AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The NFL Bistrot

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Jeu 30 Aoû - 10:16

Les saints qui donnent un 3e tour à un QB qui était FA au minimum, il y'a 4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Ven 31 Aoû - 17:51

Moi j'y crois à mort, je suis dans le Teddy bandwagon depuis le début.
C'est juste la destination qui m'étonne, j'aurais vu des équipes plus immédiatement dans le besoin plutôt que les Saints. Genre un gros coup des Jags...
Mais si Teddy est au niveau de ce que je crois, NO a fait une bonne affaire. Il fera 2 ans sur le banc à se perfectionner la vue et le genou, et après l'héritage de papy Brees lui tend les bras...
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Sam 1 Sep - 15:02

Mack à Chicago, "it is beyond me", comme ils aiment dire. Même contre 2 1ers tours, se séparer de son meilleur joueur en pleine force de l'âge, c'est complètement con. le retour de Gruden pourrait bien être le vrai BUST de l'année.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Sam 1 Sep - 15:36

Et moi je comprends pas Chicago...
Ca va leur couter la peau des rouleaux en draft picks, en salaire, en cap, alors qu'ils ont des trous partout.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Sam 1 Sep - 16:00

Ils ont une défense plus que correcte, je la trouve même bonne, surtout avec Fangio comme DC. C'est leur tradition, ADN.
Je vais te poser la même question qu'hier? Depuis quand les Bears ont eu un QB flashy? Jamais! Ils vont se reposer sur leur défense toute la saison!
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Sam 1 Sep - 16:42

Je suis d'avis du Doc et GRBS.

D'abord côté Raiders, tu perds le meilleur joueur de ton effectif pour que Gruden puisse s'affirmer. Tu peux récupérer tous les picks que tu veux, il n'y a aucune assurance d'avoir un joueur qui seulement s'approche du niveau Mack. On parle d'un des top 10 dans la league aujourd'hui et sans problème un top 3 en défense. Une défense médiocre perd son meilleur joueur, c'est Paul Guenther qui doit être content...

A Chicago, super ils obtiennent un excellent joueur et passeront peut être d'une défense moyenne (14ème en DVOA l'an passé) à une bonne défense. Maintenant, il manque tellement de joueurs pour que cette équipe soit un contender, que j'ai du mal à les voir réussir à atteindre ce statut dans un futur proche.

La situation est à mon avis pire chez les Raiders (principalement parce que ça va plus loin qu'un simple trade pour eux), mais à mon avis pas de quoi sauter de joie côté Bears non plus.

J'aurais plus facilement compris ce trade pour une franchise qui est déjà proche d'un possible titre.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Sam 1 Sep - 21:28

xerios a écrit:
J'aurais plus facilement compris ce trade pour une franchise qui est déjà proche d'un possible titre.

Carrément !
Et en plus on peut plus se dire que les Bears tentent un push pour aller chercher le titre dans 2-3 ans, vus les picks perdus ils construiront sur l'effectif et ne pourront plus tenter de coups lors de la draft.
i'm "dazed and confused"....
Gitano
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 3 Sep - 7:58

Plus je pense à ce trade, plus ça me perturbe côté Raiders: Le message envoyé au vestiaire est désastreux (si tu es trop bon, on ne pourra pas te payer), et ça me fait méchamment aux trades/cuts foireux de Chip Kelly chez les Eagles. J'avais un mauvais pressentiment sur Gruden, mais là... Tu récupères 2 first (et encore pas tout à fait) dans l'espoir de drafter un mec du calibre de Mack, sans aucune garantie, et que tu refuseras de payer au bout de 4 ans. Les 2 points qui me choquent le plus en détail:
- 23M$/an, ça semble beaucoup aujourd'hui, mais avec +10M$/an de cap quasi garantis (les deals TV sont déjà là, et tous les derniers deals de la NFL sont en grosse hausse), le poids de Mack dans le cap aurait été ultra acceptable... Surtout pour un potentiel DPOY.
-Les first round picks, c'est quand même une put*** de loterie. Je suis allé voir les derniers des Raiders: Jamarcus Russell, Darren McFadden, Darrius Heyward-Bey, Rolando McClain, D.J. Hayden, Amari Cooper, Karl Joseph. Voilà voilà...

Alors oui, un joueur comme Mack ne fait pas gagner à lui seul un SB, mais il te faut au moins un joueur de ce calibre dans ta défense pour créer des surnombres.

Côté Bears, je trouve le deal intelligent. Plutôt que de jouer à la loterie comme écrit plus tôt, tu payes deux fois (en récupérant un 2nd, qui sera certainement haut) et tu récupères le truc le plus essentiel pour dérailler les excellents QB de la NFC (rien que Rodgers, Stafford et Cousins dans la division): le meilleur pass rusher de la ligue. En plus, les Bears ayant un QB rookie, ils n'ont aucun souci à le payer. Les Bears font partie de mes outsiders en NFL, mon seul problème étant qu'ils sont dans la division la plus intense de la NFC, qui est une conférence de tarés cette année.

Et sinon, put***, encore un stud en NFC.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 4 Sep - 12:19

La dernière campagne Nike. Ça fait parler... Ce qui était le but, j'imagine.

Make the Niners just barely watchable again!
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 4 Sep - 12:29

J'ai toujours du mal avec lui (je ne parle pas du joueur là).

1/ la cause est totalement juste et légitime, et elle mérite l'exposition qu'elle a.
2 j'ai toujours trouvé douteux qu'il s'est trouvé une conscience politique le jour où il a compris qu'il allait être sur le banc toute une saison.
3/ concernant l'affaire de collusion, il a refusé un contrat de backup, ce qu'il était et maintenant se plaint de ne pas avoir eu une chance légitime. Je ne sais pas où j'avais lu ça, mais pour les équipes un bon backup c'est un backup qui ferme sa gueule. Et un backup, c'est surtout censé être un équipier modèle. Et c'est pour ça que des mecs comme Josh McCown a toujours un job après 15 ans de carrière. Il est là pour appuyer le QB starter, ce que ne faisait pas Kaepernick.

Nike joue bien le jeu, ça fait parler, ça leur donne une bonne image (j'ai cru lire quelque part que leurs chiffres étaient en baisse), mais ça ressemble à un peu de récupération quand même.
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 4 Sep - 14:25

kwyet a écrit:
3/ concernant l'affaire de collusion, il a refusé un contrat de backup, ce qu'il était et maintenant se plaint de ne pas avoir eu une chance légitime. Je ne sais pas où j'avais lu ça, mais pour les équipes un bon backup c'est un backup qui ferme sa gueule. Et un backup, c'est surtout censé être un équipier modèle. Et c'est pour ça que des mecs comme Josh McCown a toujours un job après 15 ans de carrière. Il est là pour appuyer le QB starter, ce que ne faisait pas Kaepernick.

A quelle condition le contrat ? Le "shut up and dribble" mode NFL ? C'est ce qu'on appelle faire pression et dans ce cas il est totalement légitime qu'il refuse et se plaigne de collusion.

Ils sont joueurs NFL certes, mais ce sont surtout des employés comme les autres, de fait, on n'accepterait pas qu'un mec se fasse mettre dehors ou refuser un emploi sur la base de son opinion politique ou même simplement parce qu'il souhaite l'exprimer et cela qu'il s'agisse de Kaepernick ou Jean-Paul Durand.

Donc sur la collusion, on attendra le résultat du jugement, sachant que la justice US a estimé qu'il y avait suffisament de preuves pour que l'instruction ait lieu.

Après insinuer qu'il se trouve une conscience politique une fois sur le banc...une semaine, un mois ou deux mois même je veux bien. Là le mec se donne depuis plus de trois ans, lève des fonds, sillonne le pays avec ou sans caméra, on peut ne apprécier le mec, ses idées même, mais l'accuser d'opportunisme après le temps et énergie qu'il investit là dedans, ça me gêne un peu.

Au final ce qui est "triste", pour des garçons comme Kaepernick, Reid et d'autres, c'est que le star power en NFL, il appartient aux franchises. En dehors de Brady qui survole les autres, aucun n'est vraiment au dessus de sa franchise en terme de popularité et d'attention. Demain, si en NBA, Lebron, Curry, Durant et Harden décide de mettre un genou à terre pendant les hymnes, c'est une révolution dans la ligue et j'ai la certitude qu'aucun GM, proprio ne viendra se plaindre ou menacer ses joueurs. Les joueurs NFL n'ont malheureusement pour eux, pas ou plus cet aura et cette capacité.

Et concernant Nike, c'est une double edge sword, clairement avec cette campagne ils visent un certains public, plus jeune, plus urbain et ils se font une belle image chez les minorités US. Maintenant, les électeurs de Trump aussi font du sport et ils sont assez largement radicalisés pour un bon nombre sur le sujet Kaepernick pour préférer par exemple Under Armou dont le CEO a été très longtemps un fidèle de Trump.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 4 Sep - 17:12

Le contre-attaque a commencé contre Nike, à voir l'étendue, car je suis pas sûr que tout le monde soit prêt à cramer ses godasses ou son maillot à 100$, mais plusieurs vidéos circulent sur les RS, où les gens détruisent leur produit Nike, et l'action a perdu 3% aujourd'hui
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 4 Sep - 18:34

C'est d'ailleurs assez marrant de voir les maga sur twitter appeler à acheter des nike pour les cramer. C'est sûr que ça risque de toucher les ventes de Nike

Blague à part, Kaepernick (je persiste et signe) est un opportuniste de première. Quand il était au superbowl, les droits des opprimés il s'en foutait totalement. C'est quand il s'est retrouvé marginalisé à SF qu'il a commencé à revendiquer des choses.
Quand on me dit "oui mais tu vois aujourd'hui il a toujours la même position", c'est normal, il continue à jouer son rôle. Ce serait pire s'il tournait casaque, il serait insulté des deux côtés.
Sur le fait qu'il ne joue pas, c'est d'abord lui qui a choisi de se barrer de SF. Il avait un contrat, il y'avait un opt-out qu'il a choisi d'appliquer. Il aurait pu se battre pour reprendre sa place de starter (son prédécesseur l'a bien fait, et à plusieurs reprises et joue encore lui) mais il s'est vu plus beau qu'il n'était.

Quand X parle de star power dans la NFL, les grands joueurs l'ont. Il n'y a pas que Brady (bon lui ça compte pas, c'est un pote du potus). Admettons que Zeke ou Antonio Brown plantent le genou à terre toutes les semaines pendant une saison, la ligue trouvera un truc pour les légitimer, surtout que globalement l'opinion publique change (vu qu'ils ont le président le plus anti américain qui soit) et qu'on parle d'un pays qui idolise Cassius Clay/Muhammad Ali.

Si un bon joueur NBA (Lonzo Ball par exemple) plante sa dernière saison (et son équipe se merde bien, coucou les Sixers), ne prend pas sa player option et demande un salaire top 5 de sa position, beaucoup (si ce n'est toutes) d'équipes lui dirait d'aller se tripoter les parties familiales et d'aller jouer en Lituanie avec ses frangins. C'est pas un traitement de faveur pour Kaepernick (qui aurait bien pu tenter d'aller jouer au Canada hein).

Si j'étais un peu cynique, je dirai qu'il a bien géré son après carrière. De ce que j'ai lu, il a toujours un contrat star player chez Nike (donc les tunes il les a, en plus de ce qu'il a gratté aux Niners). Peut être qu'on le voit comme un nouveau Dr King, mais c'est vrai que c'est vachement plus facile d'être militant quand tu as assez de thunes en banque pour rendre jaloux le doc (ça c'est pour voir s'il lit par ici ).
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 4 Sep - 19:10

kwyet a écrit:

Blague à part, Kaepernick (je persiste et signe) est un opportuniste de première. Quand il était au superbowl, les droits des opprimés il s'en foutait totalement. C'est quand il s'est retrouvé marginalisé à SF qu'il a commencé à revendiquer des choses.

Je rappelle que le mouvement Black Lives Matter commence après le SB en question avec l'acquittement de Zimmerman en Floride.Soit après la participation au SB que tu évoques.

L'impression que ça me donne, c'est un peu de relecture d'un fan de SF qui se fait une idée de l'homme à l'aune de ce qu'était ou pas le joueur. Comme l'utilisation de "gratter son salaire". Quand on sait qu'il avait un contrat où il pouvait se faire cutter gratos avec les Niners et qu'il a touché 30% du dit contrat.

Mais après on peut penser qu'il a pas le droit de revendiquer des idées parce qu'il a trop gagné. Assez drôle dans un pays ou il est impossible d'être élu à un quelconque poste sans être millionaire où sponsorisé par un millionaire. Mais bon, ceux qui brûleront du Nike sont ceux qui soutiennent un mec qui se sert de son poste de président pour faire avancer ses affaires. On est pas à une contradiction près en fait.

Sur le star power, je persiste et signe. L'importance pour la NFL d'un Antonio Brown, Zeke Elliott (surtout vu son passif) c'est peanuts. Non seulement ces joueurs ont un impact proche du néant sur la culture populaire (ce n'était pas le cas des Sanders, Barry et Deion par exemple) mais en plus leur propre ligue peut se permettre de leur taper dessus sans qu'on sourcille. Compare les contrats de sponsoring et la différence entre les stars NFL et les stars NBA, on est même pas dans quelque chose de comparable. On imagine une équipe qui veut faire resigner un joueur NFL, l'inviter dans le stade et faire une fausse cérémonie où on retire son numéro en espèrant qu'il reste ? Et bien ça c'était juste pour Blake Griffin. Le star power sportif et culturel aujourd'hui, il est en NBA, pas en NFL.

L'histoire de Kaep qui demande un contrat de top 5 QB ça ressemble plus à une rumeur qu'autre chose. Moi ce que je constate, c'est que sa plainte à passer les preliminary hearings contre l'armée d'avocat de la NFL. Ce qui veut dire qu'il y a assez de matière pour que le cas soit considérer comme crédible. Attendons un peu de voir ce que donnera l'affaire en question, mais pour le moment, ce cas de collusion, va dans le sens de Kaepernick.

Pour faire simple, je ne vois pas trop ce qui permet concrétement de douter de l'engagement de Kaep. Et lorsqu'il s'agit d'un contentieux concernant la NFL, que ce soit les CTE ou d'autres, le track record indique plutôt que les gros enfoirés opportunistes, ils sont dans les bureaux de la NFL.
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 5 Sep - 9:37

Pour moi, Kaepernick est tout sauf un opportuniste.
Il a mis sa carrière "en danger" avec sa prise de position et il l'a accepté. Il savait que faire un truc pareil allait le rendre tricard dans quasiment toutes les franchises et qu'il allait se foutre une grande partie de la populace à dos.

Et quand il a commencé, début de saison 2016, il n'était pas encore fini. Il fait même une assez bonne saison statistiquement parlant.

Maintenant, je souhaite que personne ne le signe.  
S'il rejoint une équipe, que ce soit en starter ou en backup, il va avoir une pression de malade et vraiment tout le monde l'observera à la loupe (journalistes, fans et même les politiques). La moindre déclaration, les moindres chaussettes portées à l'entrainement, son comportement pendant l'hymne, etc. sera décortiqué et sur-analysé.  
Et surtout, s'il se plante sur le terrain, tous ses opposants surgiront en disant "voyez bien qu'il était nul! c'est pour ça qu'il n'était pas signé, blablabla" et c'est tout son combat qui en pâtirait.

GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Ven 7 Sep - 9:13

Il était pas terrible ce match d'ouverture...
Les QBs étaient rouillés.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Ven 7 Sep - 11:46

Moi tu sais, tant que Julio Jones performait, j'étais content.
Un match le jeudi soir c'est compliqué a suivre pour moi, et cette semaine c'était pire, crise de réunionite aiguë.
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Ven 7 Sep - 15:18

... et en plus en fantasy je me suis fait niqué, en BBFL avec la blessure de Neal, et en keeper avec la perf négative de Ryan. Il a été MVP ce type là ?
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Sam 8 Sep - 5:23

C'est ton karma, tu aurais du le prendre en BBFL. Je te dis ça parce que tu peux toujours réparer cette erreur
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Sam 8 Sep - 11:35

Je garde Bell !
Et c'est pas en faisant des scores négatifs que Ryan va me donner envie.
Cette année c'est tout sur Captain Kirk. Distorsion maximale Scotty !!
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Dim 9 Sep - 20:38

Nathan Peterman, je sais pas ce qu'il fait aux coachs des Bills, mais c'est une cata, après son 5 interceptions pour bencher Tyrod Taylor l'an dernier, il fait un 0 rating pour commencer cette saison
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Dim 9 Sep - 21:02

Les Browns sont vraiment pire que les Bucs Smile

Nous notre spécialité, c'est de se faire battre sur la fin, eux, c'est de ne pas vouloir gagner le match. Même si les Browns avaient Dwayne Rudd...

Mais bon, c'est quand même 0.5 victoire pour les Browns, ils seront pas 0-16.
Mais si Jackson nous fait un 1-15, 0-16, 0-15-1, ca serait un dieu...
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 10 Sep - 8:18

Putain de gros match mais que les Bears doivent se bouffer les couilles de l'avoir perdu de la sorte. Ça m'a rappelé le TD improbable sur 4th down à Chicago d'il y a quelques années.
L'investissement Mack paye déjà, en tout cas.

Gitano
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 10 Sep - 8:39

C'est clair... Put*** Mack est un monstre. Il est arrivé il y a une semaine, sans pré-saison, et c'est déjà un monstre. Fallait vraiment qu'il quitte l'AFC?

J'attends de voir la réaction des fans des Raiders...

Sinon, les Bills = les Browns version 2019?
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 10 Sep - 17:18

Rien à voir avec le suje précédent, mais sur cette première semaine, j'ai été marqué par Patrick Mahomes et plus particulièrement la vitesse de ses lancers.

Alors je ne sais pas si il sera au top niveau etc...mais je n'ai pas mémoire d'un QB lançant des ballons avec une telle vélocité. Sur la vidéo de ses highlights, la passe pour Hill sur le premier TD, le cameraman n'arrive pas à suivre la passe.

Je vais être honnête, les Chiefs sont l'une des équipes que j'ai très envie de suivre cette saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   

The NFL Bistrot
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant