NFL et NCAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Power Rankings by dodo Week 16

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dodorom31
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/10/2016

Power Rankings by dodo Week 16 Empty
MessageSujet: Power Rankings by dodo Week 16   Power Rankings by dodo Week 16 EmptyMer 28 Déc - 11:59

Wassup!
L'heure d'un premier petit bilan pour cette saison régulière de NFL. Les finalistes de l'année dernière sont tous les deux out. Les Patriots ont été à leur niveau malgré 4 matchs sans Brady. Grosses sensations pour les Cowboys, les Raiders et même les Giants ou les Dolphins.
Les Chiefs et les Falcons ont été solides. Les Redskins, les Bucs et les Titans ont chatouillé les playoffs (Washington est encore en lisse).
Les Cards et les Colts ont deçu. Les Vikings et les Eagles n'ont finalement pas fait la saison qu'on atendait. Les Bengals, les Jets et les Niners se sont effondrés.

Power Rankings by dodo Week 16 W1610
Revenir en haut Aller en bas
dodorom31
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/10/2016

Power Rankings by dodo Week 16 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings by dodo Week 16   Power Rankings by dodo Week 16 EmptyMer 28 Déc - 13:08

Plus que douze équipes qui peuvent empêcher New England de glaner un nouveau titre pour leur dynastie.

Power Rankings by dodo Week 16 W1611

Les Playoffs ressemblerait à ça pour l'instant:

Power Rankings by dodo Week 16 W1612
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Power Rankings by dodo Week 16 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings by dodo Week 16   Power Rankings by dodo Week 16 EmptyMer 28 Déc - 15:40

Les Raiders sont ils vraiment capables d'aller aussi loin avec Derek Carr out? Encore une fois c'est l'analytique vs le pseudo supporter du sport. Power Rankings by dodo Week 16 Icon65
Parce que un duel McGloin (c'est ça son nom) vs Big Ben, ça va pas faire rêver longtemps.
Les Boys j'ai aussi du mal à les voir jusqu'au bout. Très bonne équipe, mais manque d'expérience sur les gros matches. Je verrai mieux les Packers ou les Falcons aller au superbowl.
Revenir en haut Aller en bas
Double C
Hall of Fame
Double C


Nombre de messages : 6756
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2005

Power Rankings by dodo Week 16 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings by dodo Week 16   Power Rankings by dodo Week 16 EmptyMer 28 Déc - 17:25

kwyet a écrit:
Les Raiders sont ils vraiment capables d'aller aussi loin avec Derek Carr out? Encore une fois c'est l'analytique vs le pseudo supporter du sport. Power Rankings by dodo Week 16 Icon65
Parce que un duel McGloin (c'est ça son nom) vs Big Ben, ça va pas faire rêver longtemps.
Les Boys j'ai aussi du mal à les voir jusqu'au bout. Très bonne équipe, mais manque d'expérience sur les gros matches. Je verrai mieux les Packers ou les Falcons aller au superbowl.
Et si les Raiders paument contre les Broncos et que les Chiefs gagnent, on va se retrouver avec un duel McGloin vs. Tom Savage en wildcards. Power Rankings by dodo Week 16 Drink

_________________
In Brock I still trust.
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Power Rankings by dodo Week 16 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings by dodo Week 16   Power Rankings by dodo Week 16 EmptyMer 28 Déc - 17:45

Ça fait autant envie qu'un match de PO avec Caleb Hanie ça ! (ça vous rappelle des choses hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Gitano
Hall of Fame
Gitano


Nombre de messages : 2205
Date d'inscription : 29/10/2008

Power Rankings by dodo Week 16 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings by dodo Week 16   Power Rankings by dodo Week 16 EmptyMer 28 Déc - 18:49

J'ai pas mal suivi les Cowboys, et je n'y crois pas trop non plus. Déjà, leur saison a été très impressionnante, mais dans les faits, ils ont été peu dominants dans leur division (face aux Giants, ou face aux Eagles où ils auraient perdu 2 fois sur 3). Ensuite, ils n'ont eu aucun match couperet durant leur saison, et je pense comme Kwyet que leur manque d'expérience leur jouera des tours... Et je n'ai jamais réussi à être convaincu par Garrett dans les grands moments. Côté NFC, je vois bien les Packers sortir du lot. Leur fin de saison est impressionnante, et ils arrivent enfin à être complets.

En AFC, les Steelers semblent l'équipe la plus complète, et je les vois bien sortir les Pats...
Revenir en haut Aller en bas
dodorom31
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/10/2016

Power Rankings by dodo Week 16 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings by dodo Week 16   Power Rankings by dodo Week 16 EmptyMer 28 Déc - 20:42

kwyet a écrit:
Les Raiders sont ils vraiment capables d'aller aussi loin avec Derek Carr out? Encore une fois c'est l'analytique vs le pseudo supporter du sport. Power Rankings by dodo Week 16 Icon65
Parce que un duel McGloin (c'est ça son nom) vs Big Ben, ça va pas faire rêver longtemps.

C'est sûr que si on me demande de mettre un billet sur Oakland en finale de conférence, je suis pas serein. On va voir ce que ça donne à Denver, mais si ils perdent la division, ils ne sont même plus favoris en allant à Houston.
Revenir en haut Aller en bas
dodorom31
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/10/2016

Power Rankings by dodo Week 16 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings by dodo Week 16   Power Rankings by dodo Week 16 EmptyMer 28 Déc - 21:05

Matchs à suivre cette semaine:

New Orleans @ Atlanta (ATL à 57%)
Match crucial pour les coéquipiers de Matt Ryan. L'ordre d'apparition dans les playoffs est important pour ne pas avoir à recevoir des Packers survoltés ou se déplacer dans l'état du Washington en plein Janvier.

New England @ Miami (NE à 59%)
Les Patriots jouent encore le seed 1 malgré la blessure de Carr pour Oakland. Et les Dolphins ont une chance d'éviter Big Ben pour leur premier match couperet.

Oakland @ Denver (DEN à 58%)
Derek Carr out: les Raiders envisageait un peu mieux leur retour dans les Playoffs. Pour aller loin il va falloir battre des Broncos démotivés et puis se reposer et prier. On reste quand même sur le meilleur des Raiders depuis 14 ans. Suivre en parallèle le match de KC.

Green Bay @ Detroit (50-50)
Premier match couperet de la saison. Coup d'envoi des PLAYOOOFFS!

Bons matchs à tous!
Revenir en haut Aller en bas
dodorom31
Rookie



Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 14/10/2016

Power Rankings by dodo Week 16 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings by dodo Week 16   Power Rankings by dodo Week 16 EmptyVen 30 Déc - 9:46

Mise à jour des possibilités de rencontres en janvier:

Wild Card Round

AFC 6@3
Miami ou Kansas City
@
Pittsburgh

AFC 5@4
Kansas City, Oakland ou Miami
@
Houston

NFC 6@3
Washington, Green Bay ou Detroit
@
Seattle, Detroit, Atlanta ou Green Bay

NFC 5@4
NY Giants
@
Seattle, Green Bay, Detroit, Atlanta


Divisional Round

AFC @2
Pittsburgh ou Houston (Kansas City, Oakland, Miami)
@
Oakland, Kansas City ou New England

AFC @1
Miami, Houston, Kansas City (Oakland)
@
New England ou Oakland

NFC @2
Seattle, Green Bay, Detroit, NY Giants ou Atlanta
@
Atlanta ou Seattle (Detroit)

NFC @1
NY Giants, Green Bay, Washington, Detroit ou Seattle (Atlanta)
@
Dallas


Conference Championships

AFC
Kansas City, Oakland, Pittsburgh, Houston, Miami (New England)
@
New England ou Oakland (Pittsburgh, Kansas City, Houston)

NFC
Atlanta, Seattle, Green Bay, NY Giants, Detroit (Washington)
@
Dallas, Atlanta ou Seattle (Detroit, Green Bay, NY Giants)


SuperBowl XLI

New England, Oakland, Kansas City, Pittsburgh ou Houston (Miami)
vs
Dallas, Atlanta, Seattle (Green Bay, Detroit, NY Giants)
Revenir en haut Aller en bas
kwyet
Hall of Fame
kwyet


Nombre de messages : 5949
Age : 40
Localisation : El setenta y siete
Date d'inscription : 20/04/2007

Power Rankings by dodo Week 16 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings by dodo Week 16   Power Rankings by dodo Week 16 EmptySam 31 Déc - 16:47

Bon travail au fait. Je fais le malin avec mon approche empirique mais c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Rankings by dodo Week 16 Empty
MessageSujet: Re: Power Rankings by dodo Week 16   Power Rankings by dodo Week 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Rankings by dodo Week 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Rankings by dodo Week 17
» Power Rankings by dodo Week 6
» Power Rankings by dodo Week 7
» Power Rankings by dodo Week 8
» Power Rankings by dodo Week 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL et NCAA :: NFL - Rubrique générale-
Sauter vers: