AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

NFL Draft 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 0:21

Et Houston qui fait la bonne opération en choississant Eric Winston au 3è tour.

TE Leonard Pope, FS Ko Simpson, CB Ashton Youboty, DT Gabe Watson, SS Darnell Bing sont toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 0:24

Krycek a écrit:
Minnesota à son QB du futur: Tavaris Jackson et en plus je crois qu'ils ont trade up pour lui.

C'est bien, ils ont leur Franchise QB n°3
C'est la draft à la sauce NFC North.
Chicago, Minnesota... qui sera le prochain à nous faire rire?

Make the Niners just barely watchable again!
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 0:31

Krycek a écrit:

TE Leonard Pope, FS Ko Simpson, CB Ashton Youboty, DT Gabe Watson, SS Darnell Bing sont toujours là

Youboty à Buffalo et Pope à Arizona.
Encore une grosse draft d'Arizona, je crois qu'on va aller leur piquer leur responsable de la draft.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 0:40

C'est pas trop mal pour Marinelli à Detroit.
OLB Sims, S Bullocks et RB Calhoun...
Jon Gruden
Vétéran

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 0:49

Krycek a écrit:
Krycek a écrit:

Youboty à Buffalo et Pope à Arizona.
Encore une grosse draft d'Arizona, je crois qu'on va aller leur piquer leur responsable de la draft.
je me disais la meme chose, ils font vraiment du bon boulot depuis qq draft!
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 0:51

Sauf que ca suit pas sur le terrain.

mais un Leinart-James-Fitzgerald-Boldin-Pope.

Excusez moi l'expression mais c'est bandant !!
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 1:38

Le GM des Rams a été hospitalisé, victime de fatigue et d'une douleur au bras.
L'effet d'avoir réussi une draft pas trop mauvaise à Saint-Louis ???
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 8:45

[quote="Krycek"]
Krycek a écrit:

Again, et toujours pas de ligne....

OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 9:48

Nous à Chicago on cartonne grave !

Pour les tours à venir j'ai eu Lovie Smith au tél et il m'a dit que Chicago allait sélectionner:

-un Long Snapper
-un puntre
-une cheerleader

quelle draft de daube
ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 9:51

Ben sans 1er tour c'est plus difficile c'est sur !

Mais tu vas voir, Dvoracek va cartonner, en dans 3 ans on le signe Very Happy

http://www.sf49ers.com
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 9:52

Quelqu'un peut me dire où a été selectionné DeAngelo Williams s'il vous plaît ? Je trouve pas
ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 9:54

Carolina en 27é

OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 9:59

Ninerolog a écrit:

Ben sans 1er tour c'est plus difficile c'est sur !

Mais tu vas voir, Dvoracek va cartonner, en dans 3 ans on le signe Very Happy

Dans une équipe où il n'y a pas de TE, quasiment pas de WR dignes de ce noms, où la OL est vieillissante et incomplête, où il n'y a que 3 LBs et pas de backup aux postes de S ou de QB, Chicago sélectionne, après les 2 plaisanteries du second tour, un DT alors que la DL est déjà le gros point fort de l'équipe.

Je comprends plus rien moi. Je vais me créer un nouveau pseudo et je soutiendrais une nouvelle équipe (n'importe laquelle, même les Bills ....)
ninerolog
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 10:03

Vient chez nous, on t'accueille à bras ouvert !
Et comme dans 3 ans on gagne le sixth, tu sera du coté des winners Mr.Red
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 10:05

Ninerolog a écrit:

Carolina en 27é

Ha oui voilà ! J'avais vu hier soir effectivement mais ca m'est sorti de la tête entre temps lol, j'suis content pour Carolina c'est un bon choix
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 10:06

"We feel real good about all three of the picks," said GM Jerry Angelo. "We added a lot of speed to the secondary and got a real good player up front."

ça se passe de commentaires .
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 11:48

OP2310 a écrit:
Nous à Chicago on cartonne grave !

Pour les tours à venir j'ai eu Lovie Smith au tél et il m'a dit que Chicago allait sélectionner:

-un Long Snapper
-un puntre
-une cheerleader

quelle draft de daube
Un peintre? Remarque ça choquerait pas par rapport au reste.

Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 12:12

Vous pensiez pas drafter le clarinettiste de Miami en 3ème Tr à la base ?? Parce que ca m'étonnerai qu'il soit encore là au 4...

Vont vraiment foutre leur draft en l'air les Bears
Bell#26
Rookie

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 12:15

il fallait bien que Matt Millen fasse sa boulette lors de la draft...
Brian Calhoun ....

Au pire les Lions aurait pu faire les choix suivant
Round 1 : Ernie Sims
Round 2 : Lendale White
Round 3 : Ko Simpson
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 13:09

Sitting Bull a écrit:
Vous pensiez pas drafter le clarinettiste de Miami en 3ème Tr à la base ?? Parce que ca m'étonnerai qu'il soit encore là au 4...

Vont vraiment foutre leur draft en l'air les Bears

Te fous pas de nous Sitting; j'ai encoer appelé Smith et Angelo et maintenant moi aussi (tout comme toi Wink ) je suis rassuré.

L'équipe est au top, par contre on pêchait sur la prière d'avant match. Là on était pas bon. Pas un seul mec capable de réciter le notre père ou le avé maria en entier. Bilan les Bears ont choisi un gars fort en cathé et pour ça ils ont été choisir dans la fac d'AB Christian la bien nommée ...

Ensuite ils ont pris Hester. Lui il est champion de saut en longueur indoor de la conf big East 2004 (véridique). C'est bien comme titre: moi je suis champion gaucher de ping pong outdoor sur table en ciment 1998 !
Du coup pour les retour de Kick off le gars prend son élan sur 50 yards et il essaie de faire un bond par dessus les 50 yards restant. :clown:

Maintenant je suis pleinement rassuré pour la saison à venir.

Sinon pour le clarinettiste de Miami on est toujours en balance avec le gars de la grosse caisse de la fanfare de West Virginia ....
Bell#26
Rookie

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 13:20

Voila le top des meilleurs joueurs disponibles lors de la 2° journée de la Draft 2006

Citation :
Murph's most wanted
By John Murphy, Yahoo! Sports
April 29, 2006

John Murphy
Yahoo! Sports Exclusive
More Murphy: Video Day 2: Sleeper picks

Day 1 of the 2006 NFL draft is complete. All 32 teams will reflect on the day that was and re-order their boards for the start of rounds four through seven on Sunday.

The draft's second day is when you build the depth chart of your franchise and find those late-round success stories, which can greatly improve your salary cap situation if you can locate a late-round starter – even if it's a special-teams ace.

The following are my 12 best players still on the board for the start of Sunday's fourth round. Let's just call them Day 2's "Dirty Dozen."

1. Darnell Bing, S, USC – He had high hopes after declaring, but some teams felt he was too big to play safety and might have to be converted to outside linebacker. Durability and overall health issues likely caused him to fall out of the first three rounds.

ADVERTISEMENT
2. Demetrius Williams, WR, Oregon – A fluid receiver with excellent hands. That he ran in the 4.5-second range probably has caused him to slip to this point, but has the ability to become a starter at the NFL level.

3. Gabe Watson, DT, Michigan – Offers someone who is looking for a potential run stuffer. He's a proto-type guy but comes with his drawbacks, mainly his weight, conditioning and dedication to play every down. If the motor ever meets his natural skills, then you will be getting a steal. The same can be said for Texas DT Rodrique Wright, who is not on this list but remains on the board.

4. Mark Anderson, DE, Alabama – He's an edge rusher who stood out at the Senior Bowl and then blew scouts away with his all-around numbers at the scouting combine. Several teams that employ a 3-4 scheme evaluated Anderson to possibly switch him to outside linebacker. At worst, he's a situational pass rusher early in his career.

5. Gerrick McPhearson, CB, Maryland – One of the fastest cover corners available in this year's draft, McPhearson compares favorably to Fabian Washington, who was taken in the first round of last year's draft by the Raiders. He has an excellent pedigree, too, as his father played in the NFL with New England and his young brother, Derrick, will be a starting wide receiver at Illinois next season.

6. Ko Simpson, DB, South Carolina – The junior free safety flashed very good ball skills during his two-year run with the Gamecocks. Some had initially felt he could go as high as the late first round, but at the combine, there were some concerns with his ability to learn an NFL defensive scheme quickly. That could be the reason he has slid to Day 2.

7. Max Jean-Gilles, OG, Georgia – He entered his senior campaign as the top-rated offensive guard on some boards. However, questions about his weight, conditioning and ability to be more than a short-area run blocker have him still undrafted.

8. Antoine Bethea, DB, Howard University – He's a small-school defender with very good speed and range. He surprised many with his sub-4.4 time in the 40 at the combine and caught the eye of several teams with his superb private workouts. Expect him to be taken by either Cleveland or Seattle on Day 2.

9. Marques Colston, WR, Hofstra – Colston is a big, physical pass catcher that wowed scouts at the East-West Shrine Game. He caught a pair of touchdowns and then nearly won the game in the final seconds with a highlight-reel catch between two defenders. The Division I-AA program has turned out guys like Wayne Chrebet (Jets), Lance Schulters (Dolphins) and Arlen Harris (Lions). Colston is 6-foot-4 and 225 pounds and ran 4.5s at the combine. He's worth watching on the team that lands his services.

10. Justin Holland, QB, Colorado State – The underrated quarterback impressed at his pro day after being passed over by the combine committee. His stats are equal or even better than guys like Brodie Croyle and Charlie Whitehurst, who were taken in the third round.

11. Will Blackmon, DB/WR, Boston College – He's a versatile performer that started at both cornerback and then wide receiver during his college career. Blackmon is thought of by most teams as having more upside as a defensive back, but he is also a very talented return man. He's an excellent value choice in terms of his versatility.

12. Jasper Harvey, OL, San Diego State – The Aztecs' team captain started at both center and guard during his college career. His pro-day workout numbers would have ranked among the top three to five among centers at the combine. He has good footwork and displayed a real nasty streak at his postseason all-star games.
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 13:32

Bell#26 a écrit:
Voila le top des meilleurs joueurs disponibles lors de la 2° journée de la Draft 2006

Citation :

6. Ko Simpson, DB, South Carolina – The junior free safety flashed very good ball skills during his two-year run with the Gamecocks. Some had initially felt he could go as high as the late first round, but at the combine, there were some concerns with his ability to learn an NFL defensive scheme quickly. That could be the reason he has slid to Day 2.

J'adore ce genre de commentaires !

ça veut dire quoi au juste ? Le mec semble trop con pour apprendre le cahier de jeu ? et ils se basent sur quoi pour dire ça ? Il a fait un score encore plus maivais que Vince Young au wonderlic ????

Bell#26
Rookie

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 13:47

je dois avouer que moi non plus je ne piges pas trop ce genre d'agruments.... Ils n'ont pas arreté de dire pendant des mois que Ko Simpson est le Joueur le plus talentueux (talent pur) au poste de safety et apres ils nous sortent "oui il est super talentueux mais je doute de sa capacité a apprendre"...

Sinon sur le site http://www.nfldraftcountdown.com/features/playercomparisons.html

Il y a une comparaison qui me fait un peu sourire...

Daniel Bullocks ===> Josh Bullocks

Bah oui ils se ressemble... ils sont jumeaux
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 14:09

Ne pas oublier ce qui ont des joueurs drafté dans la SEC que Yahoo a certains matchs.

http://sports.yahoo.com/top/collegebroadcast/teams/jps

Donc ceux qui veulent voir ce qu'à fait un rookie de Tennessee, Auburn, Georgia, Alabama-Birmingham, Vanderbilt (Cutler), Alabama, Arkansas, Mississippi, Mississippi State, Florida, South Carolina et Kentucky ca peut être interessant
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   Dim 30 Avr - 15:13

C'est reparti pour le second tour avec TE Daniel Owens à Houston.
D'habitude les gros noms oubliés lors du Day 1, ne le reste pas longtemps durant le 4è tour, je sens qu'il va y avoir du trade up dans l'air
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NFL Draft 2006   

NFL Draft 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant