NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 24h, Lost et d'autres séries

Aller en bas 
+21
ENTOMBED
Antonin85
xerios
superbowl41
[Power Of One]
Allen
oleo
anne
StePheN
GoldRush-BlackStripes
OP2310
joemontana
Tak
Riggs
Krycek
Julius_Holmes#31
CB-Blitz X--->
adauphin
Torry Holt
22
darren james
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 17:23

Il est plus très content Roscoe....
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 10:20

J'ai du fouiller ma mémoire pour savoir de quoi on parle là...puis google m'a dit. Y'a pas besoin d'etre quadra pour avoir vu cette série, elle passait sur feu la 5.
J'avais vu cette série étant gamin, et j'imagine que comme beaucoup être tombé amoureux de Daisy...c'était bon la télé des 80 finalement, moins asseptisé (qui a dit coco girls? 24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Icon65 )
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 17:59

Pense rien qu'aux Nuls ou plus tard les Inconnus, aujourd'hui certains sketchs seraient immédiatement censurés, et provoqueraient des projets de lois à l'Assemblée avec défilé de biens-pensants outrés....
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 19:15

Fait gaffe toi tu vas avoir la Licra et les touche pas à mon pote sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 20:53

ENFIN!! ça fait 5 ans et 5 saisons qu'on attendait ça mais l'épisode 8 hier de GOT ......
Best episode ever!!
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 13:36

adauphin a écrit:
ENFIN!! ça fait 5 ans et 5 saisons qu'on attendait ça mais l'épisode 8 hier de GOT ......
Best episode ever!!

Spoiler:

_________________
24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyMar 2 Juin - 16:51

Pas d'accord sur le côté décevant, en dehors des deux épisodes précédents que j'ai trouvé moyen, le reste était au top.

Maintenant c'est mes goûts personnels, mais j'aime autant si ce n'est plus le côté "West Wing" que l'aspect bataille épique.

D'ailleurs :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2809
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 22:06

xerios a écrit:
Pas d'accord sur le côté décevant, en dehors des deux épisodes précédents que j'ai trouvé moyen, le reste était au top.

Maintenant c'est mes goûts personnels, mais j'aime autant si ce n'est plus le côté "West Wing" que l'aspect bataille épique.

D'ailleurs :

Spoiler:

comme dans tout ce qu'il suit, le xerios est un fin analyste... 24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Gatoo
tu as lu les bouquins?
perso j'en suis à la fin du 4ème pavé...
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyMer 3 Juin - 23:40

Je me suis arrêté à Storm of Words qui correspond plus ou moins à la fin de la saison dernière.

Mais deux choses me freinent, la première, c'est qu'avec la série qui dévie de plus en plus de l'oeuvre originale, je suis pas certains de réussir à faire les deux en même temps sans trop me perdre. Il y a déjà assez de backstory comme ça pour pas avoir l'impression qu'il existe une histoire parallèle.

L'autre raison, c'est que pris d'un élan de courage, j'ai décidé de me faire les bouquins en VO. Déjà parce que je trouvais ça plus drôle et aussi parce que c'était une façon plutôt sympa d'entretenir mon anglais. Le soucis, c'est que clairement, j'avance moins vite.

Du coup, j'ai le suivant qui attends mais j'hésite à le commencer.

Sinon, pour tout ce qui est compréhension des backstories etc...Il y a sur grantland toute les semaine un article qui répond à des questions à ce sujet allant de la géographie du continent jusqu'à l'Histoire pré Ned Stark/Saison 1. C'est plutôt bien fait et ça permet de contextualiser. Celui de la semaine dernière par exemple : http://grantland.com/hollywood-prospectus/ask-the-maester-the-origin-of-the-nights-king-the-wights-and-dragonglass/

Sachant que je passerais moins de temps sur GOT si les PO en NBA n'étaient pas aussi soporifiques. On a mangé du caviar avec le Spurs/Clippers, depuis, pas vu une seule série avec la même intensité.
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 20:57

Moi aussi j'aime bien cette saison. D'une part, je n'ai pas lu et je ne lirais pas les bouquins, rien à battre donc des écarts avec l'original... comme dirait Chirac ça m'en touche une sans faire bouger l'autre 24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Drink
D'autre part, ils ont déjà signé pour des saisons 6 et 7, vont pas tout mettre dans cette saison. Il n'y a que la gamine Stark qui me gave où je vois pas trop où ils vont en venir avec son lavage des morts pendant 3 épisodes. Ça commence à bouger avec le bouffeur d'huîtres mais bon.....
Le 2 è truc curieux c'est que le Stark paralytique a disparu de cette saison 24h, Lost et d'autres séries - Page 4 At20war2
Ils viennent enfin d'en parler le dernier épisode mais rien d'autre. De toute façon c'est le problème avec les gamins acteurs sur une série qui dure plusieurs années. Les acteurs grandissent, c'est la merde, alors on les cache ou on les tue Laughing Laughing
Ceci dit c'est vrai que j'attend avec impatience la baston entre les dragons de la blondasse et les mort-vivants du Nord.......Ça va se terminer comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 22:18

adauphin a écrit:
Moi aussi j'aime bien cette saison. D'une part, je n'ai pas lu et je ne lirais pas les bouquins, rien à battre donc des écarts avec l'original... comme dirait Chirac ça m'en touche une sans faire bouger l'autre 24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Drink
D'autre part, ils ont déjà signé pour des saisons 6 et 7, vont pas tout mettre dans cette saison. Il n'y a que la gamine Stark qui me gave où je vois pas trop où ils vont en venir avec son lavage des morts pendant 3 épisodes. Ça commence à bouger avec le bouffeur d'huîtres mais bon.....
Le 2 è truc curieux c'est que le Stark paralytique a disparu de cette saison 24h, Lost et d'autres séries - Page 4 At20war2
Ils viennent enfin d'en parler le dernier épisode mais rien d'autre. De toute façon c'est le problème avec les gamins acteurs sur une série qui dure plusieurs années. Les acteurs grandissent, c'est la merde, alors on les cache ou on les tue Laughing Laughing

Ceci dit c'est vrai que j'attend avec impatience la baston entre les dragons de la blondasse et les mort-vivants du Nord.......Ça va se terminer comme ça non?

Il sera de retour l'année prochaine. Ca avait été annoncé avant le début de cette saison qu'il ne serait pas là cette année. Mais normalement, il sera de retour dans un an.

Moi il y a d'autres personnages qui ont disparus de façon étonnante.

Mais pour ce qui est de la comparaison bouquin/série, la plupart des intrigues n'ont plus rien à voir, donc c'est vraiment sliders (pour rester sur le thème des séries). De toute façon, les auteurs de la série sont au courant de ce que Martin veut pour finir l'histoire et donc la série. Et le fait qu'ils aient signés pour des saison 6 et 7, ne veut pas dire qu'il n'y aura pas une 8 ou 9 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 11:43

Moi je persiste à dire que je m'ennuie (bon, à part la Saison 4, je m'ennuie un peu depuis le début mais comme il parait que c'est la meilleure Série des 7 Royaumes et des environs alors je continue surtout tant que John Snow est là).

Par contre, j'attends de voir si Brienne de Torth va jouer un rôle important parceque, si je ne m'abuse,
Spoiler:

_________________
24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyVen 5 Juin - 21:10

Tak a écrit:
Moi je persiste à dire que je m'ennuie (bon, à part la Saison 4, je m'ennuie un peu depuis le début mais comme il parait que c'est la meilleure Série des 7 Royaumes et des environs alors je continue surtout tant que John Snow est là).

Par contre, j'attends de voir si Brienne de Torth va jouer un rôle important parceque, si je ne m'abuse,
Spoiler:


Tu oublies même un truc sur Brienne qui fait qu'on ne voit pas comment elle peut ne pas jouer un rôle :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyLun 8 Juin - 10:45

Hé ben...., nouvel épisode de dingue ce 9!!! Les pleureuses qui trouvaient qu'il se passait rien... Entre le 8 et le 9 ils ont bien rattrappé le coup là....
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 14:22

adauphin a écrit:
Hé ben...., nouvel épisode de dingue ce 9!!! Les pleureuses qui trouvaient qu'il se passait rien... Entre le 8 et le 9 ils ont bien rattrappé le coup là....

Comme d'hab.
C'est çà le soucis à force, c'est qu'on sait qu'il faut attendre le 8-9 pour avoir les moments d'anthologie
Spoiler:
,
avant d'avoir un 10 qui va finir tranquillou la saison (j'espère me tromper)

Spoiler:

_________________
24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 15:35

Tak a écrit:
adauphin a écrit:
Hé ben...., nouvel épisode de dingue ce 9!!! Les pleureuses qui trouvaient qu'il se passait rien... Entre le 8 et le 9 ils ont bien rattrappé le coup là....

Comme d'hab.
C'est çà le soucis à force, c'est qu'on sait qu'il faut attendre le 8-9 pour avoir les moments d'anthologie
Spoiler:
,
avant d'avoir un 10 qui va finir tranquillou la saison (j'espère me tromper)

Spoiler:

Ouais, ben ça finit pas vraiment tranquillou Shocked Shocked Shocked Shocked

Putain le SHOCKER affraid 24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Omer 24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Omer ...... 24h, Lost et d'autres séries - Page 4 26882
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 12:14

Je garde (de nuit) l'espoir...

et comme disait Jean Ferrat "Que la Montagne est Belle" Mr.Red


Un magnifique post de Fin de Saison çà. Very Happy

_________________
24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:16

comme je l'ai déjà dit je n'ai pas lu les bouquins et je m'en fous. Je ne sais donc pas si tous ces trucs sont aussi dans les livres mais c'est définitivement la série la plus CRUELLE de tous les temps 24h, Lost et d'autres séries - Page 4 26882
Et 3 épisodes de ce niveau à la suite, j'ai rarement vu ça
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 19:21

De toute façon maintenant, tout le monde est sur un pied d'égalité dans la mesure où les bouquins et la série en sont au même point.

Par contre, pour ce qui a été de l'événement d'hier, pas sur qu'on en reste là, en ne me basant que sur ce qui est déjà présent dans la série :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4045
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 13:57

Spoiler:

_________________
24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Taksig15
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 23:13

On remplace GOT par TRUE DETECTIVE : décor planté, ça sent bon cette saison 2.
Et dans la foulée....BALLERS
On revient à nos moutons puisque série sur le FOOTBALL baby 24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Speciald
Un nombre de guests de dingues dans le 1er épisode ( Shula, Csonka, Lynch....)
Par contre on s'est pris une claque :
" they thought I took you in my fantasy league, but you're a defensive player! .....and IDP leagues are for suckers!" Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2809
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 17:38

adauphin a écrit:
On remplace GOT par TRUE DETECTIVE : décor planté, ça sent bon cette saison 2.
Et dans la foulée....BALLERS
On revient à nos moutons puisque série sur le FOOTBALL baby 24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Speciald
Un nombre de guests de dingues dans le 1er épisode ( Shula, Csonka, Lynch....)
Par contre on s'est pris une claque :
" they thought I took you in my fantasy league, but you're a defensive player! .....and IDP leagues are for suckers!" Shocked Shocked Shocked

héhéhé!!! la même pour moi!!!
Ils ont même parlé de Tennessee!!! 24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 23:45

Et il y a un ex-Bucs 24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Alandon dans la série, normal qu'on perde quand on voit le style de joueur que ca pouvait donner

Sympa aussi de voir John David Washington, le fils de. qui avait eu une petite carrière de foot pro, notamment dans la practice squad des Rams
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 16:10

Les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison de Walking Dead sont dantesques Shocked Shocked Shocked Shocked
C'te boucherie Mr. Green Mr. Green
Et dire que j'ai été à 2 doigts d'abandonner pendant la saison 2......
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 17:53

Ah tiens j'y pensais ce matin, je me disais que c'était vers novembre la reprise... Du coup, je vais m'y pencher plus tôt!

Dans tous les cas, il était temps qu'ils essaient de faire des épisodes dantesques, par ce que beaucoup de ceux des dernières saisons étaient dantesquement inintéressants.

A base de: On se réfugie chez les joyeux campeurs du coin mais forcément à l'intérieur, ils sont pas si gentils...Le temps de tuer tout le monde et on repart faire de la rando vers la saison d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h, Lost et d'autres séries
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» World series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: