NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Hand me the Cash, I'm an Expert

Aller en bas 
+16
Olv
ninerolog
SeeK62
StePheN
joemontana
Double C
Julius_Holmes#31
Busforever
archaon
Krycek
Tak
-TeMpLieRs-
Sitting Bull
Torry Holt
Gaël13
ENTOMBED
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4568
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 19:27

Joli pick, Gael. ça convient parfaitement.
Tu encours les foudres d'un fan des Steelers, mais est-ce que ça impressionne encore qui que ce soit ?

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2791
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 19:27

Voilà, j'ai fini "ma " mock draft...

On repart pour un deuxième tour?? Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Icon95
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 19:44

C'est quand même assez rare de voir un centre selectionné aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2791
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 19:51

Je l'ai vu dans pleins de mock au 1er... et les Jets doivent faire quelquechose pour leur ligne....
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 21:13

Il a l'air très bon ce Mangold. Mais j'avoue que ça ne me dérangerait pas de le voir pris ailleurs qu'à Pittsburgh. Bon ou mauvais choix (mauvais selon moi), on vient de re-signer Okobi; et aujourd'hui on peut pas se retrouver avec 3 centres sur le salary cap! Ou alors on ferait jouer Okobi ailleurs (mais je n'ai pas encore entendu le moindre mot à ce sujet). Et puis, des jeunes OL, on en a déjà avec Starks (OT), Essex (OT), Kemoeatu (OG). Je préfèrerais voir la ligne renforcée par un vétéran qui n'aurait pas besoin de se former.

Donc va, je ne te hais point Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Icon35
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4568
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 21:40

Maroney...

5'11 Juste 200 pounds... Et il ne fait que 4.47...
Il ne va pas foncer dans le tas... Pas grave, il sera utile comme Edgerrin et captera des passes dans le Flat...
Ah non "Hands questionable at best" !

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 21:55

De toute façon, ils ont dis qu'il mettrait Rhodes titulaire.
Info ou Intox ?

Il avait fait plus de 1000 yards sa saison rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 23:39

Bon on continue, tant qu'on a pas sélectionné Marcus Vick, faut bien voir où il tombe...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4568
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 23:46

MERCI LES MECS !

On l'a faite cette draft !

Pour la suite, je vous propose de parler juste des positions qui sont sur le radar pour le 2 et 3ème choix (pas de nom, c'est déjà assez hasardeux sur le premier tour...). Tout ça pour votre équipe favorite...
ça ira...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 23:47

J'aime pas ce 32e choix. En fait, je crois que si on choppe pas un mec comme Bob Carpenter, aucun choix ne me conviendra de toute façon Very Happy . Dans tous les cas, ça me fera mal de voir les Steelers banquer le prix d'un 1st roud pour un joueur qui mériterait, en valeur, d'être choisi au 2nd tour (et malheureusement, j'ai l'impression que cette année il y a un peu moins de 30 joueurs qui méritent un 1er tour). Voilà pourquoi le 2nd tour sera plus important pour nous, en terme de retour sur investissement.
Dans l'absolu, j'aurais pu choisir Max Jean Gilles ou Chris Spencer (OG), mais je n'ai vraiment pas envie d'avoir un autre jeune à former dans notre OL. Trop de jeunes joueurs à former, ça veut dire personne de prêt au début, et trop à la fin. C'est un gaspillage assuré.

Et sur les autres postes, il fallait déjà commencer à aller chercher un peu trop bas dans les listes à mon goût.

On a beau chercher que des prospects, au 1er tour je veux du brillant, qui puisse rentrer sur le terrain et donner espoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 23:55

Pas beaucoup de surprise, il manque peut-être un autre OT (McNeill, Winston), un SS (Whitner, Bing) un autre DL (Kiwanuka, Wimbley, Wroten,...)

Donc des first rounders assez consensuel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyJeu 20 Avr - 23:57

C'était vraiment bien de faire cette mock draft, t'as eu une bonne idée Entombed. Il faudra comparer à la véritable draft pour voir si l'on a bien choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyVen 21 Avr - 0:15

Hali, Kiwanuka, McNeil, Bing, Addaï non selctionnés au premier tour, c'est vraiment des surprises !

Un seconr tour ou bien ???


ps: une âme charitable se sent d'expliquer à Bus comment insérer une image dans un post Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4568
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyVen 21 Avr - 2:19

Krycek a écrit:
Pas beaucoup de surprise, il manque peut-être un autre OT (McNeill, Winston), un SS (Whitner, Bing) un autre DL (Kiwanuka, Wimbley, Wroten,...)

Donc des first rounders assez consensuel quand même.

Consensuel ? Et quand DeAngelo Williams est drafté 2 fois dans le meme tour ???
oups

On est partis sur l'idée de ce que nos équipes vont sans doute drafter. Pas ce qu'on aimerait qu'ils draftent.

Consensus ou pas, ça va nous permettre de nous intéresser encore plus à la draft et savoir où nos "poulains" vont finir...
Notre mock sera aussi précise que celle des experts, mais y'a aucune prétention dans ce qu'on aura fait et on a avoué dès le départ que ce serait obsolète.

Et je vois justement dans cette Mock des choix assez judicieux, par des mecs qui se sont appliqués parce qu'ils n'avaient que 2 choix (au mieux) à faire sur 32 équipes. D'habitude, on lit la draft d'un seul mec qui ne sait pas forcément ce que fait une équipe comme Cincy ou les Browns.

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyVen 21 Avr - 11:18

Krycek a écrit:
De toute façon, ils ont dis qu'il mettrait Rhodes titulaire.
Info ou Intox ?

Il avait fait plus de 1000 yards sa saison rookie.

Il serait titulaire, si il prouve qu'il peut l'être en preseason... Et pour cela si un des 4 HB est toujours disponible ils en drafterait un (conditionnel) sinon ce serait un S/WLB... Let see!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
SeeK62
Rookie
SeeK62


Nombre de messages : 115
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2006

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyVen 21 Avr - 11:21

ENTOMBED a écrit:

Et je vois justement dans cette Mock des choix assez judicieux, par des mecs qui se sont appliqués parce qu'ils n'avaient que 2 choix (au mieux) à faire sur 32 équipes. D'habitude, on lit la draft d'un seul mec qui ne sait pas forcément ce que fait une équipe comme Cincy ou les Browns.

Perso j'avais qu'un choix et je me suis vraiment appliqué, meme ca ca à été trés dure de choisir entre Maroney et un OLB (sachant que beaucoups étaient partis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ours-toulouse.com
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyVen 21 Avr - 11:52

OP2310 a écrit:


ps: une âme charitable se sent d'expliquer à Bus comment insérer une image dans un post Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Siffle

Je ne vois pas de quoi tu parles... Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Siffle

Et t'as du bol, en tant que bus, j'ai failli vous le faire en rébus

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Alana21 Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Omer
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyVen 21 Avr - 15:43

ENTOMBED a écrit:
MERCI LES MECS !

On l'a faite cette draft !

Pour la suite, je vous propose de parler juste des positions qui sont sur le radar pour le 2 et 3ème choix (pas de nom, c'est déjà assez hasardeux sur le premier tour...). Tout ça pour votre équipe favorite...
ça ira...
Pour les Niners, c'est particulier, étant donné qu'ils vont avoir deux choix (et qu'ils ne prendront certainement pas de RB en 22) au premier tour et aucun au second. Je dirais donc, LB en 22 et DB au 3è tour.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4568
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyJeu 27 Avr - 15:32

Si la draft se fait comme Tak l'a prévu, je verrai bien...

1 SS au 2ème tour (ni Madieu Williams ni Dexter Jackson ne sont SS)
1 CB au 3ème... Parce que là, Tory James, il va durer durer trop longtemps encore (33 ans)

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptyJeu 27 Avr - 16:01

ENTOMBED a écrit:
Si la draft se fait comme Tak l'a prévu, je verrai bien...

1 SS au 2ème tour (ni Madieu Williams ni Dexter Jackson ne sont SS)
1 CB au 3ème... Parce que là, Tory James, il va durer durer trop longtemps encore (33 ans)

Ben maintenant Dexter Jackson a presque plus un physique de SS avec 5'11 et 215 lbs, mais c'est vrai qu'il a fait le plus grand de sa carrière en FS, mais vu les blessures en S, chacun de nos S a joué un peu aux 2 positions.
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptySam 29 Avr - 9:21

Sitting Bull a écrit:
Posté le: Mar 18 Avr à 18:25
De toute façon notre draft est morte née... vu que les Texans ne vont pas prendre R. Bush. Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Alandon

Je m'aime Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Icon40 Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Icon40

Bon si vous voulez les autres choix de draft rendez vous en direct sur msn à partir de 18 H Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptySam 29 Avr - 12:09

Est-ce que New Orleans ne pourrait pas garder Reggie Bush ?

La franchise était en déclin depuis quelques années et depuis Katrina, ca s'est pas arrangé, voir l'affluence lors des matchs en Louisiane.

Les Saints ont donc essayés d'engager de gros noms pour réhausser l'image, et on a vu qu'après l'arrivée de Brees, la vente des billets a augmenté en flèche, donc est-ce qu'il pourrait penser plus à l'impact médiatique et financier que pourrait apporter Bush plutôt que de prendre un joueur comme Ferguson
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptySam 29 Avr - 12:12

Y ont déja Mc Allister et bennett... et leur manque clairement un OT.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptySam 29 Avr - 12:20

Je suis d'accord qu'ils en ont pas besoin mais les aspects financiers sont pas négligeables.
Un Reggie Bush ca doit rapporter en tickets et maillots.
En plus McAllister a manquait 14 matchs en 5 saisons et ces 2 dernières saisons il a finit à 4 et 3.6 yards/portée.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 EmptySam 29 Avr - 12:24

Putain ca va tout chambouler cette histoire !
Je sens que les Jets vont prendre AJ Hawk, du coup Green Bay vont prendre Vernon Davis, et du coup San francisco va prendre un DB's, qui va foutre le bordel chez les Lions et les Rams...
Et sans oublier un Reggie Bush qui n'aura toujours pas été drafté !
Elle va être bonne cette draft !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hand me the Cash, I'm an Expert
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: