NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Titans News

Aller en bas 
+38
Gitano
tjrscowboys
fb1
BleedingGreen.
Antonin85
Eagles_fan
superbowl41
Allen
kwyet
FrenchyLions
J_D_
xerios
GoldRush-BlackStripes
Sprinterson
theosboob
Pats_29720
CB-Blitz X--->
Jon Gruden
beWare94
OP2310
TN-RB#27
Iroquois
Julius_Holmes#31
ninerolog
Tak
Torry Holt
StePheN
SeeK62
Olv
Sitting Bull
Busforever
joemontana
A-Train
Double C
ENTOMBED
Krycek
Danid#9
Gaël13
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMar 13 Oct - 16:42

Attention, je ne dis pas que tout est à jeter en NFL. Il est de toute façon impossible de trouver une solution miracle pour que tout le monde joue le même championnat. (32 équipes obligent.)

Mais la prise de position qui consiste à défendre tout ce sous tend la NFL contre vents et marées n'est pas spécialement constructive. (un peu comme lorsque JM Aulas défend Lyon...)


Que les adversaires soient connus à l'avance n'influe en rien sur l'argument qui consiste à dire "Les équipes poursuivent tous le même but mais elles ne disputent pas la même compétition".


Savoir à l'avance qui l'on va jouer n'est pas une garantie sur l'homogénéité du championnat. L'important, c'est de connaitre la valeur de ses adversaires pour l'année en cours. Chaque équipe a un "potentiel" indépendamment du calendrier. Si l'on pouvait les chiffrer et faire une moyenne on aurait alors une estimation des championnats que les équipes réalisent. Tu m'enlèveras pas l'idée qu'une équipe qui doit affronter 7 équipes du top 10 en saison régulière n'aura pas les mêmes chances d'atteindre les play-offs qu'une autre qui en affronteras que 2...

Quant à la cyclicité, demande au Browns ou aux Texans s'ils ne preferaient pas gouter le cyclique de la NFC ouest pour changer.


Pour ce qui est d'écrit en gras c'est évidemment le mot "souvent" qui était le plus important. Mais je pense que tu le savais déjà.

Ainsi, j'avoue ne connaitre aucune équipe qui n'en joue pas une qui vient d'avoir son bye week. Mais j'en connais qui ont (qui vont) affronté(r) ces équipes 3 fois dans une saison pendant que d'autres l'on fait ou le feront qu'une fois.

Mais cette injustice est la plus anecdotique dans les injustices du calendrier.

A mon humble avis, il existe un système dont personne ne s'est encore jamais plaint lorsque 32 équipes visent un titre. C'est la coupe du monde de foot.


Au lieu de 8 poules t'en fait 4 de 8. Tirage au sort chaque année pour composer chaque poule de 8. Des têtes de série sont protégées en fonction des résultats des 5 années précédentes. Les 4 premiers sortent. 7 matchs à jouer contre les adversaires de ta poule, 8 Matchs contre les adversaires de la poule de ton tableau (A affronte B et C affronte D).

Soit 15 matchs de saison régulière (actuellement 16)

Puis 8eme , 1/4, demi - finale.

Au total ça fait 19 matchs. (actuellement 19 ou 20).


Ainsi pour se qualifier en Playoffs toutes les équipes d'une poule auront eu exactement les mêmes adversaires.


et qu'on ne me disent pas: "on est obligé de faire des petites poules par secteur car les US c'est grand."
Bullshit! ils jouent pas tous les 2 jours pendant 82 matchs comme en NBA!


Et voilà j'ai encore fait long alors que j'ai mille truc à faire...


Allez la semaine prochaine on tape NE, et on est qu'à 2 victoires d'une place pour les playoffs!
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMar 13 Oct - 17:20

Marrant ça, les Titans sont à 0-5 et on voit un fan débarquer et se plaindre des injustices de la NFL Laughing

L'an passé, les Steelers ont fini champions avec le calendrier le plus rude de la ligue. Quand on est bon, on est bon, voilà tout. L'histoire des bye week, c'est de la gnognote. Les calendriers, les poules, c'est pareil, ça change d'une année à l'autre, il suffit de quelques blessures pour que les adversaires difficiles de ton calendrier deviennent faciles... Et en plus, le nouveau système de calendrier fait que dans une même Division, chaque équipe a le même calendrier, à 2 matches près.

Et puis faut arrêter les pleurnicheries. On est pas au soccer ici. Le but du football, c'est de gagner des matches, pas de ne pas perdre puis trouver des excuses. Sinon, on aura:
- les Titans qui vont dire "maman, c'est pas juste on a un calendrier difficile" Titans News - Page 25 675799
- les Broncos qui vont dire "maman, c'est pas juste maintenant les adversaires ils viennent plus la fleur au fusil contre nous" Titans News - Page 25 675799
-les Steelers qui vont dire "maman, c'est pas juste, tous nos adversaire s'arrachent comme si c'était le superbowl contre nous mais pas contre les autres" Titans News - Page 25 675799
- les Dolphins qui vont dire "maman, c'est pas juste en décembre il fait froid à l'extérieur alors que chez nous il fait chaud" Titans News - Page 25 675799
- les Browns qui vont dire "maman, c'est pas juste on est dans la poule des Steelers, des Ravens et des Bengals" Titans News - Page 25 675799
- les Jets qui vont dire "maman, c'est pas juste on a perdu d'un TD à la dernière seconde alors qu'on aurait mérité de gagner" Titans News - Page 25 675799
- les Steelers qui vont dire "maman, c'est pas juste, on mène pendant la majorité de tous nos matches et on a perdu 2 matches sur 5" Titans News - Page 25 675799
- "maman, c'est pas juste on joue à Londres"
Titans News - Page 25 675799 - "maman, c'est pas juste on a le calendrier avec le plus de kilomètres de déplacements" Titans News - Page 25 675799
- "maman il pleut"
- "maman il fait trop chaud"
- "maman mon copain il est blessé"
- "maman c'est la faute des arbitres"
- etc...

Alors PAS DE PLEURNICHERIES!!! Titans News - Page 25 Carton

Ceci était un message du CCMPS, le Comité Contre la Mentalité Pleurnicharde du Soccer
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMar 13 Oct - 17:39

Mouais je suis un peu comme Bus...Faut arreter cinq minutes, quand tu es à 0-5, c'est parce que tu es mauvais. Et mauvais ca donne la meme chose dans toutes les divisions.

Il Faut pas abuser, comme la dit Double C, 14 equipes sont connus avant la saison et la difficulté se fait sur les 2 autres matchs.
La ou il y a égalité, c'est que les Titans auront le meme calendrier en gros que les Colts, Jags et Texans. De fait la meme chance de gagner la division.

Les Titans sont mauvais et perdent, les autres sont meilleures et gagnent. Ca s'arrette la. A priori ca ne géné pas d'être dans une division difficile la saison passée. Et pi il ne faut pas abuser non plus, jouer les texans et Jaguars cette saison par exemple, c'est pas forcement un calvaire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMar 13 Oct - 17:51

fb1 a écrit:
...
Jolie tentative... même si j'ai pas tout compris.

Déjà, j'ai pas l'impression d'être un fanboy qui boit les paroles de Goodell et des dirigeants de la ligue. Y'a plein de trucs que je trouve idiots et injustes dans la NFL, à commencer par les match à Londres ou le fait qu'en playoffs, un champion de division puisse recevoir un adversaire avec une meilleure fiche, bref.

Par rapport au calendrier injuste, à partir du moment où on ne peut pas vraiment faire durer la saison sur 40 semaines, je ne vois pas vraiment de meilleur moyen.

La cyclicité, ça existe. Tu parles des Browns, ils ont une leur bonne période aussi (sans remonter jusqu'aux années 50) avec Kosar et Schottenheimer. 5 participations consécutives en playoffs, c'est pas rien.
Et la NFC West envoyait souvent deux représentant en playoffs dans la 1ère moitié de cette décennie.
Bon après, je t'accorde que pour certains les cycles sont plus longs que pour d'autres...

Et ton exemple de la coupe du monde de foot est encore pire. Les deux finalistes n'ont en général aucun adversaire commun. scratch

Et dans ta proposition de système, qu'est-ce que tu fais des rivalités, des traditions, etc. Par la fenêtre?

Quant au passage en gras, je pense surtout qu'il manque un ou plusieurs mots ou alors elle est mal tournée. Titans News - Page 25 782246
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMar 13 Oct - 18:16

wow!!! mais que se passe-t-il sur "mon" topic?????? Titans News - Page 25 At20war2 Mr. Green

@fb1 : moi je vois plus un #1 pick en D-Line... mais c'est vrai que LB, ça pourrait etre pas mal aussi...

@bus : je n'ai pas senti de pleurnicherie dans les postes de fb1... au contraire, une lucidité impressionnante pour un newbie du forum... (il a pas fait de faute d'orthographe en plus!!!)


@doubleC: elle fait mal celle de ce week-end, non ? Mr.Red

@xerios : t'as raison, on est nul, on perd... Titans News - Page 25 Coler
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMar 13 Oct - 18:51

wow bus est su les nerfs.Pour un debut sur le forum il est remis a sa place.
bah pour les bye week ça peut jouer quand meme.j'avais jamais fait attention a ça.Ca n'empeche que les titans sont pas terrible cette saison mais comme a chaque saison ya un mauvais qui deviens bon et un bon qui deviens nul.Aux moins pour consoler ya la draft ça permet d'aller chercher des rookies talentueux qui feront un hold out.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMar 13 Oct - 18:58

Bah oui quoi, c'est le "welcome to the nfl-ncaa forum moment" Twisted Evil



Titans News - Page 25 675799
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMar 13 Oct - 22:24

Moi je ne crois pas que fb1 parlait spécifiquement pour les Titans. Plus qu'il avait un point de vue général sur le déroulement des matchs et l'organisation de la ligue. Bon qu'en plus son équipe ne soit pas bonne pousse peut être à vouloir "changer" les choses, mais je pense que ce n'était pas son propos principal. Donc là, soutien je ne crois pas à la thèse de la pleurnicherie. Et en effet c'est toujours intéressant d'avoir un oeil critique.
Là dessus, je ne suis pas d'accord avec le propos. Il faut aussi savoir accepter ce sport tel qu'il est, il est organisé comme ça ? ben je fais avec et j'apprécie. De toute façon aucun système n'est vraiment parfait ou idéal donc je ne vais pas juger que tel inégalité est plus dégueulasse que telle autre. Ce sont ces inégalités qui font aussi le charme et l'histoire de la ligue (le music city miracle, le fumble de Brady en PO face aux Raiders, le fumble des Niners de dimanche...). Et ça alimente les polémiques, ça fait vivre le truc.
En plus je trouve que les rivalités de divisions ça donne du sel. Comment c'était trop bon le come back des Tigroux face aux Ravens !! Dans le cul Lulu !! Ben face à Philly par ex. ça aurait été aussi beau mais pas autant jouissif...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMer 14 Oct - 1:08

Oui mais moi aussi je pense que fb1 n'a pas improvisé tous ces arguments pour justifier les 5 défaites des Titans, mais bon, comme c'est dit sur le topic des Titans, la sanction tombe Titans News - Page 25 Fessee

Et d'ailleurs, ma réponse aussi est générale. Les Titans ne sont pas spécialement pleurnicheurs... D'ailleurs, en NFL, la grande majorité des équipes, coaches et joueurs ne se cherchent jamais d'excuse aux défaites, et ça c'est quelque chose que j'apprécie tout particulièrement.

On peut toujours remettre des tas de choses en question sur cette ligue comme sur toutes les autres, mais on ne peut pas dire que c'est une ligue qui laisse place à l'injustice... La NFL fait tout pour maintenir la parité quoi qu'il arrive. Et le salary cap, c'est tout simplement ce qui est arrivé de mieux au sport professionnel en terme d'équité sportive.

Et puis bon, les calendriers, ce sont les mêmes à 2 matches près dans une même poule. Alors aller dire que "toutes les équipes ne pratiquent pas la même compétition", c'est un poil émotionnel comme déclaration... Surtout pour citer derrière la coupe du monde de soccer en exemple!
Moi, je dis que cette émotion ne peut être causée que par un vilain 0-5 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMer 14 Oct - 1:12

yep!

Ah ben je vois que j'ai pris ma volée de bois vert!

@Bus: Ce prob de calendrier, je l'ai jamais intégré depuis que je suis attentivement la NFL soit une grosse dizaine d'année. Je tenais ce discours à qui voulait bien en discuter d'une année à l'autre. Ainsi, si Gael m'avait dit de passer sur ce forum il y a 1 an, j'aurais pu entrer en matière à 11-0 en disant: 1- oué les Titans c les meilleurs on vous dose tous!
2- Il faut relativiser le 11-0 car notre calendrier n'est pas des plus difficile.

J'ai beau relire, je ne vois aucune ligne ou je dis: Les Titans ont le calendrier le plus difficile de tous et sans ça on serait les meilleurs.
Je ne l'ai pas écrit peut être parce que je ne le pense pas...

En revanche, j'en connais qui ont écrit noir sur blanc ici meme: "L'an dernier, les steelers ont fini champions avec le calendrier le plus rude de la ligue."

Waoh apparemment tu considères que ta pauvre équipe était mal lotie comparée aux 31 autres. (Genre, tu as étudié tous les calendriers, et tu peux affirmer que c'est celui de ton équipe qui était incontestablement le pire.)

En fait tu me reproches ce que je n'ai pas écrit en l'écrivant toi meme.


Je passe sur la suite de l'analyse à base de: On a gagné quand même parce que nous et ben on n'est pas des pédés! Les footeux c'est des pédés! l'organisation des autres sports collectifs c'est fait par des pédés!
Et puis de toute façon t'es nouveau dc tu dois etre un peu pédé!

(Avec ceci, vous me rajouterez 9 kilos d'icones Caliméro, 5 parts de condescendance et 1 mars s'il vous plait!)

PS: Anecdotique n'est pas un médicament que tu prends quand tu es malade: C'est le mot en français pour dire "Gnognotte". (va revoir le passage sur les Bye week.)

PS2: Si je devais être aussi caricatural envers toi que tu l'as été envers moi je te dirai que l'esprit qui se dégage de ton post est un hommage à ton joueur préféré (que laisse supposer ton pseudo): lent, lourd et qui va pas loin...


Conclusion: La fin de ce message est à prendre au 2ème degré Bus, je suis pas un habitué des smiley et des fois ça me dessert, mais saches que je te "chambre" gentiment, je ne te juge pas sur un post. Je sais trèèès bien que tu as du vocabulaire et que tu n'es pas qu'un mec képapédé!!!
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMer 14 Oct - 1:17

Ah ben merde t'as reposté le temps que j'écrive ma contre-attaque!

du coups, ça casse tout, puisque comme prévu ton 2eme post est sensé et digne d'intérêt.

Salopard, t'as bousillé mon effet, j'ai mis 20min pour pondre cette merde!

Mon chambrage est beaucoup moins savoureux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMer 14 Oct - 1:44

Hé oui, je t'ai bien feinté. Mais t'es toujours à 0-5 en attendant Twisted Evil

Par contre, juste un truc: je ne suis pas anti pédé. Juste anti soccer. Et aussi anti Vick (je ne parle pas du médicament).

Et l'exemple que tu cites sur le calendrier des Steelers est justement symptomatique: ce n'est pas moi qui ait clamé qu'ils avaient le calendrier le plus rude de la ligue l'an passé. Déjà, c'était officiel en début de saison (en fonction des bilans adverses et des équipes qualifiées en playoffs la saison d'avant), et puis cela a été constamment rabattu.
Pourtant, pas une fois on a entendu un coach ou un joueur parler de ça, se cacher derrière ce calendrier. C'est pareil tous les ans avec toutes les équipes qui ont un calendrier hardcore. C'est pas la mentalité du foot, tout simplement. On se cache pas derrière une forêt d'excuses. On est là pour gagner des matches, si on veut être champion il faut être prêt à battre tout le monde. Je trouve qu'il n'y a rien de plus sain et plus "sport" comme mentalité. Je chéris le foot pour ça (entre autres raisons et valeurs que ce sport dégage). Et je pousserai toujours ma petite gueulante à lorsqu'un fan des Titans commencera à râler sur une ligue que j'estime on ne peut plus à cheval sur l'équité sportive.

Même si son équipe est à 0-5 Titans News - Page 25 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMer 14 Oct - 1:58

et après ça je vais me coucher...


@Gael: Tu te rends compte qu'on est d'accord pour remplacer notre défense en priorité? Alors que c'était notre gros point fort il y a 8 mois et que notre attaque est clownesque!

- Désolé de parler d'autres choses des titans sur ce fil.


@ autres (promis je vais essayer de retenir vos pseudos) Pour ce qui est de l'argument "tradition", je suis entièrement d'accord, celà fait partie du folklore et le jeter par la fenêtre me ferai mal au cœur.
Mais cet argument ne vient qu'une fois que l'erreur a été commise. Si une autre organisation plus équitable avait été mise en place au siècle dernier, il y aurait d'autres rivalités et traditions... Mais effectivement même si je trouve cette organisation aberrante elle offre un charme unique et je sais l'apprécier quand même.

- L'organisation coupe du monde de soccer est une organisation reprise par la quasi totalité des sports co. Le système NFL, nulle part... Je ne suis pas de ceux qui pense que les plus nombreux ont toujours raison, mais il ne faut pas occulter les torts de la minorité. (j'exige un copyright sur celle là!)


- L'argument tout ce qui découle du soccer est injuste, ou encore "les finalistes de la coupe du monde n'ont pas du tout le même parcours c'est encore pire que le système US" est à mon avis mauvais.

A l'heure actuelle, dites moi combien de matchs en communs ont les 2 finalistes . Dans le système soccer "aménagé" tous ceux d'une conf jouent les mêmes adversaires pour se qualifier, et dès les 8emes il ne serait pas interdit de jouer des équipes de l'autre conf. Si ça c'est pas plus équitable et mixte alors...

- Un gros +1 pour le salary cap et les tours de Draft, ca c'est réellement un modèle d'organisation sportive équitable. Et le soccer ferai bien de s'en inspirer au niveau des clubs.


Enfin, là ou je suis plus modéré c'est sur la phrase "de toute façon le plus fort gagne". Je ne pense pas que le plus fort gagne forcément. Tout ceux qui ont eu la chance de faire un sport co à bon niveau le savent.

Et encore heureux sinon on s'emmerderai comme un supporter de Detroit si seul le potentiel de base comptais!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMer 14 Oct - 3:17

Je ne veux pas parler pour lui, mais je pense que Bus a dit "de toute façon le plus fort gagne" dans l'idée Américaine du "Winners win, losers lose", genre l'histoire est écrite par le vainqueur. Parfois un peu extrême comme idée mais qui se comprend dans notre sport.
Je pense pas que qq1 conteste le doublé des Broncos en 98-99 alors que le premier titre ils sont underdogs du début à la fin de la saison, le titre des Giants face aux Pats, le 1er titre des Pats ou des Rams, enfin bref y en a des tonnes des exemples...
Le plus fort, le champion, c'est celui qui a la bague, c'est le vainqueur et peu importe la manière : le plus fort c'est Trent Dilfer...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMer 14 Oct - 9:29

Oui voilà, c'est la mentalité dont je parlais. Le "on aurait mérité de gagner" qu'on entend sans arrêt au soccer, je trouve ça irrespectueux et un peu gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMer 14 Oct - 10:45

ben on a perdu Big Al et on va perdre Keith Bulluck... KVB est l'ombre de lui-même...

donc rien d'illogique à pick def au 1st round!!!
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMer 14 Oct - 13:47

Citation :
Oui voilà, c'est la mentalité dont je parlais. Le "on aurait mérité de gagner" qu'on entend sans arrêt au soccer, je trouve ça irrespectueux et un peu gonflé


Oui ou du genre si vous nous aviez pas pété le genou de Carson c'est nous qu'on serait champion !!!


Et quand au système, oui il est meilleur que celui utilisé pour un format coupe car lorsque tu arrive au SB, tu as joué au moins 19 matchs et la plupart du temps 16 adversaires differents.

Quand tu arrive en finale de coupe, tu as joué : 3+1+1+1+1 = 7 equipes

Et on l'utilise en foot us parce que pour une coupe du monde de soccer autres evenement de ce type, tu as pas 21 semaines devant toi.

VOilou
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyMer 14 Oct - 15:09

Je suis désolé, mais le plus fort c'est Chuck Norris, point.

A part ça, en effet j'adore ce sport où à la fin du match on n'a pas que des discours type "on a perdu 2 points, mais à 1 FG près on était bon". Les mecs assument avoir mal géré un moment du match, collectivement en plus.

Pour le problème du calendrier, les seuls bénéficiaires sont en fait, éventuellement, 4 équipes par saison, c'est-à-dire les 2 Wild Cards par conférence, vu que des équipes de différentes divisions sont en concurrence. Une équipe qui possède une division faible et un calendrier soft cette année-là ont de meilleures chances. Mais les forces des divisions tournent (dans l'ensemble) et les calendriers aussi.

Enfin, les 2 équipes différentes que les équipes rencontrent au sein d'une même division sont là pour encore plus d'équité, puisqu'elles dépendent du classement de l'année précédente. Bon évidemment il y a des exceptions, comme les Titans qui étaient 1ers de division l'année dernière...

Pour rejoindre Bus, si tu gagnes assez de matchs, tu as des chances d'être en PO, sinon tu le méritais pas. Et si tu as eu plus de chances, tu te feras sortir direct, sinon c'est que tu es bon.

Les cardinals ont failli gagner le SB, et ben en fait... non. Et c'est tout ce qu'on retient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyDim 18 Oct - 22:35

Pouah!!!
il neige à Foxboro....
Titans News - Page 25 Coler
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyDim 18 Oct - 23:20

0-24 en 22 minutes... Titans News - Page 25 Alandon

Titans News - Page 25 Wall
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyDim 18 Oct - 23:33

Make that 31...

Je serais bien tenté de te consoler mais mon équipe me fait encore plus de peine =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyDim 18 Oct - 23:42

38... et c'est pas la mi-temps!!! Titans News - Page 25 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyLun 19 Oct - 0:45

Gael : Titans News - Page 25 91727
fb1 : Titans News - Page 25 91727


Titans News - Page 25 109375
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyLun 19 Oct - 0:46

Bah merde alors, ça fait 58-0 là et il reste un quart temps... Je faisais partie de ceux qui pensaient que les titans étaient de "bons" perdants. Mais là, ils touchent le fond, y'a vraiment un truc qui va pas cette saison! 58 points encaissés en 1 quart temps (sans parler du 0 marqué), c'est la marque d'un futur 1er choix de draft ça! Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2815
Age : 51
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 EmptyLun 19 Oct - 0:55

ben... je sais pas... le départ de big Al ? de Jim Schwartz ?
les blessures de nos 3 1st CBs ? Titans News - Page 25 At20war2
Skerry Collins ??? Titans News - Page 25 Drink

Hate de voir comment Fisher va gérer ça... heureusement, next week, on perd pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titans News - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titans News
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titans News
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!
» Dernières News du SB
» detroit lions news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: