AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Titans News

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

Titans News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 13:35

c'est pas tant le choix de jouer pour 2 que je blâme... demande a mon fils, j'étais excité comme une puce quand j'ai vu il tentait pour 2pts...
c'est le fait de pas courir de la ligne des 1 yards qui me soûle!!! alors que Henry ben c un golgoth et que Lewis faisait le game de sa saison...
Ok il avait ses 2 G backups...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 13:40

Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 13:44

Titans News - Page 4 Gatoo
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 14:11

J'aurais pris le xp aussi. Les titans ont galérés pour marquer le TD egalisateur.
Avec la pénalité du premier 2pt conversion, ils sont à 1/5 sur les 2yds des Chargers, avant retenter le 2pt conversion final. Le momentum était pas de leur côté.
Double C
Hall of Fame
Double C

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 14:57

Gaël13 a écrit:
Double C a écrit:
Merde, un coach qui veut gagner. Quel con! Titans News - Page 4 Icon17

on est pas en pré saison là... ta perdu 2 matchs de suite ... ta la chance de pouvoir aller en OT par miracle... tu as une 2eme chance pour le 2pts conversion et tu re passes?
j'en connais qui se sont endettés pour aller voir ce match... sûr il aurait aimé 5 ou 10 minutes de plus...
Quand je dis boulet, c pour le playcalling du 2pts conversion surtout...
Je suis coach depuis 27 ans, il n'y a rien que je supporte moins que la défaite...
alors ta petite phrase moralisatrice de fan de 9ers, garde la pour toi
cordialement

Ah ça, sur le play appelé, je dis pas. Mais tu peux pas reprocher à ton coach de vouloir gagner tout de suite (surtout quand on a connu Jeff "seven and nine" Fisher) plutôt qu'un 50/50 en OT.
J'adorerais que Shanahan fils se retrouve dans cette configuration et y aille pour 2 points aussi... mais on en est pas encore là.

Make the Niners just barely watchable again!
xerios
Hall of Fame
xerios

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 19:40

D'un point de vue proba, je pense qu'il y a pas trop de débat. Je crois que le taux de conversion à deux points est autour de 50%. Si il va en prolongation, en tenant compte de l'adversaire, il doit être en dessous.

Mais effectivement, vu la faiblesse du jeu de passe des Titans (3tds sur passe depuis le début de la saison pour Mariota), je suis d'accord avec Gaël. Tu veux donner la balle à Mariota pour gagner le match, très bien, mais alors fais lui jouer un jeu d'option, bref, donne lui vraiment les clefs.
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 8:05

De retour de Londres, Et quelques impressions en vrac:

- Wembley quelle perle. Et quelle ambiance pour 2 équipes qui ne sont pas locales.
- Y'avait un mec qui portait un maillot de Kerry Collins.
- C'est vraiment un public de footix. Déjà ils viennent tous avec leur maillot même si ça n'a rien à voir avec les équipes sur la pelouse. Et le pire c'est sur les 3rd downs. Ils font un maximum de bruit pour géner l'attaque mais...Dans les 2 sens. Parce que ça fait bien de faire du bruit sur 3rd down! What the fuck ?!?
- Je ne l'avais pas imaginé comme ça mais tout était fait pour montrer que les chargers recevaient. Le stade à leurs couleurs, le speaker et les poms-poms des chargers et des drapeaux des chargers sur chaque siège (89000 drapeaux ça doit commencer à chiffrer). Évidemment le mien, je l'ai laissé au sol. Même pas en rêve je le touche. Par contre à l'entrée des joueurs c'était vraiment impressionnant un stade entier qui agite ça.
- Il y avait beaucoup de "vrais" fans des titans. Et plus le match avançait plus le stade était acquis aux titans.
- Henry quelle mule. Impressionnant à l'échauffement. La puissance et la vitesse qu'il dégage.
- Echauffement toujours: quand un DT fait des assouplissements dignes de gymnastes c'est aussi impressionnant. Daquan Jones, le mec fait 315 lbs, a des cuisseaux comme des pylones et il se prenait pour Comaneci. Very Happy
- Dion Lewis tu te dis qu'il va aller à l'hopital à chaque contact tellement les défenseurs vont vites et le "découpe" alors que lui est tout petit. Non seulement il ne va pas à l'hopital mais le type rebondit de partout. La mascotte de Wembley.
- Ils vont vraiment vite les cons. On se rend compte de la vitesse du jeu. Et à quel point les Qbs sont talentueux pour lire les défenses, supporter la pression et envoyer des passes aussi précises et fortes.

kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 8:27

Ah bravo c'est marrant la Wembley experience.
La dernière fois que je l'avais fais, nos drapeaux avaient été chourré des sièges par d'autres spectateurs non partageurs avant le match.
Et nous, c'était le duel Troy Smith / Tim Tebow! (C'est dire si ça date). Cte duel de bras cassés !
A chaque fois que j'allais voir le match là bas, je faisais quand meme gaffe a avoir le maillot de l'une des deux équipes (j'ai un Brady qui date de cette époque).
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 9:26

Je reviens sur le débat de la conversion à 2 pts.

J'accepte les chambrages mais j'aimerai revenir sur le fond.

Déjà pour lire les analyses de NFL.com, touchdown actu, BR, et voir celles des chaines qui diffusent les matchs, je me rends compte d'une chose: le débat est tronqué.
Exactement comme cela s'est passé pour l'arbitrage vidéo pour le foot européen.
En clair,ceux qui existent grâce au spectacle du foot US militent, et le mot militer est important, pour plus de spectacles.

Ainsi la course est rétrograde. C'est le siècle dernier. Pour gagner à notre époque il faut passer et faire des big plays. Postulat manichéen qui ne s'appuie sur rien de tangible mais
le nombre de tribunes pour les pros est tel par rapport à celles des "contres" que le débat est entériné avant d’avoir eu lieu.
De même, être conservateur c'est le passé. Pour gagner, il faut être Gutsy. Il faut faire les 4ème tentative. Le stade était en fusion lors de la conversion à 2 points c'est quand même bien plus sympa qu'un PAT.

Mais est ce qu'il existe une posture unique qui permet de résoudre l'ensemble des problèmes? Je ne pense pas.

Tu es KC cette année, tu as Rodgers en feu...OK joue ta conversion à 2 points. Le rapport de force est pour toi, il n'est pas question d'avoir peur. All in.
Tu as une défense en mousse qui vient d'encaisser 4 TDs sur les 4 derniers drives. Ou ton kicker vient de se faire les ACL. Go pour la conversion à 2 points.

Dans ce cas:

- Tu as la 30ème attaque de la ligue en terme de points
- Tu as la 30ème attaque aérienne.
- Tu as la 3ème défense de la ligue en terme de points.
- Ton attaque s'est sabordée plus d'une fois dans le match (Int dans la EZ, 2 drops dans la zone rouge qui débouchent sur un 3&out, un FG loupé)
- Tu reviens de l'enfer et tu décroches la prolong qui sonne presque comme une victoire. Le momentum est totalement pour toi, la D est restée peu de temps sur le terrain elle est en pleine forme et elle domine l'attaque adversaire sur le dernier tiers du match.

Et tu fais la conversion à 2 points? Tout ça pour être Gutsy?

Mais pour le même argument, j'ai un autre point de vue: Est ce que Gutsy ne serait pas de faire confiance à ses joueurs en les laissant jouer la prolong, ce nouveau match, et en leur montrant qu'il n'y a absolument pas avoir peur de relever ce défi"?
Au poker faire un All in quand on n'a pas un excellent jeu c'est soit Gutsy soit con. Pour le coup je trouve ça con.

Ca l'est d'autant plus que Vrabel incarne cette posture. J'imagine que c'est pour cela qu'il a été recruté. Il vient de déclarer "si ça arrive au prochain match on fera la même chose". Qu'importe la situation en somme, ma posture est la bonne. Il avait aussi appelé un 4&3 au lieu de prendre les 3 points contre Miami alors que l'équipe dominait son sujet. Après ça, c'est parti en sucette et le match a été perdu.

Ce que je vois pour l'instant: Mularkey, le conservateur qui court: une victoire en PO (la première en 15 ans) et 2 saisons avec une fiches positives (la première depuis...)

Vrabel, le gutsy funky: 3-4

Je ne dis pas que Mularkey était la panacée mais ça avait l'air pas si inefficace que ça pour un dinosaure qui ne comprend rien à la NFL actuelle.

fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 9:29

kwyet a écrit:
Et nous, c'était le duel Troy Smith / Tim Tebow! (C'est dire si ça date). Cte duel de bras cassés !

Tu as réussi à te faire rembourser? Mr. Green
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 12:23

Tu rigoles ou quoi? C'est collector ça. Voir 2 QB un peu moisi sur le terrain, ça n'a pas de prix. Tout le monde peut dire qu'il a eu la chance de voir Brady en live avec sa longévité (je l'ai fais). Avoir vu des étoiles filantes ça démarque !
Me semble que c'était les Bucs qui s'étaient fait enfourner par les Pats, avec Josh Freeman aux commandes, là encore le football comme on l'aime !

PS: le game book. Surtout pour Krykry, histoire de lui rappeler le roster en carton de 2009: https://www.nfl.com/gamecenter/2009102506/2009/REG7/patriots@buccaneers?akmobile=android&akcarrier=other
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 13:12

9/26 de Josh Johnson...Ca, c'est de la stat.

Je ne me souviens d'ailleurs pas que ce Josh Johnson ait existé.
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 14:11

Rooh la boucherie...

Pour revenir à l'analyse de fb1, je suis un grand défenseur des calls agressifs #PedersonForever, mais je suis d'accord avec toi sur celle-là. A la limite, sur la 4th&1 après le 1er échec, ça se discute. Mais quand tu as l'attaque des Titans, tu fais gaffe, et je pense que si les stats prenaient ça en compte, elles diraient de ne pas le faire...

En passant, j'ai lu un article intéressant (que je ne retrouve pas) sur la sous-évaluation du tie en NFL. Avec le raccourcissement de l'OT et la règle du FG, ça devient un scénario possible, bien meilleur qu'une défaite. Or dans la décision de Vrabel, une partie de la réflexion est "soit je gagne, soit je perds", négligeant la dernière option, qui peut avoir un impact positif réel sur le ranking en fin de saison.

D'ailleurs les Browns ont l'air d'avoir envie de tester ces scénarios, ils oublient juste de gagner entre temps...

Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:43

kwyet a écrit:
Tu rigoles ou quoi? C'est collector ça. Voir 2 QB un peu moisi sur le terrain, ça n'a pas de prix. Tout le monde peut dire qu'il a eu la chance de voir Brady en live avec sa longévité (je l'ai fais). Avoir vu des étoiles filantes ça démarque !
Me semble que c'était les Bucs qui s'étaient fait enfourner par les Pats, avec Josh Freeman aux commandes, là encore le football comme on l'aime !

PS: le game book. Surtout pour Krykry, histoire de lui rappeler le roster en carton de 2009: https://www.nfl.com/gamecenter/2009102506/2009/REG7/patriots@buccaneers?akmobile=android&akcarrier=other

C'était la 1ère année du grand ménage après Gruden.
Je me souvenais plus qu'on avait eu Shane Andrus en K, en même temps, il avait fait que 3 matchs.

J'étais allé voir Bucs - Bears à Londres en 2011, c'était toujours pas la folie au niveau des noms, avec Kregg Lumpkin en RB, Dezmon Briscoe en WR
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:46

fb1 a écrit:
9/26 de Josh Johnson...Ca, c'est de la stat.

Je ne me souviens d'ailleurs pas que ce Josh Johnson ait existé.

Il sortait de l'université de San Diego où il avait été coaché par Jim Harbaugh, qui l'engagera d'ailleurs au 49ers.
QB un peu mobile, comme un autre QB drafté par les Bucs, Bruce Gradkowski, qui sans avoir joué beaucoup ont tenu quand même quelques années en NFL comme back-up
kwyet
Hall of Fame
kwyet

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 17:58

Gradkowski a fait une meilleure carrière de mémoire. C'est lui qui fait bencher JaMarcus (bon ok, il a un peu aidé) et j'ai souvenir que c'était pas si moche ce qu'il faisait. Soit beaucoup mieux que Josh Johnson quand même! Titans News - Page 4 Icon65

D'ailleurs, on va pouvoir revoir Josh Johnson dans quelques mois avec le début l'AAF.
J'ai fais le tour des rosters, je ne connais pas de joueurs défensifs, quelques noms sympas dans les attaques, et Mike Singletary dans les HC, ce qui va faire drôle à certains joueurs quand il y'aura 3 courses plein axe avant le punt Titans News - Page 4 Chapi (et pour faire raccord avec le squattage du topic des Titans, Zach jenesuispasRoethlisberger est l'un des QBs, et Singletary est le HC de l'équipe de Memphis).
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyLun 5 Nov - 10:02

Ce soir c'est win or go home.

S'il y a défaite, on serait à 3 victoires de Houston, et 2 du dernier spot pour les WC le tout avec un record en conf pourrie. Bref, mission impossible.

Une saison qui s'arrête un 5 novembre ce serait un retour aux années Wisenhunt: Belle perf.

fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 10:57

Ce match était une parfaite allégorie de "revenir d'entre les morts".

Grâce à un des 3 meilleurs match de Mariota de sa carrière.
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyMar 6 Nov - 16:44

Titans News - Page 4 Gatoo Titans News - Page 4 Gatoo Titans News - Page 4 Gatoo

Titans News - Page 4 I?img=%2Fmedia%2Fmotion%2Ffastclipper%2F2018%2F1105%2Fevc_NFL_20181105_ten__dal_c1e7c477_eb05_4c21_b707_99024f60dcf7%2Fevc_NFL_20181105_ten__dal_c1e7c477_eb05_4c21_b707_99024f60dcf7
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 21:30

Et BiM!!! Titans News - Page 4 Alandon Titans News - Page 4 Alandon
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 22:10

Week 1:  Titans@Dolphins: Titans favoris.  Dolphins wins
Week 2: Texans@Titans:  Texans favoris. Titans wins
week3: Titans@Jaguars: Jaguars favoris.  Titans wins
week4: Eagles@Titans: Eagles favoris. Titans wins
week 5: Titans@Bills: Titans favoris.  Bills wins
Week 6: Ravens@Titans: Kif kif. Blowout Ravens
Week 7: Titans@chargers. Chargers favoris. Chargers wins (mais de 1pt alors qu'on devait aller en prolong)
week 9: Titans@Cowboys. Cowboys favoris. Titans wins
week 10: Patriots@Titans. Patriots favoris: Blow out titans

La semaine pro Titans@Colts: Venez on dit que les Colts sont largement favoris. Andrew Luck toussa...Ils sont vraiment forts non? Allez...dites!
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:21

puker
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 20:57

Titans News - Page 4 Fessee
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 11:49

On parle souvent de la qualité du GM Robinson pour avoir remis cette franchise sur pied mais analysons la dernière intersaison:

- Envoyer Lebeau à la retraite dans le plus complet anonymat déjà ça c'est honteux. (Je hue)

- Taylor Lewan qui devient l'OL le mieux payé de la NFL.  Manque de pot il est juste moyen cette année... Overpaid
- Josh Kline qui devient payé comme un guard Elite. Manque de pot il est carrément mauvais cette année. Il n'a jamais été "Elite" dans sa carrière non plus... Overpaid
- Daquan Jones (DE) se voit offrit un gros contrat:  Manque de pot il est bien moins fort que l'année dernière. Overpaid

Free Agency:
- Malcom Butler: Un des 10 plus gros salaire des CBs en NFL: Manque de pot c'est le maillon faible de l'équipe Bust + Overpaid
- Dion Lewis:   Ni mauvais, ni extraordinaire pour l'instant.  RAS
-  Gabbert en QB2.Lol.  Bust
-  Nick Williams ou Campanaro pour seuls prospects en WRs: manque de pot on n'avait pas beaucoup de joueurs à cette position et ce n'est pas avec eux que l'on en a. Busts
- Bennie Logan en NT.  Il joue 10 snaps par match tellement il est inutile. Bust.
-  Trade pour aller chercher OLB Kamelei Correa. Pour l'instant j'ai l'impression que des Correa il y en a la pelle dans la NFL. Pourquoi perdre un pick pour lui? Bad move
- Kenny Vaccaro c'est bien. Bonne décision.

Draft:
1er tour LB Rashaan Evans: Pour l'instant aucun impact. bust à mi saison mais on l'évaluera l'année prochaine
2ème tour: Edge Harold Landry: Des qualités mais 2 sacks en 11 weeks.  RAS
4ème tour S Cruishank: Bon spécial teamer. RAS
6ème tour QB Falk.  Coupé 3 mois après sa draft. Bust

Cela fait beaucoup de types surpayés. Une grande majorité de bust.  Et une minorité de gars qui sont des bonnes recrues.
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 9:51

Bon Gael, j'erre sur Titans news pour avoir des news et ... rien.

Donc je vais te mettre au boulot Very Happy

Quelle est ton opinion sur Vrabel?

Tu as 2 heures et on ne copie pas sur le voisin!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 4 Empty

Titans News
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant