NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Et si elle revenait ?

Aller en bas 
AuteurMessage
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Et si elle revenait ? Empty
MessageSujet: Et si elle revenait ?   Et si elle revenait ? EmptySam 15 Oct - 21:42

je les avais laissées aux JO d'Athènes, j'ai voulu me laisser prendre par un Norvège/France aujourd'hui, et j'ai eu du mal à les reconnaitre nos p'tites handballeuses de l'équipe de france. silent

c'est comme en foot, toute la génération championne du monde s'en est allée... leila lejeune, nodgalem nyaro, et mon idole :

Et si elle revenait ? PecqeuxRolland_Korfanty_01
véronique pecqueux (à gauche) Sad

je croyais la voir sur le terain, elle était au micro en tant que consultante. Et si elle revenait ? No3

Donc, une équipe de france franchement new look, très jeune, avec la prise de pouvoir des black ! niveau qualités athlétiques, y a du jump ! bounce

avec notamment :

Et si elle revenait ? Signate
mariama signate, 1'88, 80 kg impressionnante de puissance, elle m'a vraiment plu sur la première mi-temps thumright

dans un registre plus félin,
Et si elle revenait ? Gomis
alissa gomis

et aussi :
Et si elle revenait ? Spincer
angélique spincer, dont ils en disent le plus grand bien, mais qui a été en difficulté sur ce match.

Au final : défaite de 4 buts, avec des hauts et des bas, et surtout une défense qui a pris l'eau. Faut dire que la Norvège en contre attaque c'était redoutable.

Pour les JO de Pékin, peut-être que cette équipe là sera prête, mais pour les championnats du monde à venir, ça rique de faire un peu court toutes ces p'tites jeunes sans expérience... alors je pose la question messieurs dames :


Et si elle revenait ???

Et si elle revenait ? Site-veronique-page1
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Et si elle revenait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si elle revenait ?   Et si elle revenait ? EmptyLun 17 Avr - 9:07

Vous vous en foutez, mais...



SHE'S BACK !!!


Et si elle revenait ? Alandon Et si elle revenait ? Alandon Et si elle revenait ? Alandon
Et si elle revenait ? Disco Et si elle revenait ? Disco Et si elle revenait ? Disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si elle revenait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: