NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty
MessageSujet: Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]   Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] EmptyMer 7 Mar - 21:06

Allez, on ne change pas les bonnes habitudes qui ont donné un Superbowl...

http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000919976/article/seahawks-trading-de-michael-bennett-to-eagles

Citation :
Amid reports that cornerback Richard Sherman is on his way out the door, defensive lineman Michael Bennett is being traded to the Philadelphia Eagles, sources told NFL Network Insider Ian Rapoport.

In exchange for Bennett and Seattle's seventh-round pick, Philadelphia will send a fifth-round selection and wideout Marcus Johnson.


En gros, on récupère Bennett pour rien ou presque (Johnson était notre WR#5-6), avec un contrat très team friendly. Ca annonce a priori le départ de Vinny Curry, et surement pas mal de cuts parce qu'il va falloir rester sous le cap avant le début de la nouvelle année... Et la DL l'année prochaine va être encore plus flippante.


Dernière édition par Gitano le Lun 23 Nov - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]   Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] EmptySam 10 Mar - 16:37

Et ça a continué: Torrey Smith qu'on allait cutter, tradé aux Panthers contre Daryl Worley, un CB qui était titulaire chez eux. C'est ce qu'on appelle créer de la valeur à partir de rien. Au pire, Worley ne fait pas l'équipe, mais de toute façon il ne coûte rien, et au mieux on a renforcé la profondeur de la secondary.

Ca ne fait que commencer... En tous cas le move de Taylor vers les Browns indique deux choses:
1/ Celui qui voudra payer Foles devra payer plus qu'un deuxième tour, parce que Taylor pour le #65, ça donne un bon palier...
2/ Il y a deux équipes qui ont le profil idéal pour trader Foles: Cardinals et Bills. Je mettrais une bille sur les Cardinals qui auraient plus besoin de Foles, mais les Bills ont les picks pour trader Foles ET un rookie et voir comment les choses évoluent.

Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]   Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] EmptyDim 9 Sep - 12:59

Allez, on démarre la saison avec une victoire face aux Falcons, qui sont l'équipe que je crains le plus en NFC avec les Saints. Alors:
-exactement le même scénario qu'en match de play-offs, à 3 points près.
-c'était moche avec toutes les pénalités, dignes d'un match de reprise.
-notre défense est dingue, encore une fois.
-Foles n'était pas grandiose, mais comme d'hab avec lui, on gagne. Le manque de Jeffery faisait quand même mal.
-Les Falcons devraient virer très vite Sarkisian, parce qu'en Red Zone, c'est tout simplement scandaleux: avoir Ryan, Jones, Sanu et Coleman et avoir un gameplan aussi pauvre, c'est une insulte à la NFL.

Allez, 1-0, on demande rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2810
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]   Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] EmptyDim 30 Sep - 21:22

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 03/10/2009

Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]   Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] EmptyDim 30 Sep - 21:29

Après avoir vu Wentz pendant tout un match, je m'inquiète pour la suite de sa carrière.

Selon moi, il veut trop jouer au solide et c'est difficile d'enchainer les matchs avec ce style de jeu. Il joue d'ailleurs un peu comme Luck dont Pagano disait qu'il se comportait comme un linebacker. Et Luck n'a plus joué pendant 2 ans à force de se prendre des coups.

Le nombre de fois ou Wentz sait qu'il va se prendre un choc mais où il essaie malgré tout de lancer au lieu de se protéger... Même sur sa seule course, son slide est trop tardif et il s'expose une fois de plus à un hit.

S'il se prend tous les week end ce qu'il s'est pris lors de son dernier match, je ne vois pas comment il pourra faire long feu dans cette ligue. Ou alors c'est Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 03/10/2009

Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]   Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] EmptyDim 30 Sep - 21:31

Gaël13 a écrit:
Mr. Green

Comme c'est pas beau de troller!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]   Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] EmptyLun 1 Oct - 9:28

Put*** de défaite. On laisse filer un match qu'on aurait dû fermer en 2ème mi-temps. Respect aux Titans qui ont une (très) belle défense, un coach qui ose et a fait un bon gameplan offensivement et défensivement et Mariota qui sait sortir ce qu'il faut quand il faut. Gros respect pour le call sur le 4th&2 en toute fin de match qui donne la victoire au lieu du match nul. Vous pouvez troller un peu par ici, vous le méritez.

De notre côté, on a perdu le week-end dernier McLeod, notre SS, et bah c'était dur de ne pas le voir. La conversion sur la 4th&15 en OT, c'est Graham, son remplaçant, qui se troue inexplicablement. C'est LE moment où on doit clôturer le match. L'autre moment qui m'agace, c'est le 3rd&20 où on se prend le FL de Wentz. Sur un drive mort comme ça, tu fais un run, un screen, je m'en fous, mais il n'y a plus rien à espérer. Au lieu de ça, on laisse les Titans en vie. Là aussi, on pouvait fermer la boutique.

fb1 a écrit:
Après avoir vu Wentz pendant tout un match, je m'inquiète pour la suite de sa carrière.

Selon moi, il veut trop jouer au solide et c'est difficile d'enchainer les matchs avec ce style de jeu. Il  joue d'ailleurs un peu comme Luck dont Pagano disait qu'il se comportait comme un linebacker. Et Luck n'a plus joué pendant 2 ans à force de se prendre des coups.

Le nombre de fois ou Wentz sait qu'il va se prendre un choc mais où il essaie malgré tout de lancer au lieu de se protéger... Même sur sa seule course, son slide est trop tardif et il s'expose une fois de plus à un hit.

S'il se prend tous les week end ce qu'il s'est pris lors de son dernier match, je ne vois pas comment il pourra faire long feu dans cette ligue.  Ou alors c'est Wolverine.

C'est marrant, parce que je me suis dit la même de Mariota sur certains de ses runs alors qu'il revient de blessure. Mais pour revenir à Wentz, en effet il prend beaucoup ces hits en faisant la passe. Il l'a beaucoup fait l'année dernière, et il n'en a jamais souffert (c'est quand même un gros bonhomme), sa blessure au genou est sur un run. Mais ça me crispe à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]   Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] EmptyLun 23 Nov - 15:46

Allez, je n'ai plus l'habitude de poster par ici, mais bordel, je ne comprends pas ce qui se passe chez les Eagles. Je pourrais parler de la défense un autre jour, mais comme ce week-end elle a fait le taf, on va laisser Schwartz tranquille pendant quelques jours. Mais offensivement, on est passé d'un HC gourou offensif, d'un QB MVP à un HC en panne totale d'inspiration et un QB... Abyssal.
Alors je suis le genre de fan à trouver des excuses rationnelles, et j'ai beaucoup mis sur notre OL, qui, faut le reconnaître, n'est pas une mais 9 OL en 10 matchs. Ca n'aide pas. Hier, on a le droit à un LT, un C et un RT qui ratent des snaps sur blessure. Ca n'aide pas. Mais en revoyant les actions, Wentz n'envoie pas quand il peut et que l'OL tient les quelques secondes qu'il faut, et sur la dernière INT, Wentz fait une Winston. D'ailleurs c'est la meilleure ref du moment, sans les grosses passes de Winston par ci par là. Il est tout pété. On a un running game qui défonce tout, résultat, on ne court plus en deuxième mi-temps #WhereIsMyGourou.

Et je vais terminer par le grandiose: avec 3 victoires, nous sommes actuellement en PO.
#Souffrance #NFCEastKings

Bon, avec les Seahawks, les Packers, les Saints et les Cardinals, ça ne va pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
fb1
Pro-Bowler
fb1


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 03/10/2009

Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]   Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] EmptyLun 23 Nov - 21:52

T'inquiète pas vos adversaires risquent pas de gagner beaucoup de matchs non plus.

Vous allez terminer à 6-9-1, vainqueur de poule et tomber sur les Saints en WC.

Et là votre running back va faire la course la plus mémorable de l’histoire en rafutant toute l'équipe adverse et en se tenant les bagoules tout en sautant dans le EZ !

C'est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]   Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] EmptyMar 24 Nov - 8:31

Pour arriver à 6-9-1 il faudrait 3 victoires. Donc évidemment les 2 divisions, et ensuite braquer les Seahawks, Saints, Cardinals ou Packers. Il va vraiment falloir que l'une de ces quatre là se foire bien. Bon, si ça arrive, mettre la misère aux Saints serait en effet un plaisir que je ne bouderais pas, et le rappel historique serait magnifique. Tu vas me permettre de rêver un peu et de sortir de ma déprime footballistique.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]   Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] EmptyMar 24 Nov - 12:12

Il y’a quelques années, la NFC West a bien envoyé un vainqueur à fiche négative. Certains s’en sont offusqués par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]   Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] EmptyMer 25 Nov - 8:08

Ha mais la c'est certain que la NFC East va envoyer une fiche négative, la question est plutôt de savoir si ça peut finir avec une équipe à 5 victoires...
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]   Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] EmptyJeu 26 Nov - 11:23

Bah c’est juste pour te dire que quand tu arrives en PO, tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]   Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] EmptyJeu 26 Nov - 11:43

Merci pour ton soutien, on en a besoin ici en ce moment Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Drink
Revenir en haut Aller en bas
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2810
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]   Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] EmptyMar 24 Oct - 13:53

Bon ben je suis officiellement fan des Eagles...
Apres le trade d'AJBrown, j'en étais pas loin...
Là, avec le trade de KB#31, les Eagles sont officiellement ma team #1...


















de la NFC!  Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Icon102



#TitanUp
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gaël13
Hall of Fame
Gaël13


Nombre de messages : 2810
Age : 50
Localisation : Saclay (91)
Date d'inscription : 09/02/2006

Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]   Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] EmptyMar 9 Avr - 9:19

Quelqu'un veut faire le pick des Eagles dans notre Mock?? Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Icon65
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty
MessageSujet: Re: Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]   Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eagles Topic / 2020 Edition [You Want to be out of Philly?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eagles topic 2008 edition
» Eagles Topic / 2012 Edition!
» Eagles Topic / 2015 Edition [All you need is Chip]
» Eagles Topic / 2017 Edition [SUPERBOWL CHAMPIONS!!!!]
» Eagles Topic / 2010 Edition: What a Transition Year!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: