NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP

Aller en bas 
+11
beWare94
Iroquois
CB-Blitz X--->
Krycek
Jon Gruden
tjrscowboys
joemontana
Double C
Gaël13
Julius_Holmes#31
SeeK62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 8:13

Adaï méritait le titre autant que Rhodes, donc Manning est un bon choix par défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 13:11

Krycek a écrit:


Faut arrêter d'attribuer toutes les victoires aux QB...

Chicago a fini 13-3 l'an dernier avec Kyle Orton, et Orton c'est un gars qui serait titulaire dans aucun club NFL cette saison je pense...

Certes, mais c'est valabale dans les deux sens alors.
Si Grossman est une chèvre, Lowie Smith aussi, puisque c'est lui qui lui a fait confiance.
Je suis loin d'être un supporteur de Grossman, mais un joueur qui est passé PRO n'est pas une chèvre. Et Grossman est encore jeune et il apprendra le métier avec le temps. Même les plus grands QB ont fait des erreurs cruciaux.
Les interceptions et les passes manquées, font partie de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Vétéran
Allen


Nombre de messages : 473
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/08/2006

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 13:13

Iroquois a écrit:
Adaï méritait le titre autant que Rhodes, donc Manning est un bon choix par défaut Wink

Selon moi, Rhodes a fait plus de courses et était plus actif dans le match,
et Manning ne méritait pas le titre.
Revenir en haut Aller en bas
beWare94
Rookie
beWare94


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Chambly, QC
Date d'inscription : 31/01/2007

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 13:59

Allen a écrit:
Iroquois a écrit:
Adaï méritait le titre autant que Rhodes, donc Manning est un bon choix par défaut Wink

Selon moi, Rhodes a fait plus de courses et était plus actif dans le match,
et Manning ne méritait pas le titre.

Oui mais Addai a fait des premiers jeux importants, des belles passes captés, etc. Pour moi ils ont été pas mal égal.

Mais bon, Rhodes l'aurait plus mérité que Manning
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 14:14

Allen a écrit:
Krycek a écrit:


Faut arrêter d'attribuer toutes les victoires aux QB...

Chicago a fini 13-3 l'an dernier avec Kyle Orton, et Orton c'est un gars qui serait titulaire dans aucun club NFL cette saison je pense...

Certes, mais c'est valabale dans les deux sens alors.
Si Grossman est une chèvre, Lowie Smith aussi, puisque c'est lui qui lui a fait confiance.
Je suis loin d'être un supporteur de Grossman, mais un joueur qui est passé PRO n'est pas une chèvre. Et Grossman est encore jeune et il apprendra le métier avec le temps. Même les plus grands QB ont fait des erreurs cruciaux.
Les interceptions et les passes manquées, font partie de ce jeu.

D'accord avec Allen. Moi non plus je suis pas spécialement fan de Grossman, mais faut pas oublier qu'il est quasiment rookie: il vient de signer sa première saison complète en 4 ans (2003: 3 starts, 2004: 3 starts, 2005: 1 start). Ok, ça aussi on pourrait le lui reprocher, mais peut-être qu'il est enfin prêt physiquement. Il a encore beaucoup d'expérience à emmagasiner, et peut encore progresser. Les Bears ont gardé leur confiance en Grossman alors qu'il ne faisait que se blesser, ce n'est pas maintenant qu'il a joué tous les matches et que les Bears viennent de participer au Superbowl qu'ils vont tout chambouler. Ils ont recruté Brian Griese: s'ils avaient voulu remplacer Grossman, c'était en début de saison qu'il fallait le faire. Maintenant, ce serait incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
beWare94
Rookie
beWare94


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Chambly, QC
Date d'inscription : 31/01/2007

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 14:25

Busforever a écrit:
Allen a écrit:
Krycek a écrit:


Faut arrêter d'attribuer toutes les victoires aux QB...

Chicago a fini 13-3 l'an dernier avec Kyle Orton, et Orton c'est un gars qui serait titulaire dans aucun club NFL cette saison je pense...

Certes, mais c'est valabale dans les deux sens alors.
Si Grossman est une chèvre, Lowie Smith aussi, puisque c'est lui qui lui a fait confiance.
Je suis loin d'être un supporteur de Grossman, mais un joueur qui est passé PRO n'est pas une chèvre. Et Grossman est encore jeune et il apprendra le métier avec le temps. Même les plus grands QB ont fait des erreurs cruciaux.
Les interceptions et les passes manquées, font partie de ce jeu.

D'accord avec Allen. Moi non plus je suis pas spécialement fan de Grossman, mais faut pas oublier qu'il est quasiment rookie: il vient de signer sa première saison complète en 4 ans (2003: 3 starts, 2004: 3 starts, 2005: 1 start). Ok, ça aussi on pourrait le lui reprocher, mais peut-être qu'il est enfin prêt physiquement. Il a encore beaucoup d'expérience à emmagasiner, et peut encore progresser. Les Bears ont gardé leur confiance en Grossman alors qu'il ne faisait que se blesser, ce n'est pas maintenant qu'il a joué tous les matches et que les Bears viennent de participer au Superbowl qu'ils vont tout chambouler. Ils ont recruté Brian Griese: s'ils avaient voulu remplacer Grossman, c'était en début de saison qu'il fallait le faire. Maintenant, ce serait incohérent.

C'est sûr. Mais reste que Grossman n'a et n'aura jamais le bras fort et précis que Manning, Favre, Brady. Donc pour un équipe qui ont toutes les chances de gagner un SB, il leur faudrait un meilleur QB. C'est que çca qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 14:41

Blue Colt a écrit:
C'est sûr. Mais reste que Grossman n'a et n'aura jamais le bras fort et précis que Manning, Favre, Brady. Donc pour un équipe qui ont toutes les chances de gagner un SB, il leur faudrait un meilleur QB. C'est que çca qui manque
Pas forcement. Une équipe comme les Bears n'a pas besoin de son QB pour gagner des matchs. La défense et le jeu de course font l'affaire (voir Ravens, Bucs, etc.)
Tout ce que Grossman a à faire, c'est de ne pas perdre le match... et dimanche dernier, il a foiré.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
beWare94
Rookie
beWare94


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Chambly, QC
Date d'inscription : 31/01/2007

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 15:38

Double C a écrit:
Blue Colt a écrit:
C'est sûr. Mais reste que Grossman n'a et n'aura jamais le bras fort et précis que Manning, Favre, Brady. Donc pour un équipe qui ont toutes les chances de gagner un SB, il leur faudrait un meilleur QB. C'est que çca qui manque
Pas forcement. Une équipe comme les Bears n'a pas besoin de son QB pour gagner des matchs. La défense et le jeu de course font l'affaire (voir Ravens, Bucs, etc.)
Tout ce que Grossman a à faire, c'est de ne pas perdre le match... et dimanche dernier, il a foiré.

Tu marques un point. Mais reste qu'avec un QB Matt Schaub ou je'n sais qui, ils auraient une meilleur chance d'aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 18:30

il leur faut trader Trent Dilfer! [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 Icon17
mais officiellement les Bears ne cherchent pas de Qb en FA, alors qu'un certain Jeff Garcia a déclaré qu'il aimait bien les Bears... tiens tiens il est dans la FA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP   [Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode : World Champion] Colts 2007 !!! Manning MVP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Peyton Manning Tribute (videos)
» [Game of the week] Colts Vs Patriots
» "Patriots-Colts" sur ORF1
» Tuck rule à la mode Bengals
» [Leur objectif? 2008... ou pas] 49ers topic / 2007 edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: