AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Katrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Katrina   Lun 29 Aoû - 16:49

Pour ceux qui ont CNN, mort de rire devant tous ces journalistes qui rivalisent d'audace pour nous donner les images de la tempête. Je viens juste de voir un guignol planqué derrière une mail box puis qui se vautre comme une merde cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: Katrina   Lun 29 Aoû - 17:00

Oui j'ai zappé dessus également, les mecs qui sont payés pour couvrir des événements pareils sont complétement fous... :lol!:
Les ricains veulent nous impressioner... afro
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Katrina   Lun 29 Aoû - 20:56

J'pensais pas que les proportions étaient aussi importantes, même si c'est l'oeil qui est important...

Hall of Fame

MessageSujet: Re: Katrina   Lun 29 Aoû - 23:58

ENTOMBED a écrit:

J'pensais pas que les proportions étaient aussi importantes, même si c'est l'oeil qui est important...

Entombed, le plus intrépide de tous les journalistes, bat à plat de couture n'importe quel pigiste américain en allant carrément dans l'espace pour nous ramener une photo de Katrina vu de loin...

merde, pourquoi il faut toujours que les grands drames soient tournés en dérision ici :geek: ?
http://baptistejoue.wordpress.com/
StePheN
League MVP

MessageSujet: Re: Katrina   Mar 30 Aoû - 6:12

Je viens d'entendre à la radio que le toit du Superdome ou se seraient réfugié des miliers de personnes aurait été arrache ou ouvert par le vent.... Shocked à confirmer mais si c'est le cas, ça la fous mal pour les Saintz pour le début de saison silent

P.S: http://www.cnn.com/2005/WEATHER/08/29/hurricane.katrina/index.html
http://www.rds.ca/football/chroniques/186742.html

Dernière édition par le Mar 30 Aoû - 6:34, édité 1 fois
redmont
Rookie

MessageSujet: Re: Katrina   Mar 30 Aoû - 6:33

StePheN a écrit:
Je viens d'entendre à la radio que le toit du Superdome ou se seraient réfugié des miliers de personnes aurait été arrache ou ouvert par le vent.... Shocked à confirmer mais si c'est le cas, ça la fous mal pour les Saintz pour le début de saison silent

Ca la fout mal aussi pour les gens qui ont pické Carney en fantasy en se disant qu'il botterait en dome la moitié de la saison Mr. Green
http://nbadrive.free.fr
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Katrina   Mar 30 Aoû - 8:12

Arraché, on en est pas encore là mais amoché, oui.

slash, peut-être parce que comme l'écrivait Beaumarchais, "on se presse de rire de tout, de peur d’être obligé d’en pleurer".

putain, du Beaumarchais dès 10h, ça en jète.

Make the Niners just barely watchable again!
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Katrina   Mar 30 Aoû - 8:30

Putain ils sont forts ces ricains, c'est pas une tornade de PD ça !!!!

C'est aps nous les Français qui pourriont nous offrir un truc pareil .... Rolling Eyes
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Katrina   Mar 30 Aoû - 9:18

Double C a écrit:

putain, du Beaumarchais dès 10h, ça en jète.[/color]

Ouais, d'ailleurs je me demande bien quel est ce beau marché où tu semble te fournir en produits inspirants.
StePheN
League MVP

MessageSujet: Re: Katrina   Mar 30 Aoû - 9:23

Busanslash a écrit:
Double C a écrit:

Ouais, d'ailleurs je me demande bien quel est ce beau marché où tu semble te fournir en produits inspirants.

waouh.... Neutral Neutral Neutral

D'AUTRES JEUX DE MOTS? :joker: jocolor :joker:
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Katrina   Mar 30 Aoû - 9:54

StePheN a écrit:
Busanslash a écrit:
Double C a écrit:

waouh.... Neutral Neutral Neutral

D'AUTRES JEUX DE MOTS? :joker: jocolor :joker:

Voilà pour une fois que quelqu'un sort du créneau de la blague de la pute qui pue de la chatte, il se fait charrier .... (non, j'ai pas dit pute)

Continue Slash, refais nous de super jeux de mots. Ecoute pas les mauvaises langues, t'es notre Didier Gustin à nous ..... dwarf
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Katrina   Mer 31 Aoû - 18:39

monstrueuse catastrophe cette Katrina. J'étais à New Orleans et j'ai longé la Gulf Coast il y a 2 ans exactement à la même époque. J'avais adoré cette ville. A Gulfport et Biloxi, il y avait plein de petits parcs d'amusement avec mini-golfs qui avaient fait le bonheur de mes gosses. C'était vraiment super chouette cette région....
Mais ce qui me tue avec les Américains, et je me fais la réflexion à chaque fois que j'y vais, c'est leurs putains de maisons en placo que la plupart ont. Je pense que le prix de la brique doit être cher parce que quand on voit ces baraques, elles donnent vraiment un sentiment de légèreté et ça me surprend pas que tout ait été dévasté.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Katrina   Mer 31 Aoû - 23:22

adauphin a écrit:
monstrueuse catastrophe cette Katrina. J'étais à New Orleans et j'ai longé la Gulf Coast il y a 2 ans exactement à la même époque. J'avais adoré cette ville. A Gulfport et Biloxi, il y avait plein de petits parcs d'amusement avec mini-golfs qui avaient fait le bonheur de mes gosses. C'était vraiment super chouette cette région....
Mais ce qui me tue avec les Américains, et je me fais la réflexion à chaque fois que j'y vais, c'est leurs putains de maisons en placo que la plupart ont. Je pense que le prix de la brique doit être cher parce que quand on voit ces baraques, elles donnent vraiment un sentiment de légèreté et ça me surprend pas que tout ait été dévasté.

D'autant qu'ils savent très bien qu'une catastrophe de cette nature peut leur tomber dessus à tout moment. Dans le même cas de figure, on a vu récemment Tokyo essuyer un tremblement de terre sans broncher, pour ainsi dire, parce que tout est construit en pensant à ces catastrophes.

Peut-être que la logique des américains consiste à penser "si ça doit péter, autant que ça ratiboise tout, et qu'après on mette du neuf".
Oui bon, dis comme ça, c'est sûr...
Julius_Holmes#31
League MVP

MessageSujet: Re: Katrina   Jeu 1 Sep - 11:19

Busanslash a écrit:
adauphin a écrit:

D'autant qu'ils savent très bien qu'une catastrophe de cette nature peut leur tomber dessus à tout moment. Dans le même cas de figure, on a vu récemment Tokyo essuyer un tremblement de terre sans broncher, pour ainsi dire, parce que tout est construit en pensant à ces catastrophes.

Peut-être que la logique des américains consiste à penser "si ça doit péter, autant que ça ratiboise tout, et qu'après on mette du neuf".
Oui bon, dis comme ça, c'est sûr...

Bah ca fait marcher le commerce de reconstruire, et ca recommence continuellement... Shit
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Katrina   Jeu 1 Sep - 12:43

Je ne connais pas du tout la région mais faut voir aussi si les gens qui vivent dans les préfabriqués ont les moyens de s'acheter une 'vraie' maison.

Make the Niners just barely watchable again!
vincent
Invité

MessageSujet: Re: Katrina   Jeu 1 Sep - 12:55

adauphin a écrit:
Pour ceux qui ont CNN, mort de rire devant tous ces journalistes qui rivalisent d'audace pour nous donner les images de la tempête. Je viens juste de voir un guignol planqué derrière une mail box puis qui se vautre comme une merde cheers cheers

http://www7.nationalgeographic.com/ngm/0506/feature6/multimedia.html
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Katrina   Jeu 1 Sep - 14:49

Double C a écrit:
Je ne connais pas du tout la région mais faut voir aussi si les gens qui vivent dans les préfabriqués ont les moyens de s'acheter une 'vraie' maison.

même dans les quartiers aisés on retrouve ces maisons. Elles sont plus grandes, ont une piscine mais elles me donnent pas un grand sentiment de sécurité, surtout comme le dit Slash pour des régions dont le risque est connu. C'est pareil en Floride d'ailleurs.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Katrina   Sam 3 Sep - 8:53

Un article édifiant sur ce qui se passe dans le Superdome, ainsi que d'autres infos multimedia.

http://www.latimes.com/news/nationworld/nation/la-na-superdome1sep01,0,4489032.story?coll=la-home-headlines

League MVP

MessageSujet: Re: Katrina   Sam 3 Sep - 16:46

http://sportsillustrated.cnn.com/2005/football/nfl/09/02/bc.katrina.sportsrdp.ap/index.html

Deion demande aux athlètes de donner au moins 1000$, on pourrait presque créé un topic "le bon gars de la semaine" après l'ecnulé de la semaine.
http://devilscenon.free.fr
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Katrina   Sam 3 Sep - 17:55

Certains experts envisageraient de laisser tomber la ville actuelle et de tout reconstruire ailleurs affraid affraid affraid
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Katrina   Sam 3 Sep - 20:12

Ca commence à partir en couille jvous dis... Exclamation

http://yemine.free.fr/24420044548.wmv
Olv
Vétéran

MessageSujet: Re: Katrina   Sam 3 Sep - 20:43

c'est totalement intolérable ce qui se passe la-bas.
une logistique et une organisation hors-pair, en plus c'était prévu.
la premiere puissance mondiale frappé encore au coeur
"and Georges W Bush doesn't care about black people"
Gros con
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Katrina   Sam 3 Sep - 21:15

Olv a écrit:
c'est totalement intolérable ce qui se passe la-bas.
une logistique et une organisation hors-pair, en plus c'était prévu.
la premiere puissance mondiale frappé encore au coeur
"and Georges W Bush doesn't care about black people"
Gros con

Oh ELWAY !

Logistique et organisation hors pair ?
"la premiere puissance mondiale frappé encore au coeur". Tu veux dire que c'est un attentat islamiste ?

Je pense qu'il y a surement des trucs plus utiles que de mener une guerilla intra-US, mais je me dis que les Noirs pauvres parqués dans le Superdome doivent avoir ce genre de sentiment.

Et ne "francise" surtout pas le prénom du Président. Il n'aimerait pas.

Vétéran

MessageSujet: Re: Katrina   Dim 4 Sep - 8:22

evidemennt non, je ne parle pas d'attentat islamiste.
quand je dis frappé en plein coeur, ce que pour une fois, ils sont frappés sur leur continent, et non a l'exterieur, meme si la guerre et cette catastrophe naturelle n'a rien a voir.

sincerement, je suis outrée de voir ces images de cadavres flottants un peu partout, ces gens parqués comme des betes dans les stades ou autres centre de conférences pour l'instant, et ne pas voir arriver de secours substanciels 3 ou 4 jours apres le cyclone, je trouve ça anormal.
On les laisse dans leur merde, c'est intolérable, la molémique monte aux usa, et j'espere que ca lui coutera sa tete de president a ce blaireau.
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Katrina   Dim 4 Sep - 18:09

Les Etats-Unis viennent de réclamer l'aide humanitaire d'urgence à l'Europ et à l'Otan ....... Shocked

J'y vais de mes commentaires café du commerce:

-Vu ce que coûte l'inique guerre en Irak, avec une journée de guerre, il doit y avoir moyen de nourrir tous les réfugiés, de les reloger et de reconstruire une partie des dégats. Mais bon chacun ses priorités ..... What the fuck ?!?

- Je suis impressionné par les images de pillages, les bordel ambiant, les secours tardifs et/ou inexistants, les réflexes réac des survivants qui s'arment comme en pleine guerre civile ... etc etc. Une question me vient: Est-ce que tout cela est inévitable en cas de catastrophe naturelle ou est-ce que tout ça (les conséquences pas le cyclone) sont assez caractéristiques de la société américaine ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katrina   

Katrina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant