NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 VOS PSEUDOS

Aller en bas 
+9
CB-Blitz X--->
tjrscowboys
Torry Holt
Tak
Busforever
ENTOMBED
SeeK62
Double C
StePheN
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 12:51

Souvent quand je vois vos pseudos, je me demande d'ou on les sort?? VOS PSEUDOS Gne

Les Double C, OP2368456 (comme la si bien dit un jour un certains J.. VOS PSEUDOS Bobbybal oups! non je ne dirais pas son nom...), Entombed, Seek62, Seya....ETC ...
Certes il y en a que l'on comprend aisément: Busforever, Bucsfans...etc... VOS PSEUDOS Icon65

Alors voila jme suis dis que j'allais proposer ce topic pour en savoir plus sur ce sujet!

A ce propos, STEPHEN:

Ca viens d'un sketch des inconnus, lorsqu'ils se foutent des Feux de l'amour, ils s'apellent les trois Stephen, et comme nous étions trois Seb dans notre chère Team de foot, et que nous adorions leurs sketchs, aprés un délire VOS PSEUDOS Drink , c'est resté!

Du coup quasiement tout le monde m'apelle Stephen.... VOS PSEUDOS Disco
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 14:02

Simplement mes initiales.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 14:24

62... c'est mon numero et SeeK c'est un surnom que m'avais donné mes cousins la première fois que je suis aller les voirs a New York, car j'avais longtemps "chercher" à les connaitres. Précision pour les Néophites : SeeK = ChercheR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 14:32

SeeK62 a écrit:
62... c'est mon numero et SeeK c'est un surnom que m'avais donné mes cousins la première fois que je suis aller les voirs a New York, car j'avais longtemps "chercher" à les connaitres. Précision pour les Néophites : SeeK = ChercheR

néophytes study

Entombed est le groupe qui a pris le relais dans mon estime, depuis que Metallica fait que des brouzouffs.
J'en reprends avec mon groupe. C'est du Death, basiquement.

Pour ceux qui en veulent la "copie de sauvegarde", prenez déjà le titre "Chief Rebel Angel", ça vous donnera une idée.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 14:52

Ben moi, mon pseudo a une histoire largement commune à celle des Steelers. Au début, c'était Slash Bus, en hommage aux surnoms respectifs de Kordell Stewart et Jérôme Bettis, le tandem QB/RB de Pittsburgh que je trouvais révolutionnaire en 97: un RB camionneur et un QB hypermobile capable de balancer des bombes en prime (si si, il était comme ça à l'époque Kordell, c'était le bon temps). Ah! Stewart, un talent pur, mais pas fait pour les rigueurs de la NFL.
Puis Stewart est parti, alors pour marquer l'évolution, je me suis fait appeler Busanslash, contraction à la fois de "Bus and Slash" et de "Bus sans Slash" (selon l'humeur).
Puis Bettis a pris sa retraite, et après avoir envisagé de me suicider en avalant de la fiente de poulet grippé, j'ai décidé de rendre un hommage définitif à mon joueur préféré sur mon pseudo.

That's all folks
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 16:12

Tak,

çà vient du jeu vidéeo "Tak et le Pouvoir de Juju" ... du fait de l'emprise qu'exerce sur moi ledit Juju Entombed.


pfuuu, n'importe quoi je raconte,

çà vient de Takeo Spikes du temps de sa splendeur Bengalienne.
depuis son départ à Buffalo, j'ai raccourci le Takeo en Tak, çà l'apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 19:24

Bé moi Torry Holt c'est simplement en hommage à mon joueur préféré et au meilleur WR de la NFL selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 19:35

Tak a écrit:
Tak,

çà vient du jeu vidéeo "Tak et le Pouvoir de Juju" ... du fait de l'emprise qu'exerce sur moi ledit Juju Entombed.

Sans oublier sa suite, Tak & the Great Juju Challenge" (une version fantasy de la chose?) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 21:05

bein moi mon pseudo en dit long et pas long.
sinon mon surnom est bibiphoque.
dans le quartier on m'apelle encore comme ça car plus jeune on allaient nager dans le canal et j'avais jamais froid. alors ça été bibiphoque.
j'aime pas trop je voulais quond me surnome emmitt mais ça n'as jamais été le ka.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 21:44

J'ignore si Stephen ou qui que ce soit avait besoin d'une explication sur "tjrscowboys" Confused , mais au vu de ce qu'on a eu en explication, c'était dommage de se priver. thumleft

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 21:53

tjrscowboys a écrit:
bein moi mon pseudo en dit long et pas long.
sinon mon surnom est bibiphoque.
dans le quartier on m'apelle encore comme ça car plus jeune on allaient nager dans le canal et j'avais jamais froid. alors ça été bibiphoque.
j'aime pas trop je voulais quond me surnome emmitt mais ça n'as jamais été le ka.


VOS PSEUDOS Alandon VOS PSEUDOS Alandon VOS PSEUDOS Alandon J'adore !! Encore, encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 22:05

StePheN a écrit:

Seya....ETC ...

Je suppose que c'est pour moi ça mais dans cet antre c'est CB-Blitz VOS PSEUDOS Gatoo

Alors moi c'est CB-Blitz parce que CB-Blitz. Voila quoi...J'aurais pu vous raconter de belles histoires comme Tijiesse mais bon. On a ça dans le sang ou on ne l'a pas... VOS PSEUDOS Icon65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 22:08

Moi ca vient d'un mixe entre Julius Peppers et Priest Holmes voilà lol et le 31 c'est pour le numéro de jersey de Holmes et mon département !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 22:25

Krycek vient du personnage Alex Krycek dans X-Files, déjà parce que c'est un perso que j'aimais bien mais surtout car j'adore la sonorité du nom
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 22:35

study

Vous n'êtes pas spécialement obligés de tous vous épancher dans un grand élan onaniste et exhibitionniste.
Pour Torry Holt, tjrscowboys et Julius Holmes, je doute qu'on ait besoin d'assistance pour admirer vos célébrations de tel ou tel gars.
On dirait Ron Jeremy dans un peep show qui se tape Angelina Jolie parce "qu'il la trouve bonne". On s'en doute bien et on mettrait tous des pièces pour que le rideau s'abaisse.
Mais si JoeMontana ou JonGruden veulent nous faire part de leurs lumières sur ces choix bien sybillins...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 23:01

ENTOMBED a écrit:
study

Vous n'êtes pas spécialement obligés de tous vous épancher dans un grand élan onaniste et exhibitionniste.
Pour Torry Holt, tjrscowboys et Julius Holmes, je doute qu'on ait besoin d'assistance pour admirer vos célébrations de tel ou tel gars.
On dirait Ron Jeremy dans un peep show qui se tape Angelina Jolie parce "qu'il la trouve bonne". On s'en doute bien et on mettrait tous des pièces pour que le rideau s'abaisse.
Mais si JoeMontana ou JonGruden veulent nous faire part de leurs lumières sur ces choix bien sybillins...

ENTOMBED .... Mais pourquoi est-il aussi méchant??? PARCE QUE VOS PSEUDOS Guilloti
.
.
.
.
.
Oranginaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 23:15

ENTOMBED a écrit:
Pour Torry Holt, tjrscowboys et Julius Holmes, je doute qu'on ait besoin d'assistance pour admirer vos célébrations de tel ou tel gars.

Je t'emmerde VOS PSEUDOS Bobbybal lol
Tu comprends quand on aime trop un joueur il faut en parler tout le temps, d'ailleurs ma copine m'as quitté pour cette raison elle m'as demander de choisir entre elle et Torry Holt et je n'ai pas pu abandonner mon amour pour Torry "big game" Holt.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyMer 5 Avr - 23:20

En tout cas, je vois pas que votre N°28 ressemble de quelque façon à Aeneas Williams...
On dirait plutot Dugarry en 98. Si y'a un ballon bien fort vers sa tete, il marquera des points... (les 2 viennent de Lormont)

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyJeu 6 Avr - 7:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyJeu 6 Avr - 9:33

OP2310, j'avais déjà expliqué une fois, c'est rapport au fait que, mon père ayant travaillé outre mer, je suis né dans une île proche de Tahiti dont les coordonnées géographiques sont OP (comme Océan Pacifique) 23° de lattitude et 10 ° de longitude.

Voilà, c'est tout .............





Sinon en moins glamour, OP c'est mes initiales, et 23/10 c'est ma date de naissance VOS PSEUDOS Icon102

.... et je suis né à Paris dans le 15 ème arrondissement
VOS PSEUDOS Disco
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyJeu 6 Avr - 11:13

bon bah moi, je vais quand meme expliquer. c'est parce que je suis un fan des chiefs et que joe y a finit sa carrière.. VOS PSEUDOS Chapi

non, je débloque là!! je suis fan des niners depuis près de 20 ans et joe montana est pour moi le meilleur joueur de foot US qu'il y ait eu à ce jour. VOS PSEUDOS Icon95
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyJeu 6 Avr - 15:38

joemontana a écrit:
bon bah moi, je vais quand meme expliquer. c'est parce que je suis un fan des chiefs et que joe y a finit sa carrière.. VOS PSEUDOS Chapi

non, je débloque là!! je suis fan des niners depuis près de 20 ans et joe montana est pour moi le meilleur joueur de foot US qu'il y ait eu à ce jour. VOS PSEUDOS Icon95

aie aie aie ... mon Dieu priez pour lui.... VOS PSEUDOS Rip
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyJeu 6 Avr - 16:33

bein entombed c bien parceque je ne suis ppas obliger de le faire que je le fait. VOS PSEUDOS Chapi
me prendre aux serieux non merci.
bein sinon dans le quartier je n'avais pas le surnom le plus débile yen avait bien d'autres.
On a playmobile notre potes conducteur d'engin de chantier avec son 1m55 c 90 kilos sans un gramme de graises sa grosses tete et son casque pour les chutes de gravas qu'il portait tout le temps meme pour aider son père a travailler dans le jardin.

on avait aussi zykron car il avait et a tjrs un oeil qui dit merde a l'autre.

on a aussi zangief ou appeler aussi petite fleur.
Le gars il mesure beaucoup chausse du 52 a une grosse voix mais se faissait frapper par tout les petits du quartier.

on a aussi super narine ou appeler aussi wintock. le gars le plus fellé de la région sniffait a la al pacino dans scarface.

On a aussi fabian bourdon appeler fabuze ou fabrute le gars soit il abusse soit il fait la brute.

on a aussi titan (ludovic lecoque) le gars a telement uine grosse bite qu'il peut pas mettre de short et sa femme veut pas tjrs car...

jesus aussi le gars il ressemble trop a jesus et il s'en fou de tout.
meme qu'il est peté de tunes mais il est trop fainéant que d'aller acheter quelque chose ou d'aller au coiffeur.

on a aussi macqué le pote a tous qui reste des heures a regarder un ventilateur ou sa machine a laver qui tourne.

ya aussi portugeish; l'equatorien; marcassin;poulain; morflete mon petit frère; gomina; chouchin etc...

merci de lire mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyJeu 6 Avr - 16:40

tjrscowboys a écrit:
bein entombed c bien parceque je ne suis ppas obliger de le faire que je le fait. VOS PSEUDOS Chapi
me prendre aux serieux non merci.
bein sinon dans le quartier je n'avais pas le surnom le plus débile yen avait bien d'autres.
On a playmobile notre potes conducteur d'engin de chantier avec son 1m55 c 90 kilos sans un gramme de graises sa grosses tete et son casque pour les chutes de gravas qu'il portait tout le temps meme pour aider son père a travailler dans le jardin.

on avait aussi zykron car il avait et a tjrs un oeil qui dit merde a l'autre.

on a aussi zangief ou appeler aussi petite fleur.
Le gars il mesure beaucoup chausse du 52 a une grosse voix mais se faissait frapper par tout les petits du quartier.

on a aussi super narine ou appeler aussi wintock. le gars le plus fellé de la région sniffait a la al pacino dans scarface.

On a aussi fabian bourdon appeler fabuze ou fabrute le gars soit il abusse soit il fait la brute.

on a aussi titan (ludovic lecoque) le gars a telement uine grosse bite qu'il peut pas mettre de short et sa femme veut pas tjrs car...

jesus aussi le gars il ressemble trop a jesus et il s'en fou de tout.
meme qu'il est peté de tunes mais il est trop fainéant que d'aller acheter quelque chose ou d'aller au coiffeur.

on a aussi macqué le pote a tous qui reste des heures a regarder un ventilateur ou sa machine a laver qui tourne.

ya aussi portugeish; l'equatorien; marcassin;poulain; morflete mon petit frère; gomina; chouchin etc...

merci de lire mes conneries.

C'est quoi ton quartier ??? C'est un asile ou un repére des alcooliques anonymes ? VOS PSEUDOS Drink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS EmptyJeu 6 Avr - 16:41

Je n'aurai qu'un seul mot...

MERCI et BRAVO











VOS PSEUDOS Gne

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS PSEUDOS Empty
MessageSujet: Re: VOS PSEUDOS   VOS PSEUDOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS PSEUDOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: