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 Madden 2006

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Torry Holt
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MessageSujet: Re: Madden 2006   Mar 27 Sep - 20:24

J'ai essayé tes sliders Slash mais l'ordi n'est pas assez fort et je me suis retrouvé avec un score hallucinant et environ 9yds par portée de ballons par mes runnings backs donc je vais augmenter la défense de l'ordi pour voir ce que ça donne. Une question 13 minutes le quart temps tu joues avec l'horloge accélérée ou pas?
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Busforever
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MessageSujet: Re: Madden 2006   Mar 27 Sep - 23:24

Torry Holt a écrit:
J'ai essayé tes sliders Slash mais l'ordi n'est pas assez fort et je me suis retrouvé avec un score hallucinant et environ 9yds par portée de ballons par mes runnings backs donc je vais augmenter la défense de l'ordi pour voir ce que ça donne. Une question 13 minutes le quart temps tu joues avec l'horloge accélérée ou pas?

oui, c'est accéléré. D'ailleurs, tu as raison, et à force de jouer, j'ai effectué quelques changements dans les sliders, qui rendent les matches plus difficiles. Voici donc, en exclusivité Mr. Green , les Slash Sliders version 2:

Skill Level: All Madden
Quarter Length: 13 minute(s)

Slider Human CPU
QB Accuracy 55 40
Pass Blocking 0 5
Receiver Catching 60 60
Running Ability 55 50
Offensive line Run Blocking 0 20
Defensive Awareness 50 20
Defensive line Knockdowns 25 20
Interceptions 10 0
Defensive Break Blocks 20 5
Tackling 25 5
Fieldgoal Length 50 45
Fieldgoal Accuracy 40 30
Punt Length 45 95
Punt Accuracy 50 70
Kickoff Length 50 50

Le principal changement vient de l'awareness du cpu, renforcée, ce qui rend le jeu d'attaque plus difficile. Son pass rush augmente également. Y'a pas mal de petites choses modifiées au final. Je précise que je joue essentiellement avec les Steelers. Peut-être que le fait de jouer en 3-4 modifie ma perception des résultats.
En tout cas Torry, je préfère largement ma version 2 à ma version 1. Je te conseille de les essayer. Si tu pouvais me dire ce que t'en penses, ça m'aiderait à trouver les Réglages Ultimes sunny .
J'essaye aussi de faire en sorte que les réglages donnent des statistiques correspondant au maximum à celles pondues par l'ordi quand il simule les matches en mode franchise, afin que tout soit cohérent. Et crois-moi, c'est un vrai casse-tête.
Ces sliders sont pour la version pc. Pour les versions consoles, les sliders sont sur 20, il suffit de diviser les chiffres par 5.
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StePheN
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MessageSujet: Re: Madden 2006   Mar 11 Juil - 19:35

YEEEEHAAAAA !!!!

J'ai enfin réussi à Bloquer un punt !!!!! INcredible! Vivement le 20000007!
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Busforever
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MessageSujet: Re: Madden 2006   Mer 12 Juil - 12:52

StePheN a écrit:
YEEEEHAAAAA !!!!

J'ai enfin réussi à Bloquer un punt !!!!! INcredible! Vivement le 20000007!

La plupart des joueurs avaient fini par croire que c'était impossible.

Sinon, pour ceux qui auraient l'intention de se procurer NFL Head Coach, faites-le seulement si vous êtes prêts à chercher des mods pour le retrafiquer derrière. Il est complètement déséquilibré durant les matches (pas assez de passes, trop de gros jeux, aucune possibilité de réglages par défaut...). La "communauté" des joueurs est actuellement en pleine reconfiguration intégrale pour essayer de sauver leur investissement!
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StePheN
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MessageSujet: Re: Madden 2006   Mer 12 Juil - 15:41

Busforever a écrit:
StePheN a écrit:
YEEEEHAAAAA !!!!

J'ai enfin réussi à Bloquer un punt !!!!! INcredible! Vivement le 20000007!

La plupart des joueurs avaient fini par croire que c'était impossible.

Sinon, pour ceux qui auraient l'intention de se procurer NFL Head Coach, faites-le seulement si vous êtes prêts à chercher des mods pour le retrafiquer derrière. Il est complètement déséquilibré durant les matches (pas assez de passes, trop de gros jeux, aucune possibilité de réglages par défaut...). La "communauté" des joueurs est actuellement en pleine reconfiguration intégrale pour essayer de sauver leur investissement!

Stu ve jte montrerais.

Jvé me procurer Head coach, tu pourra me filer un coup de main pour le reconfigurer!
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Busforever
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MessageSujet: Re: Madden 2006   Lun 24 Juil - 12:15

Au lieu de faire sa promo, Shaun Alexander est constructif et même critique à l'égard de Madden. Presque incroyable!

Citation :
He may not need the money, but when Shaun Alexander of the Seattle Seahawks is finished playing pro football, he just may have a future in video games.

Alexander already has a presence in video games as the cover model for the new installment of the successful Madden football series, which is due to be released later this summer. This is the time of year, before N.F.L. preseason camps open, when Electronic Arts, the world's No. 1 video-game company, traditionally revs up its Madden publicity machine.

During an appearance at a Manhattan hotel suite last week, Alexander demonstrated why he is known as one of the league's more cerebral players, in addition to being one of the top running backs. He did so by offering a sharp assessment of the Madden series based on his experience of playing various versions of the game for about a decade.

"Madden has always been great," Alexander said. "But it's always been one-on-one, just you and another person, and real football is a team game."

He added: "You should be able to make a team and play together with your friends. Like if you have 10 friends, you could all play different positions and be in 10 different houses and play together over the Internet. Or maybe you just have like five people, and you control the skill positions and the program controls the other guys."

The EA executives in the room practically blanched when they realized that Alexander was offering constructive analysis of what is missing from Madden rather than merely parroting bullet points about this year's new features, like a revamped rushing game. Laughing

But Alexander's concept seems powerful and exciting because it dovetails with the way the Internet is facilitating new sorts of collaborative, rather than merely competitive, entertainment.

Multiplayer gaming once meant a bunch of lone-wolf players each trying to do in the others. These days, however, team-based play is popular, and gamers are discovering the camaraderie and esprit de corps that have long been the province of soldiers and athletes.

That is why Counter-Strike, with its reliance on precise coordination among players rather than Rambo-style assaults, has been the most popular online combat game for many years. That is why the top rewards in multiplayer games like World of Warcraft go to guilds in which dozens of players work hand-in-hand to master complicated large-scale battles rather than to solo players. EA's own Battlefield series has been a big hit because of its team-based combat management.

Football is dependent on teamwork. So it could come as a surprise that the top football video game, Madden, is almost entirely a solo or one-on-one experience. The next step would be to allow players across cyberspace to control different players on the same team at the same time.

Electronic Arts would not comment on whether it is working on team-based play modes. With the integration of voice chat into consoles like the Xbox 360, making such a system actually work could be only a year or two away.

But for all the emphasis on teamwork in football, one man is alone at the top: the head coach. While Madden has always been popular among wannabe quarterbacks, reflex-challenged football fans who love the strategy of the game and identify more with the guy on the sideline have been left out, at least until now.

Last week, Electronic Arts released NFL Head Coach, a detailed simulation of the sleep-deprived life lived by the famously fanatical men who run pro football teams: drafting players, running practices, setting depth charts.

A week before Alexander's appearance, the company made the first NFL Head Coach spokesmodel, Bill Cowher of the Pittsburgh Steelers, available in New York. Cowher, naturally, knows all about teamwork and how to foster it. In February, the Steelers won the Super Bowl against Alexander and the Seahawks.

"Most people see the game on Sunday, and that's all they see, that's all they know," Cowher said. "They don't see how much work we all put in all week, all season and all year. I think this country gets so concerned with results, and we care so much about results that sometimes we lose sight of the process and the hard work required to achieve those results.

"They can't get that from TV, but they can get a better appreciation of that from the video game because the game shows them what has to happen behind the scenes."

Football is often used as a metaphor for various aspects of American life. The future of digital football, at least, may lie in a renewed emphasis on teamwork and a new appreciation for careful preparation before the big game.

Imaginez la scène Very Happy

Sinon, avez-vous remarqué les phrases de Bill Cowher: "I think this country gets so concerned with results, and we care so much about results that sometimes we lose sight of the process and the hard work required to achieve those results". Rolling Eyes
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Allen
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MessageSujet: Re: Madden 2006   Sam 13 Jan - 14:04

En ce moment c'est les soldes et chez Cdiscount, le Madden 2006 pour pS2 est à 10 euros !!
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Allen
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MessageSujet: Re: Madden 2006   Ven 9 Fév - 15:47

Le jeu est super ! mais je ne sais pas si je ne préfére pas la version 2005.
Et la version 2007, elle est comment ?
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Busforever
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MessageSujet: Re: Madden 2006   Ven 9 Fév - 16:18

Allen a écrit:
Le jeu est super ! mais je ne sais pas si je ne préfére pas la version 2005.
Et la version 2007, elle est comment ?

La ligne offensive bouge mieux sur le 2007. Pour les courses extérieures, c'est plus crédible. Et tu peux davantage peaufiner les ajustement sur la ligne.

Maintenant, tous les Madden depuis 2-3 ans sont sympas pour un faire un match comme ça, surtout avec des potes. Par contre, si tu veux te lancer dans le mode franchise, faut être prêt à bidouiller le jeu, parce qu'il est TRES mal réglé: pas de courses pour les RB remplaçants, 2 ou 3 RB gagnent 2000 yards à chaque saison, etc...

Mais bidouiller le jeu n'est possible que sur PC par contre. Ce site fournit plein de trucs: http://football-freaks.com/
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beWare94
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MessageSujet: Re: Madden 2006   Ven 9 Fév - 20:00

Allen a écrit:
Le jeu est super ! mais je ne sais pas si je ne préfére pas la version 2005.
Et la version 2007, elle est comment ?

Le 2007 rocks! Tout les QBs sont capable de lancer, contrairement au 2006 que kasi seulement Manning, brady et Favre savent lancer. Dans le 2007, plus facile de: Courrir, feinter, Passer. Beaucoup plus réaliste! Ô Madden 2007, toi dieu des jeux!
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Double C
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MessageSujet: Re: Madden 2006   Ven 9 Fév - 20:14

N'empeche, je regrette toujours l'option "playmaker" du 2005 où tu pouvais guider tes O Linemen pour aller t'ouvrir le chemin.

_________________


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StePheN
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MessageSujet: Re: Madden 2006   Sam 10 Fév - 12:53

Busforever a écrit:
Allen a écrit:
Le jeu est super ! mais je ne sais pas si je ne préfére pas la version 2005.
Et la version 2007, elle est comment ?

La ligne offensive bouge mieux sur le 2007. Pour les courses extérieures, c'est plus crédible. Et tu peux davantage peaufiner les ajustement sur la ligne.

Maintenant, tous les Madden depuis 2-3 ans sont sympas pour un faire un match comme ça, surtout avec des potes. Par contre, si tu veux te lancer dans le mode franchise, faut être prêt à bidouiller le jeu, parce qu'il est TRES mal réglé: pas de courses pour les RB remplaçants, 2 ou 3 RB gagnent 2000 yards à chaque saison, etc...

Mais bidouiller le jeu n'est possible que sur PC par contre. Ce site fournit plein de trucs: http://football-freaks.com/

D'ailleurs, si tu veux passer faire un Madden ou deux dans la journée, avecc plèze, on est chez moi avec Xav, Ya du Raiders/Giants/Steelers dans l'air!
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Allen
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MessageSujet: Re: Madden 2006   Sam 10 Fév - 13:53

Merci les gars pour vos réponses et conseils, j'y vois plus clair.
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Allen
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MessageSujet: Re: Madden 2006   Lun 12 Fév - 22:47

Dans la version 2006, ce qui est génial c'est l'option "NFL Superstar".
C'est le pied !!
On commence par choisir le poste qu'on souhaite jouer, puis on passe un test QI et ensuite on obtient un mentor. Ensuite l'aventure commence avec la draft. Puis on se fait une belle tranche avec tous les équipements et le training camp débute. Mais entre temps on doit se trouver un agent et puis un webmaster nous contacte en nous disant qu'il a fait un site à notre gloire et au fur et à mesure qu'on avance les différentes rubriques sont mises en place. On a droit aussi aux interviews, tournages, mais aussi aux look, tatoo et coupes de cheveux.
Mais le plus grand pied, c'est de voir notre nom sur le maillot et de marquer le touchdown !
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Allen
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MessageSujet: Re: Madden 2006   Mar 13 Mar - 10:30

Ca y'est nous sommes devenus les Champions !
Nous avons remporté le SUPERBOWL !
Les Chargers face aux Eagles 21 à 3
Là, je suis un peu fatigué..mais il ne reste plus que le Madden Bowl et le Pro Bowl avant un repos mérité.
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kwyet
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MessageSujet: Re: Madden 2006   Mar 22 Mai - 20:58

Mega up de la mort.
Une mise à jour du roster post draft est dispo sur le site football-freaks.com.

http://football-freaks.com/forums/index.php?download=1435

Ah oui, c'est pour Madden 07.
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MessageSujet: Re: Madden 2006   

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