AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(no more moustache) Steelers news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Ven 25 Fév - 23:11

Busforever a écrit:
Mais les jeunes ont l'air plus vieux là bas. Surtout les sportifs Rolling Eyes mais pas que. Une américaine de 16 ans ressemble à une étudiante française.

Alors que dans les études, c'est l'inverse !

Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Sam 26 Fév - 0:04

Brett Keisel a rasé sa barbe !

http://www.wtae.com/sports/26904337/detail.html

Bon, ok, c'était pour une bonne cause. Décidément, ils sont tous bien à Pittsburgh...

Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Sam 26 Fév - 13:46

Tu sais que tu es un steelers fan quand tu es prêt à payer 25 dollars pour voir Brett Keisel se faire raser la barbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Jeu 14 Avr - 11:42

Go Hines!

Quick feet!
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Jeu 14 Avr - 14:31

Sympa mais c'est quand même elle qui fait tout le boulot.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Jeu 14 Avr - 21:00

Bah c'est son rôle, c'est elle la danseuse pro!

Tiens, look at that samba!
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Jeu 14 Avr - 22:11

Bizarre, ses tattoos disparaissent sous les projecteurs. Confused

Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Ven 29 Avr - 8:49

Bon, ben c'est le DE Cameron Heyward en 31st pick. C'est pas la première fois que les Steelers déjouent tous les pronostics (pratiquement tous les ans l'ensemble des médias annonce un DB chez les Steelers à ce stade). Cette année moi aussi je pensais que les Steelers choisiraient vraiment un CB, mais bon, il s'agit de pas prendre le premier venu. Et manifestement, le talent disponible ne leur plaisait pas (Aaron Williams est trop lent, et les Steelers cherchent un vrai potentiel de shut down pour résister aux spread offenses). Encore une fois, les Ravens nous emmerdent, je suis sûr que si Jimmy Smith avait été dispo on se jetait dessus.

Sans CB, la 2e priorité était en OL, mais là encore, je pense que ceux qui restaient ne convenaient pas. Y'avait Sherrod (choisi par les Packers juste derrière), mais c'est pas un smashmouth player, pas le style de la maison. Dommage, un Garde aurait fait beaucoup de bien, mais y'a moyen d'en récupérer plus tard.

Je crois donc bien que c'est Cameron Heyward faute de mieux. La DL, c'est le 3e besoin. Aaron Smith peut partir à la retraite l'esprit tranquille maintenant. Avec Ziggy Hood et Heyward, on a 2 solides DE pour notre 3-4, des gars athlétiques, solides, costauds contre la course, qui vont boucher les gaps et faire briller les LB, bref le profil idéal. Heyward est en plus réputé pour son sérieux. Il a le bon esprit. Il reste encore du jus à Brett Keisel, il aura le temps de s'intégrer tranquillement. Rooo, il chialait à l'idée d'être coaché par Dick Lebeau, si c'est pas mignon ça...

Donc, le pick à l'air sûr, mais c'est un peu décevant que le sort ne nous ait pas offert de meilleures possibilités sur des besoins plus urgents. D'autant qu'il faudra malgré tout revenir un de ces 4 sur la ligne pour choisir un Nose (Casey Hampton a largement dépassé la trentaine), donc c'est pas comme si on s'était débarrassé du problème.

Pour l'anecdote, c'est le fils du RB Craig "Ironhead" Heyward.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mar 3 Mai - 12:47

Rashard Mendenhall et la théorie du complot...
Citation :
Rashard Mendenhall creates storm with comments

Ed Bouchette of the Pittsburgh Post-Gazette reports Steelers halfback Rashard Mendenhall, who talks softly during the football season, fired up a twitstorm on Twitter with some controversial comments Monday evening about the death of Osama bin Laden.

After he retweeted -- or repeated -- an announcement that ended with "Bin Laden is Dead," Mendenhall fired off a series of tweets that seemed to question why the terrorist leader had to die and whether the planes the terrorists flew into the World Trade Center towers were really what brought down the buildings.

It began with his first tweet:

"What kind of person celebrates death? It's amazing how people can HATE a man they have never even heard speak. We've only heard one side ..."

He quickly followed by retweeting a comment sent to him that read, "I'm not convinced he was even behind the attacks we have really seen no evidence to prove it other than the gov telling us"

Mendenhall then tweeted a follow-up comment of his own:

"We'll never know what really happened. I just have a hard time believing a plane could take a skyscraper down demolition style"

And then another from Mendenhall:

"I believe in God. I believe we're ALL his children. And I believe HE is the ONE and ONLY judge."

He quickly followed with another:

"Those who judge others, will also be judged themselves."

And then another:

"For those of you who said you want to see Bin Laden burn in hell ... I ask how would God feel about your heart?"

Apparently after he started receiving negative comments, Mendenhall tweeted: "There is not an ignorant bone in my body. I just encourage you to #think"

http://www.theredzone.org/BlogDescription/tabid/61/EntryId/16858/Rashard-Mendenhall-creates-storm-with-comments/Default.aspx
En même temps, c'est un Steeler, les complots ça le connaît.
C'est con, Pittsburgh ne joue pas à New York cette saison. Il aurait été bien reçu.

Make the Niners just barely watchable again!
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mer 13 Juil - 21:58

Le lockout commence à faire de gros dégats, et Harrisson n'arrivait plus à tenir sans football, voilà le résultat :

- Sur Goodell :
Citation :
My rep is James Harrison, mean son of a bitch who loves hitting the hell out of people. But up until last year, there was no word of me being dirty — till Roger Goodell, who’s a crook and a puppet, said I was the dirtiest player in the league. If that man was on fire and I had to piss to put him out, I wouldn’t do it. I hate him and will never respect him.

-Sur la saison 2004 :
Citation :
I should have another ring. We were the best team in football in 2004, but the Patriots, who we beat during the regular season, stole our signals and picked up 90 percent of our blitzes [in the AFC title game]. They got busted for it later, but, hey, they’re Goodell’s boys, so he slapped ‘em $500,000 and burned the tapes. Was he going to rescind their Super Bowls? Man, hell no!

- Sur Big Ben (c'est ma préférée...) :
Citation :
Hey, at least throw a pick on their side of the field instead of asking the D to bail you out again. Or hand the ball off and stop trying to act like Peyton Manning. You ain’t that and you know it, man; you just get paid like he does.

Après Menenhall et la théorie du complot, ya des prix Nobels chez les steelers. A priori il y a d'autres remarques dans le même genre dans l'interview qui devrait paraître vendredi.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mer 13 Juil - 22:08

ATTENTION WHORE

Et voilà... Ils sont pas à l'entraînement... Mais on leur tend un micro. Certains se sentent obligés d'en faire 3 caisses. Même s'il dément, ça correspond assez au personnage pour qu'on y croit.

Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mer 13 Juil - 23:40

Et ça pendant que d'autre vont faire du soccer, du rodéo et peut être même se battre contre des alligators...Vivement que le football revienne!
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Dim 28 Aoû - 18:09

Je vais laisser les mauvaises nouvelles de côté (encore des blessures, dont Pouncey sur une ligne offensive suspecte "comme à son habitude désormais" ), et je vais me contenter de cette remarque: on aura 2 Mike Wallace en receveurs
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Dim 28 Aoû - 21:50

La belle galère en fantasy!
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 26 Sep - 3:28

ok, y'a eu plein de blessés, mais l'OL des Steelers fait peur à voir. Et Jonathan Scott fait pitié contre Freeney qui le balance partout. Et quand il ne le projetait pas sur Big Ben, il le forçait à faire la faute.

Le LT va me coûter mon matchup Fantasy en plus

Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 26 Sep - 7:43

C'était moche. Y'a du travail. En attaque, y'a énormément de talent, mais c'est très brouillon. Et la O Line, mon Dieu, depuis le temps qu'on dit qu'il faut l'améliorer...
La défense n'est pas aussi forte, mais les vieux briscards font encore des jeux clé.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 24 Oct - 16:31

Bon, ça a l'air d'aller un peu mieux. L'attaque commence à scorer, et heureusement, parce que la défense aura un peu plus de mal que les années précédentes. Mais offensivement, y'a le potentiel pour être plus fort que ça encore, alors l'un dans l'autre, y'a toujours moyen de viser haut.
Mike Wallace, 6 matchs consécutifs avec au moins une réception de plus de 40 yards...
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 31 Oct - 0:28

Victoire assez convaincante contre les Patriots. Elle est excellente car c'est contre les Patriots, et on voit des progrès, mais y'a encore du boulot. Sans doute que Big Ben (ou l'OC) en a marre d'être par terre sans arrêt, mais depuis 2 semaines, l'attaque des Steelers ressemble étrangement à celle des... Patriots. Avec Antonio Brown et Emmanuel Sanders se partageant le rôle de Wes Welker, Mike Wallace dans le rôle de la menace Randy Moss (à la bonne époque), et Heath Miller en TE que tout le monde oublie à un moment ou un autre. Jeu de course d'appoint. Contre les mauvaises défenses (Cards ou Pats), au moins elles sont de qualité suffisante.

Bon, la ressemblance s'arrête là, parce qu'on s'emmêle toujours les pinceaux en red zone. 2 TD et 3/4 en FG en 6 incursions, c'est pas assez. On doit planter un ou deux TD de plus, kicker moins. Parce que mine de rien, on a totalement dominé le match sur la possession, mais on a été incapable de le tuer. Tant qu'on résoudra pas ce problème, on restera underachieve.

Heureusement, pour compenser, et c'est là une autre différence avec les Pats de la grande époque, on a une meilleure défense. Laisser Brady à moins de 200 yards, c'est significatif. Mais la blessure de Lamar Woodley fait chier. J'espère que c'est pas grave.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 31 Oct - 11:07

Ce qui m'a frappé sur ce match, c'est la différence de motivation, on avait l'impression de voir les Steelers à fond, avec la même motivation que pour un match de PO et de l'autre côté une équipe des Pats qui n'en avait pas grand chose à faire. Pas vu la moindre révolte rien.

Mais malgré tout, les steelers s'en tirent pas mal sur la fin de match, si les arbitres avait donné le TD (valable) à Gronkowski en 4QT, les Pats n'auraient pas perdu deux minutes à marquer en Goal Line et la dernière possession aurait pu être un poil plus difficile à gérer. Quand on domine comme ça il faut pouvoi porter le coup de grâce.

En dehors de ça, j'ai beaucoup aimé l'utilisation de Heath Miller et surtout, je crois qu'à une voir peu être deux exceptions près, Big Ben n'a pas lancé de jeu long. Il s'est appuyé sur la vitesse de ses receveurs et ca a suffit à finir des Pats franchement pas fringuant en défense.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 31 Oct - 12:58

Ouais, je pense que le plan de match de la défense des Pats c'était "bon les gars, promis juré, on fait tout pour pas prendre de grosse passe sur Wallace ou Brown!". Les Steelers avaient dû prévoir le coup avec des zones intermédiaires et Miller en option au milieu, pour le cas où la couverture reculerait de trop... Ca a pas loupé. La première passe, ça a été une hitch de Wallace. Typique de l'attaque qui joue avec la défense "attention je pars en fade, attention attention" et hop, demi tour. Ca a été ça tout le match avec Wallace. Ensuite, avec Miller c'était marrant. La défense devait se dire "non non non, on sait ce que c'est, vous attendez qu'on se rapproche de la boîte pour couvrir Miller et vous allez balancer en profondeur, non non non on reste derrière". Big Ben: "pas de problème, je pilone au milieu tout l'après midi". Les Pats ont sans doute bien couvert les zones profondes, mais étaient trop vulnérables sur les zones intermédiaires du coup.

Sur le "Miller Drive", à un moment donné on voit Big Ben qui lève les épaules en direction du bord du terrain (Wallace ou un coach), genre "je sais, je pourrais tenter plus long, mais Miller est tout le temps wide open".

Best TE in the NFL Cool
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mer 2 Nov - 3:10

On se présente pas en grande forme pour le duel retour de la vengeance contre les Ravens. La ligne de linebackers est ruinée: James Harrison out, James Farrior out, et maintenant Lamarr Woodley qui a l'air mal barré pour jouer (il dit qu'il sera là, mais c'est le seul). Bien sûr, son premier remplaçant, Jason Worilds, est lui aussi blessé. 4 LB en moins, dont 3 titulaires!

Ca veut dire qu'on aurait, en LB:
OLB: Lawrence Timmons: hors de position, franchement pas à l'aise, aucun impact dans le pass rush
ILB: Larry Foote: solide vétéran. RAS, il tient la baraque.
ILB: Stevenson Sylvester: jeune joueur, pas dégueu, mais encore un peu vert.
OLB: Chris Carter: un rookie, qui n'a pas eu d'impact contre les Pats quand Woodley est sorti, aisément neutralisé dans le pass rush.

Ca fait très peur au moment d'affronter le jeu de course des Ravens. Contre les Pats, on a joué quasiment exclusivement en nickel package pour privilégier la défense aérienne. Mais là, aucun doute que les Ravens vont resserrer les formations et tester le second rideau. L'énorme manque d'expérience en LB va jouer.

Va falloir être agressif, mener vite et forcer les Ravens à abandonner le jeu de course.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mar 8 Nov - 2:00

Sweepé par les Ravens, j'ai pas souvenir d'avoir connu ça!

Ce match, on le perd en défense. On laisse Baltimore à 14/21 en 3e tentative, c'est dingue ce chiffre. La plupart sont en plus des 3e et 5+ converties par Joe Flacco à la passe. Les DB étaient vraiment passifs à ce moment là (William Gay surtout, coupable sur le TD décisif).

La pression a été irrégulière. James Harrison a été bon dans l'ensemble. J'ai eu très peur qu'il soit rouillé quand j'ai vu la première action du match (le TD refusé de Ray Rice, où il est directement responsable vu qu'il fait un énorme contain alors que l'OT down block à l'intérieur, ce qui permet à Rice de cuter dans un boulevard). Mais en fait, cette erreur lui a sonné la cloche on dirait, il a été bon ensuite. Bien sûr, l'absence de Woodley a forcément pesé, sur tous ces longs drives réussis par les Ravens, Woodley aurait produit une pression supplémentaire qui aurait sans doute stoppé ça plus vite.
Mais bon, je sais pas, c'était bizarre ces 3e tentatives, c'est comme si la défense n'avait pas confiance. J'ai cru que ça irait mieux justement à la fin du match, en menant de 4 points. C'est plus facile pour la défense de se lâcher, de faire parler l'agressivité face à une attaque qui a la pression du score et du chronomètre. Même pas.

Je critique pas du tout le choix de punter à 3 minutes de la fin et 4 points d'avance par contre. Même en marquant 3 points supplémentaire, ils fallait empêcher les Ravens de scorer un TD derrière. Quel intérêt alors? Se dire "si on met le FG, au pire on va en overtime", ça me parait pas un enjeu suffisant par rapport au risque, en cas de raté, de laisser les Ravens en excellente position pour aller marquer. Tomlin a mis la défense dans la meilleure situation possible pour gagner le match. Il a fait son job. Mais la défense ne l'a pas fait derrière.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mar 8 Nov - 16:49

Citation :
Sweepé par les Ravens, j'ai pas souvenir d'avoir connu ça!

J'ai regardé, et si je n'en ai pas loupé un, je crois que c'est simplement la deuxième fois que ça arrive.

Here come the Bengals. Si les Steelers venaient à perdre contre les Tigroux, les choses commenceraient à se compliquer pour les PO.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mar 8 Nov - 17:29

Oui, mais ça m'étonnerait pas qu'on voit 3 équipes de l'AFC Nord en playoffs.

Les 2 duels contre les Bengals seront décisifs évidemment. Contre les Browns aussi, parce que c'est 2 victoires impératives et qu'on a déjà 2 défaites dans la Division. Interdiction de se louper, contre eux et les Rams d'ailleurs. Ca fait 3 victoires. Après, y'a 2 fois les Bengals, des Chiefs irréguliers et les Niners, dont je n'arrive toujours pas à déterminer la véritable valeur (surtout offensivement). Je suis en train d'étudier la question sur le gamepass d'ailleurs Mr. Green
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mar 8 Nov - 20:32

les Titans ayant joués les 4 équipes de votre poule, je me permets d' apporter une petite opinion totalement désintéressée sur l'AFC nord.

Malgré l'excellente année comptable des Bengals, je pense qu'il faut relativiser leur niveau. Ils n'ont pas joué des foudres de guerre et sur le dernier match, ils reviennent de loin pour ne gagner que de 7 points face aux titans qui sont redevenus l'archétype d'une équipe moyenne voire médiocre.

Les Steelers, eux, nous ont explosés. Ils étaient nettement supérieurs aux titans. Et pourtant Roethlisberger jouait à cloche pied et Mendenhall était aux champignons.

Les Ravens ont certainement manqué de motivation dans leur défaite face aux titans mais on sent le gros potentiel. Et puis surtout ce sont les seuls qui ont eu à faire à Britt qui était absolument injouable. (Ed Reed a bien tenté de le chatier mais tout ce qu'il a obtenu, c'est de se prendre des catches sur sa gueule.)

Les Browns RAS comme d'hab.

Ainsi, a moins que Steelers et Ravens aient à déplorer 35 blessés, ce serait quand même la très grosse surprise de voir les Bengals en haut de la division. Notamment parce que ça ne me semble pas mission impossible de progresser à la passe contre eux, qu'ils commettent beaucoups de fautes et que leur duo rookies (Dalton, Greene) cela suffit contre des équipes de seconde zone mais ça me parait léger face à des défenses hypermotivées dans des matchs à haute pression.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   

(no more moustache) Steelers news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant