NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (no more moustache) Steelers news

Aller en bas 
+45
fb1
Hugo
BleedingGreen.
Olv
Antonin85
Eagles_fan
kwyet
J_D_
xerios
Sea
Sprinterson
superbowl41
TN-RB#27
Allen
Olivier214
Jon Gruden
pacificateur72
Terence
SeeK62
Gaël13
tjrscowboys
22
anne
-TeMpLieRs-
adauphin
TD30
Torry Holt
Krycek
GoldRush-BlackStripes
Tak
Julius_Holmes#31
Lavar24
Iroquois
darren james
StePheN
FrenchyLions
joemontana
OP2310
Sitting Bull
gogo_rams
Double C
CB-Blitz X--->
Ekrem
ENTOMBED
Busforever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyJeu 3 Déc - 13:57

Gitano a écrit:
Euh, je commence à sérieusement me poser la question... Et si les Steelers n'allaient pas en playoff? (no more moustache) Steelers news - Page 29 At20war2

En fait, on est la première équipe à jouer les playoffs... Désormais, si on perd un match, la saison est finie. (no more moustache) Steelers news - Page 29 Icon17
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyJeu 3 Déc - 17:26

Si ça, ça leur met pas la pression... Ca ferait bizarre des playoffs sans les Steelers quand même...
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyVen 4 Déc - 15:10

Raiders, Browns, Packers: pour moi ceux-ci devraient pas être trop compliqués à gagner, tout le monde dit que GreenBay est de retour en forme... c'est bon quoi ils ont gagné contre les Lions. Waaaooouuuu!!!

Après y'a le match contre Baltimore, ça c'est le plus difficile, suivi par les Dolphins en difficulté. Pour moi à condition de pas merder contre les Ravens ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin85
Pro-Bowler
Antonin85


Nombre de messages : 1116
Age : 32
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 02/02/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyDim 6 Déc - 22:11

Bravo bravo bravo...
http://www.nfl.com/gamecenter/2009120607/2009/REG13/raiders@steelers
(no more moustache) Steelers news - Page 29 Chapi (no more moustache) Steelers news - Page 29 Chapi (no more moustache) Steelers news - Page 29 Chapi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyDim 6 Déc - 22:24

Ouch... Les Steelers nous rejoignent dans le club fermé de ceux qui ont perdu face aux Raiders... (no more moustache) Steelers news - Page 29 At20war2
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyLun 7 Déc - 1:35

Ca doit être un truc paranormal lié à la Pennsylvanie...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyVen 11 Déc - 10:09

Euh... Il se passe quoi? (no more moustache) Steelers news - Page 29 At20war2 (no more moustache) Steelers news - Page 29 Athon

Les Steeles aux play-offs: (no more moustache) Steelers news - Page 29 Icon102
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyVen 11 Déc - 13:59

J'avoue qu'une fois contre les Chiefs c'est drôle, une deuxième fois contre les Raiders je me marre beaucoup, mais la en prime time contre Cleveland, c'est vraiment toucher le fond.

J'avoue que je ne comprend pas bien, si notre ami bus pouvait venir nous éclairer...mais il se cache depuis quelques semaines a priori, il doit pas assumer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyVen 11 Déc - 18:26

Je suis choqué

Pour être franc, je ne sais vraiment pas ce qui se passe. 6-2 à mi-saison, et là, on sort de la course aux playoffs avec 3 défaites contre les pires équipes de la NFL. Et en point d'orgue l'humiliation contre les Browns!!!!

Vraiment, je sais pas. On dirait tout d'un coup que l'équipe a perdu le mojo. Les deux défaites du début de saison étaient un peu comme ça, ça ressemblait à des accidents. Sauf que c'était compensé par des victoires. Là, on enchaîne. Et hier, c'était tout simplement horrible.

Pour la première fois, Tomlin aussi a l'air de ne pas contrôler la situation. Même lui ne sait pas ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyVen 11 Déc - 18:45

En effet cette saison est très étonnante pour les Steelers.
Ils ont de très bons résultats depuis 15 ans, à l'époque de Kordell Stewart ils avaient l'habitude de faire le yoyo, mais là ils sont en position de finir avec une fiche négative et de ne pas avoir de place en playoffs (c'est même déjà mort à mon avis)... J'ai personnellement rarement vu ça.
Après c'est sur je vais pas pleurer, chacun son tour d'avoir des bonnes saisons et un titre de division. Ils seront de retour l'an prochain, comme tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyVen 11 Déc - 20:12

Pour moi ca correspond quand même à l'essouflemet progressif de Big Ben, depuis le début de saison, il est l'attaque des Steelers à lui tout seul.

Et ce que je disais en début de saison, c'est que pour les Steelers tout dépendra de la capacité de Bg Ben à récupérer avec une ligne faiblarde. On l'a vu avec la concussion il y a deux semaines par exemple. Il est juste griller physiquement pour le reste de la saison.


Le bon côté, c'est que je pense qu'avec une paire de recrues sur la OL, ou du moins sa solidification, les Steelers ont tout ce qu'il faut derrière pour scorer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyVen 11 Déc - 23:58

xerios a écrit:
Pour moi ca correspond quand même à l'essouflemet progressif de Big Ben, depuis le début de saison,il est l'attaque des Steelers à lui tout seul.

Et ce que je disais en début de saison, c'est que pour les Steelers tout dépendra de la capacité de Bg Ben à récupérer avec une ligne faiblarde. On l'a vu avec la concussion il y a deux semaines par exemple. Il est juste griller physiquement pour le reste de la saison.


Le bon côté, c'est que je pense qu'avec une paire de recrues sur la OL, ou du moins sa solidification, les Steelers ont tout ce qu'il faut derrière pour scorer à nouveau.


Faut savoir, il est l'attaque à lui tout seul, ou les Steelers ont tout ce qui faut pour scorer?

A moins que par "tout ce qu'il faut" tu entendes Big Ben à luit tout seul lol.
Revenir en haut Aller en bas
xerios
Hall of Fame
xerios


Nombre de messages : 4187
Age : 37
Localisation : Pullman
Date d'inscription : 29/04/2006

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptySam 12 Déc - 1:45

Contrairement à ce que tu laisses entendre dire, ce n'est pas contradictoire du tout.


Big Ben tient la baraque à lui tout seul parce que grace à ses qualités, il arrive à produire sans OL, enfin "sans", disons plutot sans une grande OL. Un peu à l'inverse d'un Cutler si tu veux, qui est plutot pas mauvais quand il a la OL de Denver pour tenir la baraque et qui se désintègre en arrivant derriere une ligne fantomatique à Chicago.

Et oui je maintiens que dans le même temps, des gars comme Mendenhall ou parker, donc je parle du jeu au sol, pourront assurer le service minimum voir plus avec une bonne ligne, ce qui en toute logique permettra à Big Ben de jouer sans avoir8 défenseur sur le dos parce qu'on sait que les RB des Steelers ne produiront rien derrière cette ligne.

C'est aussi siple que ca, Big Ben tient l'equipe et se trouve être l'attaque à lui tout seul parce qu'il est le seul à pouvoir produire du jeu derriere une ligne médiocre. Enfin il n'y a rien d'exceptionnel dans ce que je dis, il n'y a qu'a voir la grande époque des Broncos, on sait bien que tout ces RB géniaux n'étaient pas une suite de très grand talent, mais de bon joueurs errière une OL fabuleuse.

Je pense que si Benson est si bon cette saison c'est la conséquence de la OL des Bengals bien meilleure et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptySam 12 Déc - 5:16

Et c'est là où je dis :
YEAH BENGALS POWER men !!!!
Go to the championship guys !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptySam 12 Déc - 11:37

Il y a un motif qui sort souvent mais qui pour moi résume a peu près tout.

On parle de l'absence de Polamalu comme motif principal à ce dérèglement, notamment défensif. Or, ces dernières années, la force des Steelers était la profondeur de leur équipe, le fait qu'une absence pouvait toujours être paliée par une "bonne" solution. Défensivement, ça ne semble pas être le cas.

Offensivement, c'est pareil. Big Ben se blesse, l'équipe perd. Trop de vent et un froid glacial qui limite le jeu de passe: l'équipe perd. L'OL était déjà LE gros point faible des Steelers l'année dernière (je pensais que ça leur couterait le Super Bowl, notamment avec le souvenir du match contre les Eagles en tête). Ils avaient réussi à joliment pallier cela.

Je pense que l'équipe va joliment se reconstruire pour l'année prochaine, un renforcement sur la OL est en tous cas clairement vital.
Revenir en haut Aller en bas
tjrscowboys
League MVP
tjrscowboys


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptySam 12 Déc - 12:50

j'avoue je comprend pas trop non plus.
La defense n'est plus dans le top et c pas un joueur qui fait une equipe.
l'offense n'est pas moins bonne que la saison dernière.
L'année dernière les hommes d'acier etait avec les ravens l'equipe qui pouvait sortir le play defensive qui comblait les lacunes de l'offense.
Le fameu jeu qui retournai la situation a leur avantage.C'etait les autres equipes qui devaient s'adapter au jeu des hommes d'acier.Maintenant c'est l'inverse.Je me demande si la reponse a ça n'est pas le coaching?la nfl c'est une ligue de copieur quand une equipe a trouver la manière de battre une equipe très forte les autres copie cette manière de faire.Et après les joueurs doutent se cherche se regarde pour savoir qui va faire gagner le match.Ce qu'il manque peut etre c'est de nouvelle tactique un joueur qui va surgir de l'ombre et pousser ses coéquipier dans la gnac du passé.c'est un peu comme les cowboys et le moi de decembre.C'est parfois impossible a expliquer.On dirait que le jeu des steelers est maintenant connu et les autres equipes appliquent la recette pour contrer.
les cowboys ont exactement le meme problème.les joueurs sont excellent mais le cahier de jeu est connu par l'adversaire et tout les joueurs ont un doigt dans le cul.Faut parfois pas grand chose pour que sa repart.Il faut du momentum et de la surprise pour remotiver l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyJeu 17 Déc - 22:08

Un ptit mot pour Bus aussi...pour une fois, tu parleras de la off season en même temps que nous, supporters des équipes à bras cassés (ou demi-cassés) (no more moustache) Steelers news - Page 29 152366

Ca doit être vachement dur d'être supporter des Stealers en ce moment... (et encore vous avez pas perdu contre Jamarcus)
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptySam 19 Déc - 20:10

kwyet a écrit:
Un ptit mot pour Bus aussi...pour une fois, tu parleras de la off season en même temps que nous, supporters des équipes à bras cassés (ou demi-cassés) (no more moustache) Steelers news - Page 29 152366


Je suis pas sûr, parce que saison pourie ou pas, les Steelers font pas souvent parler d'eux à l'intersaison!
Comme d'hab, si on récupère un free agent ou deux, ce sera des mecs bons mais pas starifiés (personne n'avait parlé de l'acquisition de James Farrior ou Ryan Clark à l'époque)

Par contre, curieusement je le sens bien ce match contre Green Bay. L'équipe s'est un peu ressoudée, en attaquant les médias notamment cette semaine. Peu importe le coupable désigné, ça montre que l'équipe n'accepte pas la situation actuelle et préfère faire front plutôt que de se tirer dans les pattes plus longtemps.
En plus, les Packers c'est une équipe montante, y'a moins le côté "défaite interdite" qui leur pend au nez. Equipe montante, mais en même temps jeune et avec un QB sensible à la pression. Bref, y'a de quoi se faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyDim 20 Déc - 3:49

Ouais ça doit être plus simple de partir avec le status d'underdog...Je crois que la sortie de Bettis a pas plus à beaucoup de gens.
Mais méfiance quand même avec Rodgers, c'est le mec qui balance tout au long du match (enfin là, les supporters des Oursons pourront en témoigner).
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyLun 21 Déc - 1:38

C'est moi ou les Steelers ont tenté un Onside Kick qu'ils ont raté avec une avance de 2 points seulement?


EDIT: "3-10-GB 19(:03) (Shotgun) B.Roethlisberger pass deep left to M.Wallace for 19 yards, TOUCHDOWN. Play Challenged by Replay Assistant and Upheld."

Bon ça va, c'est pardonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyLun 21 Déc - 15:35

En tous cas cette victoire face aux Packers donne un sérieux coup de pouce à Dallas et/ou les Giants pour les PO...
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 1:03

Victoire héroïque qui redonne un peu de courage pour la fin de saison (histoire d'entretenir la flamme d'une hypothétique qualification miraculeuse). Mais putain, la défense est moche... Tyron Carter (le safety qui remplace Polamalu) est à l'ouest, les CB subissent... La seule façon de gagner, c'est le mental, pas le talent ou la domination naturelle.

Encore un match de hargneux en perspective contre les Ravens! En plus adversaire direct, si on les bat, on peut espérer leur chiper la dernière place de wild card s'ils perdent leur dernier match.

On peut encore se qualifier, en gagnant nos 2 derniers matches évidemment (vs Ravens et Dolphins). Et le seul coup de main dont on a besoin, c'est une défaite de Denver contre Philadelphie. C'est franchement possible. Putain, si Philadelphie déconne pas, on a encore notre destin en main.

Putain, si on avait pu battre les Chiefs, les Raiders ou les Browns, on n'en serait pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 3:25

Mais putain encore, faudrait que ces putains de Ravens arrêtent de bombarder ce putain de terrain. Parce que ce putain de Flacco m'a fait un putain de coup bas en putain de fantasy. Je serai vous, je serai putain méfiant.

Sans compter sur ce putain de Ray Rice, qui est tanké comme un putain de fullback, il va vous arracher Hampton sur le putain de premier drive!
Revenir en haut Aller en bas
BleedingGreen.
League MVP
BleedingGreen.


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2009

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 4:17

Busforever a écrit:
Victoire héroïque qui redonne un peu de courage pour la fin de saison (histoire d'entretenir la flamme d'une hypothétique qualification miraculeuse). Mais putain, la défense est moche... Tyron Carter (le safety qui remplace Polamalu) est à l'ouest, les CB subissent... La seule façon de gagner, c'est le mental, pas le talent ou la domination naturelle.

Encore un match de hargneux en perspective contre les Ravens! En plus adversaire direct, si on les bat, on peut espérer leur chiper la dernière place de wild card s'ils perdent leur dernier match.

On peut encore se qualifier, en gagnant nos 2 derniers matches évidemment (vs Ravens et Dolphins). Et le seul coup de main dont on a besoin, c'est une défaite de Denver contre Philadelphie. C'est franchement possible. Putain, si Philadelphie déconne pas, on a encore notre destin en main.

Putain, si on avait pu battre les Chiefs, les Raiders ou les Browns, on n'en serait pas là...

T'en fais pas, les Eagles sont pas du genre à lâcher prise quand on compte le plus sur eux... (no more moustache) Steelers news - Page 29 Atmos
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 EmptyMar 22 Déc - 8:51

D'un coté, on joue la bye week sur ce match là et notre division, donc je pense que... c'est bien possible que les Eagles fassent de la m****.

Mais a priori, les Eagles gagnent en Décembre. Les retrouvailles avec Dawkins vont être belles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(no more moustache) Steelers news
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (no more moustache) Steelers news
» Dernières News du SB
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: