AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

24h, Lost et d'autres séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   Mar 20 Oct - 16:57

Quelqu'un a regardé la reprise de la série Heroes, savoir si ca vaut le coup de reprendre ?

Sinon, moi en ce moment, c'est plutôt American Horror Story, avec Lady Gaga en Guest +, et le cadre de l'hôtel qui devrait être plus intéressant que les saisons précédentes.

Avec le duo Falchuck/Murphy (Nip/Tuck, Glee, American Horror Story) qui passe en même temps Scream Queens (Mélange de Scream et Glee sans musique).

Ils lanceront aussi l'an prochain American Crime Story, avec pour 1ère saison un retour sur OJ Simpson, qui sera interprété par Cuba Gooding Jr, avec notamment John Travolta dans le rôle d'un des avocats de OJ Simpson
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   Mar 20 Oct - 17:24

J'ai regardé ça pour Heroes, pas exceptionnel, mais si tu étais fan, c'est toujours sympa, à priori si j'ai bien compris, c'est une mini série juste sur cet automne, ça ne demande pas beaucoup d'investissement non plus. De toute façon vu la qualité des nouveautés de l'année.

Sinon, pour ceux qui ont envie de rire, parce qu'american horror story et the walking dead c'est fun mais bon...Il y a deux séries vraiment super : "Catastrophe" qui est une série anglaise hilarante et "You're the worst" qui passe la même soirée que The League sur Fxx. Ah et si vous avez le temps et que vous aimez la politique US, "Veep" avec Julia Louis Dreyfus est génial aussi, ceux qui ne connaissent pas, c'est inspiré à la base d'"In the Loop" et du même créateur.

Sinon concernant the walking dead, je suis d'accord avec le doc pour dire que la saison 2 était moisi, Rick à la ferme, c'était pas jojo. Par contre derrière, on peut pas se plaindre, la scène de l'accouchement en prison, deux gamines qui se font tuer, un mec qui se fait manger la jambe juste devant lui par d'autres mecs, etc... Bref, il y avait de quoi faire.

fb1
League MVP

MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   Mar 24 Nov - 0:31

Apparemment le final du dernier Walking dead laisse augurer un prochain épisode rempli de pertes de personnages principaux.

J'ai envie de faire le grand chelem des prédictions de rebondissements convenus qui auront lieu lors du prochain épisode:

- Enid va se mettre devant Karl au moment où l'ado jaloux qui a le pistolet va lui tirer dessus.
- Alors qu'un personnage principal est en mauvaise posture... Daryl va sortir de nulle part et lui sauver la mise.
- Il y aura une scène ou le Wolf blessé aura une personne du camp à sa merci et le suspense durera pour savoir s'il l'achève ou le sauve (une pièce sur Aikidoman lui même ou le fils traumatisé de la blonde)
- Y'aura la scène du conflit interne pour le pacifiste à la coupe de Dick Rivers qui sera confronté au dualisme "Je fais une boucherie/je laisse mon pote crever".
- Le fils de la vieille n'ira pas aider la fille enveloppée qui lui avait sauvé la vie.

Bonus track: les morts.
La bombasse qui donne des cours de combat, le prêtre black, celui qui aide à maintenir la barricade, la vieille et son fils, Enid, l'ado jaloux...Adieu.

Si je fais 5/5 je m'offre une bière, sinon je me paie une bière.

N'hésitez pas à tenter votre chelem vous aussi!
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   Lun 30 Nov - 22:50

Il fallait trouver "discussions sous fond de râles" et "on remet au prochain épisode" pour avoir le chelem.
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   Mar 21 Juin - 12:02

adauphin a écrit:
ENFIN!! ça fait 5 ans et 5 saisons qu'on attendait ça mais l'épisode 8 hier de GOT ......
Best episode ever!!

Et maintenant on a l'épisode 9 de la Saison 6 ! affraid

Hall of Fame

MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   Lun 5 Déc - 22:14

\W/estWorld... J'ai adoré... de la bande son, aux acteurs en passant par le scénario... même si quelques zones d'ombres subsistent...
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   Mar 6 Déc - 5:31

Gaël13 a écrit:
\W/estWorld... J'ai adoré... de la bande son, aux acteurs en passant par le scénario... même si quelques zones d'ombres subsistent...

Moi c'est quelques zones......telechargement qui me manquent........

League MVP

MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   Mar 6 Déc - 13:08

Il y a déjà pleins d'alternatives en ligne!
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   Dim 11 Déc - 21:31

Gaël13 a écrit:

Ah oui et pour parfaire cette semaine ,merci pour le tuyau!

Elle est vraiment très bien cette série, je me régale. Y'a effectivement d'incroyables performances d'acteurs et pas forcément les premiers rôles (je pense à certains hôtes par exemple).
Et Soundgarden, The Rolling stones ou Radiohead en version de saloon, c'est limite jouissif.
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   Dim 11 Déc - 21:36

fb1 a écrit:
Gaël13 a écrit:

Ah oui et pour parfaire cette semaine ,merci pour le tuyau!

Elle est vraiment très bien cette série, je me régale. Y'a effectivement d'incroyables performances d'acteurs et pas forcément les premiers rôles (je pense à certains hôtes par exemple).
Et Soundgarden, The Rolling stones ou Radiohead en version de saloon, c'est limite jouissif.

YES!!! mais perso jai peur que la saison 2 vire aux Walking Dead... (perso, jaime pas les Morts Marchants...)
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   Sam 17 Déc - 23:25

*****************SPOILER WEST WORLD A lire que si vous avez vu  ****************************

Ayé j'ai fini la saison, c'était vraiment bien.  
Un peu trop surchargé en twist sur la fin, comme bien souvent l'attente dans l'inconnu est plus interessante que lorsque les réponses sont données.
Avec des scenarii aussi alambiqués et des arcs narratifs sur plusieurs époques forcément ça laisse de la place pour des incohérences.

Pour moi la pire c'est Bernard/Arnold.  Vu que Bernard à la même gueule qu'Arnold c'est normal que ça ne choque aucun humain de l'organisation? C'était pas un préposé au lavage de chiotte dans l'entreprise le Arnold il était donc forcément connus de presque tous!

C'est quoi l’intérêt du réparateur/médecin asiatique à accepter les plans de Maeve? A part crever où aller en prison, il n'a aucun but à atteindre...

Mais bon c'est formidablement interprété, c'est un scénario chiadé, on ne s’ennuit jamais et la portée philo/psycho est loin d'être niaise.

Et le final avec Exit Music de Radiohead revisité ça m'a fait hérisser les poils! A ranger dans le panthéon des séries au côté de True detective, The shield et peut être GOT.

***************SPOILER WESTWORLD (Fallait pas lire j'avais prévénu)**************
Gaël13
Hall of Fame

MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   Dim 18 Déc - 11:16

on est d'accord!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24h, Lost et d'autres séries   

24h, Lost et d'autres séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5