NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico

Aller en bas 
+9
GoldRush-BlackStripes
tjrscowboys
Krycek
Torry Holt
CB-Blitz X--->
Sitting Bull
Iroquois
OP2310
Busforever
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

(Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico   (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 11:44

Krycek a écrit:
Bon moi aussi je pense pas que Vick mérite d'être au probowl, mais j'ai eu le coffret Maître Collard à noël, donc il faut que je l'utilise.

Certes Michael Vick n'est pas le prototype du QB, ce qui fait qu'il n'a pas non plus les stats d'un QB normal.
La place de Michael Vick au pro bowl n'est pas usurpée, messieurs.
certes on invoque un faible rating, mais regardé les QB qui ont fini devant lui en rating.
Hasselbeck, Bulger, Brunell, Johnson, Bledsoe, Delhomme, Warner, McNabb, Simms et Manning.
On peut déjà enlever, ce qui ont manqué une grande partie de la saison.
Bulger, Johnson, Warner, McNabb et Simms.

Il reste plus que 5 autres QB: Hasselbeck, Brunell, Bledsoe, Delhomme et Manning.
Manning a un rating juste 1 point au dessus, donc on peut se dire que Vick et Manning se tiennent.
Ca laisse réellement que 4 QB qui ont vraiment fait une meilleure saison Hasselbeck, Brunell, Bledsoe et Delhomme.

Hasselbeck et Delhomme ont été sélectionné au probowl, ca laisse Vick en concurrence avec Bledsoe et Brunell pour la troisième place.

Brunell doit principalement son rating à un super début de saison.
il était à 12 TD pour 2 int sur les 6 premiers matchs, depuis, il est à 10 TD pour 7 interception, ce qui est beaucoup moins reluisant, et surtout ce n'est que très récemment que les redskins ont relevés la barre vu qu'ils ont étaient à 5-6, or les victoires c'est ce qu'on demande à un QB.

Bledsoe, certes a était plus constant, il manque comme quasiment tous les autres QB, d'une chose où Vick excelle, courir...
On demande à un QB de faire avancer son attaque et de gagner les matchs, peut importe les moyens.

Michael Vick s'est classé 13è meilleur coureur de la NFC avec 101 courses, 597yds, 6 TD et 41 first down, rien qu'avec ses courses il totalise 14% des first down de l'attaque.
Alors que Warrick Dunn, qui est allé au pro bowl, n'a que 71 first down en 300 ballons touchés.
Il faut aussi signaler que Michael Vick n'a pas les receveurs nécessaires pour avoir de bon résultat.
Bledsoe a Johnson, Glenn et Witten. Brunell a S.Moss et Cooley, Vick n'a que Crumpler...

Voilà j'espère vous avoir démontré que mon client mérite sa place au pro bowl...


(Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 Athon (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 Chapi


Bien que la mentalité de Mr Vick laisse beaucoup à désirer, Krycek n'a pas complétement tord, Vick est bourré de talent, et il n'est, à mon avis, qu'encore un jeune Q.B de la ligue.

Je pense qu'il est comme un bon vin, il n'ira qu'en s'améliorant dans le temps... Du moins espèrons-le pour les faucons. (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico   (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:06

A voir. C'est vrai que j'ai été le premier à changer d'avis sur McNabb, quand il a arrêté de gâcher les jeux en courant et qu'il est devenu un vrai QB (lui non plus d'ailleurs n'a jamais eu de grands receveurs jusqu'à Terrel Owens).
En même temps, McNabb a vite compris la chose quand il s'est pété la jambe. Vick, il s'est déjà blessé, il avait même raté quasiment la saison entière pour ça, mais il continue.

C'est la 4e saison de Vick en tant que QB titulaire. C'est à ce stade de sa carrière que McNabb s'est blessé et a changé peu à peu son style de jeu. Jusqu'à cette époque (donc de 99 à 2002 inclu), McNabb courait 17.9% du temps où il avait le ballon entre les mains (278 courses pour 1639 passes). En 2003, avec une blessure dans les pattes, ca baisse : 12.9%. Et en 2004, ce chiffre tombait à 8%.
Cette année, Vick a lancé 363 fois et couru 101 fois. Soit 21.8% de courses. Depuis le début de sa carrière (soit 5 saisons, dont 4 titulaire), il a couru en tout 23.5% du temps où il avait le ballon.
On ne peut pas dire que Vick s'est calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico   (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:18

(Double C, tes voeux sont exaucés)
NFC: 23 AFC: 17

Je viens de lire un article "officiel" sur nfl.com où Carucci encense la perf de Vick, qui nous a "rappelé qu'il pouvait être meilleur en passant qu'en courant".

4/12, 69 yards, 1TD, 1INT, 2 courses pour 17 yards, 1 fumble autorecouvert... le tout sur un demi-match

(Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

(Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico   (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:25

Busanslash a écrit:
(Double C, tes voeux sont exaucés)
NFC: 23 AFC: 17

Je viens de lire un article "officiel" sur nfl.com où Carucci encense la perf de Vick, qui nous a "rappelé qu'il pouvait être meilleur en passant qu'en courant".

4/12, 69 yards, 1TD, 1INT, 2 courses pour 17 yards, 1 fumble autorecouvert... le tout sur un demi-match

(Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 At20war2

Et encore sa passe de 32 yards pour Fitzgerald c'était un AVE MARIA avec un DT en train de lui défoncer la gueule, il ne regardait même pas ou il lançait... heureusement que Larry a un Timing à la Randy... sinon c'était plutot du 3 / 12, 37 yards, 1 TD et 2 Int.


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

(Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico   (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:35

Busanslash a écrit:

Je viens de lire un article "officiel" sur nfl.com où Carucci encense la perf de Vick, qui nous a "rappelé qu'il pouvait être meilleur en passant qu'en courant".
(Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 At20war2

Pareil j'ai lu cet article et en regardant les stats j'ai pas compris???
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

(Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico   (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:39

6 Turnovers ?? (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 At20war2
Il devait être funny ce match (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

(Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico   (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:09

Derrick Brooks: MVP (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 Alandon (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4569
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

(Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico   (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:27

Krycek... Les 3 derniers MVPs :

Ricky Williams, Marc Bulger et Peyton Manning.

Confused

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

(Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico   (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:46

ENTOMBED a écrit:
Krycek... Les 3 derniers MVPs :

Ricky Williams, Marc Bulger et Peyton Manning.

Confused

Enfin, l'un des meilleurs RB de la ligue avant qu'il prenne sa pseudo-retraite.
Bon Bulger c'est plus le système qui l'aide et enfin un Futur Hall OF Famer en Peyton Manning, c'est pas si mal.
C'est surtout un autre titre pour Brooks qui sera lui aussi sans aucun doute un futur Hall Of Famer.

Sinon, on voit que le travail entre son C et le QB est important, 4 snap où il y a un fumble au Pro Bowl dont 2 de McNair...

Sinon amusant à regarder, chaque année, les internautes votent pour une action que doivent réaliser chaque équipe.

http://www.nfl.com/probowl/features

Pas terrible cette année.
Crumpler reçoit une passe de 5 yards.
Et McNair fumble le snap de ce qui aurait du être une transmission de balle au RB qui devait faire la passe...

L'année dernière, l'une des actions avaient rapportés 33 yards
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico   (Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pas très) Pro Bowl + spéciale dédicace Ron Mexico
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méfiez vous des Basques (Slash dédicace)
» pro-bowl
» The NFL Bistrot
» pro bowl
» cowboys back to the super bowl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: