AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

presentations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: presentations.   Ven 14 Oct - 9:24

Fais quelque pompes quand même avant d'aller au rencard avec Anne. Il y a quelque temps son avatar c'était Jason Taylor des Dolphins, alors ça va être dur de s'aligner ......

oublies que t'as aucune chance et fonce, sur un malentendu .....
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: presentations.   Ven 14 Oct - 10:00

Tiens, c'est devenu le Meetic suisse ici......
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: presentations.   Ven 14 Oct - 10:26

22 a écrit:
et surtout des mesages de tjrs qui sont comment dire...heu...tout simplement stupefiants thumleft

Le 1er topic a entrer dans le Hall of Fame du forum. Bravo Tjrs cheers

Impossible de ne pas aimer tjrs après ça. Il le dit lui-même, c'est un artiste. thumleft
Et un artiste capable d'avouer des problèmes de chiasse chronique, on n'en trouve pas à tous les coins de rue.

Allez, c'est mon tour:

Je m'appelle Baptiste, et je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis 5 jours... cheers
Je suis né au Havre (4 mars 1981), mais j'ai migré sur la côte basque à l'âge de 2 ans (oui, j'ai fais des choix très tôt dans ma vie). Euh, ma tronche n'a rien de normande non plus (racines basques-espagnoles et italiennes). J'ai habité à Hendaye, à la frontière espagnole, pendant 20 ans. C'est là que j'ai connu CB, en pleine séance de jujitsu.

Premier larcin: rien de fameux. Mon plus grand coup a dû être d'ouvrir en cachette un colis dans lequel était dissimulé mon cadeau d'anniversaire Very Happy . Ah, et une fois, en rentrant de bringue, on a piqué des chocolatines avec des potes pendant que le boulanger faisait cuire son pain (mais attention, une bonne quinzaine!). Mais on était tellement bourré qu'on a même pas pensé à changer de coin pour les manger. Le boulanger nous a retrouvé, et on a payé comme des cons Razz

J'ai toujours voulu être journaliste. Après le bac, j'ai filé en droit, parce qu'on m'a dit que pour rentrer en école de journalisme, c'est "droit ou science po, mais à science po, il y a un concours d'entrée" (cons de conseillers d'orientation). J'ai donc traîné au milieu de futurs avocats jusqu'à obtenir péniblement une maîtrise de droit européen, en 2003. 2 ans plus tard, je réussissais le concours d'entrée de l'école de journalisme de Bordeaux, où j'ai commencé ma formation cette année. Et croyez-moi, des fans de foot us, y'en a pas des masses dans les promos d'apprenti-journaleux (ce qui veut dire que s'il y a UN créneau sur le foot us dans les médias d'ici quelques années, il sera pour moi Twisted Evil ).

J'ai découvert le foot us en 1996, sur canal+ un samedi après-midi (le jeu Madden, et QB Club sur N64, ne sont venu qu'après). Packers-Eagles, et victoire surprise de Philadelphie. Déclic total. J'ai pas tout compris, mais j'ai vite saisi le principe de ce sport, et ça m'a littérallement fasciné. J'ai adoré ce "quateurbaque" nommé Brett Favre. Par chance, c'était que la 2e semaine, j'ai donc pu suivre la saison complète, m'abreuver d'info, découvrir le mag US Foot (dont j'ai quasiment appris par coeur les premiers numéros que j'ai acheté, pour être au courant des enjeux de la saison!). Premier Super Bowl, le meilleur que j'ai pu voir: Broncos-Packers. Raah...
Je tiens à préciser d'ailleurs que je suis le père spirituel de CB, car c'est MOI qui l'ai initié, l'année suivante, à la NFL, et en ai fait un 2e maniaque.

Je jouais au tennis depuis mes 10 ans (j'ai été 15/2 à mon meilleur), mais en découvrant le foot us, j'ai changé de passion. Je n'ai pu la mettre en pratique que l'année dernière à Biarritz (un déménagement aidant), où je joue centre (1m85, et j'ai pris 5 kilos l'an passé pour finir à 112). Depuis, je défend la cause, de mon club et du foot us en France, en prenant le relais des anciens. Je suis également rédacteur pour le magazine Elite Foot, qui va sortir en novembre (par abonnement uniquement), où je suis chargé de la rubrique NFL et de couvrir quelques clubs de D3 française.

Musique: j'ai été très longtemps un fan absolu de Garbage, qui fait toujours partie des groupes que j'aime beaucoup. J'avoue ne pas énormément faire d'effort pour étoffer ma culture musicale (vu qu'en même temps je ne touche pas à la "culture" NRJ-TF1-M6), mais je suis plutôt rock alternatif. Je pense que personne ne connait Mostly Autumn, l'une de mes principales découvertes (c'est anglais, rock progressif, quasi introuvable). Côté français, j'ai un gros faible pour Blankass. Sinon, je ne suis pas réfractaire au rap américain, mais sans être connaisseur. Et j'aime bien écouter les BO de film et dessins-animés japonais.

Cinéma: Tarantino est mon réalisateur fétiche, depuis son sommet: Pulp Fiction. J'aime bien les frères Cohen aussi (anne parlait du Big Lebowski, j'apprécie également O'Brother, et j'ai beaucoup ri sur Intolérable Cruauté). Je pense aussi à Terry Gilliam (Sacré Graal, Brazil), mais s'il fallait que je cite tous les films et réalisateurs qui m'ont marqué, j'y suis encore demain. Juste une chose aussi: j'ai également un faible pour l'animation japonaise, essentiellement les longs métrages (merci CB).

Dernière chose: je ne sais plus qui citait le Seigneur des Anneaux. J'ai dévoré le bouquin à 15 ans. J'ai eu le temps de lire tout ce qu'avait écrit Tolkien depuis, et j'ai eu une assez bonne connaissance de son oeuvre, qu'il a construit comme un univers, en grande partie. Mais j'ai été plutôt déçu des films: j'avais adoré le premier, qui me laissait plein d'espoirs, mais les suivants ont vite fait de tout simplifier, et même de trahir l'esprit du roman par moments. Ca me navre de penser que désormais, lorsqu'on dira Seigneur des Anneaux, les gens penseront au film...

Dernière édition par Busforever le Mer 22 Fév - 4:07, édité 1 fois
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: presentations.   Ven 14 Oct - 10:30

adauphin a écrit:
Tiens, c'est devenu le Meetic suisse ici......

tu sais, dès que c'est côté en Bourse... les SUisses, çà les intéresse encore plus. Mr. Green
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: presentations.   Ven 14 Oct - 11:58

Bon, allez au lieu de dire des bêtises, j’y vais aussi, puisque tout le monde s’y jette.
Moi, c’est Philippe Clavé,
je suis né le 8 Février 1969, et vogue donc allègrement vers mes 37 ans...
Officiellement marié depuis 5 ans, j’ai la chance d’être le papa de 2 p’tits gars de 9 et 6 ans (moi aussi ils sont dans la catégorie plus-beaux-du-monde), même s’il paraît que je suis le 3ème gamin de la maison (c’est pas moi qui le dit).

Je suis Bordelais d’adoption depuis 1987 mais Landais de naissance, et pas de n’importe où puisque de la Capitale de ce beau département (Mont-de-Marsan pour les incultes), où, à une certaine époque, on comptait 53 Clavé dans l’annuaire et pas un de ma famille, ce qui est finalement un bel exploit. Depuis quelques années, je passe toutes mes vacances dans le Pays Basque, à Saint-Jean-de-Luz, où je n’ai jamais croisé un gars avec un maillot des Steelers ni des Vikings...euh, non, c’est faux, cet été j’ai croisé un type avec le maillot de Roethlisberger (véridique), mais c’était un grand black plutôt longiligne, pas franchement la description de Slash...

Pour couper court : j’ai jamais rien volé ni rien fait de répréhensible, où alors je m’en souviens pas (çà devait être pendant les Fêtes de la Madeleine ou la Nuit des Calientes, j’étais jeune et j’aimais le Ricard à cette époque).
Dans la vie, je suis Créateur d’étiquettes et habillages de Vins de Bordeaux, Pays de Loire, Cépages et même maintenant Bourgogne et Rhône. Je bosse dans la boîte qui distribue la Marque de Vins Français la plus vendue dans le monde (faites des recherches, c’est une petite bouteille penchée). Quand je rentre chez moi, je continue à dessiner des logos et autres emblêmes complètement inutiles, au grand désespoir de ma femme, d’ailleurs.

Le Foot US, j’ai découvert çà... non, je peux pas le dire, trop de mal çà me fait... bon, bref, y’avait à la télé des Superbes casques Tigrés. Du coup, je me suis renseigné et j’ai plus jamais lâché les Bengals, c’est dire si je suis con !
Je me suis plus rapproché de ce Sport à partir de 1991 quand j’ai eu Canal, j’achetais aussi USFoot et l’Equipe le Mercredi seulement... avec Internet, c’est devenu beaucoup plus facile d’une coup.
Bon, OK, le seul match que j’ai vu en vrai, c’était les Devils de Cenon contre les Sphinx de Pau... mais l’important, c’est d’y croire.
Mes joueurs préférés : Dan Marino for ever, Carson Palmer et Chad Johnson pour longtemps aussi.

Mes films préférés : Le Dernier des Mohicans, Le plus beau des Combats
Mes Séries favorites : les Experts (Vegas) et NCIS. J'adore.
Mon style de femme : Sophie Marceau.
Niveau musique, je suis resté collé 20 ans en arrière The Cure, U2, Indochine (si, si), Noir Désir et Bob Marley. Aujourd’hui, j’aime bien des groupes comme Luke ou Mickey3D.
Mon dessin Animé culte : Goldorak, dont je viens d’acheter les 56 premiers épisodes en Coffret. mes petits connaissent déjà la chanson par coeur. Génial. 30 ans en arrière d’un coup, çà fait quelque chose.
Sports préférés : Course à pied (j'ai plus le physique de Medhi Baala que de Carson Palmer !), soccer (de moins en moins) et pelote basque parceque c'est là que j'ai gagné un de mes rares trophées en équipe avec mon Papa (lui, il a été plusieurs fois Champion de France Vétéran).
Mon rêve : aller voir jouer les Bngals en vrai (certains l'ont fait, je sais.)

Voilà, pour conclure, je regrette toujours tout ce qui se dit ou se pense de mal ici (moi y compris) et je souhaite longue vie à ce Forum et ses membres.

Dernière édition par le Ven 14 Oct - 15:30, édité 1 fois
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: presentations.   Ven 14 Oct - 13:11

Tak a écrit:

Mon style de femme : Sophie Marceau.

J'ai complètement zappé ce morceau de ma fiche, mais je suis comme Tak. Une belle femme, c'est une femme avec des formes (pas grosse, avec des formes).
Et c'est vrai que Sophie Marceau, a défaut d'une incroyable filmographie, a su convaincre son public au dernier festival de Cannes!
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: presentations.   Ven 14 Oct - 15:07

je ne peux qu'approuver !! muy bonita !!

par contre, elle joue comme un sabot !
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: presentations.   Ven 14 Oct - 15:35

joemontana a écrit:
je ne peux qu'approuver !! muy bonita !!

par contre, elle joue comme un sabot !

Désolé de te contredire, j'ai vraiment apprécié son jeu d'actrice à Cannes :

I love you I love you
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: presentations.   Ven 14 Oct - 16:22

Tak a écrit:

Désolé de te contredire, j'ai vraiment apprécié son jeu d'actrice à Cannes :

I love you I love you

Je savais bien que quelqu'un allait la retrouver... Laughing
anne
Rookie

MessageSujet: Re: presentations.   Ven 14 Oct - 17:27

OP2310 a écrit:
Fais quelque pompes quand même avant d'aller au rencard avec Anne. Il y a quelque temps son avatar c'était Jason Taylor des Dolphins, alors ça va être dur de s'aligner ......

oublies que t'as aucune chance et fonce, sur un malentendu .....

c'était cette photo mon avatar :

quand je mets que je suis célibataire ce n'est pas un appel merci... Rolling Eyes
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: presentations.   Ven 14 Oct - 19:33

Anne, ma soeur Anne, il faut bien te rendre compte qu'une nana qui avoue qu'elle se pationne pour le foot us (quand la plupart de nos nanas font la gueule quand on squatte le tv pour un SD/Denver) va attirer les convoitises des crevards que nous sommes .... I love you
ninerolo
Invité

MessageSujet: Re: presentations.   Ven 14 Oct - 20:00

anne a écrit:

quand je mets que je suis célibataire ce n'est pas un appel merci... Rolling Eyes

Ben alors tu connais pas les mâles (honnêtes)!

Quand on lis "célibataire", c'est un peu comme un cambrioleur face à une porte fermée, on fonce!

C'est sûr qu'une "grole" qui aime le foot us, a un faible pour les armoires à glace!

avec mes 175 cm/80kg, je ne pèse pas lourd dans la balance de soeur Anne (celle qui ne voit encore rien venir!!!) Shocked
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: presentations.   Ven 14 Oct - 20:17

c

Dernière édition par tjrscowboys le Dim 10 Juin - 22:33, édité 1 fois
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: presentations.   Ven 14 Oct - 20:19

et jep fait lui de beau petit message privé.
ninerolo
Invité

MessageSujet: Re: presentations.   Ven 14 Oct - 21:38

tjrscowboys a écrit:
et jep fait lui de beau petit message privé.

Tu penses pas que je vais sur des forums pour utiliser les MP??? Shocked

Je t'arrête tout de suite (et je te passe les bracelets!?), ces bla bla amoureux sont à prendre au 2e degré!!!

La vie de famille c'est pas mon truc ...et j'aime pas les enfants (eux non plus, il parait que je leurs fait peur...)!? Embarassed

PS
pour la barbe, la raser c'est pas un problème!

Le problème c'est que ...ça repousse!? Mr.Red
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: presentations.   Ven 14 Oct - 22:29

en lissant t messages tu me fait pensez de plus en plus a un clone du mélange de tatie daniel et rabie jacob avec un zest de jacouille la fripouille. :lol!:
bourru ;drole ;barbu;raleur.
peut etre un bucheron.
ninerolo
Invité

MessageSujet: Re: presentations.   Ven 14 Oct - 23:01

tjrscowboys a écrit:
en lissant t messages tu me fait pensez de plus en plus a un clone du mélange de tatie daniel et rabie jacob avec un zest de jacouille la fripouille. :lol!:
bourru ;drole ;barbu;raleur.
peut etre un bucheron.

Ben au lieu de me présenter d'un coup comme ça, je pensais faire comme un peintre, càd, par p'tites touches...

Histoire de faire monter la sauce!

Et voilà que tu m'as déjà catalogué!? En bûcheron (qui sont les bouchers des arbres) en plus!?

Tu vas me forcer à me livrer en une fois si tu continue à me dénigrer!? Very Happy
gm gang green
Rookie

MessageSujet: Re: presentations.   Sam 15 Oct - 9:32

bon je veux pas refaire partir ce topic en sucette .... mais comme il a servi plusieurs fois de "boite à que dalle sur le sujet" je voulais savoir s'il y a un lieu entre le nom du Stade des Patriotes et la socièté Gillette.... et quel genre... je sais que c'est moins existentiel que pour Jep mais .... je voudrais savoir. C'est con mais ....
http://philclave.neuf.fr/STFL_site/index.htm
tjrscowboys
League MVP

MessageSujet: Re: presentations.   Sam 15 Oct - 10:44

le stade a pris le nom du sponsor.
oui il ya un lien enfin je pense.
c pas le meme ka avec le stade des stealers?
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: presentations.   Sam 15 Oct - 10:46

gm gang green a écrit:
bon je veux pas refaire partir ce topic en sucette .... mais comme il a servi plusieurs fois de "boite à que dalle sur le sujet" je voulais savoir s'il y a un lieu entre le nom du Stade des Patriotes et la socièté Gillette.... et quel genre... je sais que c'est moins existentiel que pour Jep mais .... je voudrais savoir. C'est con mais ....

Ben c'est que Gilette a grandement partcipé (financièrement ) à la constrcution du stade... résultat de la pub pour les 50 ans à venir.

C'est très courant en NFL...

Redskins : FedExField
Steelers : Heinz Field
Eagles : Lincoln Financial Field

etc, etc... en soccer y a la stade du psv qui s'appelle le phllips stadium aussi.

Heureusment qu'il reste certains stades avec leur nom d'origine (le soldier field qui a d'ailleurs été agrandit il y a pas longtemps; le lambeau field etc).
ninerolo
Invité

MessageSujet: Re: presentations.   Sam 15 Oct - 10:51

gm gang green a écrit:

C'est pas si con que ça ta question!

En Europe on a l'habitude de stades construits par des communes, des régions voir par l'état.

Au States, c'est plutôt le "privé" qui s'occupe de ça, et pas seulement pour les stades, de nombreux speedway sont aussi payés par des sociétés privées

Quelques stades au nom de sociétés connues:

Broncos - Invesco Field
Jaguars Alltel Stadium
Panthers - Bank of America Stadium
Patriots - Gillettes Stadium
Redskins - Fed Ex Field
Steelers - Heinz Field
Seahawks - Qwest Field
etc... etc...
ninerolo
Invité

MessageSujet: Re: presentations.   Sam 15 Oct - 11:05

Sitting Bull a écrit:

Heureusment qu'il reste certains stades avec leur nom d'origine (le soldier field qui a d'ailleurs été agrandit il y a pas longtemps; le Lambeau Field etc).

le mythique stade de Lambeau Field

Temple du football par excellence, Les Packers ont refusés, lors de rénovations, d'ajouter un dôme. Le vrai football se fait dehors et par tous les temps, la pluie, la neige, le verglas et le vent devenant une difficulté de plus pour les joueurs! Very Happy

J'espère que tu as tes réponses triple G, la prochaine fois, quand tu change de sujet, ouvre un nouveau topic!? Shocked
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: presentations.   Sam 15 Oct - 19:47

tjrscowboys a écrit:
c sure qu'une femme celibataire et de plus qui aime le foot us.
tu dois etre une des très rare européene de ce pédigré si parfait.

Et bien moi j'ai la chance d'en avoir une à la maison. elle adore ça (le foot US, j'entends). 2C peut en témoigner: elle était là pour le SB TB/Raiders
elle est une fan des... pukel pukel pukel Rams (la traitresse) et se balade régulièrement avec son maillot de faulk ou bruce ou warner
22
Administrateur

MessageSujet: Re: presentations.   Mer 2 Nov - 8:51

joemontana a écrit:

elle est une fan des... pukel pukel pukel Rams (la traitresse) et se balade régulièrement avec son maillot de faulk ou bruce ou warner

T'es sur que t'es pas marié avec Riggs?
Ok je ...
http://www.saricity.fr
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: presentations.   Mar 6 Déc - 16:54

22 a écrit:
joemontana a écrit:

T'es sur que t'es pas marié avec Riggs?
Ok je ...

oui t'as raison, sors !!
en plus, t'étais là à ce fameux SB si mes souvenir sont bons !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentations.   

presentations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant