AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Left-wing Bleedin' Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Left-wing Bleedin' Heart   Dim 7 Aoû - 0:17

Dans le cadre de notre 1/4 d'heure officiel de soutien à la connerie Américaine, un bout d'interview de Ted Nugent, un vague Metalleux de l'époque 80 :

Digital Noise Network: Do you find it ironic that a lot of these people who are criticizing you are holding a hamburger in their hand at the same time?

Ted Nugent: "There's less and less than that. That hypocrisy is waning. It's reduced substantially. There's only a few people that are retarded enough, and that is the word that I wanna use. You must be intellectually and spiritually retarded to condemn certain consumerism as you're partaking in the exact, same consumerism (laughs). It's just. It's Ozzy-like. It's just bizarre behavior. It brings me great joy to bring it to their attention. At least society's attention. We've caused many anti-gunners to join the NRA. We've caused many anti-hunters to become hunting families. It's beautiful. We've caused many vegetarians to upgrade the quality of their sustenance by understanding the perfection of flesh protein. So I am changing the denial cult. I'm chipping away at it. It brings me great joy."

Alors, moi j'ignorais que la NRA soutenait seulement les gens qui chassent au fusil de chasse, et pas avec n'importe quelle pétoire, surtout à répétition. Et je pense pas qu'on chasse non plus avec un revolver.

Je vois pas non plus l'amalgame entre la chasse et les burgers... Qui chasse encore dans la nature des poulets, des dindons, des boeufs ou des porcs ?

ça me fait penser au débat sur le nucléaire. Si on mettait les moyens pour trouver et développer autre chose, les gens seraient plus intéressés pour d'autres solutions qui deviendraient moins couteuses.
Si j'avais les moyens de me passer de protéines animales, je pense que je le ferais (allez je veux bien essayer d'oublier le goût de ce putain de chevreuil aussi Embarassed )

En tout cas, je vous tiens au courant si je découvre que le jus de raisin suffit pour une vie riche et pleine (pleine de vomi sur les shoes alors).
Revenir en haut Aller en bas
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Left-wing Bleedin' Heart   Jeu 22 Déc - 17:14

More Americans are getting college degrees than they were about a decade ago, but skills in reading and analyzing data among the well-educated have dropped significantly, according to a national report on literacy released Thursday.

When adults with higher-education degrees were asked to compare the viewpoints in two newspaper editorials, for example, or interpret a table about blood pressure, less than half could do it successfully.

"I think these results are really unexpected," said Mark Schneider, the U.S. commissioner of education statistics. A former university professor, Schneider was particularly concerned about the results.

"I think it is a wake-up call to the research and university community," he said. He expects further analysis to show whether the decline in high-level skills in the college-educated population is among recent graduates or those who have been out of school five to 10 years.

The report said that one in 20 Americans is not literate and that 29% of the population has only basic reading and computing skills.

Two positive findings of the survey showed that black people were making significant gains in both reading and math and that the black population as a whole was reaching higher levels of education.

The National Assessment of Adult Literacy interviewed 19,000 people 16 and older in their homes. They were asked to read prose, do math and find facts in documents.

The study was designed to assess not whether people can read a novel, but whether they are competent in the skills they need to be productive citizens. Participants were asked to add numbers on a bank slip, identify a place on a map or read directions for taking a medication.

The study was done by the National Center for Education Statistics, part of the U.S. Department of Education.

Among the most significant findings is that among adults who have taken graduate courses or have graduate degrees, 41% scored as proficient, compared with 51% a decade ago. Proficiency is measured by the ability to read lengthy, complex abstract texts and analyze information in documents.

Schneider, who presented the results in Washington, said he was unsure what caused the decline in skills among people with higher-education degrees.

Many state universities, he said, now offer a more relaxed admissions policy, which accepts almost all high school graduates. In addition, colleges and universities are taking in a more diverse population that may have language or cultural challenges. A third possibility, he said, is that colleges "may not be doing the job as effectively as they could be."

Men also seem to be losing ground compared with women, whose literacy levels are on the rise. Women's average computing and math skills grew by 10 points in the decade. Men's remained the same.

--------

Et là, le Sénat vient de voter pour réduire drastiquement les aides au prêts des étudiants... 20 milliards de dollars en moins sur 5 ans. Y'en a certains qui vont arrêter les études en High School. Et on va continuer à entendre des
"I dont care about no pro bowl "
venant de gars qui ont fait de la Fac' quand même (Sean T. n'a pas fini ses études... ça se sent parfois)

Administrateur

MessageSujet: Re: Left-wing Bleedin' Heart   Ven 23 Déc - 9:52

Il faut savoir que la double négation est une formule qui a ete inventé par les jeunes affro americains il y a de ca de nombreuses annees. C'est une forme d'argot et d'ailleurs, dans certaines ecoles au US, depuis quelques annees, la double negation n'est plus considérée comme une faute grammaticale. Shocked

Les fameux "i ain't going nowhere" ou " You don't know nothing about me" sont de plus en plus utilisés dans la langue américaine.

En fait, c'est comme si on disait "tu ne connais pas rien de moi" ou "tu ne vas pas nullepart" Shocked

ah ces djeuns !
http://www.saricity.fr
CB-Blitz X--->
League MVP

MessageSujet: Re: Left-wing Bleedin' Heart   Ven 23 Déc - 11:47

22 a écrit:
Il faut savoir que la double négation est une formule qui a ete inventé par les jeunes affro americains il y a de ca de nombreuses annees. C'est une forme d'argot et d'ailleurs, dans certaines ecoles au US, depuis quelques annees, la double negation n'est plus considérée comme une faute grammaticale.

Les fameux "i ain't going nowhere" ou " You don't know nothing about me" sont de plus en plus utilisés dans la langue américaine.

En fait, c'est comme si on disait "tu ne connais pas rien de moi" ou "tu ne vas pas nullepart"

ah ces djeuns !

Comme vous le savez, dans certains états du sud-ouest des Etats unis, l'espagnol est la langue la plus parlée, parfois dans certaines villes bien plus parlée que l'anglais. Personnellement, j'ai donc toujours soupçonné une éventuelle implication de l'espagnol dans cette forme de double négation. Notamment, l'influence de cette nouvelle langue bizarre qu'on appelle là-bas, le "spanglish"...

Exemple, quand on dit en espagnol : "No hay nada aqui", on pourrait traduire ça par "il n'y a pas rien ici" mais en fait la traduction exact est, "il n'y a rien ici" ou encore "No hay nadie" qu'on pourrait traduire mot à mot par "Il n'y a pas personne" mais qui veut dire en fait "Il n'y a personne". C'est à peu près les mêmes formulations scratch

Ne serait-ce donc pas une fusion de l'anglais et de l'espagnol qui donnerait ces nouvelles formules ?
http://www.ougl.net/annexes/yatta/index.php
22
Administrateur

MessageSujet: Re: Left-wing Bleedin' Heart   Ven 23 Déc - 13:27

Tres interessant sieur CB thumleft

C'est vrai que je n'y avais pas pensé a l'influence de l'espagnol.

J'ai ete cherché sur le net, et a vrai dire il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent quant a l'origine de la double négation en langue anglaise.

Les americains ont meme degoté un nom pour la langue anglaise slang parlé par les Affro Americains : African American Vernacular English (AAVE) connu aussi sous le nom de Ebonics Confused

Cette facon de parler anglais aurait comme origine un melange de plusieurs dialectes et langues africaines qui se sont melangées au fil des ans.

En tout cas, on a du mal a expliquer d'ou vient cette double negation et pourquoi elle est utilisée dans l'argot des Affro Americains, mais une chose assez drole, c'est de voir que les doubles négations (certes rares) ont deja ete utilisées dans des oeuvres telles que "The Canterbury Tales", et Shakespeare lui meme avait aussi utilisé la double negation dans le dialogue d'un de ses personnage.

Comme quoi, la double négation utilisée par les Affro Americains est vu comme un manque d'eduction, mais cette meme double négation utilisée par Shakespeare est vu comme du genie...allez savoir.
http://www.saricity.fr
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: Left-wing Bleedin' Heart   Ven 23 Déc - 16:09

Et si c'est moi qui la fait? Parce qu'après tout, je ne suis pas personne
http://baptistejoue.wordpress.com/
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: Left-wing Bleedin' Heart   Ven 23 Déc - 16:16

Bus, continues comme ça et ton talent de journaliste tu vas bientôt l'exercer chez Calembours-hebdo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Left-wing Bleedin' Heart   

Left-wing Bleedin' Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1