AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Champions League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riggs
Vétéran

MessageSujet: Champions League   Mer 14 Sep - 9:53

bon voila ca a commencé hier avec un grand OL - Real, ce match m'a fait plaisir car le Real a ete tres fort et Lyon tres realiste, d'habitude les clubs français arrivent a bien jouer mais n'arrivent pas a conclure

hier on a eu le droit au contraire, grosse domination espagnole et apres 2 occasions pour Lyon et 2 buts

bon resultat avec un goal average interessant, plus la defaite de l'Olympiakos sur son terrain, tout cela place Lyon idealement dans ce groupe avec la possibilité de pouvoir terminer 1er du groupe, ce qui n'est pas négligeable

ce soir Lille fait son entrée contre Benfica, ne connaissant pas les portuguais, je ne m'aventurerais à aucuns commentaires sur ce match mais ce groupe est dur avec Villareal et tous leurs argentins qu sont de parfais outsiders, MU aura interet a se mefier d'eux ce soir

sinon coté on a vu hier que Chelsea etait encore en rodage mais difficile a jouer, que Milan offensivement c'est tres impressionant avec un Kaka de folie, d'ailleurs quand on voit la compo de l'equipe du Bresil affraid

coté français dont on ne parle pas (plus), Anelka a été plutot bon face à la defense Milanaise, ce qui n'est pas rien, mais bon ca doit bien etre le cadet des soucis de Domenech
Revenir en haut Aller en bas
darren james
Rookie

MessageSujet: Re: Champions League   Mer 14 Sep - 15:00

Riggs a écrit:
bon voila ca a commencé hier avec un grand OL - Real, ce match m'a fait plaisir car le Real a ete tres fort et Lyon tres realiste, d'habitude les clubs français arrivent a bien jouer mais n'arrivent pas a conclure

hier on a eu le droit au contraire, grosse domination espagnole et apres 2 occasions pour Lyon et 2 buts

bon resultat avec un goal average interessant, plus la defaite de l'Olympiakos sur son terrain, tout cela place Lyon idealement dans ce groupe avec la possibilité de pouvoir terminer 1er du groupe, ce qui n'est pas négligeable

ce soir Lille fait son entrée contre Benfica, ne connaissant pas les portuguais, je ne m'aventurerais à aucuns commentaires sur ce match mais ce groupe est dur avec Villareal et tous leurs argentins qu sont de parfais outsiders, MU aura interet a se mefier d'eux ce soir

sinon coté on a vu hier que Chelsea etait encore en rodage mais difficile a jouer, que Milan offensivement c'est tres impressionant avec un Kaka de folie, d'ailleurs quand on voit la compo de l'equipe du Bresil affraid

coté français dont on ne parle pas (plus), Anelka a été plutot bon face à la defense Milanaise, ce qui n'est pas rien, mais bon ca doit bien etre le cadet des soucis de Domenech

Ce soir, il y a une vrai équipe qui va jouer, c'est le Barca, j'espere que ca sera leur année, on s'emmerde jamais lors de leur match, il serait bénéfique que ca soit une équipe qui joue qui gagne un trophée, y en a marre des équipes comme Chelsea qui ponde des 1-0 tous les week-end alors qu'ils utilisent des centaines de millions au niveau du recrutement.

A noter un Villareal-MU ou Forlan pourrai leur faire la peau.
oleo
Rookie

MessageSujet: Re: Champions League   Mer 14 Sep - 15:09

y a un truc qui m'intrigue...
hier soir, quand gilardi et larqué ont rendu l'antenne, est-ce que quelqu'un a compris pourquoi Larqué a semblé plaisanter à disant en Gilardi qu'ils ne se parlaient plus jusqu'au match de lyon à rosenborg ? c'était bizarre, j'ai pas bien suivi mais j'ai eu l'impression que c'était comme pour démentir un truc révélé dans la presse par exemple... Quelqu'un est au courant ? Ils ne peuvent pas se voir ?
Riggs
Vétéran

MessageSujet: Re: Champions League   Mer 14 Sep - 15:21

des la fin du match j'ai zappé sur canal, je connais la culture TF1 de donner les resultats des autres matchs Evil or Very Mad, donc je n'ai rien entendu des tribulations Larqué-Gilardi
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Champions League   Mer 14 Sep - 20:19

Comme tout franchouillard qui se respecte, ce soir je me coltine Lille/Benfica (plutôt que Barça/Werder sur canal+ sport; je boycotte canal+ sport de toute façon depuis l'AFFAIRE Mad ).

Après OL/Real flamboyant d'hier, le moins qu'on puisse dire c'est que ce match est indigeste et inintéressant, sans beau jeu (exception faite d'un italien du Benfica -Miccoli- que je connais assez peu), sans rythme sans rien quoi.

De plus, on a souvent charrié ici sur la doublette infernale de TF1, mais on ne dit pas assez que canal tient le bon bout pour leur voler la vedette, notament au niveau des pseudos analystes. Jacquet et Platini, ok sur le papier ça tient la route, mais au niveau pertinence des interventions, c'est le néant total. Mais le pire, je crois, c'est leur maîtrise toute relative de la langue française. On touche vraiment le fond; ils ne connaissent qu'un temps de conjugaison (le présent de l'indicatif) et ils inventent des liaisons en permanence. C'est vraiment affligeant ....

Je préfêre LARGEMENT Guy Roux/Arsène Wenger salut
darren james
Rookie

MessageSujet: Re: Champions League   Jeu 15 Sep - 0:58

OP2310 a écrit:
Comme tout franchouillard qui se respecte, ce soir je me coltine Lille/Benfica (plutôt que Barça/Werder sur canal+ sport; je boycotte canal+ sport de toute façon depuis l'AFFAIRE Mad ).

Après OL/Real flamboyant d'hier, le moins qu'on puisse dire c'est que ce match est indigeste et inintéressant, sans beau jeu (exception faite d'un italien du Benfica -Miccoli- que je connais assez peu), sans rythme sans rien quoi.

De plus, on a souvent charrié ici sur la doublette infernale de TF1, mais on ne dit pas assez que canal tient le bon bout pour leur voler la vedette, notament au niveau des pseudos analystes. Jacquet et Platini, ok sur le papier ça tient la route, mais au niveau pertinence des interventions, c'est le néant total. Mais le pire, je crois, c'est leur maîtrise toute relative de la langue française. On touche vraiment le fond; ils ne connaissent qu'un temps de conjugaison (le présent de l'indicatif) et ils inventent des liaisons en permanence. C'est vraiment affligeant ....

Je préfêre LARGEMENT Guy Roux/Arsène Wenger salut

Parfois faut pas trop etre exigeant avec Jacquet, la communication ca n'a jamais été son fort, par contre il a une certaine science du football, on comprend pourquoi il a gagné une coupe du monde, à la différence des autres il reste correct quand il s'agit d'encourager voir meme de critiquer les équipes francaises.

Il y a une tendance que j'aimerai voir disparaitre dans les commentaires francais, c'est cette sorte d'hypocrisie d'instaurer un grand silence quand un joueur d'une équipe francaise commet une faute grave et que l'arbitre n'a rien vu, mais si à l'inverse c'est un joueur adverse, là tout de suite on a droit que le joueur mérite le rouge et que l'arbitre est un incompétent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champions League   

Champions League
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1