AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

NBA Playoffs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
redmont
Rookie

MessageSujet: NBA Playoffs   Jeu 2 Juin - 6:20

en attendant un bon dénouement pour le Heat face aux Pistons (qu'il est important ce match bon sang, qu'il est important) les "Spurs de TonyParkerTown" se sont qualifiés pour les Finals cette nuit et vont pouvoir tranquillement se reposer une petite semaine.

Amare Stoudemire aura quand meme tourné à 37pts de moyenne à 55% de réussite sur les 5 matchs de finale de conf :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://nbadrive.free.fr
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Jeu 2 Juin - 10:27

Vivement que les Lakers redeviennent les Lakers. king
http://devilscenon.free.fr
oleo
Rookie

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Jeu 2 Juin - 11:43

redmont a écrit:
en attendant un bon dénouement pour le Heat face aux Pistons (qu'il est important ce match bon sang, qu'il est important) les "Spurs de TonyParkerTown" se sont qualifiés pour les Finals cette nuit et vont pouvoir tranquillement se reposer une petite semaine.

Amare Stoudemire aura quand meme tourné à 37pts de moyenne à 55% de réussite sur les 5 matchs de finale de conf :face:

J'ai vu le match cette nuit, et Stoudamire a été très impressionnant. J'ai rarement vu Duncan se prendre de tels vents en un conte un en défense comme il en a pris. Cela dit, ses chiffres s'expliquent aussi parce que les Spurs ont appliqué cette bonne vieille option tactique des Celtics qui jouaient kareem ou moses malone en étant prêt à leur laisser marquer leurs 35 points à condition d'étouffer le reste de l'équipe. Et contre Phoenix, c'était la bonne tactique. Poppovich avait bien vu que la différence serait faite par les gachettes de Phx, et que ce soit Richardson, marion ou joe johnson, ils n'ont pas vu le jour.
Il n'empêche que d'ici 5 ans, on devrait se délecter de revoir cette série pour Stoudamire car contre l'une des meilleures paires d'intérieurs de la ligue il a prouvé qu'il était la future arme fatale au poste de pivot, un MVP de la ligue à coup sûr.
Côté Suns, si l'inexistence des shooteurs extérieurs est un peu surprenante, les autres raisons de la défaite étaient connues à l'avance : leur profondeur de banc famélique, l'inexpérience et leur faiblesse au rebond. Le problème, c'est que l'année prochaine, financièrement ils ne devraient pas être en mesure de conserver le même 5, à voir.

A l'est, je n'ai vu aucun match. S'il est vrai que ce match 5 est très important, je crois aussi que s'il y a une équipe capable de gagner un match 7 à l'extérieur, c'est bien Detroit.
redmont
Rookie

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Ven 3 Juin - 8:38

Torry Holt a écrit:

Les Lakers sont dans la merde pour quelques années si ils ne transfèrent pas Odom ou Butler et qu'ils ne récupèrent pas un interieur ou un meneur au moins correct (bon en fait faudrait surtout dégager KB8 mais ca ne sera jamais une hypothèse envisagé). La draft apportera un 1er enseignement la dessus, ils miseront sans doute sur un 4 en attendant de voir comment va progresser Vujacic. Et puis Atkins n'est pas un génie mais il a pas été trop mauvaise cette saison, placer Odom ou Butler en 3 et faire démarrer l'autre du banc serait vraiment plus bénéfique pour eux que de penser qu'Odom peut jouer interieur sur une carrière.

Et si les Clippers retournent en POs avant eux, ca sera quand meme le pied après avoir vu les Lakers finir avec un moins bon bilan que leur voisin Angelinos pour la 3ème fois de leur histoire (saisons 91-92 et 92-93)

Sinon le Heat gagne le match 5, très appliqué pour se prendre 10-15pts d'avance en milieu de match, tandis que le Sheed se trrouait complètement. Seul souci Wade s'est blessé :s En esperant que ce ne soit vraiment pas grave Sad

Sinon Stoudemire futur MVP de la league, juste un détail par contre, il reste purement un 4 à mes yeux.
oleo
Rookie

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Ven 3 Juin - 9:36

redmont a écrit:
Sinon Stoudemire futur MVP de la league, juste un détail par contre, il reste purement un 4 à mes yeux.

évidemment que c'est un 4 dans sa morphologie et ses caractéristiques physiques, sauf qu'il joue 5 en permanence. :cool-blue: Donc s'il est élu MVP, ce sera bien en tant que pivot dans l'esprit des gens (à moins que D'Antoni ne le déplace, ce qui parait peu probable).

Que fout Detroit bon sang ?
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Ven 3 Juin - 14:23

redmont a écrit:
Torry Holt a écrit:

Les Lakers sont dans la merde pour quelques années si ils ne transfèrent pas Odom ou Butler et qu'ils ne récupèrent pas un interieur ou un meneur au moins correct (bon en fait faudrait surtout dégager KB8 mais ca ne sera jamais une hypothèse envisagé). La draft apportera un 1er enseignement la dessus, ils miseront sans doute sur un 4 en attendant de voir comment va progresser Vujacic. Et puis Atkins n'est pas un génie mais il a pas été trop mauvaise cette saison, placer Odom ou Butler en 3 et faire démarrer l'autre du banc serait vraiment plus bénéfique pour eux que de penser qu'Odom peut jouer interieur sur une carrière.

Et si les Clippers retournent en POs avant eux, ca sera quand meme le pied après avoir vu les Lakers finir avec un moins bon bilan que leur voisin Angelinos pour la 3ème fois de leur histoire (saisons 91-92 et 92-93)

Sinon le Heat gagne le match 5, très appliqué pour se prendre 10-15pts d'avance en milieu de match, tandis que le Sheed se trrouait complètement. Seul souci Wade s'est blessé :s En esperant que ce ne soit vraiment pas grave Sad

Les Lakers peuvent devenir bon avec KB8 il faut quil soit mieux entourer, même si personne ne l'aime c'est un bon gars mon petit Bryant, il faut lui trouver un intérieur et avec un véritable pivot ça pourra peut être marcher si on parvient à garder Odom en 3 il est fantastique.
Par contre comment trouver un intérieur actuellement?
Difficile et puis au niveau du salary cap il doit pas y avoir beaucoup de marge chez les Lakers enfin je pense, reste aussi à trouver un entraineur.
oleo
Rookie

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Ven 3 Juin - 15:48

La provoc, ça va un moment... Parler des Lakers dans un topic consacré aux Playoffs NBA, vous faites rire tout le monde.

Revenons à des choses sérieuses, avec un dernier petit hommage aux Suns pour leur saison : ci-dessous le contre de Stoudamire sur Duncan dans la dernière minute du match 4, assurément l'action de ces Playoffs jusque-là, et qui restera certainement dans tous les Vintage.

Dernière édition par le Ven 3 Juin - 19:34, édité 1 fois
redmont
Rookie

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Ven 3 Juin - 16:59

Il semblerait que les Suns voudraient replacer Stoudemire en 4 l'an prochain,

sinon une petite ITW de Bogut, futur peut etre 1er choix de la draft et qui est devenu mon ami, meme si la aussi il s'agit pas des POs:

http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2005/06/02/AR2005060201999.html

Citation :
"There's no one I really hate, but Kobe [Bryant] had a demeanor of being very cocky," he said. "What happened with Shaq. . . . If I had a chance to play with Shaq or Tim, if they told me to buy them groceries, I don't care, I buy them groceries. It's a gift to play with somebody like that. Kobe is probably one of the guys that, everybody knows it, he's got that cocky arrogance to him, everything has to surround around him the whole time. Otherwise, he doesn't function. That's the biggest example.

"If you're playing with Shaquille [O'Neal], a Hall of Famer, you keep your mouth shut and play if you want more rings," Bogut continued.
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Ven 3 Juin - 17:59

oleo a écrit:
La provoc, ça va un moment... Parler des Lakers dans un topic consacré aux Playoffs NBA, vous faites rire tout le monde.

Revenons à des choses sérieuses, avec un dernier petit hommage aux Suns pour leur saison : ci-dessous le contre de Stoudamire sur Duncan dans la dernière minute du match 4, assurément l'action de ces Playoffs jusque-là, et qui restera certainement dans tous les Vintage.

[size=x-small]http://funimg.pchome.com.tw/img_upload/SPORTS/i/l/20050531_iloveshaq32_150507.gif[/size]

de la provoc en parlant des playoffs et de la meilleure franchise de l'histoire de la NBA laisse moi rire
oleo
Rookie

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Ven 3 Juin - 19:38

Torry Holt a écrit:
de la provoc en parlant des playoffs et de la meilleure franchise de l'histoire de la NBA laisse moi rire

je ne sais plus trop, mais je crois qu'il y avait une franchise qui s'appelait celtics de boston ou un truc dans ce genre que pas mal de gens considéraient comme la meilleure franchise de l'histoire... des incultes certainement...

PS : le lien du contre de stoudamire marche enfin. (cf plus haut)
Torry Holt
League MVP

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Ven 3 Juin - 19:51

oleo a écrit:
Torry Holt a écrit:

je ne sais plus trop, mais je crois qu'il y avait une franchise qui s'appelait celtics de boston ou un truc dans ce genre que pas mal de gens considéraient comme la meilleure franchise de l'histoire... des incultes certainement...

PS : le lien du contre de stoudamire marche enfin. (cf plus haut)

Beaucoup d'autres personnes pensent que ce sont les Lakers la plus grande franchise de l'histoire de la NBA car les Celtics ont gagnés la plupart de leur titre à la même période alors que les Lakers sont restés une grande franchise quasiment tout au long de leur histoire.
Et aussi George Mikan (RIP), Elgin Baylor, Jerry West, Wilt Chamberlain, Magic Johnson, Kareem Abdul Jabbar,Gail Goodrich, James Worthy,Kobe, Shaq... ça a plus de gueule pour moi que
Bird, Walter Brown, Auerbach, Bill Russell, Bob Cousy, Robert Parrish, Mc Hale qui sont de très grands joueurs même si j'en oublie certains.
Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Lun 6 Juin - 10:47

J'ai pas suivi la saison donc j'ai deux questions:

1/ Wade jouera-t-il le dernier match de la finale de conf. Est?
2/ La finale NBA sera-t-elle diffusée ailleurs que sur C+ (Sport+ ?)
vincent
Invité

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Lun 6 Juin - 11:37

Ekrem a écrit:
J'ai pas suivi la saison donc j'ai deux questions:

1/ Wade jouera-t-il le dernier match de la finale de conf. Est?
2/ La finale NBA sera-t-elle diffusée ailleurs que sur C+ (Sport+ ?)

d apres son pere il va jouer mais d apres son agent c est trop tot pour le dire. une chose est sur il sera pas a 100%. cette serie me fait pensé a la finale de l an derniere oneil ne peut pas battre les pistons tous seul il lui faut un wade ou un bryant a plus de 30 points.

pour la diffusion peut etre sur nba plus
redmont
Rookie

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Lun 6 Juin - 15:21

Wade jouera le match 7, c'est certain, je ne le vois pas ne pas jouer le match le plus important de l'histoire du Heat, il voulait déjà jouer lors du game 6, je ne sais pas si il tiendra le coup, mais il le tentera au moins.
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Lun 6 Juin - 16:59

En tout cas je vois que les générations défilent mais les Pistons restent les mêmes. Comme à l'époque de Rodman , Laimbeer & Co, quand la défaite est proche, on descend le joueur-clé de l'équipe adverse et tout s'arrange....
vincent
Invité

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Lun 6 Juin - 22:47

adauphin a écrit:
En tout cas je vois que les générations défilent mais les Pistons restent les mêmes. Comme à l'époque de Rodman , Laimbeer & Co, quand la défaite est proche, on descend le joueur-clé de l'équipe adverse et tout s'arrange....

c est vrai, comme tu l as dit dans le topic du foot, toi aussi tu maitrise la mauvaise foi.
gogo_rams
Vétéran

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Mar 7 Juin - 0:23

vincent a écrit:
adauphin a écrit:

c est vrai, comme tu l as dit dans le topic du foot, toi aussi tu maitrise la mauvaise foi.

Rien que pour l'épisode contre les Pacers, je serai derrière Miami ce soir, rien que pour voir cette tête de con de Ben Wallace. Je sais, c'est un délit de sale gueule, mais quand on a la gueule à Ben, il y a triple prescription.

Go Heat !!!!
Go Shaq !!!!!!
Go Wade !!!!!!
vincent
Invité

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Mar 7 Juin - 0:54

Welcome back Browns a écrit:

Rien que pour l'épisode contre les Pacers

hein? et il ont fait quoi les pistons dans l histoire??? c est indiana qui a commencé la baston et c est la nba qui a distribué les penalité.
vincent
Invité

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Mar 7 Juin - 2:57

GO PISTONS
darren james
Rookie

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Mar 7 Juin - 3:06

Vous pensez que les Spurs auront une chance contre la défense de Détroit?
redmont
Rookie

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Mar 7 Juin - 6:20

Les Spurs ont eu une semaine de repos, Detroit sort d'une série éprouvante en 7 manches, San Antonio à l'avantage du terrain, les 2 défenses sont très fortes, mais offensivement San Antonio a plus d'armes, inside avec Duncan, outside avec Barry qui revient bien, Horry, Gino, Parker et le Big Dog. Je ne suis pas sur que TP fasse de grandes finales face à un Billups et aux Wallace dans la raquette, ca va faire chier George, mais les Spurs devraient l'emporter et on aura de nouveau droit aux interviews très interessantes de Parker dans toutes les emissions de France. Et je rêve d'une finale en 7 manches mais je vois bien San Antonio plier l'affaire en 6.

(mener 3-2 pour perdre comme ça si près du but... En esperant que Miami revienne aussi fort l'an prochain, et avec un Wade pas blessé)
Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Mar 7 Juin - 9:17

A VOT' BON COEUR MESSIEURS DAMES.

Une personne de bonne volonté habitant en IDF veut-elle bien m'enregistrer les matchs de la finale NBA dont C+ détient l'exclusivité?

Je fournis bien évidemment les K7 et je me déplace pour récuperer les enregistrements.
OP2310
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Mar 7 Juin - 9:47

c'est envisageable, mais dans ton message tu as oublié de préciser le prix que tu étais prêt à mettre ?????????

et oui, tout se paie dans la vie ... et puis j'ai vu un super 4x4 chez Nissan dont le prix est supérieur à mon salaire annuel, alors il me faut de nouveaux revenus !!
Ekrem
League MVP

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Mar 7 Juin - 9:52

OP2310 a écrit:
c'est envisageable, mais dans ton message tu as oublié de préciser le prix que tu étais prêt à mettre ?????????

Riggs
Vétéran

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   Mar 7 Juin - 10:04

Finalement cette finale va etre interessante et les 2 effectifs sont au complet et sans blesses

2 equipes au jeu presque similaire base sur une grosse defense mais un avantage quand meme pour le collectif cote Spurs mais Detroit s'adapte bien à ses adversaires et avait hausse son niveau de jeu l'annee derniere lors de la finale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NBA Playoffs   

NBA Playoffs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant