NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Hand me the Cash, I'm an Expert

Aller en bas 
+16
Olv
ninerolog
SeeK62
StePheN
joemontana
Double C
Julius_Holmes#31
Busforever
archaon
Krycek
Tak
-TeMpLieRs-
Sitting Bull
Torry Holt
Gaël13
ENTOMBED
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 17:28

joemontana ou le bétisier de la mock draft.
Presque aussi drole que les Vikings qui oublient de choisir il y a 2 ou 3 ans.
Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Alandon

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 17:31

Double C a écrit:
joemontana ou le bétisier de la mock draft.
Presque aussi drole que les Vikings qui oublient de choisir il y a 2 ET 3 ans.
Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 17:33

Quoi ils l'ont fait deux fois? Shocked

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 17:39

Double C a écrit:
Quoi ils l'ont fait deux fois? Shocked

1ère année, ils ont laissés passer 2 picks, l'année suivante, je crois qu'ils étaient entrain de discuter pour un trade qui a échoué, pendant ce temps Carolina en a profiter pour sélectionner OT Jordan Gross et Minnesota DT Kevin Williams.
Première année, je crois plutôt que c'était pour pas payer OT McKinnie qui était le 2è OT de la draft aux salaires d'un Top 5
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 17:45

Non je me suis gourré, c'est en 2003, où ils ont perdu 2 picks Jacksonville en a profité pour prendre QB Leftwich et Carolina OT Gross.
En 2004, il discutait pour un trade qui c'est pas fait.
Miami en a profité pour sélectionner OT Vernon Carey et Minnesota DE Udeze
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 17:46

autant pour moi !! pas les yeux en face des trous apparemment !!
bon bah je la mérite celle là !! Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 18:07

Alors, tu vois quand tu veux ......

Bon, un RB pour Denver ça semble fort possible; seulement White en ce moment il est pas en tête d'affiche. Il est gras comme un cochon, il a foiré son combine et il avoué qu'il était blessé. ça fait beaucoup d'aléas pour un seul gars.

Après la douche froide Clarett l'an dernier, comme tu le rappelles justement, je les vois pas prendre de risque cette année et plus se recentrer sur une valeur sûre.

De plus avec Dayne, ils ont déjà un coureur lourd dans l'effectif, donc ont-ils vraiment besoin du profil de White ?

Non, décidement moi à ta place j'aurais pris Williams ..... Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4031
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 18:12

Bon, voilà, maintenant c'est le Boucannier qui a disparu.

vite, les Bengals s'impatientent.

désolé, le Buc est revenu et les Bengals ont choisi leur TE du futur. (et pas un 4ème choix ala Brewer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 18:21

Ouais Remind Gonzalez, il partirait pas si loin...
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4568
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 18:25

LenDale White... Tout comme OP... Faut etre désespéré pour le prendre au premier tour. Les Broncos n'en sont pas là.
Ils ont laché Putzier... Leur seul TE "valable" est Stephen Alexander...

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 18:25

De toute façon notre draft est morte née... vu que les Texans ne vont pas prendre R. Bush. Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 18:30

ENTOMBED a écrit:
LenDale White... Tout comme OP... Faut etre désespéré pour le prendre au premier tour. Les Broncos n'en sont pas là.
Ils ont laché Putzier... Leur seul TE "valable" est Stephen Alexander...

Beaucoup de mocks voient effectivement Pope à Denver; c'est pas dit qu'il soit encore dispo pour Cincinnati (et encore moins pour les Bears alors qu'à Chicago, ils en auraient bien besoin d'un TE !!)

Rapport à l'observation de Sitting:
Depuis le départ je pense que Bush ne sera pas le choix de Houston (pas besoin de RB et très besoin d'OL). Mais en tout état de cause si Bush n'est pas n°1, il partira dans les 3, au pire dans les 5 ce qui ne remet pas en cause l'intégralité de la mock.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4031
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 18:34

Ben, ici, il est dispo Pope (et pas Disco-Pop Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Disco ),
c'est le principal pour notre Mock, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 18:55

On ne change pas les habitudes, faut bien que je sois en contradiction avec Sitting.

A part si Houston fait un Trade Down, ils prendront Reggie Bush.
Soit après il le retrade comme pour Manning soit il le garde.

Certes ils ont Domanick Davis, mais il y a pas beaucoup de choix, à part Bush en #1, vu que niveau QB, ils devraient garder Carr avec le bonus qu'ils lui ont payé.
Donc peut-être OT Ferguson, mais vu la classe de OT, je pense qu'ils peuvent en avoir un bon avec leur 2è tour.

Et puis ce n'est pas parce qu'il y a Bush, que Davis va plus jouer, Bush a l'habitude de partager le load, et il devrait faire pareil avec Davis.
De plus Bush c'est aussi environ 30 réceptions par saison en université, donc une arme de plus pour Carr, en plus du fait que ca va donner moins de pression à Carr avec un backfield Bush-Davis.

Ensuite comment passer à côté d'un joueur de l'acabit de Bush ?

Donc Bush au premier tour et un OT (McNeill, Scott, Winston, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 18:58

LenDale White prit au second tour au mieux ?? Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 At20war2
Je voudrais qu'on m'explique ! Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 20:12

White, à chque nouvelle pesée depuis la fin de la saison il prend 10kg. C'est un vrai sumo en ce moment.

En plus au combine il a fait un temps de merde sur 40 yards et au banc il a fait un nombre de répétitions ridicule alors même que vu son gabarit ça devrait être son point fort (pour info il a fait encore moins que Bush).

Pour expliquer sa mauvaise perf il a avoué qu'il était blessé (confirmation par des médecins).

Du coup pour les scouts, c'est mauvais signe. Pas en condition, blessé et mauvais état d'esprit vu que le gars ne s'entretient pas et qu'il "oublie" de prévenir qu'il était blessé avant les combine.

Les journaleux le voient soit en fin de premier tour soit au second. Maroney est donné partant loin devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 20:28

Hé Krycek, je me demandai si les Bucs avaient pas un grand besoin de FB pour la nouvelle saison ? J'ai matté leur depth chart vite fait et ils n'ont qu'Alstott, mais apparement sur les scouts combine le premier des fulls dispos est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 20:43

OP2310 a écrit:
White, à chque nouvelle pesée depuis la fin de la saison il prend 10kg. C'est un vrai sumo en ce moment.

En plus au combine il a fait un temps de merde sur 40 yards et au banc il a fait un nombre de répétitions ridicule alors même que vu son gabarit ça devrait être son point fort (pour info il a fait encore moins que Bush).

Pour expliquer sa mauvaise perf il a avoué qu'il était blessé (confirmation par des médecins).

Du coup pour les scouts, c'est mauvais signe. Pas en condition, blessé et mauvais état d'esprit vu que le gars ne s'entretient pas et qu'il "oublie" de prévenir qu'il était blessé avant les combine.

Les journaleux le voient soit en fin de premier tour soit au second. Maroney est donné partant loin devant lui.

Faut pas trop s'emporter non plus...
Il pèse actuellement 240 Pds alors qu'il en pesait 250 au rose bowl... donc pas de quoi se catastropher non plus... même s'il le dit lui même qu'il a vraiment du mal à garder son poids stable.

Deuxio il n'a pas couru de 40 yards dahs cette intersaison parce qu'il est bléssé à une cheville... et c'est surtout cela qui fait peur au scout...

Perso jpense qu'il sera quand même pris au 1er Tr... sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6435
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 20:56

Julius_Holmes#31 a écrit:
Hé Krycek, je me demandai si les Bucs avaient pas un grand besoin de FB pour la nouvelle saison ? J'ai matté leur depth chart vite fait et ils n'ont qu'Alstott, mais apparement sur les scouts combine le premier des fulls dispos est pas terrible...

On a Alstott, on a Razzano, un 7è tour de l'an dernier, mais c'est vrai que depuis le départ de Cook, il nous faudrait un FB back-up, à voir si Razzano peut tenir la hauteur.
Mais de toute façon, un FB c'est pas avant le Day 2
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 21:44

Sitting Bull a écrit:
OP2310 a écrit:
White, à chque nouvelle pesée depuis la fin de la saison il prend 10kg. C'est un vrai sumo en ce moment.

En plus au combine il a fait un temps de merde sur 40 yards et au banc il a fait un nombre de répétitions ridicule alors même que vu son gabarit ça devrait être son point fort (pour info il a fait encore moins que Bush).

Pour expliquer sa mauvaise perf il a avoué qu'il était blessé (confirmation par des médecins).

Du coup pour les scouts, c'est mauvais signe. Pas en condition, blessé et mauvais état d'esprit vu que le gars ne s'entretient pas et qu'il "oublie" de prévenir qu'il était blessé avant les combine.

Les journaleux le voient soit en fin de premier tour soit au second. Maroney est donné partant loin devant lui.

Faut pas trop s'emporter non plus...
Il pèse actuellement 240 Pds alors qu'il en pesait 250 au rose bowl... donc pas de quoi se catastropher non plus... même s'il le dit lui même qu'il a vraiment du mal à garder son poids stable.

Deuxio il n'a pas couru de 40 yards dahs cette intersaison parce qu'il est bléssé à une cheville... et c'est surtout cela qui fait peur au scout...

Perso jpense qu'il sera quand même pris au 1er Tr... sans problème.

Soyons précis mon cher Jean Mimi. Je veux bien pas tout saisir au texte vu mon niveau d'anglais, mais les chiffres à priori j'arrive à comprendre !!

pour résumer:
White son poids de forme cette saison c'est 235 pds
au combine il faisait 236 pds
au pro day d'USC il faisait 244 pds
aujourd'hui il semblerait qu'il fasse aux alentours de 250 pds

alors effectivement je confirme, il y a un petit soucis de surcharge pondérale.

Sinon pour continuer dans la précision:
il a fait 15 répétitions à 225 pds quand Bush en a fait 10 de plus alors qu'il pèse environ 30 pds de moins.

J'a bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 22:46

OP2310 a écrit:


pour résumer:
White son poids de forme cette saison c'est 235 pds

Pas forcément puisque face à Texas il était à 250...


OP2310 a écrit:
Sinon pour continuer dans la précision:
il a fait 15 répétitions à 225 pds quand Bush en a fait 10 de plus alors qu'il pèse environ 30 pds de moins.

J'a bon là ?[/color]

Ca oki, même si au fond on s'en fou... c'est pas ça qui va faire qu'il va bien courir ou non... ca permet juste de dire qu'il en avait rien à foutre de s combines... par la même je confirme bien qu'il n'a pas couru de 40 yards deash :[touse]:
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4568
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyMer 19 Avr - 0:39

Citation :

Ca oki, même si au fond on s'en fou... c'est pas ça qui va faire qu'il va bien courir ou non... ca permet juste de dire qu'il en avait rien à foutre de s combines... par la même je confirme bien qu'il n'a pas couru de 40 yards deash :[touse]:

Dishwasher ou Deathmetal ? study
Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Icon102

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 10:41

'tain, Stephen, t'as pas vu sur la bio? Ils disent que Carpenter est taillé pour les défense 3-4. IL ETAIT POUR LES STEELERS!!! Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Icon23

Bon, de toute façon, on pourrait piocher à n'importe quel poste. Mais vu que les principaux RB sont sortis, que les principaux LB sont sortis, que les principaux WR sont sortis, que les principaux CB sont sortis... il nous restera les safeties (genre Ko Simpson) ou les linemen offensifs (genre Mangold)...

Marrant les safeties, ils s'appellent Bing ou Ko, ils ont fait exprès pour avoir l'air de cogneurs ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 11:16

Hé Bus !! Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Bobbybal

On peut pas tout avoir!! UN SUPERBOWL et des bons choix de draft!! alors tant pis pour tes "homme en papier... euh en acier " pardon... Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Athon
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 EmptyJeu 20 Avr - 17:24

Je pense que les Panthers prendront un bon LB, Ernie Sims fera l'affaire ! Ca manque de profondeur au poste de OLB, et les Panthers n'ont pas beaucoup de "gros besoin". A part peut être un second run mais ca peut attendre le second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hand me the Cash, I'm an Expert   Hand me the Cash, I'm an Expert - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hand me the Cash, I'm an Expert
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: