AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mobilisation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Mobilisation ?   Mer 21 Sep - 8:32

22 a écrit:
Pas besoin d'avoir des annees de Foot derriere soi pour etre un bon fan Wink

Puis au moins, t'es tombé sur un bon match, imagine tu aurais vu jouer les Bears face aux Bengals. A mon avis le deuxieme effet kiss cool aurait plutot ete puker que Shocked bounce drunken

Puis on a assez de 3 fans des Chatons et un fonctionnaire fan des Nounours sur ce forum Laughing

Disons juste que si tu avais vu un match des bears, à l'heure actuelle tu serais un homme épanoui, marié à un mannequin californien, tu aurais gagné au loto et ton sexe aurait pris 10 cm de plus .... c'est ça le deuxiême effet kiss "payton" cool !!

ou alors tu serais tout maig, avec plus de cheveux et du poil dans les oreilles ... ça marche pas à tous les coups l'effet kiss "payton" cool Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Mobilisation ?   Mer 21 Sep - 22:12

Jep a écrit:

Pour les Packers... heu... C'est plus une question d'étique footballistique que de force de l'équipe (même si il ont gagné trois SB et que je suis fan de Vince), moi ça me plais de savoir que ce club appartienne à une craquée de fans, qui ne peuvent pas vendre leur actions; dans un coin de pays où le foot est plus qu'une religion. Et puis leurs couleurs, ça a de la gueule (même si les fans mettent un quart de fromage sur la tête).

Bon allez, c'est 3h du mat, pour me présenter je vais aussi vous donner la raison sentimentale du choix des Packs!

Je ne connais le foot US que depuis une année (c'est la fautes aux média, ils n'en parlent jamais!), bien sûr, j'avais déjà vu des photos, mais jamais de matches (à la TV). Au mois d'octobre dernier, j'étais chez un ami, il était parti faire une course, en l'attendant, j'ai zappé sur sa télé, il a Canal, et je suis tombé sur un match (Packers vs Titans), et là, en moins de deux minutes, je suis, littéralement, tombé amoureux, le vrai "coups de foudre", comme avec une gonzesse...

Et qu'est-il se passe quand t'as un coups de foudre, tu veux connaître la personne, tu t'intéresses à ce qu'elle fait dans la vie et puis tu te pose des tas de questions. c'est exactement ce qui c'est passé avec le foot US, j'ai acheté des bouquins (et c'est pas facile à trouver dans le pays des vaches & des banques), je me suis abonné à Canal (c'est quand même pas que pour ça, avec un match par semaine, cinq mois par an!?) et j'ai surfé sur le net à la recherche d'infos, de clubs et de forum.

Depuis ce jour les Packers ont une place à part dans mon coeur!

V'là, vous savez tout (ou presque!) de ma présence parmi vous! Very Happy

Tain, j'aurai pu décrire mes débuts de la même façon. C'est le même parcours que moi il y a 8 ans, coup de foudre et bouquins compris! Premier match: Packers-Eagles. Le Pack avait perdu à la surprise générale, et pourtant, j'avais carrément accroché à ce (comment qu'il s'appelait déjà...) Brett Favre, un nom francophone en plus?

Tu es sur la bonne voie, bientôt tu découvriras les Steelers de Pittsburgh! Avec ce feu-follet de Kord... ah non, ça c'était il y a 8 ans aussi drunken I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/

Mobilisation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2