NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cinema!

Aller en bas 
+9
ENTOMBED
22
Riggs
Ekrem
OP2310
Busforever
rams_fan
CB-Blitz X--->
adauphin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gogo_rams
Vétéran



Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:55

CB-Blitz a écrit:
vincent a écrit:
pour les nanard (ce d m6 ou pas) y en a de pas mal c est vrai mais dans ce cas la je dirais pas que c est des merdes
"arachnid" par exemple, genial ce film fait avec les economie de 2 chomeurs et 3 rmiste. beaucoup plus "resident evil" que les deux films officiel.

Moi, je me souviens d'un "Spiders" sorti de derrière les fagots... Very Happy. Oui, j'avoue que le côté araignée en papier crépon aura toujours raison de mes abdos. Quelle rigolade ! C'est un peu la tarte à la crème du nanar... thumleft

Moi, c'est Vipere au Poing avec Alice Saprich qui m'avait foutu la frousse ainsi que tous les films des Charlots.
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:06

il y a des trucs chez tarantino qui sont quand bien ficeles et surprenants, dans reservoir dogs tout le monde a oublié Mr Orange et hop on le remet en scene et il bute Mr blonde, dans pulp fiction l'histoire de la montre qui prends 10 mns et apres 1heure plus tard willis qui sort à sa copine " cette montre est precieuse pour moi elle a toute une histoire" etc ... et des petits details qui ne laisse rien au hasard comme par exemple au moment ou pendant le generique de pulp fiction on entend la radio changee de frequence et mettre du kool & the gang sur l'ecran apparait le nom du gars qui s'est occupe de la musique du film
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:20

Tarantino, on aime, on aime pas, mais dire que Reservoir dogs est un mauvais film (comme ça a été cité plus haut) frise la malhonnêteté .....
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:49

pour revenir à Sin City, le pote de Tarantino, Robert Rodriguez est un drôle de gus car il alterne les polars destroy avec des films pour gosses ( les Spy Kids c'est lui!!). Et dans les 2, il y a Carla Gugino. Gentille mère de famille dans les Spy Kids, la voilà dans Sin City:
http://img22.echo.cx/my.php?image=carlagugino4320058cq.jpg
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:50

Welcome back Browns a écrit:
En parlant de Pulp Fiction, ils l'ont passe a la TV hier soir. Mais j'ai quand meme ete surpris de ne pas voir la scene ou Travolta se fait un fix. Tu passes direct de la scene ou il achete l'hero chez son pote et quand il sonne a la porte de Mia Wallace. En gros toutes les scenes de sniffettes (toilettes dans le resto, dans sa maison,...).

Bref la seule qui est pedagogique et qui ont quand meme coupes, c'est celle ou Uma prend de l'hero pour de la coke et s'en fout plein les narines...debutante.

Ce soir il y a Showgirl....ca risque d'etre triste.

tiens ca aussi, je trouve ca "petit bras" d avoir mit la scene de combat dans le restaurant en noir et blanc,"je fait un film violent yeah mais faut pas deconné avec la censure je voudrais pas perdre la moitie de mon coeur de cible les 15-25 ans"
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Invité




cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 22:53

adauphin a écrit:
pour revenir à Sin City, le pote de Tarantino, Robert Rodriguez est un drôle de gus car il alterne les polars destroy avec des films pour gosses ( les Spy Kids c'est lui!!).

t as vue le prix de la cocaine en ce moment!!!!

c est vrai qu il en a fait des merdes lui
http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=8762.html

desperados 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 10:36

Citation :
j ai vue kill bill hier et ce matin je tombe sur ca: http://www.lorgane.com/index.php?action=article&id_article=157281
Citation :
pour finir op l organe contrairement aux gignols...
(...)
http://lorgane.com/index.php?action=article&id_article=157945
(...)
http://lorgane.com/index.php?action=article&id_article=101962
T'as des actions dans ce truc ou quoi, Vince? Sinon, sympa, le lien pour Angry Alien, je connaissais pas. rabbit

Citation :
Les Guignols, c'était mieux a-vant.
... Et cela on le devait en partie à Benoit Delepine par exemple qui essayait de tirer plus les scetch vers la déconade...
Sans oublier Jean-François Halin. cinema! - Page 2 Aloy

Citation :
Moi, c'est Vipere au Poing avec Alice Saprich qui m'avait foutu la frousse ainsi que tous les films des Charlots.
J'ai pas vu cette version mais c'est sûr qu'Alice Sapritch en Folcoche, ça doit foutre les jetons. Par contre, Catherine Frot, ça doit moins le faire.
Merci pour la perche des Charlots, ça va me permettre de conclure ce post en clamant haut et fort qu'il n'y a et n'aura jamais rien de mieux que les bonnes vieilles comédies françaises des années 70-80 telles que la 7ème compagnie (bien que le 3è épisode soit en-dessous), les films du Splendid, la Soupe aux Choux et Vous n'aurez pas l'alsace et la lorraine.

On m'appelle le Chevalier Blanc...

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:06

[quote="Double C"]
Citation :


On m'appelle le Chevalier Blanc...[/color]

... je vais et je viens au secours d'innocents

et ce superbe morceau, à qui le doit on ?

à Serge Gainsbourg himself !


dans ta liste tu as oublié les aventures Rabbi Jacob, Sans peurs et sans reproches, Le coup du parapluie, Le marginal etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:14

vous avez aussi oublie les integrales d'aldo maccione et de max pecas Crying or Very sad

sinon 2 films cultes pour moi et la c'est pas des blagues, et la tendresse bordel et c'est arrive pres de chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:24

OP2310 a écrit:
Double C a écrit:
Citation :


On m'appelle le Chevalier Blanc...[/color]

... je vais et je viens au secours d'innocents

et ce superbe morceau, à qui le doit on ?

à Serge Gainsbourg himself !


dans ta liste tu as oublié les aventures Rabbi Jacob, Sans peurs et sans reproches, Le coup du parapluie, Le marginal etc etc etc
Tu me l'apprends pour Gainsbourg. Ca m'apprendra à lire les génériques.
Ahhh Sans peur et sans reproches, excellent! thumleft
Sinon, c'est "je vole au secours d'innocents"

_________________
In Brock I still trust.


Dernière édition par le Mer 8 Juin - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:30

Chris a écrit:
vous avez aussi oublie les integrales d'aldo maccione et de max pecas Crying or Very sad
Moi, ça me faisait marrer quand j'étais gosse mais pas au point d'aimer les revoir maintenant, tout de même... Dans le même registre mais italo/ricain, y'a tous les Terence Hill/Bud Spencer (dont un où figurait une scène tournée à l'Orange Bowl de Miami, si je me souviens bien).

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
OP2310
Pro-Bowler
OP2310


Nombre de messages : 1517
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 06/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:44

putain vous charriez les gars !!!

Maccione (à part dans l'aventure c'est l'aventure avec Ventura), Hill (à part dans mon nom est personne) et Max Pecas c'est daubesque dans l'ensemble ...

Sinon, puiqu'on en est aux comédies franchouillardes, on ne peut passer à coté des films des années 50/60. Tous les films de Audiard c'est un régal !!!

notament mon acteur préféré, Bernard Blier (celui du camembert Président ! pour les trentenaires ...)
cinema! - Page 2 Blier
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:00

OP2310 a écrit:
Sinon, puiqu'on en est aux comédies franchouillardes, on ne peut passer à coté des films des années 50/60. Tous les films de Audiard c'est un régal !!!

notament mon acteur préféré, Bernard Blier (celui du camembert Président ! pour les trentenaires ...)
cinema! - Page 2 Blier
Ca me rappelle une interview de Bertrand, son fils, qui racontait qu'on arretait tout le temps son père dans la rue en lui parlant de ces pubs et que ça l'enervait qu'on ne retienne que ça de sa carrière. Laughing
Les Audiard, j'en ai pas vu beaucoup mais un que j'adore (en même temps, c'est aussi le plus connu), c'est les "Tontons flingueurs".
laisse-nous te dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervousses braikdoanes comme on dit de nos jours.

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
Ekrem
League MVP
Ekrem


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:30

ENTOMBED a écrit:
Ekrem. Fais-toi ce plaisir de créer un Topic en Tribune Libre pour cette aberration Soviétique télévisuelle.

On va pas déjà spammer le Topic de cinoche avec ça.

Ok mon Gros

Désolé.

(ton avatar te va bien)
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:01

un mois apres sasortie je viens de voir l'episode III de star wars, bordel mais quelle deception, 3 films pour expliquer comment dark vador passe du cote obscur en se faisant embobiner par l'empereur en 45 secondes chrono Thumb down, mis à part la sequence d'ouverture le reste est tres leger

je prefere de loin les episodes IV, V , VI parce que dans cette nouvelle trilogie il n' y a pas grand chose d'essentiel, dommage

au lieu de faire des episodes VII, VIII, IX, lucas pourrait faire des episodes qui se situeraient entre l'episode III et IV vu qu'il y a à peu pres 20 ans d'ecart dans l'histoire et je suis sur que ca marcherait
Revenir en haut Aller en bas
CB-Blitz X--->
League MVP
CB-Blitz X--->


Nombre de messages : 842
Localisation : H€nd@¥e
Date d'inscription : 01/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:52

Chris a écrit:
un mois apres sasortie je viens de voir l'episode III de star wars, bordel mais quelle deception, 3 films pour expliquer comment dark vador passe du cote obscur en se faisant embobiner par l'empereur en 45 secondes chrono Thumb down, mis à part la sequence d'ouverture le reste est tres leger

Très déçu aussi sur ce point. L'impatience, la frustration et la colère d'Anakin qui monte crescendo dans l'épisode I et II contraste totalement avec le petite scènette vite expédier dans les apparts de Sidious... Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 1:37

moi j'ai vraiment trouvé bien l'épisode 3 on voit pourquoi Anakim est passé du côté obscur et ça répond à toutes les questions que l'on pouvait se poser par rapport à la saga originelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 18:31

Moi aussi je l'ai trouvé très bon. D'ailleurs c'est mon préféré avec l'Empire contre-attaque. Mais je sais qu'il y a une grande part de nostalgie dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:12

Batman forever est un excellent film cheers cheers
J'aime beaucoup ce Christian Bale, grosse présence, n'en fait pas trop, très impressionnant dans la partie "tibétaine" du film.....
Revenir en haut Aller en bas
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 23:41

La guerre des mondes: fin loupée mais les 45 premières minutes sont géniales.Les Tripodes qui sortent de terre.....hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Vétéran
Riggs


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 0:56

justement j'hesite entre batman et la guerre des mondes pour occuper mon samedi, qu'est ce que tu me conseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 1:02

Euh... plus anecdotique: "la moustache" (quoi?). Un type (Lindon) décide un beau jour de se raser la moustache. C'est l'évènement... sauf que personne ne le remarque. Et il pète les plombs.
Le genre de film qui arrive à partir en vrille à partir de rien (une moustache, en l'occurence). J'ai bien aimé pour ça , mais j'en connais qui ont détesté pour la même raison.
Pour ceux qui aiment Lynch...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
adauphin
Hall of Fame
adauphin


Nombre de messages : 2312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 8:22

Chris a écrit:
justement j'hesite entre batman et la guerre des mondes pour occuper mon samedi, qu'est ce que tu me conseille ?

Batman....puis tu te glisses dans la salle d'à coté pour mater la 1ere heure de la guerre des mondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 9:11

Chris a écrit:
justement j'hesite entre batman et la guerre des mondes pour occuper mon samedi, qu'est ce que tu me conseille ?

je n'ai pas vu batman mais franchement, je te déconseille la guerre des mondes. Tom cruise est à l'écran en permanence Evil or Very Mad , il ne se passe, finalement pas grand chose et la fin est totalement baclée. mon opinion: un navet !!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinema! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cinema!   cinema! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cinema!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: Tribune libre-
Sauter vers: