AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RadiOSSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ninerolo
Invité

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 0:25

ENTOMBED a écrit:
Jep...
Là, tu penses pas que tu vas loin ?
Tu freines tes élans verbaux ou tu vas aller insulter des gens ailleurs.

A toi de calmer ton jeu.

Ouais effectivement j'ai été un peu loin, ...mais comment repondre à une andouille ???
Revenir en haut Aller en bas
ninerolo
Invité

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 0:34

ENTOMBED a écrit:
En venant te défouler ici, tu cherches quoi clairement ?

Moi ???

Mais je ne fais que répondre à mes contradicteurs!

A la base, ce topic parlait de RadiOSSA (enfin, moi je parlais de RadiOSSA), mais visiblement tes potes préfèrent s'engager dans d'autres discussions!!!

Si vous voulez pas de reponses désagréables, ne venez pas me chercher sur mes topics!

Toi, par exemple, ignore-moi et j'aurais le plaisir de ne pas te repondre!

Adios baby...
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 7:19

Jep a écrit:

Busforever a écrit:

Ah la la la la, Jep, je sais pas si ça te compte pour un point quand tu inventes des trucs pour essayer de casser. Le surfeur jaune, là , au moins il fait pas exprès, c'est juste un gag tu vois, c'est parce qu'il est con. Mais faut pas le faire, hein, si tu veux casser!
Non Jep, j'ai déjà dit (plusieurs fois, et même à l'occasion de mp) que j'étais ETUDIANT en journalisme. Et pour ta gouverne, on peut parfaitement être journaliste sans carte de presse. C'est le cas de tous ceux du Canard Enchaîné, par exemple.

Je demande donc officiellement à l'arbitre de la rencontre (c.a.d. Ekrem) de ne pas comptabiliser ce coup Wink

Tous les coups sont permis avec des adversaires qui s'inventent des situations professionnel bidon !!!

Ah la la la la, Jep, je sais pas si ça te compte pour un point quand tu inventes des trucs pour essayer de casser. Le surfeur jaune, là , au moins il fait pas exprès, c'est juste un gag tu vois, c'est parce qu'il est con. Mais faut pas le faire, hein, si tu veux casser!
Non Jep, j'ai déjà dit (plusieurs fois, et même à l'occasion de mp) que j'étais ETUDIANT en journalisme. Et pour ta gouverne, on peut parfaitement être journaliste sans carte de presse. C'est le cas de tous ceux du Canard Enchaîné, par exemple.

Je demande donc officiellement à l'arbitre de la rencontre (c.a.d. Ekrem) de ne pas comptabiliser ce coup Wink
http://baptistejoue.wordpress.com/
Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 9:24

Jep a écrit:

Toi, par exemple, ignore-moi et j'aurais le plaisir de ne pas te repondre!

Adios baby...

Yeah man !

JEP ATTITUDE

encore mieux que randy ce gars
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 10:02

CB-Blitz~X---> a écrit:
Jep a écrit:
Si tu pouvais éviter de venir chez moi, un sac à m... cela salit mon paillasson et ça laisse des odeurs epouvantable!
Un petit conseil: sous la douche, arrête de phantasmer sur le p'tit cul de tes camarades !?
Citation :

...utilise plutôt un truc, que nous, gens civilisés et propre, on appelle SAVON !!!

J'en connais qui doivent bien se marrer derrière leurs écrans...
Oh putain, tu l'as dit, CB! J'étais déjà d'assez bonne humeur ce matin mais là... entre ça et le coup de la carte de presse ou le forum pour s'instruire, j'ai la banane pour la journée, au moins.
Je vous l'avais dit hier qu'il serait bien utile pour patienter jusqu'en septembre.

Au passage, merci à Ju pour s'être certainement retenu comme un malade depuis hier soir pour pas supprimer ses posts/bannir jep sans quoi je n'aurais pas pu autant me bidonner ce matin.
Courage, plus que 29 semaines à tenir...

Make the Niners just barely watchable again!
ninerolo
Invité

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 13:01

Double C a écrit:

Au passage, merci à Ju pour s'être certainement retenu comme un malade depuis hier soir pour pas supprimer ses posts/bannir jep sans quoi je n'aurais pas pu autant me bidonner ce matin.
Courage, plus que 29 semaines à tenir...

Supprimer les posts & bannir les grandes gueules, sont-il les seules choses que vous savez faire, quand vous ne savez plus que dire ???

B.R.A.V.O, mais ne venez surtout plus parler de la largeur d'esprit des joueurs de foot.

Comme toujours, on se gargarise de belles paroles, mais dans les faites, vous êtes aussi coinces que Sarko & Le Pen réunis, dans votre vision des autres (surtout les étrangers) !!!

Enfin j'espère que votre jeu est moins étroit que votre esprit ???

Ça c'est de l'affiche !!!
Un grand M.E.R.C.I à EkreMoss pour son soutient, qui me va droit au coeur !!!

T'inquiètes pas, pour les cons qui nous pourrissent la vie(ils se reconnaîtrons), on finira bien par tous les foutre au mur !!!

Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 13:11

Jep a écrit:
Comme toujours, on se gargarise de belles paroles, mais dans les faites, vous êtes aussi coinces que Sarko

Hum, hum.

Je veux bien te soutenir Jep mais touche pas mes idoles

CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 13:16

Jep a écrit:
quand vous ne savez plus que dire ???

Ce qui est bien avec lui, c'est qu'il n'a pas assez de maturité pour comprendre que ses réactions nous donneront toujours une excuse pour dire quelque chose ! cheers Pauv' gosse...

Citation :
Comme toujours, on se gargarise de belles paroles, mais dans les faites, vous êtes aussi coinces que Sarko & Le Pen réunis, dans votre vision des autres (surtout les étrangers) !!!

Citation :

MIIIIAAAOUUUU !

Dernière édition par le Mar 21 Fév - 13:53, édité 1 fois
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 13:19

CB-Blitz~X---> a écrit:

MIIIIAAAOUUUU !

hum, pardon, j'avais oublié de mettre la sécurité

Jep Attitude
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 13:40

CB-Blitz~X---> a écrit:

MIIIIAAAOUUUU !

Votre chaton est plein de vie, et ça Kwiskas l'a compris.
C'est pour ça que Kwiskas-Chaton est plein des bonnes choses qui sont bonnes pour votre chaton qui est plein de vie.
Ca a l'air dégueulasse comme ça à première vue, mais c'est plein de bonnes choses qu'on peut pas comprendre nous humains.
Mais si on leur demandait aux chats, les chats ils achèteraient Kwiskas.
Ils se lèveraient sur leurs p'tites pattes, ils se bougeraient le cul et ils iraient acheter du Kwiskas.
Au lieu de ça, les chats dépensent leur pognon au baby-foot et 'y passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond.

Les chats, c'est vraiment des branleurs!

[C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats]

Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 13:43

Double C a écrit:
CB-Blitz~X---> a écrit:

MIIIIAAAOUUUU !

Votre chaton est plein de vie, et ça Kwiskas l'a compris.
C'est pour ça que Kwiskas-Chaton est plein des bonnes choses qui sont bonnes pour votre chaton qui est plein de vie.
Ca a l'air dégueulasse comme ça à première vue, mais c'est plein de bonnes choses qu'on peut pas comprendre nous humains.
Mais si on leur demandait aux chats, les chats ils achèteraient Kwiskas.
Ils se lèveraient sur leurs p'tites pattes, ils se bougeraient le cul et ils iraient acheter du Kwiskas.
Au lieu de ça, les chats dépensent leur pognon au baby-foot et 'y passent leur temps à fumer des pétards et à grimper au plafond.

[C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats]

BEEEEUUUUUUUAAAAAAAAARRRRRRRRRGHHHHHHHH

StePheN
League MVP

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 15:32

Franchement là ça devient du flood, il n'apporte vraiment plus rien d'intéressant.

Ce forum m'avait paru tellement pointu question foot us quand je suis arrivé, là, avec des types comme ça les nouveaux venus ne vont pas dutout avoir cette impression en voyant ce genre de discussions.

Franchement, JEP TU SORT
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 15:49

StePheN a écrit:
Franchement là ça devient du flood, il n'apporte vraiment plus rien d'intéressant.

Ce forum m'avait paru tellement pointu question foot us quand je suis arrivé, là, avec des types comme ça les nouveaux venus ne vont pas dutout avoir cette impression en voyant ce genre de discussions.

Franchement, JEP TU SORT

il n'y a pas que les nouveaux venus !!
ce type est attérant !!
de temps en temps, on a un énergumène de ce genre là qui pointe son nez et qui fait ch... tout le monde sans qu'on sache pourquoi !!
c'est pas grave ! il faut bien que jeunesse se passe
ceci j'e lui conseille d'aller plutot sur les forums de JV: je pense qu'il y serait dans son élément !!
ninerolo
Invité

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 15:59

Double C a écrit:

[C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats][/color]

Non non et non, mon chat fume des pétards et grimpe au mur en ma compagnie, mais ce n'est pas un branleur, les branleurs c'est vous, vous qui venez sur ce topic consacré à RadiOSSA, et n'en parlez jamais !!!

Allez donc raconter vos bêtises ailleurs et laisser ce topic (au moins celui-là!?) aux véritables amateurs de foot us!

A votre âge, je jouais aux billes avec mes copains dans le préau de la maternel, faites de même au lieu de mimer les adultes et au lieu de parler de trucs qui vous dépassent!

Encore une chose, avant de se dire joueur de foot us, allez donc apprendre les règles de ce sport magnifique, sport que, malheureusement, vous déprécier par vos posts vulgaires et tendancieux!

Ces règles vous sont offerte gratuitement sur:
http://kister-king.forumactif.com/
par un chic type nommé Jep!

Vous verrez, vous me remercierez quand vous serez devenu des grands garçons!!!
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 16:05

Jep a écrit:
Encore une chose, avant de se dire joueur de foot us, allez donc apprendre les règles de ce sport magnifique, sport que, malheureusement, vous déprécier par vos posts vulgaires et tendancieux!
Note bien que la majorité des membres n'a jamais prétendu être "joueur" mais juste amateur de foot US. Sinon, je vois pas bien le rapport avec l'apprentissage des règles, si ce n'est pour caser ton lien.

joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 16:10

franchement, t'es fatiguant Jep !!
tu fais exprès de rien comprendre ou t'es vraiemnt neuneu?

ravale ta prétention et ton aggressivité et va jouer ailleurs , avec les grands comme tu dis, puisque nous sommes tous des branleurs sur ce forum!

Signé: Papy Joe
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 16:32

Jep a écrit:

Non non et non, mon chat fume des pétards et grimpe au mur en ma compagnie, mais ce n'est pas un branleur, les branleurs c'est vous, vous qui venez sur ce topic consacré à RadiOSSA, et n'en parlez jamais !!!

Allez donc raconter vos bêtises ailleurs et laisser ce topic (au moins celui-là!?) aux véritables amateurs de foot us!
[/URL]

Jep, as-tu déjà parlé de de nfl ou de ncaa sur ce forum (nommé "nfl-ncaa")?

Pour une fois, il faut te reconnaître la volonté d'avoir voulu lancé un sujet en rapport avec le foot us, avec Radiossa. Mais t'as quand même trouvé le moyen d'être hors-sujet en le foutant dans la section NFL. Laughing Je te rappelle, si t'as pas bien compris (tu comprends ce que t'écoute, quand même?), que Radiossa se consacre essentiellement à la couverture du foot us français.
ninerolo
Invité

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 16:38

[quote="joemontana"]
StePheN a écrit:

ceci j'e lui conseille d'aller plutot sur les forums de JV: je pense qu'il y serait dans son élément !!

C'est où les forums de JV ???

La liberté c'est d'écrire, mais c'est aussi de choisir ce que l'on lis!!!

Personne ne t'oblige à venir sur les topics que je lance !

Moi, par exemple je ne vais jamais sur les tiens, fais la même chose !!!
Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 16:42

Jep a écrit:

et laisser ce topic (au moins celui-là!?)

:lol!:

ninerolo
Invité

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 16:55

Busforever a écrit:

Pour une fois, il faut te reconnaître la volonté d'avoir voulu lancé un sujet en rapport avec le foot us, avec Radiossa. Mais t'as quand même trouvé le moyen d'être hors-sujet en le foutant dans la section NFL. Laughing Je te rappelle, si t'as pas bien compris (tu comprends ce que t'écoute, quand même?), que Radiossa se consacre essentiellement à la couverture du foot us français.

Ben dis donc t'en a fais un effort, c'est pas dans tes habitudes la reconnaissance!

As-tu déjà écouté RadiOSSA ?

Cette radio ne se consacre pas essentiellement à la couverture du foot us français, elle nous renseigne aussi sur le championnat NFL, et hier, elle nous a renseigné sur le foot us en Suisse !?

Toi, quand tu écoute RadiOSSA, c'est juste le temps de savoir ce qu'a fait ton équipe ???

Pour le reste, je te renvoie à ce que j'ai déjà dis a "Joe le montagnard"(). Quand tu vois mon nom sur un topic, n'y va surtout pas (à moins que ce soit la curiosité qui commande chez toi !?), Perso, quand je vois un post à ton nom, sachant déjà les conneries que tu débite au km, je ne vais même pas voir!

Si un jour tu bosse pour un journal, averti-moi, que je ne dépense pas bêtement mon argent!
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 17:21

[quote="Jep"]
Busforever a écrit:

Quand tu vois mon nom sur un topic, n'y va surtout pas (à moins que ce soit la curiosité qui commande chez toi !?), Perso, quand je vois un post à ton nom, sachant déjà les conneries que tu débite au km, je ne vais même pas voir!

Ben si.

Quant à moi, bien sûr que c'est la curiosité qui me pousse à te lire. Tout le monde est curieux de te lire. Et aussi à répondre, pour que tu continues à écrire.
En ce qui me concerne, ça ne m'empêche pas de parler de foot ailleurs.

(J'avais oublié: !? )
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 17:28

Busforever a écrit:
(J'avais oublié : !? )

Aaaaaaaah j'attendais que tu le sortes enfin cheers

Dernière édition par le Mar 21 Fév - 19:13, édité 1 fois
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 17:58

Jep a écrit:
A votre âge, je jouais aux billes avec mes copains dans le préau de la maternel

Je comprends donc mieux son retard mental...
http://devilscenon.free.fr
ninerolo
Invité

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 18:40

Eh Jerry, t'es gonflé de critiquer mes sites, j'ai été visiter le tien, pas de photos, pas de wallpaper, rien sous "Cheerleader", j'ai préféré m'arrêter là !!!:[nonono]:

Enfin j'espère que ton équipe est un peu plus complète que ton site ???

A voir les résultats sur US Foot, c'est pas encore cette année que vous serez champion de France (de votre catégorie bien-sûr!?), ni même champion de votre poule (et de loin)!

La prochaine fois, avant de critiquer les sites des autres, compare avec le tien!!!
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: RadiOSSA   Mar 21 Fév - 19:21

Jep a écrit:

A voir les résultats sur US Foot, c'est pas encore cette année que vous serez champion de France (de votre catégorie bien-sûr!?), ni même champion de votre poule (et de loin)!

Et concernant ton équipe, le titre c'est pour bientôt?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RadiOSSA   

RadiOSSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant