AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Madden Cover : Qui sera la prochaine victime ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: Madden Cover : Qui sera la prochaine victime ???   Mar 9 Mai - 18:26

J'accroche toujours pas niveau modélisation... Le ballon du QB des 49ers qui fait 3 fois sa main de long, Mike Rucker le D-end des Panthers qui a une allure de gros DT... Bref, c'est mal fait... Et j'allais oublié la superbe tenue de balle de Cadillac Williams !
Revenir en haut Aller en bas
Olv
Vétéran

MessageSujet: Re: Madden Cover : Qui sera la prochaine victime ???   Mer 10 Mai - 6:48

ENTOMBED a écrit:
Quelques bonnes nouvelles sur le prochain Madden
http://ps2.ign.com/articles/705/705372p1.html

Le mode Superstar est bien mieux fait.
Et on va se la jouer "Track & Field" à faire les Combines !
Depuis le temps que je suis prêt !

Ressortez les briquets, et achetez tout de suite une nouvelle manette...
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Madden Cover : Qui sera la prochaine victime ???   Mer 10 Mai - 9:53

Olv a écrit:
ENTOMBED a écrit:

Ressortez les briquets, et achetez tout de suite une nouvelle manette...

MDR

Que de bon souvenir Track en Field sur PS1... ou on explosait les record au 100 mètres (7'76 pour moi), natation etc etc... mais le plus dur c'était le saut en longueur car fallait en plus gérer l'angle d'impulsion

Bon j'avais réussi à bousiller 3 manettes en 2 semaines mais bon c'était bien prenant... surtout à plusieurs

Et Frotte et frotte et frotte
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Madden Cover : Qui sera la prochaine victime ???   Mer 10 Mai - 10:17

Julius_Holmes#31 a écrit:
J'accroche toujours pas niveau modélisation... Le ballon du QB des 49ers qui fait 3 fois sa main de long, Mike Rucker le D-end des Panthers qui a une allure de gros DT... Bref, c'est mal fait... Et j'allais oublié la superbe tenue de balle de Cadillac Williams !

Julius, que t'aimes ou pas ce genre d'images, de toute façon tu les vois jamais dans le jeu. Ce ne sont que les images de présentation, celles que tu mates lors du générique du jeu et que tu ne regardes plus jamais ensuite vu que quand le générique se lancera t'appuieras automatiquement sur Start pour pas te taper la présentation de nouveau.

Les screenshot de toute façon c'est tjs la baise. Ce qui intéresse le gamer de base c'est de voir les images du jeu telles qu'il les verra lors d'une partie, pas les images extraites du générique !!!

Là où on pourra juger, c'est quand on aura des copies d'écran du jeu en action.

Cela dit, pour ça ign.com est pas mal; en général ils présentent dans l'ongelt "vidéo" des images de parties en cours dé déroulement donc ça aide à se faire une "vraie" idée du résultat final.

Encore un peu de patience, totu cela devrait être visible dans le courant de l'été ...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Madden Cover : Qui sera la prochaine victime ???   Mer 10 Mai - 10:29

ENTOMBED a écrit:

Fin prêt pour le Bench press. Comme en vrai... quoi?
Y font pas l'option GRS pour Jed?

Sinon...
Citation :
... After selecting a running play, you will be able to cycle through your offensive players as they get into position at the line. Select the player you want to control, that's right, control, and after the ball is snapped, the camera zooms in on the fullback, tackle, guard, center, tight end, or even wide receiver that you decided to possess. It's now up to you to open up the path for the run, as the computer controls the halfback and tries to follow your path to daylight. In the E3 demo I was able to get my hands on early, once you made your initial block, control immediately switched back to the man with the ball as you attempt to take advantage of the hole Jones or Strong opened up for you. I am told, however, that in the final version of the game, you will be able to control the blocker for as long as you want, running down field for multiple blocks as the computer runs through the open field...
Ca va nous changer des djeun's gros lourds qui ne jurent que par Mike Vick.

Make the Niners just barely watchable again!
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: Madden Cover : Qui sera la prochaine victime ???   Mer 10 Mai - 10:32

Même les screenshots du jeu en action c'est du vent puisqu'ils sont retouchés en HD sans un pète d'aliasing et en ajoutant des effets de couleurs en plus. Forcément, comme ça c'est beau.
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Madden Cover : Qui sera la prochaine victime ???   Mer 10 Mai - 10:44

Puis de tte façon perso j'en ai rien à glander des graphismes... Mon PC portable avait déja atteint ses limites avec le 2005

Y a que le gameplay qui m'intéresse... donc forcément je vais encore être dégouté.
Olv
Vétéran

MessageSujet: Re: Madden Cover : Qui sera la prochaine victime ???   Mer 10 Mai - 14:18

Cette année, c'est le gameplay au nivau du jeu de course qui va etre amélioré, avec trois styles de coureurs differents, a savoir :
Finesse, Power et entre les deux.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Madden Cover : Qui sera la prochaine victime ???   Mer 10 Mai - 14:27

Ouais, et maintenant que NFL Head Coach est annoncé, on pourra toujours se brosser pour attendre des améliorations dans le mode Franchise... Vive les CPU qui draftent 2OG et un C sur les 3 premiers tours de draft, vive les coaches incapables de changer leurs orientations stratégiques selon leur effectif, vive les stats incohérentes...

Pour le gameplay, c'était pas si mal l'an passé, à condition de bidouiller...
http://baptistejoue.wordpress.com/
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: Madden Cover : Qui sera la prochaine victime ???   Mer 10 Mai - 16:17

Enfin chacun son truc je veux pas critiquer mais je préfére largement ESPN au niveau du gameplay, + réaliste à mon gout, mais peut être pas aux votres
Olv
Vétéran

MessageSujet: Re: Madden Cover : Qui sera la prochaine victime ???   Jeu 11 Mai - 6:49

Je suis en parti d'accord avec toi, mais ESPN n'evoluera plus maintenant, alors que Madden oui, et j'aime bien le changement aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madden Cover : Qui sera la prochaine victime ???   

Madden Cover : Qui sera la prochaine victime ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2