AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

NFL Playouf pronos 2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek

NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 15:37

Mon audible me fait perdre le match des Chiefs, mais gagner Zuerlein.

Je limite les dégats
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:18

Les réponses

DIVISIONAL

Colts@Chiefs
Cowboys@Rams
Chargers@Patriots
Eagles@Saints

question n°1: Quel Kicker mettra le plus de points? Zuerlein (12pts)
question n°2: Combien de TDs vont marquer les Eagles? 2
question n°3: Quelle équipe va subir la défaite la plus large? Colts (alors qu'on est tous d'accord ce sont les Chargers qui ont pris la plus grosse branlée)
question n°4: Qui d'Elliot ou de Gurley aura le meilleur ratio Yards/carry? Gurley (7.2)

Question subsidiaire (pas de points): Après TY Hilton qui se déguise en clown, qui sera déguisé en quoi ce week end? batman
Il y a eu tellement de déguisements qu'on se serait cru au carnaval de Rio. J'ai noté entre autres: Jeffery en passoire, Les Chargers et les Colts en Casper, Van der Esch et Bosa en chatons, Aaron Donald en Mickey (désolé), Rivers en pleureuse (d'où le tube cry me a river), CJ Anderson en pierre tombale de Pamela (désolé) et les Patriots 2018 en Patriots de 2010, 2011, 2012[...]2016,2017, [...]2053,2054....
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:26

Le classement du week-end:

Gael:.........5 pts (en même temps c'est facile de pronostiquer que les victoires à domicile des meilleurs seeds  NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 Icon17 )
Double C:... 4,5 pts (en même temps c'est facile de pronostiquer que les victoires à domicile des meilleurs seeds  NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 Icon17 )
GR-BS:.......3,5pts  (le score des tigrous)
fb1:.......... 3,5 pts (Pas payé. Tiens par exemple j'avais dis que les Patriots allaient subir la plus large défaite, j'étais pas loin... Shocked )
Tak:...........3,5 pts (le score des tigrous)
Krycek:...... 3pts ( Audible à la Sanchez)
Gitano........ 2,5 pts (Il était écrit que tu vaincras ou périras par les Eagles)

Dernière édition par fb1 le Lun 14 Jan - 18:29, édité 1 fois
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:28

Classement général:

Gael.......8.5 pts
Krycek....6pts
Double C..6 pts
fb1.........5,5 pts
Gitano.....5 pts
Gr-BS......5 pts
Tak.........3,5pts

Gael qui gagne la journée de pronos pour la deuxième fois d'affilée et qui caracole en tête, grosse remontée de Double C,  ENORME suspense pour le tigrou d'or avec Tak qui peut coiffer GR-BS sur ligne en ayant joué un tour de moins ( je dis ça...), Gitano qui doit se réveiller pour défendre son titre...
Moi perso je ne tiens plus, c'est trop d'émotions ces pronos!

To be continued...
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 18:52

NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 Speciald NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 Speciald

merci fb[cop]1!!

en général je craque dans le money time... Mr. Green

ou pas Mr.Red
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 19:33

Gaël13 a écrit:
NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 Speciald NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 Speciald

merci fb[cop]1!!

en général je craque dans le money time... Mr. Green

ou pas Mr.Red

Là, il faut que tu es tout faux pour perdre
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 9:29

CONFERENCE CHAMPIONSHIP

Patriots@Chiefs
Rams@Saints

Question 1: combien de TD pour Mahomes? (passe + course)

Question 2: combien de sacks pour les Rams?

Question 3: est ce qu'au moins un des deux matchs atteindra la barre des 60 points marqués?

Question 4: quel match se terminera par le score le plus serré?

Question subsidiaire (pas de points): Après la danse de la bite devant un ref de la part du DL des Colts, quelle sera la pénalité la plus stupide du week end?
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 10:26

CONFERENCE CHAMPIONSHIP

Patriots@Chiefs : j'ai prévu la fin de TB12 pour ce weekend... quelle carrière il aura eu!
Rams@Saints : j'ai trouvé les Saints fragiles contre Philly... les béliers pour faire plaiz a mon fils en plus...

Question 1: combien de TD pour Mahomes? (passe + course) : 4

Question 2: combien de sacks pour les Rams? 3

Question 3: est ce qu'au moins un des deux matchs atteindra la barre des 60 points marqués? non

Question 4: quel match se terminera par le score le plus serré? NFC

Question subsidiaire (pas de points): Après la danse de la bite devant un ref de la part du DL des Colts, quelle sera la pénalité la plus stupide du week end? Brady qui demande un temps mort alors qu'il n'en a plus, alla CWebb #fab5
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 17:53

CONFERENCE CHAMPIONSHIP

Patriots@Chiefs : Faut pas énerver les Pats, on les dit émoussé, bientôt fini, il se retrouve en finale de conférence, et là, on met les Chiefs en favori...
Rams@Saints : Parce qu'il y a encore du respect pour les personnes âgés, on aura un superbowl de papy entre Brady et Brees

Question 1: combien de TD pour Mahomes? (passe + course) 3

Question 2: combien de sacks pour les Rams? 2

Question 3: est ce qu'au moins un des deux matchs atteindra la barre des 60 points marqués? Oui

Question 4: quel match se terminera par le score le plus serré? Saints - Rams

Question subsidiaire (pas de points): Après la danse de la bite devant un ref de la part du DL des Colts, quelle sera la pénalité la plus stupide du week end?

Saints 24 - Rams 21
4th QT : 4th&6 sur les 50
Ballon Rams à 1:17 de la fin. 1 timeout restant pour les Rams
Goff lance pour Woods pour 7yds, Marshon Lattimore deflecte le ballon...
Match terminé, NO aura qu'à faire du QB Kneel...
Attendez, il y a un flag sur le terrain :
"Unsportmanslike conduct. Taunting. Defense. #23. 15yds penalty. Automatic 1st down !"

Ce qui relance les Rams pour gagner le match.
Tak
Hall of Fame
Tak

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 9:26

CONFERENCE CHAMPIONSHIP

Patriots@Chiefs : parceque Tyreek Hill et Travis Kelce.
Rams@Saints : parceque du coup, un Chiefs/Rams au SB

Question 1: combien de TD pour Mahomes? (passe + course) 2

Question 2: combien de sacks pour les Rams? 5

Question 3: est ce qu'au moins un des deux matchs atteindra la barre des 60 points marqués? Non

Question 4: quel match se terminera par le score le plus serré? Pats@Chiefs

Question subsidiaire (pas de points): Après la danse de la bite devant un ref de la part du DL des Colts, quelle sera la pénalité la plus stupide du week end? Tyreek Hill pour avoir filmé son TD sur retour en tenant son I-Phone d'un main et le ballon de l'autre.

Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 10:08

CONFERENCE CHAMPIONSHIP

Patriots@Chiefs :
Qui parie contre les pats en janvier est un idiot. Comme quoi, j'assume. Au delà de ça, je doute que KC mettent aussi peu d'intensité dans les contacts comme les chargers l'ont fait. Et la capacité de couverture des linebakers des pats ne me convainc pas. Le gros cul d'Antonio Gates n'a pas trop posé de problème (et encore il a marqué). Kelce et Hill sur des crossing routes vont en poser plus.

Rams@Saints : Pour avoir le SB le plus hype possible. Mais celui là est compliqué à pronostiquer pour moi. Les 2 équipes sont complètes et en pleine bourre. J'aurais tendance à penser que l'indiscipline de Peters et Talib pourrait leur jouer un mauvais tour...

Question 2: combien de sacks pour les Rams? 3

Question 3: est ce qu'au moins un des deux matchs atteindra la barre des 60 points marqués? Non

Question 4: quel match se terminera par le score le plus serré? Pats@Chiefs

Aquib Talib qui arrache une fausse dent de Taymson Hill.
Double C
Hall of Fame
Double C

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 14:00

CONFERENCE CHAMPIONSHIP

Patriots@Chiefs : Never bet against the Patriots... et en face, c'est Andy Reid, le choke master. Mais je préférerais l'inverse.

Rams@Saints : Parce que Brees dans son dôme chauffé, c'est quasi-imbattable.

Question 4: quel match se terminera par le score le plus serré? Chiefs v Pats

Question subsidiaire (pas de points): Après la danse de la bite devant un ref de la part du DL des Colts, quelle sera la pénalité la plus stupide du week end? Une personal foul de Marcus Peters pour avoir voulu rendre hommage à Talib en arrachant la chaine du cou d'un joueur des Saints et qui va donner un 1st down décisif à NO.

Make the Niners just barely watchable again!
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 14:39

CONFERENCE CHAMPIONSHIP

Patriots@Chiefs : Parce que "never bet against the Pats, my ass".
Rams@Saints : parce que Brees @ home. J'ai vu la misère que ça a été pour Foles de jouer dans cette ambiance, ce sera pire avec Goff, McVay ou pas. Je préférerais les Rams, on fera avec.

Question 4: quel match se terminera par le score le plus serré? Rams@Saints

Question subsidiaire (pas de points): Après la danse de la bite devant un ref de la part du DL des Colts, quelle sera la pénalité la plus stupide du week end? Tyreek Hill pour unsportsmanlike conduct après un punt return où il se sera arrêté sur la ligne des 1 yard, sera reparti dans l'autre sens jusqu'à ses 1 yard, pour enfin repartir marquer le TD, en fumant du coup 3 fois les Pats.

Dernière édition par Gitano le Ven 18 Jan - 20:17, édité 1 fois
Double C
Hall of Fame
Double C

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 14:55

Gitano a écrit:
Rams@Saints : parce que Brees @ home.

Du coup, c'est quoi ton vote? NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 Icon65

Make the Niners just barely watchable again!
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:18

Oui bon j'ai corrigé... Je pense qu'une partie de mon cerveau voulait vraiment mettre les Rams.
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:05

bons matchs les gars!! #TitanUp
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 23:28

Quel finish entre les Rams et les Saints.

12 saisons sans playoffs avant son arrivée, et en 2 saisons McVay est déjà au Superbowl.

Ca va peut-être aider Jeff Fisher a retrouver un poste, il pourra dire qu'il a mis les fondations de l'équipe Smile
adauphin
Hall of Fame
adauphin

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 23:44

aucune préférence sur ces matchs et les complotistes pourront s'amuser car cette pass interference non sifflée en faveur de NO aurait fait gagner les Saints........ LA au SB , 2è marché US, blah blah...........
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 15:26

Je ne vais pas revenir sur la PI grossière des Rams non flaggée en arguant que l'erreur est humaine. Mais la démarche consistant à donner autant d'importance au corps arbitral dans les rencontres NFL dépasse l'erreur sur un play.

Les 10 dernières minutes du match entre les Chiefs et les Patriots ont duré un peu plus de 45minutes. Et dans les 35 minutes de non sport, il y a une majorité de temps d'arbitre.

Ils envoient des flags très tatillons, qu'ils doivent bien sûr justifier devant la caméra, Ils review trop de plays avec des décisions prononcées après avoir passé des plombes devant leur écran , ils demandent d'arrêter de jouer pour se faire une petite réunion de travail qui leur permettra d'annoncer 2 minutes plus tard qu'il n'y a rien à signaler car le chrono s'était bien arrêté au bon moment.. C'est hallucinant d'être au centre de l'attention pendant tout ce temps! Au détriment de ceux qui font vraiment le jeu.

10 minutes de sport, 35 de palabres annexes et de pubs...

Pour finir sur une note positive: le MVP de ces PO c'est encore Tony Romo. Quel festival pendant KC-NE! Le mec devine tout avant tout le monde. Il ne veut pas être OC pour une équipe en demande? J'en connais une.
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 17:55

Patriots - Rams, 17 ans après.

Si on parle de symbole, est-ce que ca ne bouclerait pas la boucle pour Belichick et Brady.

Leur 1er superbowl ensemble, et faire 9 finales en 17 ans, c'est juste hallucinant.

A moins qu'on voit la passation de pouvoir, avec Goff et McVay...
adauphin
Hall of Fame
adauphin

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:29

fb1 a écrit:

Pour finir sur une note positive: le MVP de ces PO c'est encore Tony Romo.  Quel festival pendant KC-NE! Le mec devine  tout avant tout le monde.  Il ne veut pas être OC pour une équipe en demande? J'en connais une.

C'est hallucinant ce qui s'est passé hier avec Tony Romo effectivement. A croire qu'il avait chopé l'almanach de Marty McFly NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 Icon35
Je l'aimais beaucoup comme joueur, je l'adore en commentateur
Et la cerise sur le gateau c'est que c'est CBS qui a le SB cette année NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 Speciald
Tak
Hall of Fame
Tak

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 7:48

adauphin a écrit:

Et la cerise sur le gateau c'est que c'est CBS qui a le SB cette année NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 Speciald

ah non, désolé, ce sera TF1 et Christian Jean-Pierre. Mr.Red

Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 9:10

Vous la voyez bien l'annonce des jeux par CJP à la Tony Romo?

"Ils sont en formation serrée, ils vont jouer au ras".

"Cette équipe ne fait rentrer son botteur qu'en toute fin de possession, elle veut proposer du jeu"

" Alors figurez vous Bixente, qu'Aaron Donald est un très bon défenseur mais il doit être limité avec ses mains car il n'a toujours pas réussi de réception cette année. Et si c'était pour ce soir?"

fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 10:27

Les réponses

CONFERENCE CHAMPIONSHIP

Patriots@Chiefs
Rams@Saints

Question 3: est ce qu'au moins un des deux matchs atteindra la barre des 60 points marqués? Oui, pourquoi j’aurais posé cette question sinon ?

Question 4: quel match se terminera par le score le plus serré?  Rams@Saints

Au choix : 1/Le craquage complet du DB des Rams qui fait une PI de cochon sur la dernière action du match. Oh wait…
2/ Arthur Jones des Chiefs qui a eu l’outrecuidance d’essayer de géner Brady dans ses lancers. Qu’on le suspende à vie !
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 10:32

Le classement de la journée :

Krycek...... 3pts
Double C....2 pts
Gael..........1,5 pts
Gitano.......1.5 pts
Tak...........1 pts
fb1............0.5 pts  NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 91727
GR-BS........0 pts(Bouuuuh le vilain no show !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NFL Playouf pronos 2019   NFL Playouf pronos 2019 - Page 3 Empty

NFL Playouf pronos 2019
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant