AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(no more moustache) Steelers news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 31 Jan - 0:03

De toute façon se sont les Packers qui vont gagner.
7 titres à Pittsburg, les arbitres ne laisseront jamais ça arriver...
Title Town revient à 4 titres, les Niners gardent de la marge et les Steelers perdent enfin, que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 31 Jan - 8:43

GoldRush-BlackStripes a écrit:
De toute façon se sont les Packers qui vont gagner.
7 titres à Pittsburg, les arbitres ne laisseront jamais ça arriver...
Title Town revient à 4 titres, les Niners gardent de la marge et les Steelers perdent enfin, que demande le peuple ?
4 Super Bowls.
Parce que si on compte tous les titres de champions NFL, ça fait déjà 12...
Spoiler:

Make the Niners just barely watchable again!
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mar 1 Fév - 21:24

Je crois bien que ce gros con de Peter King a pris cher après son dernier MMQ. J'arrive pas à m'empêcher de lire son truc tous les lundis ( faut dire que ça doit faire quoi? 10 ans, 12 ans que je lis ce truc Rolling Eyes ) mais j'ai été plutôt surpris quand il a écrit que Goodell avait parlé avec 2 douzaines de joueurs de Pittsburgh et qu'aucun n'avait soutenu le suisse Shocked
En fait c'était des joueurs NFL, pas de Pittsburgh......le gros a du passer sa journée à s'excuser Mr. Green
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mar 1 Fév - 23:34

Ouais, dans son mot d'excuse sur le site il s'auto flagelle bien, "c'est ma faute", "je regrette cette erreur".
C'est rare dans la presse de voir les mecs mettre leur ego à terre comme ça. En général, c'est le boss force la main.
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mer 2 Fév - 0:02

James Harrison interviewé, c'est rigolo:
http://www.nfl.com/videos/nfl-super-bowl/09000d5d81e0bd6b/Media-Day-James-Harrison?module=HP_cp2

Ce type est terrifiant. Surtout quand il est calme. Il a l'air de se demander comment il va vous mettre à mort.
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mer 2 Fév - 0:36

adauphin a écrit:

le gros a du passer sa journée à s'excuser Mr. Green

On "s'excuse" pas !

Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Dim 6 Fév - 13:08

Excusez moi de vous déranger dans vos réflexions sur l'intersaison mais...

BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 7 Fév - 3:28

Ah non merde...
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 7 Fév - 3:40

Trop de passes

Pro-Bowler

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 7 Fév - 10:39

bah alors bus?? t'es où? ton analyse d'après match?? Wink
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 7 Fév - 11:00

BleedingGreen. a écrit:

Ah non merde...

BleedingGreen. a écrit:

Oh les commentaires frustrés de fans jaloux...
Sinon, ici je n'aurai qu'un seul commentaire:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
BleedingGreen.
League MVP

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 7 Fév - 11:30

Beuh en fait j'aime les Steelers autant que les Packers, un des rares SBs où j'avais pas de favori.
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 7 Fév - 12:32

Busforever a écrit:
BleedingGreen. a écrit:

Ah non merde...

BleedingGreen. a écrit:

Oh les commentaires frustrés de fans jaloux... Sinon, ici je n'aurai qu'un seul commentaire:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

frustré, surement pas.il ya bien lontemps, malheureusement, que j'ai appris à gérer ça avec mes 49ers

jaloux, faut voir!! surement, un peu. j'aimerais bien voir mes chouchous performer à nouveau avant ma retraite

et puis c'est la réponse du berge rà la bergère après tes petits chambrages amicaux !!
tu devais bien t'attendre à ce genre de traitement, non??
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 7 Fév - 18:42

Je reviens sur la conf' de presse d'après match de Roethlisberger. (on l'avait sur ESPN America)
Il a été très classe, rasé, et semblait affecté (encore heureux qu'il le soit).
Pour lui, c'était sa faute avec 2 Turnovers et faut reconnaitre qu'il a raison.

Et Polamalu... On l'a pas vu. Il n'a pas fait changer le match. Enfin, si. Il se prend 2 TDs sur sa tete...

Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 7 Fév - 21:36

Sur le plan de l'attitude, Roethlisberger a été irréprochable toute l'année. Chacun se fera forcément son opinion, mais le fait est qu'il se montre sous son meilleur jour à chaque fois. J'ai regardé ses conférences de presse pendant toute la quinzaine, il était toujours souriant, l'air abordable, compréhensif même quand les journalistes posent mal leurs questions... Avant, il était du genre à répondre "oui" ou "non" si le journaliste ne faisait pas l'effort de poser une question ouverte, et qu'il ne voulait pas s'emmerder. C'est le jour et la nuit.
Par contre, il a toujours revendiqué la responsabilité des défaites de l'équipe, depuis toujours. C'est un QB qui ne se cherche pas d'excuse et ne se cache derrière personne. J'aime ça.

Ca a dû être une sacrée saison à vivre pour lui. Ses histoires ont vraiment l'air de l'avoir fait redescendre sur terre, il est beaucoup moins arrogant. Avec lui aux manettes, les Steelers retourneront au Superbowl, c'est sûr...
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 7 Fév - 23:35

Citation :
Ca a dû être une sacrée saison à vivre pour lui. Ses histoires ont vraiment l'air de l'avoir fait redescendre sur terre, il est beaucoup moins arrogant. Avec lui aux manettes, les Steelers retourneront au Superbowl, c'est sûr...

Ou alors les plus cyniques comme moi se diront qu'il a pris un conseiller en communication après sa off-season ''mouvementée"
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mar 8 Fév - 0:02

Avec toute la presse qui l'a suivie de près tout l'été, on l'aurait su s'il avait engagé un pro de la com'. Ce qu'on sait par contre, c'est qu'en matière de reconstruction d'image il a trouvé conseil auprès de Ray Lewis, une référence...Rolling Eyes

Ce qui est sûr, c'est qu'il est davantage apprécié dans le groupe Steelers. Avant, y'avait toujours une ou deux voix discordantes, une ou deux remarques qui trahissaient son côté hautain. Cette année, ses coéquipiers ont été unanimes, et l'ont soutenu du début à la fin. Quand Peter King a fait sa boulette la semaine dernière (mauvaise citation de Goodell, disant qu'aucun Steeler n'avait soutenu Big Ben durant ses entretiens avec eux), tous les Steelers ont fait bloc derrière le QB.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mar 8 Fév - 0:51

Disons que j'ai plus l'impression que le mec est intelligent et qu'il a compris que la NFL c'est aussi l'image et qu'il avait besoin de se refaire une virginité. Il faut dire qu'il trainait des casseroles avec l'affaire de l'accident de moto et après les événements de cet été. Il faut dire que même si il n'est coupable de rien, quand on regarde de près ce qu'il s'est passé, c'est plus que douteux.

Perso je trouve ça débile de sanctionner un joueur à cause de l'image qu'il colporte (en gros là d'où vient la sanction de Goodell) et je me fiche de ce qu'il fait en dehors du terrain dans une période qui va du 10 février au début des training camps.

Alors je ne crois pas qu'il ait changé, simplement qu'il a compris comment la NFL fonctionne et qu'il devait se tenir à carreau et dire tout ce qu'il faut comme il le faut. On pourrait appeler ça l'école Tom Brady aussi.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mar 8 Fév - 8:48

Busforever a écrit:
Mais pas l'an prochain. Normalement, ils ne devraient même pas aller en playoffs après leur Super Bowl... comme en 2006 et 2009.

Make the Niners just barely watchable again!
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Jeu 24 Fév - 11:34

Le Maire de Pittsburgh a honoré son pari face au Maire de Green Bay. Bon esprit mais ça reste marrant :

http://www.post-gazette.com/pg/11053/1127140-100.stm

Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Jeu 24 Fév - 17:11

C'est super bon esprit.
A quand pareil en France ?

Sinon, il fait jeune le maire de Pittsburg, ça doit pas être facile de gérer une grande ville comme ça.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Ven 25 Fév - 1:04

Il est né en 1980. Y'en a qui réussissent dans la vie
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Ven 25 Fév - 22:06

Laughing Laughing Laughing
On laisse la chance aux jeunes aux USA. On peut même être président avant 50 ans Shocked
En tout cas il fait plus jeune que Cam Newton. Putain on dirait qu'il a 40 piges celui-là Confused
ENTOMBED
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Ven 25 Fév - 22:56

adauphin a écrit:
Laughing Laughing Laughing
On laisse la chance aux jeunes aux USA. On peut même être président avant 50 ans Shocked

On est jeune à 40 balais ? (ça va dépiter Tak, mais j'ai quelques sérieux doutes là-dessus)

Pour revenir aux Steelers, Mike Pouncey a déclaré qu'il veut etre drafté plus haut que son frère. Le frankgin Maurkice était parti en 18ème. ça m'étonnerait que les Steelers aillent le chercher là. Dommage, j'aurais bien aimé les 2 côte à côte.
Mais ça veut pas dire que ça va pas se faire...

Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Ven 25 Fév - 23:02

Mais les jeunes ont l'air plus vieux là bas. Surtout les sportifs Rolling Eyes mais pas que. Une américaine de 16 ans ressemble à une étudiante française.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   

(no more moustache) Steelers news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant