AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 18 Oct - 21:49

Bah! S'ils sont convaincu d'avoir un roster compétitif, tant mieux pour eux. Moi j'y crois pas trop, mais on va dire que Hue Jackson a vu quelque chose que l'on a pas vu.

Allez une petite photo pour illustrer ça!

Et celle là qui m'a fait sourire...

Revenir en haut Aller en bas
Olivier214
League MVP

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mer 19 Oct - 0:27

En tout cas, cet échange place les Bengals dans une position enviable pour les années à venir (qui l'aurait cru en juillet ?). Ils vont pouvoir drafter des linemen de qualité dès l'année prochaine. Intéressant à voir.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mer 19 Oct - 15:11

kwyet a écrit:
GRBS: tu vas te prendre le maillot de Palmer aux Raiders?

Dis donc toi ! Je sais où t'habites (presque), tu prends des risques !
D'abord je suis sur que Palmer sera très beau en silver & black, il devrait ressembler à ... Kerry Collins.

En plus tu sais bien que j'ai déjà le Rice et le Tim Brown aux Raiders, et aux Bengals je piste plutôt un Blake tout neuf, un Chad Johnson et j'envisage un Dalton pour les années à venir...
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Jeu 20 Oct - 10:00

On devrait avoir le même système en NFL qu'en Fantasy: si un certain nombre d'équipes trouve le deal scandaleux, il est refusé.

J'ai vraiment du mal à suivre, ça donne une force monstrueuse aux Bengals, pour un joueur qu'ils n'auront pas payé de la saison en plus. Respect tout simplement. S'ils gèrent intelligemment, ils ont potentiellement 4 first picks dans les 2 drafts à venir (même si je ne crois pas au conditionnel), avec un QB prometteur et un WR d'élite rookies. Les Bengals ont de beaux jours devant eux.

Quant aux Raiders, la gestion de la draft chez eux va être... simple. Pendant 2 jours ils n'auront même pas besoin d'être sur place
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Jeu 20 Oct - 16:40

Oui enfin les Bengals ont quand même une interminable tradition de drafts ratées. Certes celle de cette année s'avère pour l'instant bonne, à voir sur la longueur.
Ca reste une bonne nouvelle, un super move du front office, le braquage de l'année, mais qu'en feront Mike Brown et Marvin Lewis (qui doit partir dans deux ans normalement) ?
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Jeu 20 Oct - 20:05

Citation :
Ca reste une bonne nouvelle, un super move du front office, le braquage de l'année, mais qu'en feront Mike Brown et Marvin Lewis (qui doit partir dans deux ans normalement) ?

Ca fait un petit moment qu'on a pas eu de draft horrible quand même. Regarde les trois dernières années, il en ressort une dizaine de joueurs qui sont toujours dans l'effectif et à une place pas négligeabl en plus.

Pour moi, la dernière mauvaise draft, c'est 2005 avec Pollack qui part sur un coup du sort quand même. Mais bon, derrière c'est Thurman et Henry. Sinon, toutes les autres drafts après ça ont donné une paire de titulaire minimum. A la rigueur on peut dire que la draft de Irons en RB était pas top.

Pour Marvin Lewis il peut partir mais il faut qu'on garde Mike Zimmer, avec trois bouts de ficelles il arriv tout les ans ou presque à sortir quelque chose de pas mal du tout. Dans le même genre, Gruden Junior a l'air de pas être mal du tout. Alors si on a réussi à trouver un bon OC en recrutant en Arena, on va pas se plaindre.

Disons qu'il y a de quoi être optimiste aujourd'hui et vu la fin de saison dernière c'était dur à imaginer.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Jeu 20 Oct - 21:44

Si j'en crois la bio de Gruden, Jay était dans le booth lors du superbowl gagné par les Bucs...et à mon avis, c'était pas pour profiter des canapés, c'était pour aider Bill Muir à appeler les jeux.

GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Jeu 20 Oct - 23:38

[quote="xerios"]
Citation :
Disons qu'il y a de quoi être optimiste aujourd'hui et vu la fin de saison dernière c'était dur à imaginer.

Je suis d'accord, ce sont certainement 20 ans de déceptions et frustrations qui parlent, j'arrive peut être plus à y croire.
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 31 Oct - 13:28

I had a Dream !!!

L'attaque avance avec un duo QB/WR Rookie et sans Benson, la défense est dans le Top 5 et maintenant, les Unités Spéciales font aussi gagner des matchs...

Un SuperBowl avant la fin du Monde, çà m'irait bien.

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 8 Nov - 2:06

Maintenant que j'ai le gamepass, j'ai pu enfin regarder un match entier des Bengals. J'aime bien ce qu'il fait Dalton! Bon, il est roux, mais à part ça, il évite la plupart des erreurs bêtes. Il fait pas perdre son équipe, et ça, pour un QB rookie, c'est déjà un excellent début. En plus, il a un bon coup d'oeil, il a pas peur de lancer au milieu. Prometteur le gars!
La ligne offensive fait du bon boulot à la course aussi là contre les Titans. Ca aide toujours les QB rookies d'avoir un bon jeu au sol, c'est sûr.
http://baptistejoue.wordpress.com/
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 8 Nov - 7:52

Dalton, il est pas roux, il est juste assorti aux couleurs de la Franchise,
c'est pour çà qu'il se fond dans le paysage aussi vite.

Moi, j'ai bien aimé la reception de AJ Green qui réussit à auto-caraméler deux Titans d'un coup.

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 8 Nov - 16:16

Les Cincinnati Bengals, leaders de l'AFC division Nord, meilleure équipe actuelle de l'AFC...
J'en pleurerais presque
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 8 Nov - 16:46

Citation :
Les Cincinnati Bengals, leaders de l'AFC division Nord, meilleure équipe actuelle de l'AFC...
J'en pleurerais presque

Toujours pas convaincu qu'on finisse en PO, mais bon le match de ce WE à la maison contre les Steelers, si on le gagne, on pourra commencer à y croire sérieusement.

En attendant, on en est à 4 victoires sur 5 matchs à l'extérieur avec un QB rookie qui vient quand même de sortir une sacré perf contre les Titans, c'est pas 400 yards, mais les 3 TD sans interceptions c'est une surprise assez agréable.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Dim 13 Nov - 21:04

Prostituée de maison close de prépus d'excrément de sa génitrice la méchante !!!
On passe de meilleure équipe AFC à non playoffables en un match contre ces satanés Steelers, tout ça à cause de ces interceptions pourries et d'une mauvaise gestion du 4ème quart ...
Déception!
Mais bon on attaque encore 3 matchs de division, le faux pas est interdit la semaine prochaine contre Baltimore, et si on pouvait torcher les hommes de fer dans 3 semaines ce serait pas pire...
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 14 Nov - 17:46

GoldRush-BlackStripes a écrit:

Mais bon on attaque encore 3 matchs de division, le faux pas est interdit la semaine prochaine contre Baltimore, et si on pouvait torcher les hommes de fer dans 3 semaines ce serait pas pire...

Sans Leon Hall, on va avoir du mal, derrière. Et mal au derrière aussi.

Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 14 Nov - 22:58

C'est quand même pas mal ce qu'ils font les Bengals. Ils manque un peu de "humf", un coup de rein, de la confiance peut-être. Mais quand on a un QB rookie et un WR rookie, on se dit que ça va venir. Le manque d'expérience va peut-etre avoir raison des Bengals sur la fin de saison, mais perso, je suis pas serein pour les Steelers dans les années à venir (surtout que bon, le salary cap de Pittsburgh l'année prochaine, c'est juste un cauchemar).
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 14 Nov - 23:06

Comme souvent je suis plus serein pour les Bengals "pour l'an prochain". Encore une autre saison à attendre. Et puis ce sera autre chose qui s'écroule à ce moment-là...
Mais là avec les draft picks des Raiders, ça pourrait etre marrant.

J'suis déjà content qu'on soit pas pitoyables et qu'on ait été en tete de l'AFC North.

Allez, une saison à 8-8 pour garder espoir...

Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Lun 14 Nov - 23:55

Busforever a écrit:
C'est quand même pas mal ce qu'ils font les Bengals. Ils manque un peu de "humf", un coup de rein, de la confiance peut-être.

Une boite de Reggie Nelson à Leon Hall (vu qu'il se blesse après de toute façon) pour prendre l'INT qu'ils voulaient tous les deux, tu veux dire ? Les Steelers ne sont pas passés si loin d'etre battus par les Bagels. Et ça, c'est pas glorieux.

Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 15 Nov - 0:12

Je suis un peu dégouté après cette défaite aussi, comme n'importe quel fan des Bengals le serait. Mais je sais aussi d'où on vient.

Je me rappelle des pronos de tout le monde avant le début de saison, même sur ce forum, ou au mieux on devait faire aussi bien que l'an dernier et au pire on avait un first pick en avril prochain.

Moi je suis plutôt positif et confiant. Il faut être honnête, les Bengals n'ont pas la profondeur et le niveau de talent pour prétendre à mieux qu'une fiche autour des 8 ou 9 victoires. Mais il ne manque pas tant que ça non plus.

La OL tient quand même bien la route, mais surtout on a une DL jeune, athlétique et talentueuse. C'est 6 ou 7 joueurs qui tournent sur la ligne et qui font un super boulot. Sans eux, Nelson, Hall, Corcker et cie seraient encore plus à la ramasse. Ce qu'il manque à mon avis, c'est des DBs plus solides histoire d'avoir un peu de profondeur à ces postes.

En attaque, je pense qu'il ne manque qu'un peu de patience, AJ Green je pense que tout le monde peut s'accorder à dire qu'il est là pour longtemps. Dalton moi il me plait toujours autant, il ne sera jamais flashie, mais il fait le job et le fait plutot très bien. Il n'est que rookie, dans une attaque toute neuve et à la base sans très grand talent à part AJ Green.

Je pense qu'ils sont nombreux les fans des Bengals qui auraient signé pour un 8-8 avec deux first round cette année et peut être l'an prochain en l'échange de Palmer. J'en faisais partie et je ne ferais pas la fine bouche. Au lieu d'avoir une reconstruction sur trois ou quatre ans, ca pourrait être plus rapide.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 15 Nov - 0:23

En effet. ça se présente mieux que prévu.

Un Safety à drafter qui mérite un 1st Round ? Mark Barron ?

Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 15 Nov - 0:27

Citation :
En effet. ça se présente mieux que prévu.

Un Safety à drafter qui mérite un 1st Round ?

A priori le safety d'Alabama, Mark Barron devrait être le premier à partir, pour le moment il est prévu en milieu/fin de premier tour.

Ces dernières saisons ils sont pas nombreux le poste de safety à la draft c'est un gros manque. Par contre le poste de corner il y a du monde, certaines avec des gros red flags, mais du monde quand même. Et il faut pas se le cacher, Nate Clements c'est pas un investissement à long terme.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 15 Nov - 1:06

xerios a écrit:
Et il faut pas se le cacher, Nate Clements c'est pas un investissement à long terme.

A SF, c'était un gros investissement tout court.

Par contre, Clements, je le sens bien reconverti en box safety plus tard.
C'est l'un des meilleurs CB plaqueur encore, faut juste pas compter sur lui pour sécuriser le ballon quand il doit remonter une interception.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 15 Nov - 1:23

kwyet a écrit:
xerios a écrit:
Et il faut pas se le cacher, Nate Clements c'est pas un investissement à long terme.

A SF, c'était un gros investissement tout court.

Par contre, Clements, je le sens bien reconverti en box safety plus tard.
C'est l'un des meilleurs CB plaqueur encore, faut juste pas compter sur lui pour sécuriser le ballon quand il doit remonter une interception.

Je connais pas trop Clements, mais il est si physique que ça? Gros gabarit? Parce que un CB qui sait plaquer, c'est une chose, mais dans la boîte, faut se débarrasser des bloqueurs, genre linemen ou FB. C'est une autre affaire, sur le plan physique et technique, y'a une transition.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 15 Nov - 1:31

Nate Clements c'est (ou peut être c'était) l'un des meilleurs press corners de la ligue. On l'a fait jouer contre nature pendant des années à SF.
Et c'était notre DB le plus sûr quand il s'agissait de défendre la course (et de très loin).
Physiquement, il est pas taillé comme un LB (normal quoi) mais il sait jouer avec les blocks.
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   Mar 29 Nov - 11:45

Léger bug dans la matrice ! Cherchez l'erreur...

http://youtu.be/SmT_28N4_Mo

Non c'est pas les Bengals à 7-4... quoi que

Dernière édition par Sitting Bull le Mar 29 Nov - 18:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]   

Cincinnati Bengals, road to je sais pas où [Clean Version]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant