NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ?

Aller en bas 
+7
Torry Holt
OP2310
Tak
GoldRush-BlackStripes
Double C
Krycek
Julius_Holmes#31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ?   Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 15:54

C'est sur qu'un Coach va pas demander à ses joueurs de perdre le match, mais il appeler des jeux qui ne sont pas optimum.
Je me rappelle la saison dernière de Arizona-Tampa.

Si Tampa gagnait il pouvait tomber au pick #9, avec une défaite ils avaient le #5.
Et ils ont joué l'un de leur plus mauvais match.
Je pense que certaines équipes doivent faire: "Jouer mal sans que ca soit flagrant".

Car une équipe qui finit à 5-11 ou 6-10, ca change pas grand chose du point de vue du résultat de la saison, c'est une saison raté sans être pour autant tout à fait catastrophique comme peut l'être un 2-14 ou 3-13, mais au niveau de la draft ca change beaucoup de choses.
Si on avait gagner on aurait surement pas eu Carnell Williams.
Et on serait peut-être pas en playoffs cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ?   Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:10

Ca peut à la limite avoir une influence sur le dernier match de la saison, mais pas plusieurs semaines à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6455
Date d'inscription : 01/06/2005

Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ?   Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:12

Oui je suis d'accord plusieurs semaines à l'avance ils jouent la victoire mais lors du dernier match, je pense que certains ne jouent pas à 100%
Revenir en haut Aller en bas
ninerolo
Invité




Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ?   Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 0:13

M.E.R.C.I les gars, ça fait lontemps que j'ai pas lu un sujet aussi intéressant (je ne parle pas des "mickey" qui critiquent à tout va, alors que leurs stats perso sont minables!!!), Si seulement nous pouvions trouver plus souvent des topics aussi constructifs que celui-là, au lieu des éternelles insultes & discréditations de joueurs, joueurs, dont la majorité d'entre nous n'arrivent pas à la cheville!!! Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 At20war2

Bravo continuez comme ça! Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 Alandon Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 Alandon Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
-TeMpLieRs-
Rookie
-TeMpLieRs-


Nombre de messages : 43
Localisation : Baltimore of course
Date d'inscription : 19/09/2005

Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ?   Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 0:52

Je pense pas que beaucoup de joueur aiment perdre car je pense que l'esprit de competition est le plus fort, l'honneur,comme le dit quelqu'un plus haut.
Je pencherai plus pour une maniere plus subtile de perdre où les GM's et coachs lorsque la saison est perdu et bien "laisse leur chance" aux remplaçants et sous un pretexte noble de faire gagner en experience les joueurs inconnus, grâce à la baisse de niveau à certains postes clés permet un controle (evidemment ce n'est pas une generalité)du resultat du match et donc augmenter les probalités de defaite( on est pas à l'abris d'une victoire surprise mais au moins on aura tenter la defaite sans se faire gronder). Et il faut dire que mettre des joueurs inexperimentés à certains postes contre de bonnes equipes c'est suicidaire . Je pense tout de suite à la ligne offensive, quaterback, et defensive back's. Bien sur ces joueurs gagneront de l'experience mais souvent au prix de grosses erreurs qui sur le court terme font perdre quelques matchs suffisant pour gagner quelques picks à la draft.
Meme en etant un coach avec une ethique sans faille, perdre quelques matchs en permettant à des peut-etre-futur-starter-star-montante de joueur de gagner en experience tout en se placant le mieux possible à la draft c'est pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ?   Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:12

C'est une tactique trop risquée à mon goût. Avant le fameux Bush Bowl de dimanche, j'ai lu je ne sais combien de fois que les fans des 49ers et des texans souhaitaient une défaite pour maximiser les chances de draft Reggie Bush. Belle connerie! Certains "fans" peuvent espérer une défaite dans ces cas là (perso, c'est pas mon cas, je préfère 100 fois voir les Niners finir sur deux victoires plutôt que sur 9 défaites de rang) mais les coachs et surtout les joueurs, je n'y crois pas une seconde. En plus, faut pas oublier de qui on parle. Ce sont des sportifs américains. Ces mecs, on leur apprend à gagner depuis qu'ils sont au lycée et même avant. Et ils jouent dans la ligue pro la plus compétitive qui soit (du fait de la longueur de la saison).

Par contre, cette tactique pourrait être appliquée involontairement. Comme l'explique Easterbrook :

TMQ a écrit:
Bush Bowl Recap: Game tied at 17, Houston's Kris Brown attempts a 31-yard goal line late in the fourth quarter, no good! Now there are 59 seconds in regulation and San Francisco has the ball on the Moo Cows 35 -- no field-goal attempt to win, the Niners punt! Now it's overtime and Houston has fourth-and-2 in San Francisco territory -- no try for the first, the Texans punt! Boy, did both sides do their utmost to lose the Bush Bowl. Unfortunately for San Francisco, an interception late in the fourth quarter gave the Niners the ball on the Texans 21, from where it prove impossible for San Francisco to avoid scoring. Houston would have gotten the first pick had this game ended tied after five quarters, so the Texans always had the inside track! And if Reggie Bush turns out to be a star -- of course, who knows? -- Brown, who also missed a 31-yard field-goal attempt that would have sent the Houston-Tennessee game into overtime, will be the Texans' retroactive MVP for 2005.
Si Bush emmène les Texans au Super Bowl en 2008, faudra pas oublier le botteur malheureux mauvais Kris Brown. Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 Icon65

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ?   Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le football américain, comment ca marche vraiment en NFL ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magazine français de Football Américain
» Football américain français saison 2004/2005
» Cleveland Browns 2005 : Keys to Ascension
» Phrases sur le foot américain
» Règles officielles du foot américain français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: