NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Washington Redskins 2006 backstage

Aller en bas 
+19
StePheN
OP2310
Urlacher
SeeK62
Julius_Holmes#31
Jon Gruden
Lavar24
Gaël13
Busforever
tjrscowboys
ninerolog
Double C
Olivier214
joemontana
Torry Holt
Krycek
Sitting Bull
ENTOMBED
Iroquois
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 20:14

Alors oui je suis fan des Canes car tous mes cousins y ont fait leurs etudes...

Ensuite, je suis d'accord on peut etre fan d'une equipe qui va mal (comme toutes les equipes à un moment ou a un autre.)... Mais quand ca va pas, je ferme ma geule, ca evite de prendre des claques en fin de saison Wink . Comme pour le bowl de UM Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 20:23

SeeK62 a écrit:
Alors oui je suis fan des Canes car tous mes cousins y ont fait leurs etudes...

Mais quand ca va pas, je ferme ma geule, ca evite de prendre des claques en fin de saison Wink . Comme pour le bowl de UM Wink

Du coté de Washington ca va très bien... si Rogers n'avait pas droppé une interception facile contre les seahawks la saison passée... c'était le SB qui nous tendait les bras.

Pas grave ce sera pour cette saison...

Et puis à ce que je sache on est allé aussi loin que les Colts la saison passée en PO... donc Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Brice2ni

1er pronostique de la saison ... on va battre les colts chez eux W 7 :[touse]:


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 20:45

MOUAHAHAHAHAHAH Ok parie tenu... Tu sais pas ce qui t'atendra dans le Dome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 21:07

C'est sûr que si les skins vont pas au superbowl cette année, honte à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 21:28

Je ne connaissais pas la rivalité Redskins Colts, une nouvelle vient de naître.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 21:38

Julius_Holmes#31 a écrit:
C'est sûr que si les skins vont pas au superbowl cette année, honte à eux !!

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Gne

Pourquoi donc ?? Si on arrive à sortir de la NFC East ce sera déja bien...


Julius_Holmes#31 a écrit:
Je ne connaissais pas la rivalité Redskins Colts, une nouvelle vient de naître.

Faut un début à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 22:24

Attend franchement vous avez un sacré roster cette année ! En attaque avec des pointures telles que Fauria ou Randle El, en défense avec un duo de safety tel qu'Archuleta et Taylor... Bref normalement vous devriez faire mal... En fait j'pense surtout que le + dur seront vos rencontres contre les Giants... Après pour trouver un concurrent dans la NFC...
Les Seahawks vont sombrer sans Alexander (Madden malediction powaaa)
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 22:26

Julius_Holmes#31 a écrit:
Je ne connaissais pas la rivalité Redskins Colts, une nouvelle vient de naître.

Faut un début à tout...[/quote]

Non c'est pas moi qui est dit ca :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 23:12

Rien que dans notre poule y a les Giants... les Cowboys qui auront une sacrée équipe... sans oublier les Eagles qui sont encore un très bonne équipe... il ne faut quand même pas l'oublier.

Par contre je suis du même avis que toi... si on arrive à sortir de cette poule... après tout est possible... même si des équipes les Falcons se sont bien renforcés... sans oublier les Bears, les Panthers et bien sûr les seahawks.
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 11:50

Julius_Holmes#31 a écrit:
Attend franchement vous avez un sacré roster cette année ! En attaque avec des pointures telles que Fauria ou Randle El, en défense avec un duo de safety tel qu'Archuleta et Taylor... Bref normalement vous devriez faire mal... En fait j'pense surtout que le + dur seront vos rencontres contre les Giants... Après pour trouver un concurrent dans la NFC...
Les Seahawks vont sombrer sans Alexander (Madden malediction powaaa)
Bref...

Ils ont pas d'equipe les Redskins... Ils ont un QB Veteran qui se deboite le bras dès qu'il faut lancer une bombe... Ensuite Archuleta et Taylor ca marchera pas. Ils sont pas fait pour jouer ensemble. Vous verez on en reparlera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 11:55

SeeK62 a écrit:


Ils ont pas d'equipe les Redskins... Ils ont un QB Veteran qui se deboite le bras dès qu'il faut lancer une bombe... Ensuite Archuleta et Taylor ca marchera pas. Ils sont pas fait pour jouer ensemble. Vous verez on en reparlera Smile

LOL... jte signal qd même que si brunell se blesse on a encore Campbell derriere.
Puis de tte façon en attaque pas besoin d'avoir un super QB quand on sait ce que peux faire Al Saunders avec des QB moyen (Warner, Green).

En défense jcrois qu'on va bien rigoler Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Gatoo

Pour le on en reparlera tu sais très bien que dans 6 mois ce post sera au fond de l'abime Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Zoo
Mais bon... jvais qd même essayer de m'en souvenir Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Dada
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 11:55

Sitting Bull a écrit:
Rien que dans notre poule y a les Giants... les Cowboys qui auront une sacrée équipe... sans oublier les Eagles qui sont encore un très bonne équipe... il ne faut quand même pas l'oublier.

Par contre je suis du même avis que toi... si on arrive à sortir de cette poule... après tout est possible... même si des équipes les Falcons se sont bien renforcés... sans oublier les Bears, les Panthers et bien sûr les seahawks.

Et merci pour les Bucs !!! Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Alandon

On garde quasiment la même équipe, donc ils ont construits une certaines alchimie, ils connaissent tous le playbook, donc pas de problèmes d'adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 11:57

Krycek a écrit:


Et merci pour les Bucs !!! Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Alandon

On garde quasiment la même équipe, donc ils ont construits une certaines alchimie, ils connaissent tous le playbook, donc pas de problèmes d'adaptation...

Ahhh quand même... t'en as mis du temps pour réagir Wink

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 13:39

Et voilà encore une belle preuve de l'approche des Redskins, acheter aujourd'hui pour s'endetter demain.

Un trade up pour aller chercher le OLB McIntosh assez surprenant, surtout que les Skins ont donnés leur 2è tour 2007...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 14:10

Krycek a écrit:
Et voilà encore une belle preuve de l'approche des Redskins, acheter aujourd'hui pour s'endetter demain.

Un trade up pour aller chercher le OLB McIntosh assez surprenant, surtout que les Skins ont donnés leur 2è tour 2007...

Le cout du trade est logique et raisonnable... c'était le prix à payer pour aller chercher ce choix N°35 et SURTOUT aller chercher le joueur que voulait absolument les Redskins (les 2 LB partit en 33 et 34 leur on fait peur... et Mc Intosh n'aurait surement pas été là en 53).

Maintenant reste à voir ce que vaut le joueur en lui même... s'il vaut un choix 35... et même si j'ai été vraiment déçu qu'on ne prenne pas Jimmy Williams... jcommence vraiment à penser que Rocky vaut LARGEMENT ce choix 35... et que Williams aurait foutu le bordel... étant donné qu'il n'aurait pas été titulaire (ni en S ni en CB).

J'avoue que je ne connaissais strictement pas ce joueur avant qu'on le draft... maintenant jle connais un peu mieux, avec vidéo, analyse etc etc et jsuis franchement rassuré... il devrait fonctionner parfaitement dans le système de Greg Williams... y a qu'à voir ce qu'il a fait de Washington, Pierce ou encore Mrashall pour voir ce que ca risque de donner avec Rocky.

La vérité viendra du terrain... (une analyse plus complete du joueur viendra plus tard... avec vidéo etc etc).

Pfff c'est embrouillé mon post lol... j'ai pas les yeux en face des trous moi Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 14:57

Sitting Bull a écrit:

Maintenant reste à voir ce que vaut le joueur en lui même... s'il vaut un choix 35... et même si j'ai été vraiment déçu qu'on ne prenne pas Jimmy Williams... jcommence vraiment à penser que Rocky vaut LARGEMENT ce choix 35... et que Williams aurait foutu le bordel... étant donné qu'il n'aurait pas été titulaire (ni en S ni en CB).

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Icon102

Sitting t'es impayable Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Gatoo Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Gatoo Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Gatoo Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Gatoo

Moi j'avais pas prédit vos picks (et encore moins ceux de Chicago Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Wall ) mais ta réaction, ça, je l'avais prédit Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Alucard

T'es le MEILLEUR Sitting !
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 15:16

OP2310 a écrit:


Sitting t'es impayable Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Gatoo Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Gatoo Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Gatoo Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Gatoo

Moi j'avais pas prédit vos picks (et encore moins ceux de Chicago Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Wall ) mais ta réaction, ça, je l'avais prédit Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Alucard

T'es le MEILLEUR Sitting !

C'est ça la positive attitude Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Chapi

Allez... rejoins toi aussi le fan club de Laurie... avec comme cadeau de bienvenue des Highligths des tes rookies préférés Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Alandon :

http://www.megaupload.com/?d=7TTB77KF

http://www.megaupload.com/?d=7KPL9RCB

Sans oublier le poster géant que tu pourras toi aussi afficher sur les murs de ta chambre :

http://www.nationalchamps.net/2005/sub/previews/miamiFL.htm
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 15:28

Sitting Bull a écrit:
Sans oublier le poster géant que tu pourras toi aussi afficher sur les murs de ta chambre :

http://www.nationalchamps.net/2005/sub/previews/miamiFL.htm

Joli, merci.

Par contre je vois dans le depth que Hester est listé comme CB titulaire !

Quelqu'un confirme ?

J'ai vu jouer Miami (seulement pour leur bowl) et j'ai pas souvenir de ce mec là comme CB partant !
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 15:56

Ouais ca serait chaud Hester titulaire, c'est surtout un Retourneur qui a très peu joué et qui a encore sa place à trouver WR ou CB
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 18:45

OP2310 a écrit:
Sitting Bull a écrit:
Sans oublier le poster géant que tu pourras toi aussi afficher sur les murs de ta chambre :

http://www.nationalchamps.net/2005/sub/previews/miamiFL.htm

Joli, merci.

Par contre je vois dans le depth que Hester est listé comme CB titulaire !

Quelqu'un confirme ?

J'ai vu jouer Miami (seulement pour leur bowl) et j'ai pas souvenir de ce mec là comme CB partant !

Lors du bowl de Miami Hester jouait WR et HB.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyJeu 4 Mai - 22:33

Une ptite interview de Sean Taylor :

http://www.redskins.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyLun 8 Mai - 14:07

Il va y a avoir une compétition énorme pour récup une place de LB cette saison... car avec :

M. Washington
L. Marshall
R. Mc Intosh

J. Sykes
N. Mc Neil
C. Clemons
W. Holdman
R. Mc Cune
S. Havner
K. Campbell
K. Simon

Ils sont 11 pour 6 voir 7 places au max... ca va être un véritable dogfitght comme le dit si bien G. Williams (bon déja y en a 3 de sûr... en rouge... après difficile de faire son choix parmis les 8 autres).
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 11:14

sur le site du Pittsburgh post-gazette j'ai lu ça concernant les moves enregistrés le 1 mai:

Washington: Ray Henderson Signed as an undrafted free agent by the Washington Redskins.

Par contre rien sur le site des Redskins.

Sitting, tu confirmes ?
Est-ce qu'on parle bien de Ray Henderson le LB de Boston College ?

J'ai vu jouer ce gars lors du mpc bowl contre Boise State et ce gars m'avait positivement impressionné comme MLB.

Nouvelle recrue dans le corps des LB des Skins ou erreur des journalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 11:48

OP2310 a écrit:


Nouvelle recrue dans le corps des LB des Skins ou erreur des journalistes ?[/color]

Jpourrais pas te dire... j'ai pas eu de news la dessus... je sais juste que les Redskins viennent de virer les LB suivant :

J. Sykes (OLB - ancien broncos)
N. Mc Neil

Reste donc :

M. Washington
L. Marshall
R. Mc Intosh
C. Clemons
W. Holdman
R. Mc Cune
S. Havner
K. Campbell
K. Simon

pour seulement 7 places... voir 8 au grand max (pour les ST). En tout cas Spencer Havner a fait forte impression auprès du coaching staff de même que Kevin Simon... Mc Cune et Holdman devraient donc avoir chaud aux fesses.

Donc pour en revenir à cette histoire de Ray Henderson... je sais pas trop... mais franchement ça m'étonnerait que les Redskins est récup un autre LB... vu que ca va déja être HOT pour faire le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 12:05

Après de nouvelles recherches... je confirme donc... qu'il était bien au Rookie mini camp... mais il n'est pas actuellement sous contrat avec les skins.

Voila ce que j'ai sur lui :

Citation :
#59 LB Ray Henderson gets smoked by #40 FB AJ Harris (who flashes a couple times today)

Citation :
#59 LB Ray Henderson picks off Brandon Kirsch over the middle. Bad decision by QB, lobbed it into traffic.

Citation :
MiniCamp UFA's signed

Spencer Havner UCLA
Buck Ortega TE Miami
Kellen Pruitt LB Syracuse
Cornell Brockington RB Uconn
Matt Bohnet QB Eastern Mich
Vincent Meeks S Texas Tech
Derrick Fenner WR Md
Manaia Brown DT Utah
Jasper Harvey OT San Diego State
Chris Hawkins CB Marshall
David Lonie P California
Chijioke Onyenegecha CB Oklahoma
Chris Tucker DL South Carolina
Joe Rubin RB Portland State
Vince Feula DT BYU
Bobby Godinez S San Jose St
Jermaine Walker LB Maine
John Eubanks CB Southern Miss

Camp invitees(not signed)
Dustin Dunning TE Vanderbilt
Vaka Manupuna DL Colorado
Brandon Eaton Hawaii OT
Kevin McAlmont OL Western Carolina
Arthur Orlebar DL Appalachian State
Jim Lukowiak WR/KR Southern Conn St
Brandon Kirsch QB Purdue
Jaren Hayes WR/KR Michigan St
Rolando Humphrey CB SMU
Austine Nwabuisi FB Jets
Justin Stull LB Princeton
Clint O'Neal OT Colorado
Ray Henderson BC LB
Brian Carter WR Texas
Chris Bush OT Oklahoma
Lance Antolick C Penn St
Ernest Hunter DT West Virginia
Michael West CB Hampton
Milton Harris S MD
Mike Ononibiaku Georgetown LB
Mike Imoh RB Virginia Tech
Mario Merrills FB MD
Denard Wilson S MD(was in camp a few years ago)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Washington Redskins 2006 backstage   Washington Redskins 2006 backstage - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Washington Redskins 2006 backstage
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Washington Redskins News
» The Red Zorn area - Washington Redskins 2008
» [A new Hope] Washington Redskins 2007 - Gold Edition
» Redskins 2010
» Site de vidéos des Redskins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: