AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Mer 22 Fév - 11:46

EkreMoss a écrit:
Double C a écrit:
J'ai bien entendu parler de Law bientôt dispo mais à quel prix, et voudra-t-il venir "s'enterrer" en Californie, lui qui a passé sa carrière dans l'AFC East? Et puis, il est plus tout jeune.

Il est pas tout cassé Law sérieux?

yep il est tout cassé, mais il a quand meme claqué 10 INT en 2005 !
alors que tous les 9ers réunis en ont fait 16 !

PS : Double dans la liste ya quand meme, Nate Clements et Terry Cousin qui seraient beau en rouge et or

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sf49ers.com
A-Train
Vétéran

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Mer 22 Fév - 14:13

A son age j'vois mal Ty Law venir dans une équipe qui repart a zero comme les Niners, j'le verais plutot chez un pétendant au titre comme les Steelers.
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Mer 22 Fév - 20:01

Ninerolog a écrit:

yep il est tout cassé
Mr.Red

Je crois pas non. Avant la saison passée, Les équipes qui ont jetées un oeil sur lui ont certifié qu'il était parfaitement rétabli. Il y avait une clause dans son contrat qui disait qu'il devait jouer au moins 90% des actions de sa franchise en 2005 pour toucher encore plus de pépètes ou autre chose je sais plus et cette partie du contrat a été pleinement rempli.

Ty Law a encore les jambes pour être titulaire dans une grande équipe qui joue le titre. D'un côté, c'est bien que les Jets le lachent comme ça, (Faut dire que le 3 mars, ils lui devaient un sacré gros magot ). Il peut encore aider des équipes compétitives à gagner un titre. Je suppose que c'est son souhait. Je le vois bien aller chez les champions à la place de Townsend ou Taylor (il est dans l'esprit de l'équipe)
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Mer 22 Fév - 20:21

CB-Blitz~X---> a écrit:

Ty Law peut encore aider des équipes compétitives à gagner un titre. Je suppose que c'est son souhait. Je le vois bien aller chez les champions à la place de Townsend ou Taylor (il est dans l'esprit de l'équipe)

Et déjà l'année dernière on lui faisait les yeux doux . Avec un titre sur notre carte de visite, je crois qu'il ne pourra pas refuser si on lui fait à nouveau une offre.
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Mer 22 Fév - 20:27

Ninerolog a écrit:

PS : Double dans la liste ya quand meme, Nate Clements et Terry Cousin qui seraient beau en rouge et or

Mr.Red

Bills slap corner Clements with franchise tag :> pas de Clements chez les Niners...
ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Jeu 23 Fév - 17:36

Dommage pour wam !
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Ven 24 Fév - 9:06

Citation :
49ers waive Plummer, Morton and Cooper
Thursday, February 23, 2006 at 14:18:59 PT - Print it
Source: 49erswebzone.com

As expected, the 49ers officially waived wide receiver Johnnie Morton and cornerback Ahmed Plummer on Thursday according to the official 49ers site. The team also waived defensive end Chris Cooper.

Morton, a 12-year veteran, was signed by the team prior to the 2005 season to bring some veteran leadership to the wide receiver position. Despite being completely healthy, Morton was inactive for the final two games of the 2005 season.

Plummer has had an injury plagued career with the team since being drafted in the first round of the 2000 NFL Draft. He missed the final 13 games of the 2005 season after undergoing a minor surgery to remove bone chips. He has played just 9 games in the past two seasons. Plummer was one of two first round picks by the 49ers in 2000. The other player was Julian Peterson, who will become a free agent and will likely be signed by another team. Plummer's departure will save the team $1 million in cap space.

Cooper injured his shoulder during training camp and spent the 2005 season on injured reserve. He was originally a sixth round draft pick by the Raiders in 2001.

Coin flip will take place on Friday or Saturday

A coin flip will be held either Friday or Saturday at the scouting combine in Indianapolis to determine whether the Oakland Raiders or San Francisco 49ers will pick sixth in April's draft. The loser will choose seventh in the first round, with the teams alternating spots in subsequent rounds.
Plummer, on s'y attendait. Morton, après Conway, la débacle des WRs (très) veterans continue. Qui sera le prochain? On rappelle JJ Stokes?

Make the Niners just barely watchable again!
ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Ven 24 Fév - 17:07

hahahaha JJ Stokes ! que de souvenir Laughing

et Druckenmiller aussi en QB ! Very Happy

sinon Morton, suis pas trop surpris
par contre qui ils vont nous mettre à la place ????

Jerry afin qu'il prenne sa retraite en 9ers !

PS : au fait on choisit en 6 ! Mr.Red

A-Train
Vétéran

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Sam 25 Fév - 11:03

Ninerolog a écrit:

hahahaha JJ Stokes ! que de souvenir Laughing

et Druckenmiller aussi en QB ! Very Happy

sinon Morton, suis pas trop surpris
par contre qui ils vont nous mettre à la place ????

Jerry afin qu'il prenne sa retraite en 9ers !

PS : au fait on choisit en 6 ! Mr.Red

Comme chaque année y vont signer un receveur qu'y trouve plus de club (Curtis Conway, Johnnie Morton...) aller cette année j'me lance pour Ricky Proehl ou Ike Hilliard
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Mar 28 Fév - 11:08

Citation :
49ers intend to keep Lloyd
By MATT MAIOCCO
THE PRESS DEMOCRAT

INDIANAPOLIS - The 49ers are not going to take any chances with restricted free agent Brandon Lloyd.

The 49ers will tender Lloyd, the team's leading receiver last season, at a first-round level, coach Mike Nolan said. The move makes it unlikely any other team will attempt to sign the three-year veteran. Lloyd will receive approximately $1.6 million next season if he signs the one-year tender with the 49ers.

If Lloyd signed an offer sheet with another team, the 49ers would have the right to match. If they declined to match, the 49ers would receive a first-round draft pick as compensation.

The 49ers could have tendered Lloyd at approximately $720,000, but another team would yield only a fourth-round pick as the price for signing him.

Lloyd was a fourth-round selection in 2003.

The 49ers' other restricted free agent, quarterback Ken Dorsey, will be tendered at the lower figure, Nolan said. The 49ers would receive a seventh-round pick as compensation if another team signed Dorsey to a contract the 49ers declined to match.

One of the major reasons the 49ers are going to great lengths to retain Lloyd is because of the dearth of quality receivers available through the draft or free agency.

"You have to look at the entire picture, but first he has to warrant it just by his ability to play," Nolan said .

The 49ers signed receiver Arnaz Battle to a four-year, $9.4 million contract extension last season. Battle then missed eight starts because of injuries. He caught 25 passes for 274 yards and three touchdowns. Lloyd had 42 receptions for 667 yards and five touchdowns. The 49ers are likely to open next season with Lloyd and Battle back as the starters.

"Arnaz was a good player for us, when he played, and Brandon has a lot of NFL skills," 49ers receivers coach Jerry Sullivan said. "But I want competition to be hot and heavy."

EXTRA POINTS
The 49ers have reached an agreement with place-kicker Joe Nedney on a multiyear contract that averages $1.4 million annually, according to a league source. The deal is expected to become official on the first day of free agency.

Among the players the Raiders have interviewed are tight ends David Thomas (Texas) and Tim Day (Oregon), and defensive back Marcus Maxey (Miami). The 49ers were scheduled to interview Texas safety Michael Huff on Sunday night.

The 49ers will not make much of an effort to re-sign fullback Fred Beasley, Nolan said. The club would like to bring back unrestricted free agent Chris Hetherington.
Bon, ça c'est fait. Au moins, on est peinard, personne n'ira donner un premier tour pour Lloyd. Pareil pour Dorsey Qui oserait miser ne serait-ce qu'un 7è choix sur lui? En même temps, j'aimerais bien que quelqu'un ose, d'une part parce qu'il dégagerait et d'autre part, comme Nolan veut signer un vrai veteran capable, si Dorsey reste, ça voudrait dire que Pickett va gicler. Entre les deux, je préfère nettement Rodeo Boy.
Content que Nedney reste quelques piges de plus chez nous. Il a bien fait oublier Todd Peterson.
Dommage pour Beasley, j'espère qu'on ne le regrettera pas.

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Mer 1 Mar - 12:05

Citation :
The 49ers have fired head athletic trainer Todd Lazenby, a move made partly because of the team's troubles the last couple seasons in getting injured players rehabilitated in a timely fashion, Nolan said. The 49ers finished the season with 11 players on injured reserve. Lazenby served three seasons as the head trainer.
Si ça peut nous éviter, à l'avenir, de voir encore et encore le backfield défensif peuplé de 4è et 5è remplaçants signés la veille, faute de vrais joueurs valides, j'appaudis des deux mains.

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Jeu 2 Mar - 15:33

Citation :
CAP CUTS BOTH WAYS
$17 MILLION UNDER THE SALARY CAP

The 49ers are well under the current salary cap, meaning they’ll look to add players rather than cut players.

Kevin Lynch, Chronicle Staff Writer
Thursday, March 2, 2006

Secretly, the 49ers might wish that the NFL and the players' union fail to reach a last-minute agreement today. Without an extension of the collective bargaining agreement, the salary-cap-fit 49ers will have an edge on many teams.

Without a deal, the salary cap would stay at $94.5 million, and with a deal, it could spike as high as $109.5 million, according to the Associated Press. The 49ers, who have mangled cap matters in the recent past, have prepared well for the possibility that no deal will be struck.

Because the 49ers are between $10 million and $20 million under the cap ($17.4 million, according to ESPN.com), the 49ers won't be forced to jettison highly-paid players, unlike many other teams.

Without a deal, the free-agent market could be ripe with bargains for the 49ers. Not only will there be more free agents, but with many teams strapped by the cap, there would be less competition for those players.

The 49ers would like to sign a top-flight wide receiver, but if none is available, the team is more likely to look at defensive back, defensive line, and possibly linebacker if the 49ers can't re-sign any of their own. Intriguing defensive options include Seahawks safety Marquand Manuel and Chargers linebacker Ben Leber.

The 49ers prepare for free agency much like the draft, with a board full of potential free agents and a priority value attached to each player.

"Your board could change dramatically if you (unexpectedly) get a player (on the market) who's a good player," 49ers coach Mike Nolan said.

Also, with a weak market for free agents, many of the 49ers' potential free agents might consider re-signing with the team.

Defensive end Andre Carter and linebackers Julian Peterson and Derek Smith would become free agents if not re-signed today.

So would placekicker Joe Nedney, but he is likely to re-sign, possibly as soon as this week. ESPN reported that the deal was already done.

"I have talked to them, but there is no contract. Zero," Nedney's agent, Bob LaMonte, said. "Do I think it will get done with San Francisco? I sure do."

Fullback Chris Hetherington also is close to re-signing.

Team administrators Scot McCloughan and Paraag Marathe, along with Nolan, met with representatives for their own potential free agents during the recent NFL combine in Indianapolis.

"I had breakfast, lunch and dinner with a lot of agents. There are certainly some free agents we would like to have back. That's our first priority," Nolan said.

Additionally, the 49ers are moving in their search for a high-level football executive. It is expected that Saints senior administrator Russ Ball and former Browns and NFL executive Lal Heneghan will be formally interviewed.

"As in free agency and the draft, you don't find those people overnight. You do have to do your research and your homework and your study," Nolan said. "(Owner) John (York) and I have had more conversation about (the executive search) than any other topic."

Heneghan was fired by former Browns coach Butch Davis in the 2004 offseason. Ball deals with contract negotiation and cap compliance with the Saints.

E-mail Kevin Lynch at klynch@sfchronicle.com.
Ca fait du bien d'être sorti du salary cap hell... et c'est la bonne année en plus.
Profitons-en... judicieusement, si possible.

Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Jeu 2 Mar - 15:52

Ouais je le sens bien, vous allez signer les Sam Adams, Mike Williams,... au prix assez fort, et ils vont être des busts chez vous, et vous aurez perdu encore une année, enfin normalement avec vos premiers tours bien placé ca devrait faire un bon joueur par an minimum à force ca commencera à ressembler à quelque chose...

C'est vrai que vous avez bien renforcé votre équipe lors des dernières drafts avec vos 1er tour...

QB Alex Smith, WR Rashaun Woods, OT Kwame Harris, ...

Votre dernière draft a peu près correct doit remonter à 2000 ou 2001

Wink

On a vu qu'en NFL ca pouvait vite changer.
Tampa champion, 2 ans après à 5-11, l'année suivante à 11-5.

Souvenez vous il y a quelques années les Chargers et les Bengals faisaient rire tout le monde...

Attention cependant de pas rester englouti comme les Browns...
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Jeu 2 Mar - 16:38

Krycek a écrit:

Attention cependant de pas rester englouti comme les Browns...

t'es gentil, tu mélange pas les torchons et les serviettes s'il te plait.

tu vas pas comparer une franchise de serial looser orange avec une franchise qui a gagné 5 SB quand même
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Jeu 2 Mar - 16:42

Krycek a écrit:
Ouais je le sens bien, vous allez signer les Sam Adams, Mike Williams,... au prix assez fort, et ils vont être des busts chez vous, et vous aurez perdu encore une année, enfin normalement avec vos premiers tours bien placé ca devrait faire un bon joueur par an minimum à force ca commencera à ressembler à quelque chose...

C'est vrai que vous avez bien renforcé votre équipe lors des dernières drafts avec vos 1er tour...
QB Alex Smith, WR Rashaun Woods, OT Kwame Harris, ...
Votre dernière draft a peu près correct doit remonter à 2000 ou 2001

Wink
Je constate que monsieur a la vanne facile concernant les 49ers.
Qu'est-ce qu'il y a? T'es encore déçu parce qu'on a fait de Steve Young un HOFer alors qu'après 2 saisons à Tampa, il était presque perdu pour ce sport? Ou bien parce qu'en 2004, tu espérais qu'on allait remplacer les Bucs comme dernière équipe avec une saison sans victoire? :[love2]:

Plus sérieusement, malgré ses choix douteux de la saison dernière, j'accorde tout de même encore un certain crédit et une certaine intelligence à Nolan pour ne pas aller signer des types comme Adams ou Williams (surtout Williams). Il nous faut des jeunes qui montent, pas des busts avérés ou des pré-retraités. Qu'est-ce qu'on foutrait d'Adams, de toute façon??

Par rapport aux dernières drafts, il est encore trop tôt pour juger Alex Smith (même si pour ma part, je le sens toujours pas). Woods... prrttt Faudrait qu'il joue pour qu'on se fasse une idée. Harris est une bouse, à droite ou à gauche, c'est un fait.
En fait, notre spécialité, ce serait plutôt les mid-round picks.

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Ven 3 Mar - 12:03

Citation :
49ers make offers to Dorsey, Lloyd, Adams and Hicks
Thursday, March 2, 2006 at 11:18:44 PT

According to 49ers.com, the 49ers (...) have also made exclusive rights tenders to safety Mike Adams and running back Maurice Hicks.
(...)
Adams and Hicks will not be able to speak with other teams and may only negotiate with the 49ers.
Très bonne idée de conserver ces deux là.

raven77
Rookie

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Ven 3 Mar - 16:46

Que des infos de 1er ordre. Si Peterson se tire, j'ai plus qu'a revendre mon maillot

Sur qules sites vous allez chercher vos infos ?
Y a t'il moyen d'avoir les mêmes en francais parce que je suis pas assez bon en anglais et donc certaines subtilités m'echappent
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Ven 3 Mar - 16:52

raven77 a écrit:
Y a t'il moyen d'avoir les mêmes en francais

non
http://devilscenon.free.fr
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Ven 3 Mar - 17:02

raven77 a écrit:
Que des infos de 1er ordre. Si Peterson se tire, j'ai plus qu'a revendre mon maillot

Sur qules sites vous allez chercher vos infos ?
Y a t'il moyen d'avoir les mêmes en francais parce que je suis pas assez bon en anglais et donc certaines subtilités m'echappent

Citation :
49ers make offers to Dorsey, Lloyd, Adams and Hicks
Thursday, March 2, 2006 at 11:18:44 PT
Pour des infos en français, faut voir sur des sites quebecois, genre rds.ca.

Dernière édition par le Ven 3 Mar - 17:04, édité 1 fois
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Ven 3 Mar - 17:03

Torry qu'est ce que c'est que ce message ? tu peux pas faire une phrase avec un sujet un verbe et un COD, non ? study

Là tu as une signature plus longue que ton message; et quelle signature en plus ? on dirait du JC Vandame ....

Bing, ça c'est envoyé !! à qui le tour ? :[kill]:

waouw, j'ai une pêche moi
raven77
Rookie

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Ven 3 Mar - 17:14

merci pour les infos.
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Ven 3 Mar - 17:20

Sinon, trêve de plaisanterie, tu peux aussi aller sur ce site:

http://www.post-gazette.com/steelers/

et tu cliques dans la colonne de gauche sur l'onglet Nfl Moves.

Le reste des infos n'est pas très intéressant (on ne parle que des Steelers), mais dans cettee rubrique tu auras tous les jours la liste complète de tous les mouvements de joueurs. C'est en tout cas plus complet et plus actualisé que ce que tu pourras trouver sur nfl.com ou espn.com.

Bonne lecture ....
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Ven 3 Mar - 17:33

OP2310 a écrit:
Là tu as une signature plus longue que ton message; et quelle signature en plus ? on dirait du JC Vandame ....

C'est du Paul "bear" Bryant.
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Ven 3 Mar - 17:36

Torry Holt a écrit:
OP2310 a écrit:

C'est du Paul "bear" Bryant.

euuuuuuuuh , excuse mon inculture, mais y'a un rapport avec Kobe ?

j'ai honte
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   Ven 3 Mar - 17:39

Non c'est un grand coach NCAA il coachait Alabama. http://www.redelephants.com/BryantBio.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition   

[7-9, so far, so close...] 49ers topic / 2006 edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant