AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Titans News

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fb1
Pro-Bowler
fb1

Titans News - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 2:06

Ayé on est qualifié en PO!

Une semaine avant tout le monde on va jouer en pré-wild card contre les Colts. Le vainqueur est qualifié, le perdant à la maison.

Rien que par l'engouement que suscite ce genre de match pendant la semaine, je suis déjà content. J'espère jeter l’œil du chat noir aux colts avec mon histoire de tempête et j'enchérie d'une bonne gastro pour luck le jour du match. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 10:56

Et merde le match est déplacé pour le SNF.
En direct de 2h à 6h du mat juste avant le 31 ça fait mal...

fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyMer 26 Déc - 18:27

Aujourd'hui un article sur Mariota: http://www.clinique-du-sport.fr/pathologie/compression-du-nerf-cubital/ Titans News - Page 6 Siffle

Ce que je retiens c'est ça: Le traitement est le plus souvent chirurgical, si la cause n’est pas uniquement posturale. Il ne faut pas trop le retarder, car la compression du nerf cubital prolongée au coude peut laisser des séquelles de douleur ou d’amyotrophie à la main.

Mariota s'est fait ça dès la week 1 (et juste après Vrabel à eu la bonne idée de le laisser sur le terrain pour 2 passes et...2 interceptions)

Pour moi c'est évident qu'il n'a jamais eu de récupération complète. C'est pour cela qu'à chaque fois qu'il prend un choc dans la zone où il ne faut pas cela renvoie aux mêmes symptômes: fourmillement, picotement, perte de sensibilité des doigts et perte de force pour serrer la main.

Au delà d'une participation très hypothétique pour dimanche, on a eu droit à un Mariota vraisemblablement diminué la majeure partie de la saison et qui pourrait bien avoir des séquelles permanentes vu le temps passé avec ce nerf en sale état.

Il sera opéré dès la fin de saison, je mets une pièce là dessus... Et on espérera que ce ne sera pas trop tard.
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 11:33

Alors que revoilà la sous-préfète avec aujourd'hui un article sur Lewan: https://www.si.com/nfl/2018/12/26/josh-norman-fight-taylor-lewan-maximum-disrespect-redskins-titans

Alors autant je me souviens de l'action dirty sur Henry et je considère que tout joueur pris sur le fait mérite d'être châtié à la moyenâgeuse par l'équipe adverse.

Autant je suis plutôt d'accord avec Norman sur son analyse de Taylor Lewan. Ce que je ne supporte pas chez les autres, j'ai du mal à l'accepter pour mon équipe. Lewan a tout de même tendance à avoir une vraie grande gueule et à se mettre en scène constamment. C'est un peu notre Jalen Ramsey...

Il commence d'ailleurs à avoir une mauvaise image auprès de ses adversaires et je me souviens notamment lors de la week 1 qu'il y avait plus ou moins un "contrat" sur lui. Un joueur de Miami lui envoie un dirty hit bien lâche qui le met KO immédiatement. Ce joueur avait presque assumé derrière en faisant comprendre que Lewan voulait jouer au "tough guy" et qu'il fallait lui donner une bonne leçon.

Un chirurgien pour Mariota, un psy pour Lewan et on sera bien.

Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 20:56

lol

Apparemment MM pourrait jouer dimanche sans s'entrainer de la week... alla McNair!!! Titans News - Page 6 Icon40

Pour Lewan, il faut un mec comme ça dans une team.... moi, perso , en tant que grande gueule, je suis derrière mon #77!!! Titans News - Page 6 Alucard
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 16:01

On en est réduit à espérer que Blaine Gabbert soit le nouveau Nick Foles...

Pour Mariota mes prédictions semblent cohérentes. On parle de séquelles permanentes s'il reprend un choc mal placé. Non seulement il ne jouera pas ce match mais pas sûr qu'on le revoit en PO si saint Gabbert nous guide vers la lumière. Et l'opération arrive à grand pas!
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 21:41

Fin de saison
9-7... positif pour Vrabel même si Mularkey avait fait les playoffs... les défaites abominables contre les Bills et les Dolphins nous auront plombés pour pouvoir espérer jouer en janvier... pour autant... l AFC south est la division avec le plus de W
On draftera en 19th... la dernière fois qu'on était à ce spot on avait pris Michael Griffin
Orakpo prend sa retraite : vraiment cool à lui de l'annoncer aussi tôt; On sait ce qu'on doit drafter... Pass Rusher... apparemment Ya grosse draft dans ce secteur?
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 9:07

Mariota va encore changer d' OC.... Titans News - Page 6 At20war2 4 en 5 ans?! Titans News - Page 6 No3
Gitano
Hall of Fame
Gitano

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyMar 8 Jan - 11:32

Dommage pour vous, mais quand il est arrivé c'était sûr qu'il ne ferait pas plus de 2 ans... Après tout il a d'abord été interviewvé comme potentiel HC. Bon, 1 an ça fait short.
Et je dois avouer que je suis très impatient de voir ce qu'il fera avec Rodgers.
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 13:29

Moi ce que j'ai appris de ce "transfert" c'est que LaFleur avait obtenu comme deal avec les titans d'être le seul chef de l'attaque.

En clair, Vrabel n'a jamais eu son mot à dire sur le playcalling offensif.

Donc se priver d'Henry pour les 2/3 de la saison: LaFleur
La premiere course du TE Stocker de sa carrière à 31ans sur un 4&1 et Henry au placard: Lafleur
La décision de faire une passe à 1 yard de la ligne pour le play de la victoire contre les Chargers et Henry au placard: LaFleur

Au final Vrabel regagne de la crédibilité à mes yeux. Et Lafleur sera très facilement oubliable.

Par contre oui, changer tous les ans de système c'est mauvais pour la perf en attaque. Mais comme je l'écrivais à l'époque de la recherche du successeur de Wisenhunt, ce bordel était prévisible dès lors qu'ils comptaient nommer Mularkey en HC.

Non pas que Mularkey ait fait un mauvais boulot mais c'était évident que ce type n'allait pas être le HC sur du long terme. Par ce que Old school, parce que Run heavy, parce qu'il ne connait pas Sean Mc Vay. Il allait rester 1 ans si ça se passe mal et 4 si tout roulait. Mais on savait déjà que Mariota connaitrait probablement un 3ème coaching staff avant la fin de son contrat rookie.

A l'époque, j'aurais préféré qu'ils nomment Chip Kelly du fait de sa connection avec Mariota. Il est probable qu'il aurait obtenu de moins bons résultats que Mularkey mais si cela avait fonctionné, cela aurait été dans le but de durer.

La nomination de LaFleur est aussi une vision à court terme. Un type de 40 ans qui est interviewé pour être HC, tu te doutes bien qu'il ne va rester OC pour ton équipe pendant 6 ans...

La gestion de la franchise sur la nomination des coachs est loin d'être exemplaire et Mariota n'a que très peu progressé en 4 ans.

Au moins Vrabel a le profil pour rester longtemps. J'espère qu'il va trouver un OC qui va faire du bon boulot pour, allez, 3 ans ce serait déjà bien!
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 20:28

Titans Promote Arthur Smith to Offensive Coordinator

Titans News - Page 6 At20war2 Titans News - Page 6 At20war2
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 22:21

Gaël13 a écrit:
Titans Promote Arthur Smith to Offensive Coordinator

Titans News - Page 6 At20war2  Titans News - Page 6 At20war2

Je pense que sa meilleure ligne sur le CV c'est : He is the son of FedEx chairman Freddie Smith

Vu que son père fait parti des propriétaires des Redskins, c'est juste une excuse pour qu'il soit le HC des Redskins l'an prochain, après avoir eu une expérience de OC sur son CV
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyMar 12 Mar - 9:03

WR Humphries aux Titans pour 9M la saison... Titans News - Page 6 At20war2
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 21:01

Cameron Wake et Saffold en FA...
Et on trade pour Tannehill!!!
Krycek
Hall of Fame
Krycek

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 21:29

When you have two quarterbacks, you don't have a quarterback.

Ca a marché pour Philly, mais ca risque pas de mettre Mariota en confiance.

Il est entrain de se dire que son poste et pas si assuré, surtout dans la dernière année de contrat de Mariota...
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 21:31

Mariota sera #1... mais vu ses blessures......
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptySam 16 Mar - 11:58

Report: Titans trade for Ryan Tannehill

musiccitymiracles.com a écrit:
The positive here is that Tannehill is big upgrade over Blaine Gabbert (who should be released pretty soon). The 2019 Titans are a team that is built to win with a quarterback that has a rough injury history. Jon Robinson has now made sure there isn’t a huge drop off if Marcus gets hurt again.

The negative here is that people are going to try to make this a QB controversy in training camp. Marcus Mariota is still the clear starter for the Titans.
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptySam 16 Mar - 13:58

En ce qui me concerne je pense que Robinson n'est pas dans la réflexion Gabbert vs Tannehill. Il est dans la réflexion Mariota donc Tannehill.

Tannehill est un honnete starter de 30 ans qui a montré beaucoup de qualités mais aussi des limites qui ont plafonné les espoirs placés en lui. Au final c'est un QB assez proche de Mariota en termes de niveau. La grande différence c'est que MM n'a que 25 ans et il a disposé d'un des groupes de cibles les plus moches de la ligue. Ainsi son plafond n'est pas connu et il représente beaucoup plus d'espoirs que Tannehill. Il est donc starter pour le moment. Donc si tout se passe bien Tannehill ne passera pas une minute sur le terrain. Et je pense qu'on ne trade pas pour un type qui ne passe pas une minute sur le terrain et qui n'a plus d'upside. Cela ne me surprendrait pas que Robinson envisage toutes les possibilités notamment de lui confier le starting job à la première désillusion de MM (blessure, contre performance).

A chaque int de MM ou mauvais choix on aura le droit au gros plan sur Tannehill. Et comme la nouveauté est grisante, les supporters même seront moins patients et se diront à la moindre occasion "bon alors qu'est ce qu'il vaut ce Tannehill? On a perdu des picks pour lui, on veut le voir!".

Ca me semble inconfortable pour MM et pas le moyen le plus paisible pour qu'il progresse. Au pire s'il faisait une saison de merde, tu ne le resignais pas et tu envisageais une autre solution.

Mais s'il s'agissait d'une amélioration par rapport à Gabbert, cela avait plus de sens de prendre Fitzpatrick FA de 36 ans ou Bortles FA et clairement pas en concurrence avec MM, un QB en mid round (au moins lui il n'aurait pas titillé le cap!)

fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 17:16

https://titanswire.usatoday.com/2019/03/26/report-titans-qb-marcus-mariota-suffered-more-injuries-than-we-thought-in-2018/

Ce qui est drôle c'est que certains fans remettaient en cause sa "dureté" du fait de son forfait lors de la week 17. En sachant que ce sont les coachs qui l'ont arrêté...

fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 20:15

Tiens, on va voir si j'ai bien analysé la draft des titans.

Pour chaque tour, j'essaie de deviner le choix qui sera fait en m'autorisant 3 possibilités:

1rst round:
- DT Tillery
- EDGE Burns
- Trade down pour DT Simmons

2nd round
- G/C Jenkins
- Edge Ferguson
- G Lindstrom

3rd round
- WR Arcega-Whiteside
- WR Isabella
- Edge Polite

4th
- G/T Scharping
- WR Hurd
- DT Saunders

5th
- S Hooker
- LB Cashman
-TE Knox

6th
- Edge Roberson
- S Tell
- Trade down pour DT Slayton + soit un S soit un LB en fonction du pick en 4.

Gael, si j'en ai 4 sur 6 tu m'envoies un maillot de VY. Mr. Green

Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyJeu 25 Avr - 17:11

G lu on drafterait QB au 1st... 😱
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 9:43

fb1 a écrit:

Pour chaque tour, j'essaie de deviner le choix qui sera fait en m'autorisant 3 possibilités:

1rst round:
- DT Tillery
- EDGE Burns
- Trade down pour DT Simmons

Prépare ton maillot !

Bon pour le trade down j'y peux rien si le GM est une truffe mais j'ai bien le bon gars.

Il sera opé en Décembre. Je préfère ça qu'un joueur qui débute et loupe le money time avec sa fracture fin octobre...

Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptyVen 26 Avr - 17:00

Oooops

Ils vont trader down au second pour avoir un pick de plus

Si g bon c toi qui me dois un maillot de Rusty Smith 🤣🤣
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13

MessageSujet: 2nd&3rd rd   Titans News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 10:21

WR puis G ça me va!
fb1
Pro-Bowler
fb1

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 EmptySam 27 Avr - 10:38

Rajoute le fait qu'ils ont signé un titulaire de la défense des Ravens cette nuit : DE Urban.

Ils me foutent un peu ma "titan mock" en l'air en ayant snobé l'edge Jaylon Ferguson mais après 3 tours sont arrivés un Top 3 DT, un top 5 WR et un top 5 G. Y'a pire sur le papier d'autant que ce sont trois positions qui étaient ciblées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Titans News   Titans News - Page 6 Empty

Titans News
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant