NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Pronostics : Divisional Playoffs

Aller en bas 
+8
nordcore
Torry Holt
Busforever
ENTOMBED
StePheN
Iroquois
Sitting Bull
Julius_Holmes#31
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:09

si les Steelers perdent ils peuvent vraiment être amers.
Et quand je vois ca si denver doit aller à Indianapolis je me dis qu'il ne faudra pas donner une occase aux arbitres...
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Rookie
archaon


Nombre de messages : 29
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:11

est -il assez chaud le manning? ou vas t-il continuer à se construire sa reputation de looser ?
c'est assez intense et passionant !( en fait c'est rare que je vois un match sans connaitre le resultat, et j'avoue que ca perd de son charme!)
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:13

il ya une justice... ah non peut etre pas lol
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Rookie
archaon


Nombre de messages : 29
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:14

bon ba meme l'aide de l'arbitre , c'etait pour ne pas faire quitter les fans avant la fin du match!.
quel match en defense des steelers, mais alor l'attaque run, run ,run c'est aussi chiant que l'attaque, passe, passe, passe des eagles!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:15

Et hop après que les Colts perdent le ballon sur down sur leur 2, ils recouvrent un fumble, s'ils gagnent, ca sera un comeback historique.

Et hop, les Colts dans le FG range, vraiment incroyable, ce retournement de situation
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:17

Vanderjagt va avoir la pression il tient le destin du match avec son FG de 45 yards
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:18

Vanderjagt a raté le FG, quel fin de match quand même...
Revenir en haut Aller en bas
archaon
Rookie
archaon


Nombre de messages : 29
Localisation : essonne
Date d'inscription : 07/09/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:21

ils ont vraiment tous un moral de francais c'est colts. ils ont les meilleurs Qb et kicker mais dans les moments importants ...
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:22

bon j'avais déjà donné la scoumoune à Jeff Hall, Viniateri a raté un FG aussi hier et là Vanderjagt (le + crucial des 3)!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:30

J'en reviens pas !!! Les Steelers qui gagnent à l'extérieur leur deuxième match d'affilé, contre la meilleure équipe de la ligue... Il l'aura jamais alors sa bague de champion Manning ?


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:31

Les Steelers sont la première équipe à être #6 lors des playoffs a atteindre la finale d'association de l'AFC
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:40

Ben ils l'ont pas volé quand même cette victoire les Steelers !
Et que pensez vous de l'interception refusé de Polamalu?
Revenir en haut Aller en bas
nordcore
Rookie
nordcore


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:43

je trouve que c'est vraiment trop gros pour etre vrai... comment ils peuvent inverser ce call ???
Sans ca les colts sortaient par la petite porte avec un non match
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:03

Je viens de revenir du abr où j'ai vu le match et c'est vrai que les Steelers ont été impressionant, on ne peut pas reprocher grand chose à Manning.
L'interception de Polamalu était bonne je ne vois vraiment pas comment on peut inverser le jeu, et ça m'aurais fait de la peine pour Bettis si les Colts avait gagné ce fumble pour son dernire match n'aurait pas été une belle fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:07

Sur le coup c'était vraiment scandaleux. Au ralentit, on voit bien que Polamalu a bien le contrôle du ballon.

Mais je crois que lors des révisions vidéos, les arbitres se repassent les images au ralentit et en vitesse normale. Et nous à l'écran, on a eu droit aux images à vitesse réelle qu'une seule fois. Peut-être que l'arbitre a estimé qu'en vitesse réelle, Popol (©Slash) n'a pas gardé suffisamment longtemps le ballon dans ses mains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:36

CB-Blitz~X---> a écrit:
Sur le coup c'était vraiment scandaleux. Au ralentit, on voit bien que Polamalu a bien le contrôle du ballon.

Mais je crois que lors des révisions vidéos, les arbitres se repassent les images au ralentit et en vitesse normale. Et nous à l'écran, on a eu droit aux images à vitesse réelle qu'une seule fois. Peut-être que l'arbitre a estimé qu'en vitesse réelle, Popol (©Slash) n'a pas gardé suffisamment longtemps le ballon dans ses mains ?

Le truc c'est que c'est pas les ralentis qu'ils regardent, je crois qu'on leur passent un film de boules, c'est pour ça qu'ils prennent leurs temps pour regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:45

Bon quand est-ce que les Bears feront rentrer Orton, car Grossman est à 3/14 pour 2 yards, même moi je pourrais faire mieux je crois
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 0:23

Grossman a (enfin) fait un très bon drive, mais Delhomme joue très bien et ça tranche avec son début de saison
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 2:55

CB-Blitz~X---> a écrit:
Sur le coup c'était vraiment scandaleux. Au ralentit, on voit bien que Polamalu a bien le contrôle du ballon.


La décision invoquée concernait non pas le controle du ballon mais un genou au sol. C'était bien foireux comme décision.

Pour Krycek : ils ont bien fait de garder Grossman. Il se rattrape assez bien sur le reste du match

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:14

Krycek a écrit:

Le truc c'est que c'est pas les ralentis qu'ils regardent, je crois qu'on leur passent un film de boules, c'est pour ça qu'ils prennent leurs temps pour regarder...

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Kikoo1

ENTOMBED a écrit:
La décision invoquée concernait non pas le controle du ballon mais un genou au sol. C'était bien foireux comme décision.

Ah ok, il ne me semblait pas avoir entendu les explications de l'arbitre c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:41

ENTOMBED a écrit:


La décision invoquée concernait non pas le controle du ballon mais un genou au sol.

Et alors? Quand un WR fait un dive catch et que le ballon ne touche pas le sol, la réception est toujours accordée, même si son genou touche par terre (vu qu'il plonge...)

Citation :
"The issue was whether he had possession. The ball came loose when he was getting up. Pete Morelli determined it wasn't a catch," NFL spokesman Greg Aiello said. "That was his judgment."

C'est pas une remise en cause, mais ça y ressemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostics : Divisional Playoffs   Pronostics : Divisional Playoffs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics : Divisional Playoffs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Franchise Force Divisional
» Pronostics de fin de saison
» ** Playoffs 2010-2011 ** Pronos et analyses à 2 balles
» Pronostics (les vrais, mettez vos membres en gage)
» ** Playoffs 2007 ** Pronos et analyses à 2 balles (page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: