NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De nouveau du foot us sur Canal ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninerolo
Invité




De nouveau du foot us sur Canal ??? Empty
MessageSujet: De nouveau du foot us sur Canal ???   De nouveau du foot us sur Canal ??? EmptyMer 8 Mar - 21:33

Monsieur Bompard, directeur des sports de Canal+, a annoncé, le 6 mars sur Europe 1, qu'il y a de grande chance que Canal rediffuse cette année le championnat NFL!!!

Avec George Eddy

De nouveau du foot us sur Canal ??? Georgeeddy1bw ...naturellement!?

J'ai toujours aimé les mal-aimés!?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

De nouveau du foot us sur Canal ??? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau du foot us sur Canal ???   De nouveau du foot us sur Canal ??? EmptyJeu 9 Mar - 0:15

A confirmer cette histoire, vu que NASN s'est assez vanté d'avoir racheté les droits de diffusion de la NFL. S'ils ne sont pas exclusif, on aura le choix (enfin, ceux qui pourront se payer la totale afro ).
Enfin, dommage que la bonne opération d'audience du Superbowl n'ait pas donné de la suite dans les idées à France Télévision! Ca aurait été toujours mieux pour le foot us de le voir diffusé sur une chaine publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

De nouveau du foot us sur Canal ??? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau du foot us sur Canal ???   De nouveau du foot us sur Canal ??? EmptyJeu 9 Mar - 9:59

J'avais pas canal avant, je vais pas le prendre maintenant que peut-être, on sait jamais, éventuellement, le cas échéant, y'a une chance que c+ se remette à diffuser la NFL.

Surtout qu'avec les streaming, torrent et pontel (sans oublier les quelques excursions au pub), j'ai pas eu tant que ça l'impression de manquer de retransmissions, même si la qualité laissait parfois à désirer.

Tout ce que j'attends, maintenant, c'est que NASN soit dispo sur le cable ou les TPSL et compagnie.

Fuck canal et tonton george l'aigri. De nouveau du foot us sur Canal ??? Icon17

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

De nouveau du foot us sur Canal ??? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau du foot us sur Canal ???   De nouveau du foot us sur Canal ??? EmptyJeu 9 Mar - 11:46

Depuis que j'ai NASN , ma vie est transformée De nouveau du foot us sur Canal ??? Alandon
Plus rien à foutre de Canal, france television ou autre De nouveau du foot us sur Canal ??? Fuck
Quand NASN sera en France, quel personne saine de corps et d'esprit choisira Canal avec match 2 jours après et commentaire du guignol plutôt que 3 à 4 matchs en direct avec commentaires originaux ( Madden, Aikman, Collinsworth.....) De nouveau du foot us sur Canal ??? Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
A-Train
Vétéran
A-Train


Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/02/2006

De nouveau du foot us sur Canal ??? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau du foot us sur Canal ???   De nouveau du foot us sur Canal ??? EmptyJeu 9 Mar - 20:34

adauphin a écrit:
Depuis que j'ai NASN , ma vie est transformée De nouveau du foot us sur Canal ??? Alandon
Plus rien à foutre de Canal, france television ou autre De nouveau du foot us sur Canal ??? Fuck
Quand NASN sera en France, quel personne saine de corps et d'esprit choisira Canal avec match 2 jours après et commentaire du guignol plutôt que 3 à 4 matchs en direct avec commentaires originaux ( Madden, Aikman, Collinsworth.....) De nouveau du foot us sur Canal ??? Zinzin

Peut étre simplement quelqu'un qui parle pas forcément anglais, enfin j'dis ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

De nouveau du foot us sur Canal ??? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau du foot us sur Canal ???   De nouveau du foot us sur Canal ??? EmptyJeu 9 Mar - 20:47

Ou quelqu'un qui aime le foot us sans vouloir s'y connaitre des tonnes, qui apprécie les films et autres programmes que la chaine cryptée diffuse également.
Revenir en haut Aller en bas
ninerolo
Invité




De nouveau du foot us sur Canal ??? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau du foot us sur Canal ???   De nouveau du foot us sur Canal ??? EmptyVen 10 Mar - 13:25

Busforever a écrit:
A confirmer cette histoire, vu que NASN s'est assez vanté d'avoir racheté les droits de diffusion de la NFL. S'ils ne sont pas exclusif, on aura le choix (enfin, ceux qui pourront se payer la totale afro ).
Enfin, dommage que la bonne opération d'audience du Superbowl n'ait pas donné de la suite dans les idées à France Télévision! Ca aurait été toujours mieux pour le foot us de le voir diffusé sur une chaine publique.


Avec un Choupin?

...non merci, je préfère Eddy De nouveau du foot us sur Canal ??? Georgeeddy1ko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau du foot us sur Canal ??? Empty
MessageSujet: Re: De nouveau du foot us sur Canal ???   De nouveau du foot us sur Canal ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau du foot us sur Canal ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau magazine sur le foot us
» Live-foot.com ???
» Matériel de foot US
» Films de foot us à la TV
» Elite Foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: