AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(no more moustache) Steelers news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Dim 16 Jan - 18:05

Y a le Holding sur le punt retourné pour le TD et également le holding défensif de Cody en goal line.

Citation :
2-4-BAL 4 (1:55) 34-R.Mendenhall right tackle to BLT 3 for 1 yard (52-R.Lewis, 53-J.McClain). PENALTY on BLT-62-T.Cody, Defensive Holding, 2 yards, enforced at BLT 3.

Donc au lieu de 3 et 3 on repart pour une 1ere sur les 1 yard...

Bref... Le pire c'est que ça passe tout seul... les arbitres (enfin la ligue) font gagner qui ils veulent et tout le monde s'en fou
Essai de faire ça au soccer et tu verras le bordel (média - supporter etc). Là j'ai l'impression que c'est rentré dans les mentalités ! On ne parle JAMAIS des "erreurs" d'arbitrages pourtant ENORMES des arbitres... Il y a une véritable omerta autour de çà !

NBA - NFL même combat ! Je sais même pas pourquoi je regarde encore leur spectacle (non ce n'est pas du sport)... autant regarder la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Dim 16 Jan - 19:40

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas entendu le coup des arbitres vendus aux Steelers:sleep:
James Harrison, Hines Ward, Ryan Clark & co sont il est vrai bien connus pour être les chouchous des arbitres, sans parler de Big Ben qu'aucun défenseur n'a jamais approché sans que le moindre flag ne vole, c'est bien connu. D'ailleurs cette année on n'a jamais eu l'impression que les Steelers étaient plus sanctionnés que les autres.

Ton holding sur le punt return ça te fait peut-être râler mais il y est, il est flagrant et il est décisif. Le Steeler fait peut-être ce qu'il faut pour attirer l'attention des arbitres, mais si le Ravens ne le tient pas il aurait pu aller tenter le plaquage. D'ailleurs il l'aurait peut-être loupé, c'est con pour les Ravens, la prochaine fois ils feront pas holding ce sera plus simple.

Le holding de Cody ben ouais il y est, il a admis lui même avoir été persuadé d'être pris en double team, d'où son tenu du centre pour le faire tomber (alors que Pouncey voulait aller bloquer ailleurs). Ca te fait peut être chier, mais en goal line, un juge de mêlée regarde que ça, vu que le jeu de la ligne et c'est décisif.

A l'inverse je ne t'entends pas effectivement sur la tuck rule qui ne s'applique pas sur Big Ben comme sur Brady, et qui donne un TD improbable aux Ravens. Les late hit à répétition sur Big Ben jamais sanctionnés parce que bon, il est costaud ce gars, ça choque personne non plus. Des pénalités, on en a mangé toute la première mi-temps, on en a bouffé toute la saison et surtout des "violences trop dures" (je ne sais même pas comment on appelle cette pénalité qui consiste à sanctionner un plaquage dans les règles mais trop violent d'Harrison). Les arbitres vendus aux Steelers, c'est quand même la meilleure de l'année Laughing
http://baptistejoue.wordpress.com/
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Dim 16 Jan - 19:47

On en reparle après le match face aux Pats... t'auras toi aussi la chance de pouvoir te plaindre de l'arbitrage !

Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Dim 16 Jan - 20:06

Ben, cette saison c'est à tous les matches qu'on prend des flags imaginaires, tout le monde en parle! On peut quand même pas parler d'un arbitrage favorable aux Steelers.

D'ailleurs on a déjà joué les Pats cette année, on a pris la rouste, on a pris des interference, mais y'a rien de scandaleux à ça. C'est pas parce que la pénalité coûte cher qu'elle est injuste. Tant qu'elle existe, j'ai rien contre ça!
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Dim 16 Jan - 23:59

Sitting Bull a écrit:
Essai de faire ça au soccer et tu verras le bordel (média - supporter etc). Là j'ai l'impression que c'est rentré dans les mentalités ! On ne parle JAMAIS des "erreurs" d'arbitrages pourtant ENORMES des arbitres... Il y a une véritable omerta autour de çà !

NBA - NFL même combat ! Je sais même pas pourquoi je regarde encore leur spectacle (non ce n'est pas du sport)... autant regarder la WWE !
Je suis pas sûr que le soccer soit le meilleur exemple si on veut parler d'honnêteté, plutôt de compétence, arbitrale. Je ne vais pas non plus tomber dans la paranoïa du Complot ou dans la comparaison NFL=Catch parce que ça me fait doucement rigoler.

Mais bon, y'a quand même des trucs qui sont relou comme le coup de boule de Clark (merci Ju) ou le late hit non sanctionné.

Et pis merde, j'étais pour les Ravens, alors je râle si je veux.

Make the Niners just barely watchable again!
Sitting Bull
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 17 Jan - 0:12

Double C a écrit:

Et pis merde, j'étais pour les Ravens, alors je râle si je veux.

Et pis merde, j'étais pour les Ravens, alors je parle de complot si je veux.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 17 Jan - 0:19

Et pis merde, j'étais pour les Steelers, on a gagné alors j'ai raison
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 17 Jan - 2:10

Et pis merde, je suis supporter des niners. Déjà, les Stealers ont un superbowl d'avance, faut pas qu'ils y retournent
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 17 Jan - 7:59

kwyet a écrit:
Et pis merde, je suis supporter des niners. Déjà, les Stealers ont un superbowl d'avance, faut pas qu'ils y retournent
Tant que c'est pas dallas qui nous double, ça va.

Make the Niners just barely watchable again!
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mer 19 Jan - 14:30

Vous avez remarqué comme Rex Ryan ne dit rien? Que du respect pour les Steelers et Mike Tomlin (Tomlin fait la même chose, mais c'est plus habituel chez lui). Pourtant, les Jets ont déjà battu les Steelers en saison régulière, et Ryan a été DC chez les Ravens. Y'avait de quoi allumer un brasier s'il le voulait. Mais il ne l'a pas fait. Pour moi, c'est parce qu'il sait que, pour la première fois, les circonstances ne lui sont pas favorables.

D'abord parce que justement, le fait d'avoir gagné le premier match place les Jets dans la situation délicate du repeat. Ils peuvent pas jouer la carte du "ils nous ont battu, tout le monde pense qu'ils sont plus fort, on va leur montrer, etc...". Le fait d'avoir perdu (avec la manière) contre les Pats a énormément joué dans l'esprit des joueurs Jets dimanche dernier.

Ensuite, cette fois, les Steelers joueront avec Heath Miller et Troy Polamalu, qui étaient absents des débats lors du match de saison régulière. Ca va changer la donne.

Antonin85
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mer 19 Jan - 16:20

J'espère vraiment que tu as raison...

... Sinon les Jets au SB
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mer 19 Jan - 20:50

Si les Jets vont au SB, les Packers d'un coup deviennent les favoris...je vote pour.
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mer 19 Jan - 21:11

Avec un peu de retard: Le holding sur le retour de punt des Ravens, je trouve ça assez hallucinant. Je viens de regarder en boucle les ralentis et j'ai bien du mal à voir ce qu'il y a de différent de 98% des blocks en spécial teams. Il fait quoi, il met les doigts de sa main droite en crochet et à la force de sa phalange, il met le Steeler sur le cul?

Je trouve que c'est un excès de zèle assez dommageable. Imaginez en sens inverse: touchdown pas loin d'etre décisif des steelers à 5-6 min de la fin, 80 000 personnes en furie, 350 décibels dans le stade (au moins!). Quel arbitre au monde va être suffisamment foldingo pour se dire: "il a peut être agrippé avec son petit doigt l'épaulière du défenseur à 10m du KR. Allez hop, je m'affirme et j'envoie mon mouchoir jaune fièrement!"?

Après à vitesse réelle, peut être que l'arbitre se laisse abuser par la chute théâtrale du steeler.

Et j'étais clairement pour les steelers de bout en bout. Mais ça, sans parler de complot, c'est le genre de coup de pouce qui gâche un match.

Surtout pour un aussi rude que celui là, où il faut être courageux sur chaque choc car tous sont donnés pour faire mal.

A ce moment, J'ai eu l'impression de passer d'un combat épique à une mauvaise parodie.

Iroquois
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Jeu 20 Jan - 22:21

tous les commentateurs le disent, chaque fois que le joueur tombera, l'arbitre va donner un holding, ce qui rapproche le foot du soccer dans la théâtralité, nous retrouvons aussi le geste de l'innocent où le bloqueur va retenir le défenseur puis va lever les bras en l'air, un geste que l'on retrouve beaucoup au soccer Wink
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 24 Jan - 3:40

VOLEURS !!! ET LA TUCK RULE C'EST DANS TON CUL???

Nan sérieux là, on peut pas dire que les Steelers sont pas aidés par l'arbitrage.
J'aime pas les Jets depuis l'épisode Favre, mais pour le coup, ils auraient été au superbowl, ça aurait pas été une si grosse escroquerie que ça.
Sanchez m'a impressionné sur la seconde mi temps, et franchement sur le coup je pense qu'on peut pas dire que les Steelers jouaient soft en seconde. Mendelhall avait plus envie et ça se voyait trop.
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 24 Jan - 8:15

kwyet a écrit:
VOLEURS !!! ET LA TUCK RULE C'EST DANS TON CUL???

Nan sérieux là, on peut pas dire que les Steelers sont pas aidés par l'arbitrage.
J'aime pas les Jets depuis l'épisode Favre, mais pour le coup, ils auraient été au superbowl, ça aurait pas été une si grosse escroquerie que ça.
Sanchez m'a impressionné sur la seconde mi temps, et franchement sur le coup je pense qu'on peut pas dire que les Steelers jouaient soft en seconde. Mendelhall avait plus envie et ça se voyait trop.

de toute façon, depuis un certain superbowl et un TD imaginaire accordé à Big Ben, tout le monde sait que leur vrai nom, c'est les stealers.

ceci dit, je suis content de pas voir les jets au SB

maintenant , Go Packs !!
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 24 Jan - 15:18

j'ai pas vu la 2è mi-temps mais là je suivrais personne sur une théorie de complot ou de favoritisme: il me semble impossible que la NFL se prive pour le SB du plus gros marché média des US ( New-York) au profit du marché des Amish de la Pennsylvanie de l'Ouest. Surtout qu'en plus juste avant, le marché des Rednecks du Wisconsin avait foutu dehors le 3è marché US. S'il y a eu erreur, je parlerais plutôt d'incompétence du corps arbitral.....
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 24 Jan - 16:41

adauphin a écrit:
j'ai pas vu la 2è mi-temps mais là je suivrais personne sur une théorie de complot ou de favoritisme: il me semble impossible que la NFL se prive pour le SB du plus gros marché média des US ( New-York) au profit du marché des Amish de la Pennsylvanie de l'Ouest.

Merci pour eux.

Sinon Kwyet, la tuck rule ne marche pas vu que le ballon est parti en arrière, c'est un fumble, alors be Kwyet. Je t'ai pas entendu sur ce sujet la semaine dernière quand les Ravens en ont profité Rolling Eyes Et chers amis, dénigrer systématiquement le succès du vainqueur ne rendra pas vos petits chéris plus victorieux. On dirait des supporters français affraid

Steelers-Packers, c'est énorme, magnifique affiche. Et une chance d'aller chercher la 7e (septième) bague
Cool
Putain d'équipe, après tout ce qui s'est passé cette saison, l'affaire big ben, les blessures en série de la ligne offensive, l'invention de nouvelles pénalités pour affaiblir l'impact de James Harrison... Go Tomlin, go Steelers
joemontana
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 24 Jan - 19:17

bon, je viens de regarder les highlights du match et franchement, je ne suis convaincu ni dans un sens ni dans un autre.
Sanchez fait clairement le mouvement de bras vers l'avant mais je n'arrive pas à savoir si il perd le ballon avant d'avoir entamé son mouvement. ça se joue à un poil de cul!

par contre, j'ai frolé l'orgasme quand j'ai vu le gros lard fou de rage, jetant son casque au sol .....
rien que pour ça, je suis content que les stealers (désolé, je n'arrive pas à les appeler autrement, c'est comme les cowgirls ou les crads) aient gagné.......priceless
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 24 Jan - 19:32

Je viens de voir l'action aussi. Rien à dire , on peut trancher dans un sens comme dans un autre; Pour moi, l'arnaque c'était quand la même action de Brady a été considérée passe incomplète. Ce genre d'action, c'est fumble lost, point-barre.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Lun 24 Jan - 22:50

Citation :
par contre, j'ai frolé l'orgasme quand j'ai vu le gros lard fou de rage, jetant son casque au sol .....
rien que pour ça, je suis content que les stealers (désolé, je n'arrive pas à les appeler autrement, c'est comme les cowgirls ou les crads) aient gagné.......priceless

Un peu pareil, je suis loin d'être fan des Steelers, mais voir les Jets au SB, ca m'aurait fait mal quand même.
Par contre, après le match contre les Ravens, je ne suis toujours pas convaincue. Ca manque quand même de constance, mettre une taule au ets sur une mi-temps et se faire remonter comme ça, c'est gênant. Et ca fait deux matchs qu'ils passent au travers sur une période.

En plus, la blessure de Pouncey fait très mal, je ne sais pas si il sera de retour d'ici le SB, mais si ce n'est pas le cas, les Steelers vont prendre cher sur la ligne. Idem, pas convaincue par Big Ben ni même par la défense. Contrairement à d'autres saisons, je trouve cette équipe bonne mais sans plus. Alors je me trompe peut-être mais je ne suis pas si confiant que ça pour les Steelers.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mar 25 Jan - 11:18

La blessure de Pouncey fait mal c'est sûr, c'est notre meilleur lineman. Il dit qu'il jouera, mais même si ça se fait, il va passer au moins une semaine sans le moindre effort, peut être plus, ça peut jouer sur sa condition.
Par contre Legurski est pas mal en remplaçant. Il est Centre et Garde remplaçant, et joue même FB de temps en temps sur des jeux spéciaux. C'est un mec qui en veut. Y'a eu des soucis sur les snaps, mais il va pouvoir les bosser un max cette semaine. Disons que comparé à ce qui l'entoure, Legurski ne sera pas un maillon faible.

C'est pas une bonne nouvelle d'ailleurs, mais ça fait 4 ans qu'on joue avec une mauvaise O Line. Ca explique en grande partie l'inconstance de l'attaque. Cette année, cette ligne a au moins le mérite de jouer physique. Qu'il avance ou pas, le jeu de course fait mal aux défenseurs. Après, l'attaque des Steelers est une attaque de big play guy. Roethlisberger n'est pas Tom Brady, il va pas disséquer méthodiquement une défense pendant tout un match. Par contre, c'est un gagnant, il va aller chercher les gros jeux dans les moments importants. Il a le casting pour le faire. C'est ce qui fait que les Steelers galèrent toujours un peu, mais gagnent quand même.

Y'a pas de quoi être spécialement confiant de toute façon, les Packers sont une bonne équipe, la dernière confrontation l'an passé s'étaient joué sur la dernière action du match (passe de TD signée Big Ben, justement). Franchement, je trouve l'affiche prometteuse justement parce que ça peut pencher pour n'importe qui: le jeu de passe des Packers pourrait bien trouer la couverture des Steelers, régulièrement épinglée. En même temps Rogers pourrait se faire manger tout cru par James Harrison et Lamar Woodley. Et Roethsliberger arrive toujours à tirer son épingle du jeu, quelle que soit la situation. Vivement le 6 février!
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Mer 26 Jan - 0:32

Oui clairement, vivement le 6 février.
C'était le match up le plus prometteur, et je suis sur que ce SB va être excellent.
Busforever
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Dim 30 Jan - 21:44

Mauvaise nouvelle: Maurkice Pouncey ne jouera pas le Superbowl. Le meilleur de nos lineman out, ça fait chier. J'aime beaucoup Legursky en Garde et dans les formations goal line. Mais là, après ses snaps foirés contre les Jets, il va avoir une grosse pression. S'il bosse bien cette semaine, ça peut l'effectuer.

Bonne nouvelle: les Packers se mettent dessus. Les IR voulaient être sur la photo d'équipe, Rogers dit qu'ils avaient qu'à se soigner à Green Bay, les IR gueulent... Distractions, distractions. Pendant ce temps, les Steelers sont bardés de vétérans qui savent sur quoi se concentrer, et les seuls commentaires qu'on entend sont des louanges envers le groupe. Rien de mieux pour pas être emmerdés et se préparer au mieux.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   Dim 30 Jan - 23:59

C'est ce que je me disais, on entend que les Packers qui se foutent sur la gueule pour la photo, les coachs assistants qui discutent s'ils vont devenir coordinateur,...

On a l'impression que les Packers ont déjà joué le match, alors que les Steelers doivent être entrain de préparer tranquillement leur finale, c'est ce qui peut faire la différence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   

(no more moustache) Steelers news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant