NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Cardinals news - Enfin une bonne saison ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

Cardinals news - Enfin une bonne saison ? Empty
MessageSujet: Cardinals news - Enfin une bonne saison ?   Cardinals news - Enfin une bonne saison ? EmptyVen 1 Sep - 14:51

Voilà un petit topic pour les Cards qui devrait faire une bonne saison, en tout cas c mon sentiment.
Hier ils ont offert un spectacle très aérien à en croire les stats des 3 QB.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Cardinals news - Enfin une bonne saison ? Empty
MessageSujet: Re: Cardinals news - Enfin une bonne saison ?   Cardinals news - Enfin une bonne saison ? EmptyVen 1 Sep - 15:04

Pas certain.
Arizona a fait jouer ses titulaires tout le 1er QT, alors que Denver n'a fait jouer que ses remplaçants.

Titulaire Arizona 6 - Remplaçant Denver 9

Ca fait pas super quand même
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cardinals news - Enfin une bonne saison ? Empty
MessageSujet: Re: Cardinals news - Enfin une bonne saison ?   Cardinals news - Enfin une bonne saison ? EmptyVen 1 Sep - 15:41

En tout cas, les Cards sont devenus une équipe intéressante à suivre, ce qui est déjà très bien. Ils sont encore un peu jeunes, je pense, et leur Oline leur jouera des tours. Mais ils ont de réelles forces. J'ai franchement hate de voir ce que va donner E.James derrière la ligne des Cards. Et leur jeu de passe sera très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

Cardinals news - Enfin une bonne saison ? Empty
MessageSujet: Re: Cardinals news - Enfin une bonne saison ?   Cardinals news - Enfin une bonne saison ? EmptyVen 1 Sep - 15:50

Effectivement ils sont loin d'avoir une ligne offensive de premier ordre mais ils ont de très bons receveurs des QB fiables et James derrière qu'il ne faudra pas oublier.
Il faut juste du temps pour que le QB lance et quelques brèches pour que James run... C là que se situe le ?
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Cardinals news - Enfin une bonne saison ? Empty
MessageSujet: Re: Cardinals news - Enfin une bonne saison ?   Cardinals news - Enfin une bonne saison ? EmptyVen 1 Sep - 15:51

Moi qui ai un âge certain, je me rappelle avoir déjà entendu à de nombreuse reprises la rengaine sur le renouveau des Cards. Je me souviens parfaitement avoir lu que les Cards seraient l'équipe des anneés 90, puis rebelotte avec les années 2000 !

Et puis à chaque fois c'est la même chose. Draft pas pourrie, quelques recrutements de valeur sur le marché des FA........ et à la fin de la saison une fiche de 5-11, 7-9 les années fastes.

Avant de crier au miracle je vais donc encore attendre un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cardinals news - Enfin une bonne saison ? Empty
MessageSujet: Re: Cardinals news - Enfin une bonne saison ?   Cardinals news - Enfin une bonne saison ? EmptyVen 1 Sep - 16:04

Moi non plus je pense pas qu'ils seront en playoffs cette année. Mais l'équipe se construit doucement.
Les "vieux" cards ne donnaient même pas envie de les voir. Là, il y a des palymakers. Reste à entourrer tout ça de plus de sérieux (OL e défense). Arizona se réconcilie avec son public pour l'instant. Mais comme d'hab, pour gagner il faut oublier le flashy et penser à ces sombres OL et ces défenseurs qui empêchent les gros scores...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Urlacher
Vétéran
Urlacher


Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/10/2005

Cardinals news - Enfin une bonne saison ? Empty
MessageSujet: Re: Cardinals news - Enfin une bonne saison ?   Cardinals news - Enfin une bonne saison ? EmptyVen 1 Sep - 16:19

Je ne dis pas non plus qu'ils sont eexeptionnels mais juste qu'il faudra y jeter un coup d'oeil et que bcp d'équipes devront se mefier d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Cardinals news - Enfin une bonne saison ? Empty
MessageSujet: Re: Cardinals news - Enfin une bonne saison ?   Cardinals news - Enfin une bonne saison ? EmptyVen 1 Sep - 16:30

En plus, ils ont de bonnes bases avec leurs QB. Aujourd'hui, Warner est sous-côté (quand on voit ce qu'il fait avec le peu de protection qu'il a). Et Leinart a montré de très bonnes choses en présaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

Cardinals news - Enfin une bonne saison ? Empty
MessageSujet: Re: Cardinals news - Enfin une bonne saison ?   Cardinals news - Enfin une bonne saison ? EmptyVen 1 Sep - 17:23

C'est clair qu'Arizona a du potentiel, une attaque aérienne incroyable (Leinart-Boldin-Fitzgerald, s'ils arrivent à les garder, ca peut faire mal très longtemps), ils ont une défense potable avec quelques individualités.
C'était le jeu au sol qui a merdé l'an dernier avec 71.1yds/match (JJ Arrington qui a pas du tout répondu aux attentes de son 2è tour) mais voilà Edgerrin James qui signe.

Par contre c'est vrai que la OL fait un peu pitié (3 anciens 6è tour, 1 4è et Leonard Davis ex-1er tour), qu'ils totalisent à eux 5 17 ans de NFL, il doit avoir des joueurs qui sont pas loin des 17 ans d'expérience à eux seul...
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Cardinals news - Enfin une bonne saison ? Empty
MessageSujet: Re: Cardinals news - Enfin une bonne saison ?   Cardinals news - Enfin une bonne saison ? EmptyVen 1 Sep - 17:53

Les Cardinals ou l'eternelle possible surprise de la saison. Depuis le réalignement en 2002, il y a toujours deux ou trois "experts" qui les voient (enfin) décoller.
M'en relèverais pas la nuit.
I don't want that

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardinals news - Enfin une bonne saison ? Empty
MessageSujet: Re: Cardinals news - Enfin une bonne saison ?   Cardinals news - Enfin une bonne saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardinals news - Enfin une bonne saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernières News du SB
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News
» Enfin un mec qui a du goût

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: