NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentations.

Aller en bas 
+78
Corback
fb1
Olivier214
Gitano
LW
Abraxas33
Pringle
kchalot
flywade
Jay
Hugo
Any_Given_Sunday13
the dude
caiko
Airlulu
K22
defdeizen
willowed
tromo
Eagles_fan
Sthétos
Coach BOBBY BUNDY
Antonin85
Warner
Monta
superbowl41
Blitz77
GoldRush-BlackStripes
Morgan
grloven93
J_D_
Seahawks_fan
Calbears
Memphis
Bikette67
D.monkey
Bengals
kwyet
TN-RB#27
Cam
coach rossonero
Messina
Gaël13
Dimi
Allen
ninerolog
pacificateur72
Artie la rocket
Urlacher
Julius_Holmes#31
SeeK62
Krycek
Jon Gruden
archaon
joemontana
Hu Jintao
StePheN
ENTOMBED
Zubak
Ekrem
22
redmont
darren james
anne
CB-Blitz X--->
Sitting Bull
Tak
OP2310
gm gang green
Double C
gogo_rams
adauphin
Busforever
minimoi
ronchouff
oleo
Torry Holt
tjrscowboys
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Any_Given_Sunday13
Rookie
Any_Given_Sunday13


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyJeu 19 Fév - 16:59

Bonjour à tous ravi de me retrouvé ici avec vous,

J'ai longtemps hésité à vous écrire tel un puceau sauvage devant mon ordinateur ...

Lisant vos postes ça ma donné envie de vous rejoindre presentations. - Page 16 Alucard

Puis je me suis dit autant arrivée pour un début de saison ...

Cette année j'étais pour les Cards en playoff surtout pour suivre Kurt mon idole de jeunesse personnage atypique toujours porté vers l'offensive à travers ses équipes avec de gros gains et des Touchdown qui mon fait rêver
presentations. - Page 16 Gatoo

J'ai commencé à suivre le Foot Us sur canal avec les Packers en 1996 je crois j'ai vu George Eddy avec un chapeau en forme de fromage et je me suis dit autant veillé pour découvrir ce que cela cache!!!

Je suis un fervent admirateur des 49 ERS pour plusieurs raisons :

1) J'aime l'idée du jeu qu'il proposé à une époque (reportage vu sur ESPN) Montana, Rice, Waslh "WEST COAST OFFENSE".

2) Le duo Garcia - Owens me était un de mes favori début 2000

3) La ville, le Monster Park et le club pour moi Mythique de Nfl

4) La plus part des équipes de la division on un lien affectuex pour moi because Kurt presentations. - Page 16 Icon40

Mongrand rêve serai de voir Monsieur Warner sous ce maillot mais cela n'arrivera jamais presentations. - Page 16 Wall

Pour le reste je songe l'an prochain à trouver une équipe pour jouer mais je ne sais pas si j'aurai ma place vu mon gabarit de petit rugby man de 1m75 ...

D'ailleurs comment cela ce passe avec un club ? Test à faire ? équipement à acheter ?

Merci d'avance et j'espère vraiment apprendre beaucoup à vos côtés sur les playbook et l histoire de la Nfl dont je ne connait pas tout malheureusment.

Et mon pseudo vient de ma passion pour le cinéma ... je prends des cours de théatre .

Présentation complète ???

presentations. - Page 16 Gne
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptySam 14 Mar - 15:22

Salut à tous.

Je m'appelle Hugo, j'ai 17 ans et je m'interesse au foot us depuis peu.Je cherchais depuis quelques temps un forum sympa sur la NFL.

J'ai commencé à m'interesser il y a 1 ans et demi,un pote m'a fait jouer à Madden j'ai trouvé ça sympa et depuis je regarde autant de matchs que possible,j'essaye d'apprendre l'histoire du jeu,je lis des articles,etc.En tant que grand fan de South Park,je suis fan des Broncos,j'espere que l'arrivée de McDaniels permettra de retrouver les play-offs.

Sinon j'ai vu qu'il y avait quelques bordelais sur le forum,moi je suis de Blaye,à 50km au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptySam 14 Mar - 17:26

Punaise, encore un bordelais... presentations. - Page 16 960655
Punaise, encore un fan des Broncos... presentations. - Page 16 960655²

Je plaisante, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptySam 14 Mar - 18:59

Yes un autre Broncos fan Mr.Red !
Ça en fait 3 comme ça mais j'étais le premier ^^, quoi qu'il en soit :
Bienvenue
(Façon Broncos s'il vous plaît Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rookie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2009

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 21:42

Je me presente

je viens de st-marie de beauce Canada jai 17 ans

je joue au foot depuis 6ans et je continue encore

jai joué juvenile AAA lan dernier et je vais jouer collegial AA div2 lan prochain

je joue sur la dl

je suis un fan inconditionel des bears de chicago et du meilleur retourneur de lhistoire devin hester.Mes autre jouer preferé sont peppers mcnabb urlacher et merriman
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 21:44

Bienvenue à toi Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 10:19

Tiens un habitant de la Belle Province.
Bienvenue à toi.

Ca fait longtemps qu'on a pas entendu parler de "verges" ou autres "touchés" par ici.
presentations. - Page 16 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
flywade
Rookie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2010

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyMar 23 Fév - 22:36

Je me présente également

Je m'apelle Sebastien, j'ai 23 ans et je suis un grand fan des Packers depuis plus de 7 ans.

L'année prochaine le SB est pour nous
Revenir en haut Aller en bas
kchalot
Rookie
kchalot


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyMar 23 Fév - 23:58

A mon tour de me présenter :

Damien Reysset dit kchalot 27 ans, je joue DB aux Devils de Cenon, je ne suis pas tres actif (sur le forum) mais il y a tellement d'infos ici que je m'y promène régulierement pour pouvoir enfin battre Intombed en fantaisy (a l'année prochaine....Wink

Fan des Rams, et oui il en existe encore ou Philli a cause de B. Dawkins et A. Samuel et forcément D. Revis qui me ferait presque aimer les Jets

PS : Pour moi on devrait rejouer le superbowl, un nain ne peut pas voler la bague a Peyton Wink
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyMer 24 Fév - 0:14

kchalot a écrit:
A mon tour de me présenter :

Damien Reysset dit kchalot 27 ans, je joue DB aux Devils de Cenon, je ne suis pas tres actif (sur le forum) mais il y a tellement d'infos ici que je m'y promène régulierement pour pouvoir enfin battre Intombed en fantaisy (a l'année prochaine....Wink

Fan des Rams, et oui il en existe encore ou Philli a cause de B. Dawkins et A. Samuel et forcément D. Revis qui me ferait presque aimer les Jets

PS : Pour moi on devrait rejouer le superbowl, un nain ne peut pas voler la bague a Peyton Wink

Heureux de te lire, Damien !
J'annonce aux autres mecs du forum, on a un énorme DB ici ! L'avatar de Brian Dawkins lui convient très bien. Ce mec est rapide, et en tant que féru du Stade Toulousain comme moi, il sait mettre une cathédrale punitive...

Si Matthieu-Torry Holt- ne pointe pas son museau par ici, tu vas etre réquisitionné dans la Mock Draft du forum pour nous dire qui les Rams vont drafter...

Bon, pour la Fantasy... Je ne peux que t'inciter à persister... Je fatiguerai peut-etre !
Revenir en haut Aller en bas
kchalot
Rookie
kchalot


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyMer 24 Fév - 0:28

ENTOMBED a écrit:
kchalot a écrit:
A mon tour de me présenter :

Damien Reysset dit kchalot 27 ans, je joue DB aux Devils de Cenon, je ne suis pas tres actif (sur le forum) mais il y a tellement d'infos ici que je m'y promène régulierement pour pouvoir enfin battre Intombed en fantaisy (a l'année prochaine....Wink

Fan des Rams, et oui il en existe encore ou Philli a cause de B. Dawkins et A. Samuel et forcément D. Revis qui me ferait presque aimer les Jets

PS : Pour moi on devrait rejouer le superbowl, un nain ne peut pas voler la bague a Peyton Wink

Heureux de te lire, Damien !
J'annonce aux autres mecs du forum, on a un énorme DB ici ! L'avatar de Brian Dawkins lui convient très bien. Ce mec est rapide, et en tant que féru du Stade Toulousain comme moi, il sait mettre une cathédrale punitive...

Si Matthieu-Torry Holt- ne pointe pas son museau par ici, tu vas etre réquisitionné dans la Mock Draft du forum pour nous dire qui les Rams vont drafter...

Bon, pour la Fantasy... Je ne peux que t'inciter à persister... Je fatiguerai peut-etre !

Tu me genes là !!!

Pourquoi pas pour la Mock, Matt est a Paris mais bon normalement il y a le net a la capital...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyMer 24 Fév - 1:02

Entre le nain et tronche carrée le choix est vite fait.

Fan du ST? Encore un... Et la mock c'est pas dur, tu mets Suh et tout le monde est content, quoique tu serais encore capable de faire ton rebelle.

Excellent DB (je devrais prendre exemple),arbitre,streaker, mais aussi coach Juniors des Devils: presentations. - Page 16 Dj

En tout cas bienvenue kchalot, ça fait plaisir de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pringle
Rookie
Pringle


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Sur la ligne de scrimmage
Date d'inscription : 01/03/2010

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 20:28

Presentation rapide :

Sylvain 27 ans, videaste/graphiste, bosse dans une société de prod de sports extremes ( pour le moment :p )

J'essaie de déplacer mon quintal et demi 2 Dimanche par mois pour faire en sorte que les Devils de Cenon prennent pas trop de pions.

Tombé dans le foot us en le pratiquant j'ai quelques notions de fantasy et des équipes fétiches : les Vikings et les Packers pour citer les plus connues. Et Favre, Allen et Rodgers entre autres pour les joueurs. J'apprends encore !

Sinon dans la vie j'aime beaucoup le cinéma, l'alcool et les femmes. Et ils me le rendent bien !

Au plaisir de vous lire tous !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 21:26

Bienvenue Pringle!

Les devils reviennent en force.
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 22:30

Oh bordel de dieu de pompe à merde...

Pringle...

Ce type n'est qu'un freluquet. Il me fait tellement pitié que j'essaie d'abreuver son corps chétif de boisson houblonnée à chaque fin de match. Il pense qu'il est DT, mais il est plus doué pour jouer les WRs (son maillot de Steve Smith en atteste sans vergogne). Va falloir qu'il prenne un peu de masse, ce type.

Double, on n'a rien à craindre de ce type en Fantasy (en même temps, je n'ai rien à craindre de toi sur ce domaine-là non plus), mais pour les vannes, on a un Challenger d'un assez beau gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Pringle
Rookie
Pringle


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Sur la ligne de scrimmage
Date d'inscription : 01/03/2010

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 22:45

J'essaie de prendre en masse en suivant le régime pain liquide de Julien mais c'est dur dur ! Pour les vannes compte sur moi je suis fils d'éclusier Smile
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 22:54

Pain et liquide, ça provoque pas des diarrhées justement à force?
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4580
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 23:03

kwyet a écrit:
Pain et liquide, ça provoque pas des diarrhées justement à force?

Je sais pas, je mange que du liquide.

Céréale + levure + eau... C'est le pain liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Rookie
Hugo


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Talence(33)
Date d'inscription : 14/03/2009

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 23:08

kwyet a écrit:
Pain et liquide, ça provoque pas des diarrhées justement à force?

Pringle n'a pas besoin de ça, il est connu pour tester les chiottes de ses amis et s'y prendre en photo (et publier sur facebook).
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyLun 1 Mar - 23:25

ENTOMBED a écrit:
kwyet a écrit:
Pain et liquide, ça provoque pas des diarrhées justement à force?

Je sais pas, je mange que du liquide.

Céréale + levure + eau... C'est le pain liquide.

Tu as oublié de mentionner l'éthanol...ton carburant quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyMar 2 Mar - 10:08

ENTOMBED a écrit:
kwyet a écrit:
Pain et liquide, ça provoque pas des diarrhées justement à force?

Je sais pas, je mange que du liquide.

Céréale + levure + eau... C'est le pain liquide.
C'est la tarte à la bière...

presentations. - Page 16 97b61de9-a9af-493c-a943-a25bedd5e2aa
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas33
Rookie
Abraxas33


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Stade Palmer
Date d'inscription : 04/04/2010

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 6:00

Smile ...

Je me présente egalement !
Benjamin Romera 22 ans ! Je vais pas être original mais je joue au Devils de Cenon ! DE de préférence mais Centre en ce moment aussi ...
Je suis le Football depuis 5 ans date a la quelle j'ai commencer a jouer a Cenon.
Je supporte Chicago car ils ont drafté Benson .. et oui j'assume ! J'avais vu des vidéo de lui et j'ai dis : " Je supporterai l'équipe qui le Draft ... "
Dieu merci il n'est pas parti au Rams car j'aime pas les Loser Smile

Bon sinon je suis une formation d'éducateur sportif , j'aime pas mal de chose mais j'avoue que le Foot et les Femmes me prennent beaucoup trop de temps !!

Ici pour prendre du poids dans ma culture Foot .. Donc j'arrête de me présenter car je crois avoir de la lecture déjà !

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilscenon.fr
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 12:28

Abraxas33 a écrit:
Je me présente egalement !
...
Je supporte Chicago car ils ont drafté Benson .. et oui j'assume ! J'avais vu des vidéo de lui et j'ai dis : " Je supporterai l'équipe qui le Draft ... "
Dieu merci il n'est pas parti au Rams car j'aime pas les Loser Smile
Donc t'es supporter des Bengals, maintenant? C'est pas comme si on manquait de sud-ouestiens fan des tigrous... presentations. - Page 16 Icon17



Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 13:31

Ouais déjà qu"on en a un à Paris et que c'est pénible à supporter presentations. - Page 16 Chapi
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 EmptyDim 4 Avr - 18:49

Ouais enfin il parait que le pauvre type essaie de se soigner en mettant des patchs Niners. Il est dans un sale état mais il est stable...
Sale histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentations. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: presentations.   presentations. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentations.
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: