NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (no more moustache) Steelers news

Aller en bas 
+45
fb1
Hugo
BleedingGreen.
Olv
Antonin85
Eagles_fan
kwyet
J_D_
xerios
Sea
Sprinterson
superbowl41
TN-RB#27
Allen
Olivier214
Jon Gruden
pacificateur72
Terence
SeeK62
Gaël13
tjrscowboys
22
anne
-TeMpLieRs-
adauphin
TD30
Torry Holt
Krycek
GoldRush-BlackStripes
Tak
Julius_Holmes#31
Lavar24
Iroquois
darren james
StePheN
FrenchyLions
joemontana
OP2310
Sitting Bull
gogo_rams
Double C
CB-Blitz X--->
Ekrem
ENTOMBED
Busforever
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyLun 6 Oct - 20:49

Et surtout on (je) remercie les Steelers pour leur victoire. Leur côte était interressante (no more moustache) Steelers news - Page 24 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptySam 11 Oct - 20:13

Moi qui disait qu'on avait un duo d'OLB monstre... Pat Kirwan (qui sort souvent des analyses intéressantes sur nfl.com) vient de sortir, je ne sais pas d'où d'ailleurs, une liste avec les top défenseurs en ce qui concerne la pression mise sur le QB. Cela inclut donc les sacks, mais aussi les QB hits et les hurries. Je voulais mentionner cette liste dans le NFL Bistrot mais quand j'ai vu Woodley et Harrison en 1 et 3...

» LaMarr Woodley, Pittsburgh: 21 ½
» John Abraham, Atlanta: 20 ½
» James Harrison, Pittsburgh: 19
» Charles Grant, New Orleans: 17 ½
» Aaron Kampman, Green Bay: 17 ½
» Mario Williams, Houston: 17 ½
» Albert Haynesworth, Tennessee: 17
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyDim 19 Oct - 23:54

Bon, 38-10 chez les Bungles, normal. Et pourtant, je me suis un peu crispé en fin de deuxième quart temps. Je sais pas si c'était parce que c'était les Bengals en face, mais le gameplan consistait manifestement à économiser un maximum les RB, vu qu'il y en a déjà 2 de blessés. Pratiquement que des passes jusque là, pas trop de grignotage de yards. Bref, un playcalling un peu hautain à mon goût, une attaque monocorde face à laquelle les Bengals ont fini par s'ajuster. 10-7 à la mi-temps, les Bengals encore en dans le match (et avec Fitzpatrick et Cédric Benson pour mener l'attaque...), ça fait chier quand même.
Mais bon, l'avantage d'avoir une défense qui ne cède pratiquement rien, c'est qu'on pouvait se le permettre. Et en deuxième mi-temps, le playcall a été bien plus équilibré... et là on a pris le large. Ce Mewelde Moore est vraiment bon, un RB très complet. Et je viens de remarquer qu'il est plus jeune que Willie Parker... Parker devrait être de retour dans quinze jours, mais on va jouer de grosses défenses. Je me demande si Moore ne ferait pas un meilleur starter contre les Giants ou les Chargers. Parker fait péter les grosses courses comme personne quand sa ligne domine, mais il piétine quand elle est en difficulté (ce qui va arriver encore pas mal de fois je pense cette saison). Moore est plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyLun 20 Oct - 13:07

Ah, et encore une chose... James Harrisson et Lamarr Woodley... AGAIN!!! 2 sacks chacun (plus 2 autres de Lawrence Timmons, plus un autre de James Farrior, plus un autre de Bruce Davis). Le pass rush des Steelers est MONSTRUEUX cette année: 25 sacks en 6 matches. Les deux OLB Harrisson et Woodley en ont déjà 8 chacun, plus 5 fumbles forcés à eux 2! Et chez les ILB au milieu, Larry Foote et Lawrence Timmons totalisent 5 sacks en se partageant le poste, et James Farrior en a 2 (en blitzant plus rarement).

Une grosse part du mérite revient à Aaron Smith, le DE Iron Man qui ne recule jamais et ne laisse passer aucun bloqueur, laissant les LB libres. Idem en NT, mais là, que ce soit avec Casey Hampton ou son remplaçant Chris Hoke (qui joue en ce moment vu que Hampton est blessé), il faut une double team systématique.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptySam 25 Oct - 14:31

Grosse affiche ce week end avec la réception des Giants (meilleur jeu de course, alors qu'on présente la 2ème défense au sol). Mais le match s'annonce très difficile: Willie Parker est toujours out, Santonio Holmes a été désactivé par coach Tomlin (en sanction pour s'être fait arrêté en possession de marijuana), le LT Marvel Smith ne jouera pas non plus avec ses éternels problèmes de dos (il sera remplacé par Max Starks, qui n'a été coupable de rien la semaine dernière contre les Bengals, mais n'a pas fait la différence non plus). Et en défense, le DE Aaron "Iron Man" Smith a visiblement des problèmes de famille, ça fait 3 jours qu'il est excusé pour les entrainements, il est annoncé questionable.

On n'avait pas besoin de ça contre le gros pass rush des Giants et leur jeu de course. En tout cas, ça va être LE gros test pour Mewelde Moore, qui pour l'instant a été très brillant en remplacement de Willie Parker, mais aura affaire à un gros front seven. Quant à Big Ben, je sens que je vais encore passer ma soirée à me ronger les ongles en me demandant s'il va finir le match sur une civière ou nous sortir un big play impossible en évitant Justin Tuck.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 13:17

Pas eu le temps de balancer ton analyse Bus ?
Perso j'ai regardé le quatrième quart-temps, Pittsburgh s'est tué le match tout seul lors du punt (ha l'importance d'avoir un Long snaper pas blessé...). Quel coeur à cette défense lors des situations en short yardage, notamment quand ils stoppent Jacobs aux portes de la zone d'embut (no more moustache) Steelers news - Page 24 Icon40 et le pash rush de New York a été la clé du match (enfin du moins de ce 4ème quart temps), comme tu l'avais prédit.
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 14:56

J'arrive, j'arrive, mais en ce moment c'est pas moi qui commande mon emploi du temps, mais mon bébé de 3 semaines Very Happy

Ouais ça s'annonçait bien, on avait vraiment une défense dure qui empêchait les Giants de scorer un TD (les Giants ont même été stoppé à 1 yard de la endzone). On avait eu les 2 big plays qui faisaient la différence (la course de Moore et la grosse passe de Big Ben sur Nate Washington). Mais on s'est un peu craqué sur la fin: un holding de Willie Colon (RT) qui coûte le TD sur une autre grosse passe sur Nate Washington, et comme tu dis, ce putain de long snappeur qui se blesse, avec des conséquences immédiates: James Harrisson foire son long snap sur le punt suivant, safety, 14-14 et derrière les Giants en confiance et en bonne position scorent le TD final.
Vraiment dommage, je voyais bien le match se finir sur un 14-12 pour nous. C'était typiquement un match défensif sur lequel on avait fait la différence grâce à 2 gros jeux, alors que l'attaque des Giants n'en avait réussi aucun. Mais tout a basculé en 2 couilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Julius_Holmes#31
League MVP
Julius_Holmes#31


Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 15:58

Au fait votre punteur habituel c'est blessé ou quoi ? C'était pas le jeune Sepulveda (orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyLun 27 Oct - 17:10

Julius_Holmes#31 a écrit:
Au fait votre punteur habituel c'est blessé ou quoi ? C'était pas le jeune Sepulveda (orthographe...)

C'est bien comme ça que ça s'écrit Very Happy
Oui, Sepulveda, notre punter/linebacker s'est blessé aux training camp (rupture des ligaments croisés antérieurs). "Même lui" j'allais dire. C'est franchement une saison compliquée sur le plan physique, entre les blessures et les matches à gros carton (Giants, Ravens, , Jaguars, Chargers...), va falloir tenir. C'est pour ça aussi que le bilan reste très positif, malgré les difficultés l'équipe se sort les tripes pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyMar 28 Oct - 2:03

c'est vrai que la fin de rencontre s'est terminée en eau de boudin pour les steelers qui auraient pu quasiment tuer le match au 3e quart-temps. Ils terminent avec -24 yards au 4e quart... Les Giants sont quasiment en rupture et trouve toujours la réception improbable quand il le faut (no more moustache) Steelers news - Page 24 Icon23
Bon rdv lundi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 0:55

Une très bonne victoire des Steelers contre les Redskins. La manière n'y était pas forcément en attaque. Mais gagner un gros duel contre une équipe NFC East ça va faire drôlement du bien au moral.
Big Ben et ses receveurs n'ont pas été bons en première mi-temps. Bonne nouvelle: Leftwich est prêt à remplacer au pied levé et a assuré comme un chef. Vu la saison ereintante dans laquelle on est embarqué, c'est une bonne chose d'avoir de solides back up aux postes importants.

On attaque la deuxième moitié de saison à 6-2 avec la meilleure défense de la NFL, qui s'est à nouveau montré intraitable à Washington (7 sacks et 2 interceptions, les premières de la saison pour Campbell, EAT IT!!!).

A mi saison donc, James Harrison et Lamar Woodley ont 10 sacks chacun!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 1:29

je ne sais pas combien gagne votre punter, mais il a bien du courage!
sinon bon soutien populaire, beaucoup de fans avaient fait le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyLun 10 Nov - 1:25

Avec ce calendrier où chaque match ressemble à une affiche de playoffs, cette défaite contre les Colts, alors qu'on avait le match en main, fait mal parce qu'on n'a pas beaucoup de marge de manoeuvre.
Là, c'est simple, Big Ben a foiré son match. Il balance 3 interceptions, dont 2 très vilaines qui donnent le balon aux Colts dans nos 30 yards (on prend 2 TD derrière...).
La connection Roethlisberger/Santonio Holmes n'est pas au point lorsqu'il s'agit des réceptions courtes. Holmes est très bon sur les jeux profonds, mais avec la protection de passe médiocre de la ligne, il ne sert pas à grand chose.
Et puis, je crois que la confiance de Roethlisberger est en train de s'étioler, à force de prendre des coups et d'accumuler les petites blessures. Il est de moins en moins lucide, panique plus vite, et du coup encaisse des sacks qui ne sont pas imputables à la ligne, mais à ses hésitations. Contre les Redskins, on a clairement vu que Leftwich, qui ne se pose pas de question, a été bien plus efficace (mais bon, il a quand même mangé un sack si je me souviens bien).

Je me demande s'il ne faudrait pas laisser Big Ben se soigner, louper un match, laisser Leftwich assurer l'intérim, et le retrouver en forme et plus confiant. Parce que depuis quelques semaines, il n'a plus de rythme, et ne produit plus assez de gros jeux pour compenser les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Iroquois
Pro-Bowler
Iroquois


Nombre de messages : 1220
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/09/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyLun 10 Nov - 1:28

c'est ce que disaient les commentateurs à la fin de la rencontre, même si l'ave maria a failli marcher!
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyLun 10 Nov - 12:07

Je n'ai vu que deux matchs des Steelers cette saison (Giants et Colts) et à chaque fois, c'est hallucinant la façon qu'il ont "d'offrir" le match à l'adversaire.
La 1ère interception de Big Ben est vraiment catastrophique et lourde de conséquences. Quelle idée de balancer comme ça (alors que Moore était plus accessible (no more moustache) Steelers news - Page 24 Icon17 ) au lieu de rentrer aux vestiaires avec 10 points d'avance.

Du côté des Colts, le goal line stand en début de 4è QT a dû bien les motiver aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyLun 10 Nov - 14:40

c'est clair que Big Ben doit absolument se reposer meme si ça fait plaisir a personne a part Leftwich car si il continue comme ça il risque une grosse blessure et la ça serait ballot donc meme si ça signifie perdre de l'experience a un poste ou elle est clé il faut adopter ce changement d'autant plus que Leftwich a montré qu'il pouvait tenir le role de QB très bien sinon meme si Pitt va en PO ça sera surement un petit tour et puis s'en va comme l'année derniere car c'est plus le meme niveau et la meme intensité qu'en saison reguliere
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyLun 10 Nov - 16:51

En plus on peut pas dire que l'expérience est un problème maintenant pour Roethlisberger. Il maitrise bien l'attaque, c'est vraiment pas la question. Mais si on a signé Leftwich, c'est pas pour rien. On a besoin de Big Ben en forme et lucide, comme sur le premier drive (ou comme sur la plupart de ses matches quand il ne se fait pas assomer un jeu sur deux).

Pis il a un contrat de 100 millions au dessus de la tête hein, alors c'est pas le moment de le rendre toucassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyLun 10 Nov - 17:30

Oui, je pense que quand on fait une saison à 15-1 en rookie et qu'on gagne le titre en sophomore (en étant wild card et en gagnant tous les matchs à l'extérieur) la question de l'expérience ne se pose pas vraiment...
D'ailleurs depuis qu'il a été drafté, est ce que les Steelers ont raté une seule fois les PO ?
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyLun 10 Nov - 19:18

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Oui, je pense que quand on fait une saison à 15-1 en rookie et qu'on gagne le titre en sophomore (en étant wild card et en gagnant tous les matchs à l'extérieur) la question de l'expérience ne se pose pas vraiment...
D'ailleurs depuis qu'il a été drafté, est ce que les Steelers ont raté une seule fois les PO ?

Oui, l'année suivante, celle après le Superbowl... C'était juste avant le début de la saison que Roethlisberger a eu son accident de moto, en a réchappé miraculeusement, pour se faire opérer de l'appendicite juste avant le début de la saison (no more moustache) Steelers news - Page 24 No3
C'était la dernière saison de Cowher.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyMar 11 Nov - 2:44

Double C a écrit:
Je n'ai vu que deux matchs des Steelers cette saison (Giants et Colts) et à chaque fois, c'est hallucinant la façon qu'il ont "d'offrir" le match à l'adversaire.

Complètement, je sais pas comment il faut le prendre, mais les trois défaites (contre les Eagles, les Giants et les Colts) sont des matches qu'on aurait DÛ gagner. Surtout les deux derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyMar 11 Nov - 11:55

c'est vrai que sur ces matchs c'est plus les Steelers qui perdent plutot que l'adversaire qui gagne
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptyLun 17 Nov - 1:53

Pfiou, victoire sur le fil contre les Chargers, 11-10 (un score jamais arrivé en NFL!). Sur un terrain gelé et sous quelques flocons de neige, c'était encore une fois assez tiré par les cheveux en attaque (pas de TD, juste 3 FG). La ligne offensive ne domine pas pour permettre de développer des jeux longs, et a clairement manqué de punch à la course en première mi-temps (putain, un TD manqué sur 4ème et 1, et une conversion 3rd & 1 loupée aussi). Ca allait mieux en deuxième mi-temps, je crois que la défense Chargers a fini par fatiguer.

Mais putain, que cette victoire fait du bien. La défense a au moins l'impression de ne pas tout déchirer pour rien. Et dans cette saison où chaque match est un gros défi où l'équipe doit se sortir les tripes, il faut du résultat pour maintenir la motivation et ne pas craquer. En plus, les Ravens commencent à frapper à la porte au classement. Cette semaine, on bat les Chargers et eux perdent contre les Giants, on est à 7-3 et eux à 6-4 (en les ayant battu au match aller), ça assure un minimum de marge. Allez, la semaine prochaine on se fait les Bengals, ce serait bien que les Eagles mettent autant de hargne contre les Ravens que contre nous.

Incontestablement, le retour de Willie Parker a fait du bien. Il va chercher des gains à l'extérieur que les autres ne prenaient pas, et même entre les Tackles, il parvient à se faufiler dans les petits espaces. Il a vraiment fait un très bon match (25 courses 115 yards en stats).

Et enfin, Roethlisberger a retrouvé son calme. 31/41 pour 308 yards, pas d'erreur... Il a fait le match qu'il fallait avec la protection qu'il avait. Le dernier drive victorieux est exemplaire: en démarrant de nos 13 yards, il complète 6 passes sur 6 pour 62 yards, dont une conversion de 3ème et 6. Parker finit le boulot (après avoir signé aussi deux courses de 10 et 4 yards plus tôt dans la série). C'est bien, ça va lui redonner confiance, ainsi qu'au reste de l'équipe. Il mange quand même 4 sacks, mais y'en a un ou deux qui lui sont imputables (il préfère toujours attendre plutôt que de se débarasser du ballon quand ses receveurs sont tous pris).

Et sans déconner, James Harrison MVP défensif de la NFL là... Ce mec est inarrêtable (et si c'est pas lui c'est Woodley de l'autre côté). Encore un sack, une interception, un fumble forcé et un safety. Son bilan en 11 matches, c'est: 67 plaquages, 12,5 sacks, 1 int, 1 safety, 4 fumbles forcés, 2 passes déviées... Ce mec est une bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptySam 22 Nov - 1:35

Ca ressemblait à une formalité, mais cette deuxième victoire en 4 jours fait quand même du bien au moral: après ce bel effort qui consolide notre première place de l'AFC Nord, ça va faire du bien d'avoir un peu d'avance et 10 jours pour récupérer et se préparer à une nouvelle série de matches bien hardos:
@ NE
DAL
@ BAL
@ TEN
(et on finit avec la réception des Brooooowns)

Pour le match proprement dit, à l'exception d'un début assez laborieux (TD encaissé sur le premier drive des Bengals, 2 séries offensives ratées), on a doucement mais sûrement pris le contrôle de la rencontre. A 17-7, on sentait que la victoire pouvait pas nous échapper.

Et pourtant, je ressens toujours cette impression de fragilité dans cette équipe. Le jeu de course est très laborieux (et c'était les Bengals). Heureusement que Big Ben semble avoir retenu la leçon des dernières défaites et ne commet plus de boulettes (0 interceptions sur les deux derniers matches). Sans mitrailler, il parvient cependant à aller chercher quelques TD. Ce n'est pas un festival offensif, mais avec la défense qu'on a (l'une des meilleures que j'ai jamais vu chez les Steelers depuis 10 ans) ça suffit pour gagner des matches et se qualifier en playoffs.

Mais pour voir plus loin, il faudra faire mieux que ça... Enfin, c'est ce que je me dis en théorie, quand je pense au niveau supposé d'un prétendant au superbowl. Mais le truc c'est qu'en AFC finalement, à part les Titans, il y a très peu d'équipes, pour ne pas dire aucune, qui semble taillée pour y aller et faire bonne figure. Donc je me demande jusqu'où on peut aller comme ça. Ce qui est sûr, c'est qu'en jouant comme ça, on aurait jamais eu les moyens de mettre en difficulté les grosses cylindrées de l'année dernière: les Patriots "avec Brady", par exemple, ou les Colts de l'année dernière, ou les Chargers de l'année dernière, voire même les Jaguars de l'an passé. Le niveau de l'AFC a baissé, c'est clair.

Putain, avec une OLine digne de ce nom on déchirerait tout dans cette conférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Eagles_fan
League MVP
Eagles_fan


Nombre de messages : 624
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/12/2007

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptySam 22 Nov - 10:32

moi je pense que les Steelers sauront hausser leur niveau de jeu quand arriveront les PO a l'instar des Colts ou des Pats
donc Bus quand tu dis qu'aucune equipe en AFC est taillé pour aller au SB a part peut-etre les Titans je prefere attendre le debut des PO voire meme la fin de saison reguliere pour commencer a me prononcer car l'exemple de l'année derniere avec les Giants que pas mal voyaient éliminés par les Bucs au 1° tour on a pris une bonne lecon sur les pronostics avant le debut "veritable" de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Busforever
Hall of Fame
Busforever


Nombre de messages : 3875
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/06/2005

(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 EmptySam 22 Nov - 12:40

Eagles_fan a écrit:
moi je pense que les Steelers sauront hausser leur niveau de jeu quand arriveront les PO a l'instar des Colts ou des Pats
donc Bus quand tu dis qu'aucune equipe en AFC est taillé pour aller au SB a part peut-etre les Titans je prefere attendre le debut des PO voire meme la fin de saison reguliere pour commencer a me prononcer car l'exemple de l'année derniere avec les Giants que pas mal voyaient éliminés par les Bucs au 1° tour on a pris une bonne lecon sur les pronostics avant le debut "veritable" de la saison

Oui je suis d'accord, c'est MAINTENANT que je ne vois aucune équipe qui mériterait d'aller au Superbowl en AFC, mais souvent les titres se construisent en fin de saison. Les Steelers sont peut être en train de construire leur truc, parce que mine de rien, ils survivent la tête haute à un calendrier de fou, enchaînent les blessures et trouvent toujours quelqu'un pour remplacer le mec sorti au pied levé (en défense, y'a toujours un ou deux blessés mine de rien, et on a quand même la meilleure de la NFL). Ca peut être le chemin de croix qui va souder l'équipe en fin de saison et l'amener très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://baptistejoue.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





(no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: (no more moustache) Steelers news   (no more moustache) Steelers news - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(no more moustache) Steelers news
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (no more moustache) Steelers news
» Dernières News du SB
» Titans News
» Chiefs News... What a D# !!
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: