NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo?

Aller en bas 
+2
Sitting Bull
Julius_Holmes#31
6 participants
AuteurMessage
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? Empty
MessageSujet: Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo?   Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? EmptyJeu 11 Aoû - 16:21

Voilà, en fait il s'agit d'un fond d'écran des Eagles qui m'intrigue depuis pas mal de temps :

http://img362.imageshack.us/my.php?image=eagles25rq.jpg

Je ne comprend pas ce qu'il se passe...
Que fait le Guard des Eagles (hank Fraley) aussi loin? C'est forcément un trap m'enfin se retrouver au coin de la end zone c'est hors du commun scratch

Le 28 en l'air je pense que c'est l'ancien run des Eagles, rien d'anormal...

Et que fait le Eagles tout à gauche? Je capte vraiment pas car on dirait qu'il tient un gars dans ces doigts alors qu'il est à 6/7 yards de la zone d'embut et il est vraiment assez loin de l'action...

Je ne comprend pas aussi pourquoi le dolphins tout à droite coupe son élan alors qu'il peut encore sauter pour sauver le touchdown? (enfin bon là il faudrait la vidéo pour comprendre son attitude car sur une photo c'est pas simple...)

Enfin voilà, ca me tracasse pas mal, je pense à un sweep qui se termine juste dans le coin de la end zone, mais c'est vraiment bizarre le joueur des Eagles tout à gauche qui est vraiment éloigné, et le Guard vraiment éloigné du début de l'action (un fullback ok, mais un guard c'est bizarre scratch )

Voilà faîtes chauffer vos claviers et dîtes nous ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Sitting Bull
Pro-Bowler
Sitting Bull


Nombre de messages : 1394
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? Empty
MessageSujet: Re: Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo?   Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? EmptyJeu 11 Aoû - 16:47

Perso jtrouve rien de bizarre sur cette photo... sorry Confused
Revenir en haut Aller en bas
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? Empty
MessageSujet: Re: Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo?   Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? EmptyJeu 11 Aoû - 17:07

Hum lol, même l'endroit ou se trouve le guard ne te choque pas?
Sur une trap normalement il doit virer le D-End, ou sur un blast un LB, mais vu que dans le football américain l'action se situe au milieu du terrain au départ du ballon la position du guard m'étonne vraiment...
Après faut voir réellement ce qu'il s'est passé sur l'action...
Et même la position du TE (enfin je suppose) ne te parait pas spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Torry Holt
League MVP
Torry Holt


Nombre de messages : 953
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? Empty
MessageSujet: Re: Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo?   Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? EmptyJeu 11 Aoû - 18:25

Ca doit surement être une screen pass ce qui explique que le guard soit aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://devilscenon.free.fr
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? Empty
MessageSujet: Re: Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo?   Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? EmptyJeu 11 Aoû - 19:03

Torry Holt a écrit:
Ca doit surement être une screen pass ce qui explique que le guard soit aussi loin.

Ha yes j'y avais pas pensé du tout à celle là!! Effectivement ca expliquerait bien ceci
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame
ENTOMBED


Nombre de messages : 4574
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2005

Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? Empty
MessageSujet: Re: Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo?   Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? EmptyJeu 11 Aoû - 19:27

Je m'attendais à un cliché farfelu. Pas ça.

Selon moi un sweep avec le Guard qui fait un "Pull".
ça dépend d'où aurait été lancé le ballon mais j'imagine mal le Guard aller bloquer sur une screen et suivre son RB sur 20-25 yards. Et sur une passe, tant que le ballon n'est pas lancé, un Lineman ne peut pas aller bloquer au-delà de 5 yards devant la ligne de scrimmage.

Rien de bien extraordinaire, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? Empty
MessageSujet: Re: Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo?   Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? EmptyJeu 11 Aoû - 20:14

Essaye de bloquer un mec de 130 kilos, et tu verras qu'au bout d'un moment, même si tu pousses très fort, le petit running-back qui était derrière toi te passe devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Funmills38
Rookie
Funmills38


Nombre de messages : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/06/2005

Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? Empty
MessageSujet: Re: Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo?   Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? EmptyVen 12 Aoû - 23:07

Je parie 10 billets de monompoly que c'est un photo montage de Terrell Owens
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/nbacustom/
Contenu sponsorisé





Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? Empty
MessageSujet: Re: Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo?   Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui arrivera à décrypter le jeu appellé sur cette photo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: