NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 24h, Lost et d'autres séries

Aller en bas 
+21
ENTOMBED
Antonin85
xerios
superbowl41
[Power Of One]
Allen
oleo
anne
StePheN
GoldRush-BlackStripes
OP2310
joemontana
Tak
Riggs
Krycek
Julius_Holmes#31
CB-Blitz X--->
adauphin
Torry Holt
22
darren james
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:18

22 a écrit:
Et les voix des autres, n'en parlont pas.


je trouve que la voix française de locke colle bien avec le personnage .

l'episode sur la vie de hurley est bien mystique, d'ailleurs je ne sais pas si vous avez fait gaffe mais dans l'episode precedent quand on voit jin alle pour la 1ere fois chez le patron de l'usine, la petite fille regarde la tele et qui y voit on, hurley et ses numeros du loto

dans l'episode suivant on apprends que hurley est le proprietaire d'une usine qui fabrique des boites, le gars dit meme "on a tjrs besoin de boites", exactement la meme replique faite par locke à boone quand il lui apprends qu'il travaille dans une usine qui fabrique des boites, pas la peine d'etre devin pour savoir que c'est la meme
Revenir en haut Aller en bas
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:22

Dis donc mon petit Chrissounet, j'avais posté ca le 3 juin moi :

"Locke semble aussi lié au destin de Hurley par une entreprise de cartons dont ce dernier etait devenu proprietaire apres son billet gagnant. Locke avait parlé dans un episode qu'il avait fait un job ou il fabriquait des boites en carton, est ce la meme entreprise?"

Enfoiré de Bouc, tu pourrais au moins lire mes messages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 10:49

ok j'avoue j'ai pas lu ton post mais j'ai une excuse le post du dessus etait marqué spoiler donc j'ai zappe le tien, mais on est d'accord c'est la meme usine dont ils parlaient

j'ai vu le teaser de la saison 2 et le moins que l'on puisse dire c'est scratch http://www.oceanic-air.com/seatingchart.htm

il faut ajouter les numeros pour pouvoir le voir 4 8 15 16 23 42
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:23

Perso j'ai laché cette série, mais on m'a raconté pas mal de truc sur la saison 2 bah vous allez halluciner affraid
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6436
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 11:24

Chris a écrit:
ok j'avoue j'ai pas lu ton post mais j'ai une excuse le post du dessus etait marqué spoiler donc j'ai zappe le tien, mais on est d'accord c'est la meme usine dont ils parlaient

j'ai vu le teaser de la saison 2 et le moins que l'on puisse dire c'est scratch http://www.oceanic-air.com/seatingchart.htm

il faut ajouter les numeros pour pouvoir le voir 4 8 15 16 23 42

C'est clair que c'est bien énervant ces chiffres, sinon sur le site d'oceanic-air, il y a plein de truc cacher
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:32

LOST Risque SPOILER Faible

Ca y est la saison 2 de Lost redémarre avec un épisode le 21 septembre voici une petite "preview":

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Lost201

2x01 - Man of Science, Man of Faith
(Damon Lindelof / Jack Bender)
21 septembre 2005

2x02 - Adrift
(Steven Maeda & Leonard Dick / Stephen Williams)
28 septembre 2005

2x03 - Orientation
(Javier Grillo-Marxuach & Craig Wright / Jack Bender)
5 octobre 2005

2x04 - Everybody Hates Hugo
12 octobre 2005

2x05 - …And Found
(Stephen Williams)
19 octobre 2005
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:47

Quelques infos sur cette saison à venir... Bien entendu :

/!\ATTENTION SPOILER POSSIBLE/!\

Citation :
A CASTAWAY IS CHOSEN TO DESCEND INTO THE MYSTERIOUS HATCH, AND SHANNON STUMBLES UPON A SHOCKINGLY FAMILIAR FACE IN THE JUNGLE, ON THE SEASON PREMIERE OF "LOST"

The multiple Emmy Award-nominated "Lost" returns for a second season of action-packed mystery and adventure -- that will continue to bring out the very best and the very worst in the people who are lost, WEDNESDAY, SEPTEMBER 21 (9:00-10:00 p.m., ET), on the ABC Television Network.

After Oceanic Air flight 815 tore apart in mid-air and crashed on a Pacific island, its survivors were forced to find inner strength they never knew they had in order to survive. But they discovered that the island holds many secrets, including the intense howls of a mysterious creature stalking the jungle, as well as a polar bear, a marooned and possibly crazy French woman, a mystical boar, a mysterious group known only as "The Others," a ship called The Black Rock and... a hatch.

This season, Jack's mistrust of Locke will grow as he continues to question his motives and obsession in uncovering the secrets of the mysterious hatch. The fates of Sawyer, Michael and Jin will be revealed after their raft was blown out of the water by "The Others" - who at the end of last season kidnapped Michael's son, Walt. Sun will become less dependent on husband Jin and more autonomous, as she wonders whether he is still alive. Kate's back-story life as a fugitive will continue to be explored. Charlie will become even closer with Claire and her baby, Aaron, but the stash of drugs he found in a statue could seduce him back to a dark life of addiction. The cursed numbers that turned Hurley's life upside-down before the crash will continue to haunt him as he begins to uncover their meaning. Shannon will decide where Sayid fits in her life while she continues to grieve over the death of her brother, Boone, and develops a growing sense of unease about the raft passengers and their fate. In addition, we discover that there is at least one more previously unknown survivor of the crash of flight #815 - Ana Lucia (Michelle Rodriguez, "Girlfight," "The Fast and the Furious") -- the mysterious woman Jack met at the Sydney airport bar. And Adewale Akinnuoye-Agbaje ("Oz") joins the cast as a resident of the island whose story is one of the mysteries that will be explored as the season progresses. In the season premiere episode, "Man of Science, Man of Faith," one of the castaways is chosen to descend into the mysterious hatch, and Shannon stumbles upon a shockingly familiar face in the jungle.
The band of friends, family, enemies and strangers must continue to work together against the cruel weather and harsh terrain if they want to stay alive. But, as they have discovered during their 40-plus days on the island, danger and mystery loom behind every corner, and those they thought could be trusted may turn against them. Even heroes have secrets.

"Lost" stars Adewale Akinnuoye-Agbaje as the mysterious island man, Naveen Andrews as Sayid, Emilie de Ravin as Claire, Matthew Fox as Jack, Jorge Garcia as Hurley, Maggie Grace as Shannon, Josh Holloway as Sawyer, Malcolm David Kelley as Walt, Daniel Dae Kim as Jin, Yunjin Kim as Sun, Evangeline Lilly as Kate, Dominic Monaghan as Charlie, Terry O'Quinn as Locke, Harold Perrineau as Michael and Michelle Rodriguez as Ana Lucia.

Guest starring are John Terry as Shephard, Henry Ian Cusick as Desmond, Julie Bowen as Sarah, Anson Mount as Kevin, Ivana Michele Smith as N.D. survivor, Katie Doyle as EMT, Julius Ledda as EMT no. 2, Masayo Ford as nurse, David Ely as intern and Larry Wiss as anesthesiologist.

"Man of Science, Man of Faith" was written by Damon Lindelof and directed by Jack Bender.

J.J. Abrams and Damon Lindelof co-created "Lost" and also serve as executive producers, along with Carlton Cuse, Bryan Burk and Jack Bender. "Lost," which is filmed entirely on location in Hawaii, is from Touchstone Television.

"Lost" is broadcast in 720 Progressive (720P), ABC's selected HDTV format, with 5.1-channel surround sound.

This program carries aTV-14 parental guideline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:42

Je ne sais pas s'il y en a qui connaissent ( et ont suivi ) la série NIP/TUCK sur les chirurgiens de South Beach.
En attendant le MNF, 1er épisode de la saison 3 sur SKY ONE bounce
Je vais enfin découvrir à quelle sauce a été mangé Christian Troy par le tueur en série
Le décalage avec les USA est de moins d'1 mois, par contre pour LOST, ils en sont qu'à la moitié de la saison 1 les british scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:40

Ah bravo USA Today!!!
Sur leur page d'accueil, photo d'un des personnages de LOST avec la légende:"LOST loses another one but did they kill the good one?"
Merci pour le suspense 24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame
Tak


Nombre de messages : 4034
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:14

Dernier Episode ce soir de la Saison 2 de NCIS...je suis effondré par cette fin. 24h, Lost et d'autres séries - Page 2 At20war2

Ils avaient pas le droit de faire çà... même si l'actrice avait émis le souhait de quitter la Série.
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:08

Tak a écrit:
Dernier Episode ce soir de la Saison 2 de NCIS...je suis effondré par cette fin. 24h, Lost et d'autres séries - Page 2 At20war2

Ils avaient pas le droit de faire çà... même si l'actrice avait émis le souhait de quitter la Série.

oui je suis d'accord ! je suis dégoutté !!
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: 4, 8, 15, 16, 23, 42   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:55

J'ai vu les 9 premiers épisodes de la saison 2 de Lost. Globalement, c'est toujours aussi prenant. Les flash-back de certains personnages de la saison 1 me lourdent un peu quand même... 24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Icon17

Après la trève hivernale, rendez-vous le 11 janvier pour le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 9:41

Ouais, 9 episodes vu aussi et je dois dire que c'est quand meme une reussite meme si au final, il se passe pas vraiment grand chose quand on y pense.

Je suis aussi ravi de retrouver l'acteur qui jouait Adebisi (Adewale Akinnouye-Agbaje) dans Oz (il rejoint son camarade Harold Perrineau qui jouait aussi dans Oz), qui dans Lost a un role des plus mystique. On dirait qu'il est la pour etre le contraire de Locke, pour s'opposer a lui. Mais bon, j'espere qu'ils nous ont pas pondu un scenario aussi simple qu'un un combat entre le bien et le mal, avec Mr eko qui representerait le bien et Locke le mal.

Je suis d'accord avec toi CB, certains flahsback paraissent etre la juste pour faire durer l'episode plutot que de nous apporter des informations utiles ou interessantes.

Assez drole aussi de voir que ce qui paraissait evident au depart , que le Doc (pas le notre, celui de la serie) allait finir par se taper Kate n'est peut etre pas le scenario prevu par les auteurs. On a l'impression que Kate va finir avec Sawyer et le Doc avec la belle portoricaine. Ou menage a 4 sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:01

Pour tous ceux qui sont un peu blasés de suivre les aventures d'un flic américain qui se fait kidnapper sa femme 3 fois par 24h par des terroristes qui menacent le président des USA avec une bombe nucléaire bactériologique, je vous conseille la série "engrenages" qui passe en ce moment sur c+.

C'est une série policière française qui ne ressemble pas trop aux merdes actuelles genre Julie Lescaut et tout le bordel. C'est plutôt dans le trip the Shield avec des flics border line qui se font des shoot d'héro, des gros plans sur des cadavres et des séquences chez le légistes avec tous les détails.

Il y a quelques grosses ficelles mais c'est pas mal joué et les histoires sont pas trop nian-nian.

A moins d'être complètement hérmétiques aux séries françaises et si vous ne l'avez pas encore vue, je vous la conseille 24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: 4, 8, 15, 16, 23, 42   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:31

SPOILER

22 a écrit:
On dirait qu'il est la pour etre le contraire de Locke, pour s'opposer a lui. Mais bon, j'espere qu'ils nous ont pas pondu un scenario aussi simple qu'un un combat entre le bien et le mal, avec Mr eko qui representerait le bien et Locke le mal.

Oui, j'ai pensé à la même chose aussi et ça parait trop évident. Je doute donc aussi que ce soit ça.
L'épisode des "48 autres jours" était pas mal. Suivre les péripéties des autres survivants qui se trouvaient à l'arrière de l'avion a donné encore un petit boost à la série. Après un épisode comme celui-ci, il devrait nous montrer comment ça s'est passé pour les survivants du milieu de l'avion.

Citation :
Assez drole aussi de voir que ce qui paraissait evident au depart , que le Doc (pas le notre, celui de la serie) allait finir par se taper Kate n'est peut etre pas le scenario prevu par les auteurs. On a l'impression que Kate va finir avec Sawyer et le Doc avec la belle portoricaine. Ou menage a 4 sait on jamais...

Le problème c'est que je vois mal Kate et Sawyer ensemble si on se réfère à ce qu'elle dit vers les derniers épisodes. Mais ce n'est peut-être qu'un leurre... 24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Icon65

Et puis merde, ils sont sur une île mystérieuse pris aux piège avec on-ne-sait-qui qui ne leur veut pas que du bien. On a pas le temps de penser à ce genre de choses 24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Icon23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4, 8, 15, 16, 23, 42   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:01

Personne fan de Scrubs ici ? Allez, faites un effort... Et Malcolm in the Middle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:24

SPOILER LOST

J'ai vu aussi les premiers épisodes. Déjà dans la saison 1, les flash-backs me gavaient mais là.... heureusement qu'il y a l'épisode où l'on voit ce qu'ont fait les passagers de la queue de l'avion.
C'est curieux qu'ils aient buté Shannon comme ça. Un peu gratuit ce truc.
Le Doc et Sawyer vont bientot se foutre sur la gueule pour Kate.
Comme Emmitt, marrant de voir arriver Adebisi!
Le dernier épisode que j'ai vu, c'est quand l'autre black d'Oz touche à l'ordi et qu'il entend la voix de son fils. Vous en êtes là aussi?
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:41

Spoiler

J'en suis là perso.

Le coup de la vieille version d' MSN c'était bien racoleur pour un cliffhanger 24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Siffle surtout qu'il s'est rien passé pendant l'épisode. Enfin... Grâce à ça, on peut prétendre qu'il existe d'autres stations dans d'autres endroits de l'île...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
22
Administrateur
22


Nombre de messages : 830
Date d'inscription : 31/05/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 9:03

C'est vrai que pour Shannon, ca parait un peu gratuit. Said a un peu la poisse avec les femmes de sa vie... 24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Rip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saricity.fr
StePheN
League MVP
StePheN


Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : En StrOnG ... BooMMM
Date d'inscription : 20/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 15:36

LAISSEZ TOMBER CES SéRIES 0 LA CON!!! :[quick]:

Rien ne vaut un bon épisode d'eyeshield 21!!! 24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:06

Tiens, moi qui ne joue jamais au loto, j'ai gribouillé une grille 24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Icon17
J'ai joué les numéros maudits 24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Icon23

Je vous tiens au courant 24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:09

StePheN a écrit:
LAISSEZ TOMBER CES SéRIES 0 LA CON!!! :[quick]:
Rien ne vaut un bon épisode d'eyeshield 21!!! 24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Alucard

T'as oublié de dire : YAAAAA-HAAAAAA ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
anne
Rookie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptySam 7 Jan - 8:13

quelqu'un regarde desperate houswives?
je trouve cette série assez bien foutue, j'en suis au 2ème épisode de la saison 2, le casting est parfait ( avec pas mal d'actrices qui reviennent sur le devant de la scène), l'intrigue qui tient le coup tout le long de la saison et des passages vraiment hilarants..
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:50

saison 4 de 24h chrono achevée ce soir. Plutot content.
Je trouve la fin assez originale, plutôt bien trouvée, maintenant est-ce qu'ils vont toujours la prendre en compte dans la saison 5, c'est à voir.
Bon, les ficelles commencent à devenir des cordes, l'action devient de plus en plus linéaire car ils arrivent de moins en moins à faire des épisodes avec plusieurs niveaux d'intrigue comme dans les saisons 1 & 2, mais au moins j'ai trouvé cette saison 4 supérieure à la 3 (les raimondo et arturo mexicos, c'était pas mon fort) 24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:04

Moi aussi j'ai fini hier, je suis plutot décu bien que le final rattrape un peu.
Le truc que j'aime pas du tout dans cette saison, c'est l'énormité des situations : Hop Marwan n'arrive pas à prendre le contrôle des 100 centrales nucléaires, alors il vole un avion de l'armée et tire sur le président, et parvient ensuite à chopper la malette pour trouver une ogive nucléaire, qui, finalement, en 30 secondes, est retrouvée et n'explose pas...
Sans oublier la capture du ministre, et le fait que Marwan arrive toujours par 1001 façons différentes d'échapper à Jack...
Sans parler des chinois, qui carrément arrive à capturer et à faire leur propre loi sur le sol américain...
Et aussi le manque total de maitrîse du "temps" (par exemple quand Tony et Michelle raccompagne Jack à la fin, en 2 secondes ils sont sortis de la CTU et ont roulé beaucoup etc etc... Où alors le retour de Chloé au début qui est réalisé en 2 scènes à peine...)
J'oubliai de parler des raccords et rallonges trouvées qui étaient assez médiocres à mon goût... Genre l'avocat envoyé par Amensty International...

Sinon Jack à la fin x'est tout simplement énorme, vraiment super émouvant... Tant de chose réalisé et aucune reconnaissance...

Bref j'aime toujours mais c'était la pire saison pour moi Smile

Me tarde quand même la saison 5 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   24h, Lost et d'autres séries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h, Lost et d'autres séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» World series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: