NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Soccer aka England rules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Soccer aka England rules Empty
MessageSujet: Soccer aka England rules   Soccer aka England rules EmptyJeu 2 Juin - 20:44

j'en appelle aux pauvres malheureux qui suivent de près le foot italien: Chelsea aurait proposé.....100 MILLIONS D'EUROS pour Adriano qui joue à l'Inter!!!!!! Shocked Shocked
Si bon que ça?????
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




Soccer aka England rules Empty
MessageSujet: Re: Soccer aka England rules   Soccer aka England rules EmptyJeu 2 Juin - 21:14

adauphin a écrit:
j'en appelle aux pauvres malheureux qui suivent de près le foot italien: Chelsea aurait proposé.....100 MILLIONS D'EUROS pour Adriano qui joue à l'Inter!!!!!! Shocked Shocked
Si bon que ça?????

ah la meilleur partie de la saison commence

adriano 100millions ouais va falloir en raquetter des pauvres russes pour le payer.
franchementpour moi non il ne les vaut pas ( en meme temps qui vaut vraiment 100millions en europe?) la chelsea nous fait du real. par contre avec son phisique il a toute les chance de reussir dans le championnat anglais
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

Soccer aka England rules Empty
MessageSujet: Re: Soccer aka England rules   Soccer aka England rules EmptyMer 8 Juin - 11:19

100 millions pour un seul joueur c'est trop abuse, autant se prendre 3 ou 4 tres bons à 25 - 30 millions, adriano a fait un tres bon debut de saison l'an passe mais la suite de sa saison ne le situe pas à 100 millions, d'ailleurs qui vaut ce prix la ?
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Soccer aka England rules Empty
MessageSujet: soccer   Soccer aka England rules EmptyJeu 9 Juin - 12:21

argentine-brésil, qui a vu ? impressionnants argentins, 3-0 au bout de 40 minutes, festival de Riquelme sur le second but, Crespo toujours là, ça y allait les "ole" ! Pour sauver les apparences en seconde période, Roberto Carlos a encore planté une mine de 25 mètres, lucarne opposée.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




Soccer aka England rules Empty
MessageSujet: Re: soccer   Soccer aka England rules EmptyJeu 9 Juin - 13:12

oleo a écrit:
argentine-brésil, qui a vu ? impressionnants argentins, 3-0 au bout de 40 minutes, festival de Riquelme sur le second but, Crespo toujours là, ça y allait les "ole" ! Pour sauver les apparences en seconde période, Roberto Carlos a encore planté une mine de 25 mètres, lucarne opposée.

ah riquelme I love you le dernier grand numero 10?
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

Soccer aka England rules Empty
MessageSujet: Re: soccer   Soccer aka England rules EmptyJeu 9 Juin - 13:23

oleo a écrit:
argentine-brésil, qui a vu ? impressionnants argentins, 3-0 au bout de 40 minutes, festival de Riquelme sur le second but, Crespo toujours là, ça y allait les "ole" ! Pour sauver les apparences en seconde période, Roberto Carlos a encore planté une mine de 25 mètres, lucarne opposée.

Sinon coté physique, ca tacle beaucoup du coté argentin, Ayala n'a rien à envier à notre Rool national.
Sur ce match faut pas oublier la grosse activité de Sorin en milieu central, il a privé Roni et Kaka de pas mal de ballon.
Meme si c'etait un Arg-Brésil, quel bonheur de voir autant de gestes techniques, pendant un moment ca m'a fait oublier le sinistre football francais.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




Soccer aka England rules Empty
MessageSujet: Re: Soccer aka England rules   Soccer aka England rules EmptyJeu 9 Juin - 14:11

elle a une belle gueule cette equipe d argentine sorin ayala et surtout heinze pour tenir le but, riquelme et saviola pour construire et meme si je suis pas un grand fan crespo pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

Soccer aka England rules Empty
MessageSujet: Re: soccer   Soccer aka England rules EmptyJeu 9 Juin - 14:48

oleo a écrit:
argentine-brésil, qui a vu ?

La queue aux abords du stade deux jours avant le coup d'envoi et forcément, les émeutes avant même que le match commence ! Pas de doute, j'adore l'ambiance argentine...
Sinon, beau match avec plein de contrôles orientés et tout le bla bla... avec un bon Riquelme. Colombie Equateur était moins intéressant côté tactique mais j'ai pas tout vu.

Allez la Grèce ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
darren james
Rookie
darren james


Nombre de messages : 107
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 01/06/2005

Soccer aka England rules Empty
MessageSujet: Re: Soccer aka England rules   Soccer aka England rules EmptyMer 6 Juil - 12:28

Citation :
Foot - ANG : Maintenant, Gerrard veut rester


Le directeur exécutif de Liverpool, Rick Parry, a déclaré mercredi matin à Sky Sports que son capiaine Steven Gerrard avait maintenant décidé... de rester au club. «Il veut rester. Rien ne pourrait me rendre plus heureux», a-t-il déclaré après plusieurs entretiens téléphoniques avec l'intéressé, dans la nuit de mardi à mercredi.

Vers un nouveau contrat
Gerrard serait maintenant prêt à signer un nouveau contrat avec les Reds. Il ferait de lui l'un des joueurs les mieux payés d'Angleterre, avec 100 000 livres par semaine, soit 148 000 euros. Ses déclarations récentes, et l'offre de 47 millions d'euros de Chelsea, a manifestement convaincu les dirigeants que l'effort réclamé par le possible futur Ballon d'Or France Football méritait d'être fait. Dans la nuit, des supporters de Liverpool avaient brûlé leurs maillots de Gerrard, après l'annonce de son départ. «Pour être juste avec Stevie, il ne reste pas parce qu'il est inquiet de la réaction négative des supporteurs, a assuré Parry. Ce que je lui avais rappelé lundi, c'était": "Pense aux supporteurs à Istanbul... Comment tu peux partir après ça".»

«Même quand il a déclaré qu'il voulait partir, je ne pense pas qu'il voulait vraiment quitter le club, ose Rick Parry dans un long monologue publié sur le site officiel du club. Il parlait en fait de ses derniers jours difficiles. Il n'a jamais catégoriquement parlé d'une volonté de départ. Il a beaucoup réfléchi ces 24 dernières heures et s'est rendu compte que le mieux était qu'il reste. C'était notre souhait depuis le début. Je me suis excusé auprès de Stevie pour le cas où on lui aurait donné l'impression de négliger ses sentiments. Il était perturbé.»

Un virage à 180 degrés
Depuis lundi, le point de non retour semblait avoir été atteint entre l'emblématique joueur des Reds et le club vainqueur de la Ligue des champions. «Le club a clairement dit qu'il souhaitait conserver Steven, expliquait un communiqué officiel. Malheureusement, il nous a dit cet après-midi qu'il n'accepterait pas notre offre de prolongation et d'augmentation parce qu'il veut quitter Liverpool.»

Gerrard avait lui-même déclaré : «Les six dernières semaines ont été les plus dures de ma vie et la décision à laquelle je suis arrivé est la plus dure que je n'ai jamais eue à prendre. J'étais vraiment déterminé à signer un nouveau contrat après la finale de la Ligue des champions, mais les événements des cinq ou six dernières semaines ont changé tout cela». Liverpool jouera la semaine prochaine son premier tour préliminaire aller de Ligue des champions contre les Gallois de TNS.

En voici une bonne nouvelle peut etre meilleure que celle de Paris d'avoir les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Rookie
oleo


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Soccer aka England rules Empty
MessageSujet: Re: Soccer aka England rules   Soccer aka England rules EmptyDim 27 Nov - 21:12

joli pour une fois.
4-3 pour lens au parc et 4-3 pour nantes face à strasbourg, que pasa ??? Soccer aka England rules Icon95

Mon oncle, qui est ch'ti, mais qui n'est pas dany boon, m'avait dit en début de saison que le Lens 2005 allait être une bonne équipe (en même temps, je crois qu'il me dit ça à peu près à chaque début de saison Rolling Eyes), mais là je veux bien le croire. C'est sûr, ce n'était que le PSG en face Soccer aka England rules No3 mais quel plaisir d'entendre descendre du parc des Ole pour chaque passe lensoise... Mr. Green je comprends pas comment ils ne sont pas plus haut au classement d'ailleurs, lyon mis à part ça fasait bien longtemps que j'avais pas vu une équipe française avec un tel niveau.


Dans un autre registre, j'aimerais bien savoir qui se cache derrière le préposé au sondage sur la page des sports de Wanadoo. C'est tellement énorme que j'espère pour eux qu'ils le font exprès :

Si vous preniez les commandes de Strasbourg, dernier de L1 en jouant à FC Manager, quelle serait votre priorité en terme de recrutement?

- Dénicher un gardien de but de poids à l'image de Chilavert
- Trouver un défenseur solide comme l'était Ismaël
- Faire grandir un jeune ailier du centre de formation pour recréer un nouveau Keller
- Faire revenir Pascal Nouma qui nous manque tant

Shocked

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soccer aka England rules Empty
MessageSujet: Re: Soccer aka England rules   Soccer aka England rules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soccer aka England rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NFL Londres St Louis Rams / New England Patriots
» Match londres : St Louis Rams VS New England Patriots
» [Soccer] - Allez les boeufs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: