en mal mais uniquement en bien.
il va etre son mentor son epaule sur qui ....
Et au niveau oeuvre caritative il est en tete au states avec joe dumars ancien piston .
deion a tjrs été un contre enculé.
Maintenant le jour de sa retraite j'espère que ça sera sou le maillot des cowboys.
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyLun 20 Juin - 18:16

tjrscowboys a écrit:
il va pas cracher dans la soupe le jeuno.
l'experience de leion deion veion sanders va lui apprendre beaucoup de chose dont les a cotés du foot nfl.
deion n'a jamais fait parlé de lui en mal mais uniquement en bien.
il va etre son mentor son epaule sur qui ....
Et au niveau oeuvre caritative il est en tete au states avec joe dumars ancien piston .
deion a tjrs été un contre enculé.
Maintenant le jour de sa retraite j'espère que ça sera sou le maillot des cowboys.

Bon ben voila, ca me rassure ta news, et puis c'est sur avec Deion, Noel aura bon gout vestimentaire.

l'enculé de la semaine. WD-Deion-Sanders
Revenir en haut Aller en bas
moragan
Rookie
moragan


Nombre de messages : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyMar 21 Juin - 14:59

Remarque 17 ans, c'est le bon age pour commencer la drogue et les putes.....
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyMar 21 Juin - 15:52

moragan a écrit:
Remarque 17 ans, c'est le bon age pour commencer la drogue et les putes.....

Moi j'ai même commencé avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
moragan
Rookie
moragan


Nombre de messages : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyMar 21 Juin - 16:29

Pour le foot Devine c'est un prodige mais question vie délurée il a l'air à la ramasse...Et là Deion peut lui apprendre plein de trucs...Comment se faire un fix sans faire de marque, comment niq@#$ avec des femmes faciles sans attraper des MST...
La NFL quoi......
Revenir en haut Aller en bas
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyMar 21 Juin - 16:42

darren james a écrit:
tjrscowboys a écrit:
il va pas cracher dans la soupe le jeuno.
l'experience de leion deion veion sanders va lui apprendre beaucoup de chose dont les a cotés du foot nfl.
deion n'a jamais fait parlé de lui en mal mais uniquement en bien.
il va etre son mentor son epaule sur qui ....
Et au niveau oeuvre caritative il est en tete au states avec joe dumars ancien piston .
deion a tjrs été un contre enculé.
Maintenant le jour de sa retraite j'espère que ça sera sou le maillot des cowboys.

Bon ben voila, ca me rassure ta news, et puis c'est sur avec Deion, Noel aura bon gout vestimentaire.

l'enculé de la semaine. WD-Deion-Sanders

Yeah, pimp my kid
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyMar 21 Juin - 17:59

moragan a écrit:
Pour le foot Devine c'est un prodige mais question vie délurée il a l'air à la ramasse...Et là Deion peut lui apprendre plein de trucs...Comment se faire un fix sans faire de marque, comment niq@#$ avec des femmes faciles sans attraper des MST...
La NFL quoi......

Des fois, je me demande si ce ne sont pas nous les fans de ce sport de drogués et de vicieux qui sommes à la ramasse...mais la je me base sur tes préjugés, et l'on connait la valeur bien rationnelle d'un préjugé.


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moragan
Rookie
moragan


Nombre de messages : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyMer 22 Juin - 9:20

Tu veux queje te dise, quand j'ai commencé le foot y a 10 ans, Deion était mon joueur favori et ça a duré....J'ai pas mal suivi sa carrière jusqu'à sa première retraite, et on peut pas dire qu'il ait été saint des saint.... La coco, les putes avec l'america's team...Je me souviens même d'un coup où avec Michael Irvin et certains autres cowboys, ils avaient loué une baraque à Miami où il y avait tous les ingrédients pour une moisir en prison: Femmes mineures de petites vertus, cocaine et j'en passe.....Et puis juste avant de signer aux Redskins, monsieur a vu la lumière et ne jure que par Dieu et maintenant il adopte un futur multi millionnaire....Bref du grand Deion....Mais le pire c'est que je l'adore, son epoque à Atlanta, c'est la classe...Le meilleur CB en man des années 90...
Même cette saison, il a reussi de belles choses....
Bref Deion c est un personnage à part....
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyMer 22 Juin - 10:31

moragan a écrit:
avec l'america's team

Je ne pense pas que Sanders ait joué avec les 'Boys dans les années 70.

Bref à part ca, je vois ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
moragan
Rookie
moragan


Nombre de messages : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyMer 22 Juin - 11:04

Avec leur doublé dans les 90ies, il l avait rappelé America's team aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyMer 22 Juin - 12:49

american's team c'est tjrs d'actualité pour les fans des boys.
En general soit on aime les boys soit on les detestent.
Ce qui était fort avec deion c'était c'est celebration a genou bras en l'air et tete direction au ciel pour dieu.
beaucoup trop de cinema.
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyMer 22 Juin - 13:45

moragan a écrit:
Avec leur doublé dans les 90ies, il l avait rappelé America's team aussi non?


"Junkie team", mais là c'est pour emmerder Tjs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. EmptyMer 22 Juin - 14:33

j'ai encore une ptite question.
pq c'est en general les grands joueurs qui se font chopper a faire ce qu'il ne faut pas.
Est ce parceque la gloire leur monte a la tete ou est ce que c'est parceque la presse est plus focaliser sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enculé de la semaine. Empty
MessageSujet: Re: l'enculé de la semaine.   l'enculé de la semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enculé de la semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prono semaine apres semaine
» Power Rankings by dodo Week 6
» Cette semaine en NCAA...
» L'anti-enculé de la semaine
» Jeux de la semaine ( de l'année ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: