NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!!

Aller en bas 
+3
22
StePheN
Julius_Holmes#31
7 participants
AuteurMessage
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Empty
MessageSujet: New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!!   New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! EmptyJeu 5 Jan - 18:34

Voilà c'est tout, je trouve ca stylé New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Alucard
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Empty
MessageSujet: Re: New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!!   New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! EmptyJeu 5 Jan - 18:56

Bein j'aime pas trop le noir, mais c'est tout à fais perso.... New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Icon102
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Empty
MessageSujet: Re: New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!!   New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! EmptyJeu 5 Jan - 19:10

Ouais mais le vert je trouvai ça à chier... Enfin c'est mon avis perso aussi... Tandis que juste sur les côtés c'est parfait je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Empty
MessageSujet: Re: New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!!   New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! EmptyJeu 5 Jan - 21:37

Holmes#31 a écrit:
Ouais mais le vert je trouvai ça à chier... Enfin c'est mon avis perso aussi... Tandis que juste sur les côtés c'est parfait je trouve Smile

c'est pas faux!

Faudrait trouver un truc entre les deux en fait! New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Wall
Revenir en haut Aller en bas
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Empty
MessageSujet: Re: New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!!   New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! EmptyVen 6 Jan - 9:24

Merci Homlmes, je savais que ca allait te plaire Wink

Pour le vert, disons que j'avais envie de changer, nouvelle annee, nouveau look. J'ai pas encore eu le temps de tout peaufiner mais je ferai ca au fur et a mesure.

@ Stephen

Je sais, c'est pas facile de plaire a tous les gouts. Moi j'aime bien le noir du fait que c'est sobre. Promis, en Janvier 2007 je mettrai une couleur qui te plait cette fois.
Et puis je m'en fout, la majorité remporte les votes vu que Holmes et moi sommes d'accord pour dire que c'est mieux que la version precedente
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Empty
MessageSujet: Re: New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!!   New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! EmptyVen 6 Jan - 9:29

22 a écrit:
Merci Homlmes, je savais que ca allait te plaire Wink

Pour le vert, disons que j'avais envie de changer, nouvelle annee, nouveau look. J'ai pas encore eu le temps de tout peaufiner mais je ferai ca au fur et a mesure.

@ Stephen

Je sais, c'est pas facile de plaire a tous les gouts. Moi j'aime bien le noir du fait que c'est sobre. Promis, en Janvier 2007 je mettrai une couleur qui te plait cette fois.
Et puis je m'en fout, la majorité remporte les votes vu que Holmes et moi sommes d'accord pour dire que c'est mieux que la version precedente
Mr. Green

bon bah on va équilibrer alors:
c'était mieux avant !! comme dirait un chanteur moustachu à l'accent du sud !!
Revenir en haut Aller en bas
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Empty
MessageSujet: Re: New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!!   New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! EmptyVen 6 Jan - 9:33

T'es un salaud Joe ! Merde, moi qui croyait bien faire en changeant de skin...pfff bande d'aigris.

Bon ben c'est un 50/50 pour l'instant. 1-1 balle au centre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Empty
MessageSujet: Re: New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!!   New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! EmptyVen 6 Jan - 11:06

Concernant les bordures, peu me chaut. Par contre, le texte des posts en gris par défaut ne ressort pas assez, je trouve. Pour les infos du posteur (nb de messages, sig, tout ça...) ça passe mais pour le corps du message, je pense qu'il faudrait mettre en noir par défaut.


Edit: J'oubliais... Une icône qui se remarque un peu plus pour les nouveaux messages ne serait pas superflue. La différence entre les deux ballons ne saute pas forcement aux yeux, surtout depuis le pc de mon taf (même si chacun sait que je suis rarement connecté sur le forum pendant les heures de bureau New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Siffle )

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Empty
MessageSujet: Re: New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!!   New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! EmptyVen 6 Jan - 13:56

Double C a écrit:
Concernant les bordures, peu me chaut. Par contre, le texte des posts en gris par défaut ne ressort pas assez, je trouve. Pour les infos du posteur (nb de messages, sig, tout ça...) ça passe mais pour le corps du message, je pense qu'il faudrait mettre en noir par défaut.


Edit: J'oubliais... Une icône qui se remarque un peu plus pour les nouveaux messages ne serait pas superflue. La différence entre les deux ballons ne saute pas forcement aux yeux, surtout depuis le pc de mon taf (même si chacun sait que je suis rarement connecté sur le forum pendant les heures de bureau New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Siffle )

Le PC de ton taf est vraiment une merde car le corps de texte des posts est déjà en noir par défaut ....
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Empty
MessageSujet: Re: New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!!   New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! EmptyVen 6 Jan - 15:00

OP2310 a écrit:
Le PC de ton taf est vraiment une merde car le corps de texte des posts est déjà en noir par défaut ....
C'est pas grave. C'est pas pour les 2 minutes par jour que je passe sur internet au taf que ça va me gener... New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Icon17












Et puis.... New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Fuck

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Empty
MessageSujet: Re: New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!!   New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! EmptySam 7 Jan - 0:24

je préfère cette version, ça permet de trancher (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Contenu sponsorisé





New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Empty
MessageSujet: Re: New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!!   New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Présentation du Forum : Comment qu'ca péte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment départager les 1er ?
» Pour les poivrots du forum:
» le forum NBA
» Forum NBA
» Fonctionnalités du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: