NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
FrenchyLions
Iroquois
Olivier214
7 participants
AuteurMessage
Olivier214
League MVP
Olivier214


Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!!   Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Oct - 22:13

Paul Edinger pour l'exploit de la saison. Les Vikings ont fait l'impossible

Les Packers mis ko par un scénario compètement dingue. les Packers égalisent à 20-20 avec 28 secondes à jouer !!! Mais le retour qui suit ramène le ballon ramène le ballon vers les 40 de Minnesota, il reste 17 secondes : passe de Culpepper de 14 yards temps mort ! il reste 8 secondes : passe de Culpepper pour Robinson de 12 yards Robinson sort sur les 38 de GB !!! Il reste 2 secondes !!!!!!!

Edinger doit passer un Fied Goal de 56 yards !!!!!!!!!!!!! CA PASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!!   Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Oct - 22:38

c'est bien dommage pour Brett Favre qui avait bien fait courir notre Fred Smoot et là en + avec les pertes de Green et Ferguson, la défaite va faire très mal...
une statue pour Mike Tice? :lol!: afro
je pense que Green Bay aura le 1er tour de draft et ce ne sera pas une mauvaise chose finalement pour eux pour construire l'après-Favre
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyLions
Rookie
FrenchyLions


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2005

Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!!   Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Oct - 22:45

Mais quand se décideront-ils à faire jouer Aaron Rodgers ?

A 1-5, il faut prendre des décisions courageuses et donner du temps de jeu au futur starter (cfr NY Giants avec Eli Manning), n'en déplaise au "déjà-cannonisé", "indéboulonnable" et "encombrant" Brett Favre !
Revenir en haut Aller en bas
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!!   Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Oct - 22:50

oui et non (c'est vrai, je suis normand Rolling Eyes ) mais on peut pas reprocher grand chose à Brett Favre, encore 315 yards, 2 TD contre le backfield le + cher de la NFL qui plus est (je sais... What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!!   Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Oct - 12:42

Je pense aussi que c'est dur de mettre Favre sur le banc, après tout ce qu'il a fait et l'îcone qu'il représente pour Green Bay c'est délicat de laisser du temps de jeu au rookie.
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!!   Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Oct - 22:32

FrenchyLions a écrit:
Mais quand se décideront-ils à faire jouer Aaron Rodgers ?

A 1-5, il faut prendre des décisions courageuses et donner du temps de jeu au futur starter (cfr NY Giants avec Eli Manning), n'en déplaise au "déjà-cannonisé", "indéboulonnable" et "encombrant" Brett Favre !

Yeah. Faut mettre Rodgers.
C'est le seul moyen d'être sûr de ne pas gagner d'autres matchs et d'avoir le 1st pick et Leinart l'année prochaine. Ensuite, Rodgers on le refile à Detroit ou Chicago, qui ont toujours été en avant garde pour les QB, et Brett nous refait une dernière saison à 10 victoires, avec des WR et des RB valides, histoire qu'il s'amuse un peu plus tout en laissant du temps à leinart.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4577
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!!   Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 2:50

Combien d'INTs dans le match ?
On n'en avait pas mis autant depuis... Rolling Eyes eh ben depuis Culpepper !

_________________
Champion BBFL 2008,2009, 2011, 2014, 2018 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!!   Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 3:14

Pour la NFC nord, 5 c'est le tarif. Suivant Garcia...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
Hu Jintao
Rookie



Nombre de messages : 169
Age : 81
Localisation : Empire du milieu
Date d'inscription : 03/06/2005

Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!!   Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 3:18

Sinon bencher Favre en faveur de Rodgers, c'est une des plus grosses conneries que j'ai lu sur ce forum cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.amb-chine.fr/
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!!   Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 31 Oct - 9:24

Blitz77 a écrit:
Pour la NFC nord, 5 c'est le tarif. Suivant Garcia...

Oh comme il s'la pète d'un coup... Razz


entombed a écrit:
Combien d'INTs dans le match ?

...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchyLions
Rookie
FrenchyLions


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2005

Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!!   Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Nov - 11:12

Blitz77 a écrit:
Sinon bencher Favre en faveur de Rodgers, c'est une des plus grosses conneries que j'ai lu sur ce forum cette année.

Je vois qu'il y a encore quelques inconditionnels pour vivre dans le passé, tout comme je suppose qu'il y a une pétition qui circule à San Francisco pour réintégrer Joe Montana au poste de starter QB !

De toute façon, je vais pas me plaindre, 1-6, c'est une stat qui m'arrange bien, alors continuez, c'est tout bon pour les autres équipes de la division ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!!   Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edinger enterre Favre !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: