NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tampa Bay Buccaneers News

Aller en bas 
+8
Gaël13
Tak
xerios
joemontana
fb1
Gitano
kwyet
GoldRush-BlackStripes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 10:03

Bilan de cette présaison.

Les titulaires ont l'air pas mal.

En attaque, les 3 premiers QB ont fait un bonne présaison (0 interception).
On a une unité de WR/TE extraordinaire (On a au moins 7-8 WR qui pourraient facilement faire les 53)
Le point négatif reste la OL, qui n'est pas encore au niveau, ce qui se sent sur le running game.

En défense, quand les titulaires étaient présents, c'était pas trop mal, même si ce n'est pas encore une unité dominante.

Le problème vient de la depht, car après les titulaires, c'est le néant (sauf QB/WR/TE).
Surtout en OL, déjà que les titulaires sont pas top, on peut rien faire derrière les back-ups.
La 2 et 3è défense se sont aussi fait marcher dessus, 0 pression, grosse difficulté contre les gros RB...

Chez nos rookies.
DT Vea a été blessé tout le training camp
RB Jones (22yds en 28 courses) serait pour le moment le 4 ou 5è RB
Les CB Davis et Stewart ont fait du bon boulot.
OL Cappa qui n'est pas au niveau pour le moment.
S Whitehead, WR Watson et LB Cichy ont montré de bonnes choses en back-up.


Conclusion :
La saison risque d'être compliqué pour les Bucs, même s'ils sont meilleurs sur le papier que l'an dernier.

On a un calendrier compliqué (NFC South, Philadelphie, Pittsburgh, Dallas)
Winston suspendu 3 matchs.

Même si RB Peyton Barber a montré de bonnes choses en présaison, il nous manque un OG titulaire et ca se sent.

Heureusement que l'attaque sera plutôt porté sur la passe, à voir où en sera Winston cette saison...

J'attends les vrais matchs pour voir le niveau de la défense, qui s'est bien renforcé (JPP, Curry, Vea, les rookies Davis et Stewart).

Les playoffs seront sans doute encore trop loin, mais ca serait déjà bien de faire une saison à la Jeff Fisher entre 7-9 et 9-7
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:28

H-7 avant la reprise, avec un gros déplacement à New Orleans, que beaucoup voit dans les top 5 de la saison.

On commence sans notre QB titulaire suspendu, peut-être sans notre LT, sans notre 1er tour de draft, sans notre meilleur DB Brent Grimes, blessé, on aura donc Hargreaves (semi-bust) et 2 CB rookies face à Drew Brees.

On est bien... Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Alucard
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:47

En toute honnêteté, en voyant l'affiche et l'état des Buccs, j'ai un peu mal pour toi. Alors que NO est un des favoris de la saison, vous êtes pas en grande forme. Besoin d'un peu de Fitzmagic ?
J'attends pour les Floridiens face aux Saints un peu la même chose que pour les Niners face aux Vikings... Une bonne rouste histoire de mettre les jalons tout de suite pour la saison.

Bon par contre je suis plus optimiste pour les Bengals qui affrontent Captain Snowboard et les poulains.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:56

Je me fixe toujours avec Tampa, la barre des 21pts encaissés.

A 20pts, on est dans le match et on peut le gagner, une fois passé 21, ca devient compliqué.

La question, c'est à quel moment du match, on passera la barre des 21 contre les Saints, en 1ere mi-temps ou à la dernière seconde pour perdre 21-20...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:16

Je sais pas quelle est la côte, mais je ne vois pas beaucoup d'avenir pour les Buccs face aux Saints.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:52

Pour dire à quel point je ne crois pas aux Bucs sur ce match, j'ai pris les Saints dans une ligue "Survival" cette semaine. Désolé Krycek, je serai content pour toi si je rate mon shot.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 14:57

Krycek a écrit:
On est bien... Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Alucard
On est bien, on est bucs Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Icon65
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:44

Gitano a écrit:
Pour dire à quel point je ne crois pas aux Bucs sur ce match, j'ai pris les Saints dans une ligue "Survival" cette semaine. Désolé Krycek, je serai content pour toi si je rate mon shot.

Je ne vous jettes pas la pierre, Pierre !!

Après sur les 3 dernières saisons, depuis que Koetter est là, on a fait 1-1 avec les Saints à chaque saison, à savoir quel match on gagne.

Tout va dépendre de notre défense, car en 2014, Brees fait 3 interceptions à chaque match contre les Bucs, et il arrive quand même à gagner les 2 matchs, en marquant 37 et 23 points.

C'est surtout, qu'est ce qu'il se passe si on gagne nos 3 premiers matchs (@Saints, Eagles, Steelers) avec Fitzpatrick comme QB ?
Est-ce qu'on remet Winston en W4 ?

Mais bon le dilemme devrait pas trop se poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:35

RB Ronald Jones, notre 2è tour, déjà inactif (coach decision), ca sentirait bien le bust.

Pourtant dès la draft, je trouvais que c'était un bon choix, mais vu sa présaison, il est actuellement notre 4è RB, derrière Barber (ancien undraft), Rodgers (journeyman) et Wilson (rookie undraft).

Nos 4 et 5è tour, OL Cappa et WR Watson sont aussi des healthy scratch.

En plus de notre 1er tour, DT Vea qui est blessé, nos rookies commencent doucement.

Par contre, ce sont nos 2è tour CB Davis et Stewart qui risquent d'avoir du boulot contre Brees, sans Brent Grimes.

S Whitehead et LB Cichy nos autres rookies, pourraient jouer quelques snaps en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:08

3 minutes 20 pour se prendre le 1er TD !!!

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Athon 2018 as same Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:17

Bon, on a mis 2 minutes pour égaliser Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Alandon

Passe TD de 58yds pour DeSean Jackson.

Ce que Winston et Jackson n'avait jamais réussit à faire l'an dernier, c'est réussit avec Fitzpatrick sur le 1er drive cette année.

La nouveauté, c'est aussi Todd Monken, le OC qui s'occupe du playcall à la place de Koetter.

Maintenant, faut qu'on arrive à pas se prendre des points à chaque drive des Saints
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:43

2 drives - 2 TD en attaque, mais on se prend aussi 17pts en 15 minutes sur 3 drives...

Mike Smith ne sert à rien en DC.

On va se prendre nos 21 points en moins d'une mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:32

31pts marqués dans une mi-temps pour les Bucs, c'est un miracle.
Mais s'il y a une équipe qui peut perdre en ayant marqué 31pts en une mi-temps, c'est bien Tampa.

Kamara est vraiment injouable.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:33

OMG !!!

Il y a que les Bucs pour marquer 48pts et serrer quand même les fesses jusqu'à la fin.
Sans un scramble de 10yds de Fitzpatrick pour un 1st down, juste avant le 2 minutes, New Orleans pouvait avoir une dernière chance pour égaliser, et vu qu'il a fallu 1 minutes pour marquer leur dernier TD, c'était faisable.

On est passé en 2 minutes, de pouvoir prendre 17pts d'avance, avec un FG de 44yds à si on transforme pas le 1st, on donne un 2 minutes drill à Brees.

La défense n'y ait pas encore.

40pts encaissés, mais surtout presque incapable de garder une avance de 24pts à 10 minutes de la fin.

Le rushing tant attendu, n'a pas été bien visible, avec seulement 1 sack et 2-3 pressures.

Brees convertit 82% de passes, 16 catchs sur 17 pour Thomas, 9 catchs pour Kamara, il y avait quasiment que ces 2 joueurs à surveiller et on a été incapable.

Par contre, l'attaque a été superbe, en commençant par Ryan Fitzpatrick : 21/28-417-4/0 et 12 run pour 36yds et 1 TD.

Il a été parfait, on a surtout réussit à se connecter sur les longues balles : 8 passes de 20+yds.

Evans : 7/7-147-1
Jackson : 5/5-146-2
Howard : 2/2-54-0
Godwin : 3/4-41-1

Peyton Barber a aussi fait un bon match, même si 69yds en 19 run ne le montrent pas, la plupart des runs viennent en fin de match pour faire dérouler l'horloge.

C'est là aussi la bonne surprise, la OL qui a fait un super boulot, une unité qui était pour moi un des points faibles, a été très bonne, Fitzpatrick a été tranquille toute la soirée, Barber a eu des espaces en 1ere mi-temps.

Une victoire chez les Saints qui fait du bien, car il reste Eagles et Steelers à suivre.

Mais comme depuis des années, on ne sait pas tuer un match, et notre défense est beaucoup trop faible.
Mais si notre attaque et notre OL arrive à garder ce niveau, avec l'escouade de WR qu'on a, en espérant que DeSean Jackson (sorti sur concussion) ne rate pas trop, on peut être bien, et c'est là, où ca pourra poser problème pour le retour de Winston pour le W4.

Avec des matchs comme çà, difficile de bencher Fitzpatrick
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 04/10/2009

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:15

Krycek a écrit:
3 minutes 20 pour se prendre le 1er TD !!!

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Athon 2018 as same Smile


Si tu crois même plus en ton équipe avant la fin du 1er QT du premier match de la saison, on va pas s'en sortir.

Prends un Fitzmagic et ca repart!
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:52

fb1 a écrit:
Krycek a écrit:
3 minutes 20 pour se prendre le 1er TD !!!

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Athon 2018 as same Smile


Si tu crois même plus en ton équipe avant la fin du 1er QT du premier match de la saison, on va pas s'en sortir.

Prends un Fitzmagic et ca repart!

Je voyais pourtant le scénario des années précédentes se dessiner

Un TD facilement encaissé dès le 1er drive.
Normalement, c'était ensuite pour notre 1er drive : run de 3yds, run de 3yds, pass incomplete, punt.
Un FG ou TD encaissé sur le drive suivant,... et on se retrouve mené 17-7 à la mi-temps.

En 2è mi-temps, on passe devant à 21-20.
A 3 minutes de la fin, on se trouve dans la redzone dans les 10yds, mais on doit se contenter d'un FG : 24-20

New Orleans se retrouve en 3rd&14 sur les 50 avec 1:30 à jouer, Brees complète une passe de 19yds, et il marque le TD de la victoire avec 15 secondes à jouer.

Défaite 24-27. Ca c'était le scénario habituel des dernières années.

On est quand même l'équipe qui a perdu contre les Colts en 2003, avec 21pts d'avance à 5 minutes de la fin.

Là, pareil, 24pts d'avance, à 12 minutes de la fin, on se dit que le match est fini.

12:19 - TD Tampa - 48-24
8:54 - TD New Orleans - 48-32
4:57 - FG 44yds Tampa raté - 48-32 (On pouvait se mettre à l'abri avec 3 scores d'avance)
3:31 - TD New Orleans - 48-40 (1 minutes 20, 5 actions pour 66yds et 2pt conversion, trop facile)
2:42 - 3rd&11 sur les 24 de Tampa, si on ne convertit pas, Brees récupère le ballon sans doute sur ses 35 avec 2 minutes à jouer... Quand j'ai vu Fitzpatrick ne trouver personne et commencer à courir, je me suis dit, c'est bon, Brees va nous la mettre profond et là Fitz magic qui plonge pour le 1st down !!!
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame
GoldRush-BlackStripes


Nombre de messages : 3420
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 0:17

J'avoue, le match improbable...
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:11

Winston est parti pour suivre la saison depuis le banc.

1ere action du match : Fitzpatrick to DeSean Jackson 75yds TD

Jackson a sorti une saison moyenne statistiquement l'an dernier, mais il y a 4-5 actions pour une réception de 50-60yds où le ballon avait mal été donné par Winston, ce que Fitzpatrick a réussit à faire 3-4 fois déjà cette saison avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:10

C'est l'effet Fitzpatrick ça Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Icon65
Mais bon, t'attaches pas trop non plus, il a toujours fait ca.
Par contre ça me fait chier, foles doit marquer plus que ça ..je l'ai starté
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 20:17

kwyet a écrit:
C'est l'effet Fitzpatrick ça Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Icon65
Mais bon, t'attaches pas trop non plus, il a toujours fait ca.
Par contre ça me fait chier, foles doit marquer plus que ça ..je l'ai starté

Howard se rattrape bien de l'interception qu'il a coûté à Fitzpatrick.

Fitzpatrick doit déjà être pas loin du record des Bucs pour les passes de plus de 60yds.

J'ai aussi starter Foles dans mon autre ligue, il va continuer à faire du 80% de passes complètes, il devrait finir pas mal, surtout avec 1 ou 2 TD, ce que je n'espère pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:40

2-0 en jouant @Saints, et les champions Eagles !!!

Fitzpatrick, Monken ou les 2, l'attaque de cette année est très forte.

Fitzpatrick termine à 80%, 400yds, 4 TD et son interception n'est pas du tout pour lui.

Il est quand même à 9/9 - 275yds et 3 TD pour Desean Jackson, 100% de completion pour 30yds/passes.

Mike Evans termine le match à 10/12-86yds-1TD, et l'une des passes incompletes, c'est car il est seul trop longtemps, et drop une passe facile.

On a peut-être la meilleure unité de receveurs de la ligue (Evans, Jackson, Godwin, Humphries et Howard, c'est très très fort, et on a encore TE Brate (qui tourne à 50-600-7 de moyenne sur les 2 dernières saisons).

Le jeu au sol a été plus poussif, avec les Eagles qui sont très fort contre.

Mais la OL a été encore assez bonne, donnant pas mal de tempsà Fitzpatrick.


La bonne surprise vient de la défense, après les 40pts encaissés contre les Saints le week dernier.

On a tenu les Eagles à 7pts quasiment 3 QT, pourtant sans nos 2 CB titulaires (Grimes et Hargreaves).

Il faut dire que Foles n'est plus celui des playoffs, qu'à part Agholor et Ertz, il y a pas grand monde.

La DL a enfin mis de la pression, 3 sacks, 12 QB hits, 6 TFL

Malgré les 73% completions de Foles, il y a eu beaucoup de petites passes, moins de 10yds/catch.

La différence par rapport aux saisons dernières, c'est aussi qu'on tient le comeback, mais +24 chez les Saints, +20 contre les Eagles, et on termine à chaque fois à serrer les fesses en ayant plus qu'un TD d'avance sur la fin.

Prochain match chez les Steelers, lors du MNF.

Mais 2-0 contre Saints et Eagles, c'est déjà super, si Fitzmagic peut continuer comme çà, Winston va rester un peu plus longtemps sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:45

Par contre, règle à la con.

27-21 pour Tampa.
3rd&3 avec 2:23 restants dans le 4èQT
Plus de TO pour les Eagles.

Donc si Tampa a un 1st down en restant sur le terrain, on arrive au 2 minute warning et c'est 3 kneel pour la victoire.

Passe de 11yds pour Evans. 1st down
Un flag par terre, pass interference defense. on décline.

La règle à la con, c'est que le chrono ne repart qu'au snap, même en déclinant la pénalité.

Donc au lieu d'être au 2 minute warning s'il y avait pas eu de pénalité, on est à 2:20.

Ce qui permettra à Philly de récupérer le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Krycek
Hall of Fame
Krycek


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 01/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:29

Déjà 2 NFC offensive player of the week pour Ryan Fitzpatrick.
Combat à distance avec Mahomes qui a les 2 de l'AFC
Revenir en haut Aller en bas
joemontana
Pro-Bowler
joemontana


Nombre de messages : 1975
Age : 55
Localisation : besançon / france-comté
Date d'inscription : 06/06/2005

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 21:49

Krycek a écrit:
Déjà 2 NFC offensive player of the week pour Ryan Fitzpatrick.
Combat à distance avec Mahomes qui a les 2 de l'AFC

l'essentiel, c'est que Mahomes ne l'ai pas 3 fois de suite.
Il joue les 49ers cette semaine Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Alana21
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 5:05

Personne pour commenter cette tenue?

Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Ryan-fitzpatrick-conor-mcgregor

Je suis sur que l'ami krykry a déjà commandé le haut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tampa Bay Buccaneers News   Tampa Bay Buccaneers News - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa Bay Buccaneers News
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Buccaneers News
» Tampa Bay Buccaneers News
» Match Buccaneers Vs Raiders, Remember Superbowl XXXVII
» Dernières News du SB
» Titans News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: