AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The NFL Bistrot

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 22 Jan - 6:08

Revenir en haut Aller en bas
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 22 Jan - 6:14

Je changerai la banniere dès que j'ai un moment.

Au moins, je vais economiser un Lundi de congés cette année, voyons le bon côté.
Non pas que j'aime pas les Pats et les Eagles...mais justement, j'avoue que j'en ai rien a faire.
Difficile de se passionner et c'etait les vikings ou rien.

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 22 Jan - 8:32

Pareil, c'est l'affiche qui me branchait le moins... Mais j'ai quand même pris ma journée parce que bon, c'est le Super Bowl merde.

Make the Niners just barely watchable again!
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 22 Jan - 9:11

adauphin a écrit:
Et avec Keenum ou Foles en face, le 6è titre est déjà dans la poche

Ce sera Foles. Et pour ceux qui n'auraient pas regardé la finale de la NFC... Je dirais deux trucs:
-Defense Wins Championships (et Brady perd quand il a une grosse DL face à lui: on parle de celle des Eagles?)
-Foles Superbowl MVP

(sinon je le dirai dans un autre thread, mais faut que j'évacue un peu: les Eagles au Superbowl putain de bordel de merde!)
fb1
League MVP

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 22 Jan - 10:49

Mais ouais, je serai pour les Eagles rien que pour ça! Histoire que tu paies tes bières virtuelles en cas de victoire.

Bon aussi parce que tout le monde déteste les Pats...

La prestation des Vikings c'est pile poil celle que je redoutais. Totalement hors du coup. Bien aidé par une gros match dans toutes les phases des Eagles
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 22 Jan - 13:52

Tak: ta bannière est ultra classe.

Sinon, je tenais à le dire: les Eagles sont au Superbowl (putain de bordel de merde!)
Tak
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 22 Jan - 14:33

Gitano a écrit:
Tak: ta bannière est ultra classe.

merci.

Mais t'aurais vu celle que j'avais prévue avec un Jaguar et un Viking ! Mr. Green

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 22 Jan - 14:38

Owens a déjà annoncé qu'il comptait bien être titulaire !!
adauphin
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Lun 22 Jan - 22:14

Moi je ne déteste pas les Pats. Je les déteste s'ils rencontrent les Dolphins et je ne les soutiens pas si ils rencontrent les Seahawks , les Bears ou les Cowboys.
Contre le reste, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait Chirac.
Et puis Brady, là respect total: ce mec est phénoménal. Ce 4è quart contre une défense aussi agressive que les Jags, et à 40 ans ?? Shocked Shocked Et après vous voulez qu'il merdouille contre les Eagles??
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 23 Jan - 10:29

Ah non et puis là les enjeux historiques sont au top.
Il n'y a qu'une franchise qui a 6 titres et 2 doublés : les Steelers. Avec une victoire cette année, les Pats égaliseraient en tant que meilleure franchise de l'histoire, marqueraient leur deuxième décennie d'affilée, 8 finales/6 bagues pour Brady, 8 bagues pour Bill...
Je root à mort pour les Pats. On parlera d'eux dans 50 ans.
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 23 Jan - 10:38

adauphin a écrit:
Moi je ne déteste pas les Pats. Je les déteste s'ils rencontrent les Dolphins et je ne les soutiens pas si ils rencontrent les Seahawks , les Bears ou les Cowboys.
Contre le reste, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait Chirac.
Et puis Brady, là respect total: ce mec est phénoménal. Ce 4è quart contre une défense aussi agressive que les Jags, et à 40 ans ??  Shocked  Shocked Et après vous voulez qu'il merdouille contre les Eagles??

Brady est phénoménal, rien à redire. Mais ce mec est à peu près aussi antipathique que son coach, donc faut pas s'étonner qu'il soit détesté par les fans de beaucoup d'autres franchises.
Qu'il merdouille non, faut pas pousser, c'est Brady quand même. Mais jusqu'au 4ème quart temps face aux Jags, ce n'était pas miraculeux non plus. Tom Brady n'aime pas jouer face à des grosses DL, c'est ce qui l'a fait déjouer toute sa carrière. et je pense que Pederson / Schwartz tiendront mieux leur équipe que ce qu'a fait Marrone (ces kneeldowns alors qu'il restait 55" à la fin du 2ème QT, c'était sacrément WTF). Les Pats sont favoris, c'est pas illogique vu le palmarès. Mais bon, ça fait des semaines que les Eagles sont sous-estimés, notamment leur défense... Et si Foles n'est pas Wentz, Foles n'est pas Bortles non plus.

Et pour le fait de parler des Pats encore dans 50 ans: c'est déjà le cas. 5 Superbowls, 7 apparitions d'affilée en finale de conférence (série en cours)...
xerios
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 23 Jan - 15:34

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Ah non et puis là les enjeux historiques sont au top.
Il n'y a qu'une franchise qui a 6 titres et 2 doublés : les Steelers. Avec une victoire cette année, les Pats égaliseraient en tant que meilleure franchise de l'histoire, marqueraient leur deuxième décennie d'affilée, 8 finales/6 bagues pour Brady, 8 bagues pour Bill...
Je root à mort pour les Pats. On parlera d'eux dans 50 ans.

Tout pareil pour le côté historique. L'idée de voir de mon vivant et pas encore trop croulant la meilleure organisation de l'histoire NFL, ça a de la gueule. (même si victoire ou défaite, c'est déjà le cas).

Que Brady soit antipathique, je m'en fiche un peu. De toute façon tout joueur qui domine à ce point sa génération est détesté par les fans des autres franchises. Suffit de se souvenir de Lebron au moment où il quitte Cleveland. Ils étaient tous prêt à devenir amoureux si il venait chez eux et à le haïr si il partait ailleurs. La vraie question à se poser, c'est de savoir quel fanbase peut dire qu'ils n'auraient pas aimé avoir Brady comme QB.

Pour le prono du match, je donnerais l'avantage aux Eagles. Je ne suis pas fan de la défense des Pats et si Brady peut sortir des drives monumentaux par moment, le reste on est loin du flamboyant, surtout si Gronk ne peut pas joueur le SB.

La seule chose qui m'inquiète pour les Eagles, c'est que si on me demandait de citer une équipe capable de s'adapter à la RPO des Eagles, je choisirais les Pats. Et je ne suis pas sur qu'il y ait un plan B en attaque avec Foles aux commandes.

D'ailleurs c'est quoi l'over/under sur le coup de fil de Belichik à son pote Saban pendant les deux semaines qui viennent ? Je crois que personne à passer plus de temps que lui à défendre ce style d'attaque.

Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 23 Jan - 16:37

Je te rejoins sur le fait que Belichick saura s'adapter au RPO, que ce soit avec Saban, ou du temps où il avait sympathisé avec Chip Kelly. La discussion avec Saban, elle est évidente et elle va durer des heures. Bref, il est assez malin pour contrer cela.
Par contre, l'attaque des Eagles est quand même bien plus riche que du RPO, qui n'a pas été si présente que ça face aux Vikings. La force de Pederson/Reich/Flipp, c'est d'ailleurs de savoir mixer des concepts de ses différentes influences.
Mais je dois avouer que l'opposition qui m'intéresse, c'est la défense des Eagles de Schwartz face à l'attaque des Pats.
Krycek
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mar 23 Jan - 21:15

xerios a écrit:

Pour le prono du match, je donnerais l'avantage aux Eagles. Je ne suis pas fan de la défense des Pats et si Brady peut sortir des drives monumentaux par moment, le reste on est loin du flamboyant, surtout si Gronk ne peut pas joueur le SB.

Je trouve au contraire que les Pats étaient meilleurs sans Gronk contre les Jags.

On sentait que les Pats avait faire leur gameplan autour de Gronk et que les Jags avaient fait le leur contre Gronk.

Et la défense des Jags a dominé les Pats avec Gronk.

Quand Gronk est sorti, tout le monde redevenait une menace pour les Jags, et c'est là que les Pats sont les meilleurs.

Ca ne marche pas avec Gronk, on va aller sur Edelman (quand il est pas en IR), ca marche pas avec lui, on va aller avec Hogan, ca marche pas, ca sera donc Amendola,...

Sur 4 WR, il y en a toujours un qui va réussir à se retrouver open, et tant que Gronk était là, il était souvent la première lecture de Brady.

Donc je dirais presque que les Eagles ont plus de chance avec Gronk présent, s'ils arrivent à le contenir.
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 24 Jan - 3:01

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 31 Jan - 6:49

We already have a trade!
Pas cher le trade, le contrat qui va avec par contre on croirait du Snyder (oh wait!).

Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 31 Jan - 9:08

Tu vas devenir fan à mi-temps des Redskins, maintenant?

GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 31 Jan - 9:46

C'est exactement ce que j'ai pensé...

Mais y a un avantage : Alex va encore porter le rouge et or, donc avec des ciseaux et un peu d'imagination, on va bricoler facile un jersey avec les chutes de ceux des Niners et Chiefs...
Sinon, on te trouvera bien un Torrain d'occas'....
Double C
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 31 Jan - 13:23

GoldRush-BlackStripes a écrit:
Sinon, on te trouvera bien un Torrain d'occas'....

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Mer 31 Jan - 19:57

Ý'a plus de respect par ici!
Je vais voir des highlights, suivre de loin, faut pas déconner non plus, je vais pas me reconvertir en fan des Skins, ça atteint le cerveau.

kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Dim 4 Fév - 15:10

Par avance les copains, joyeux supabowl à vous. Je vais suivre ça à 7:30 dans un resto qui sert surtout des burritos et des tacos. Ça m’empêchera pas de prendre ma murge (j’ai pris ma matinée ).
Si vous entendez que ça plante dans une banque qui rend hommage à Jeanne mas, cherchez pas plus loin!
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Dim 4 Fév - 16:15

J'ai l'impression d'être un puceau avant sa prom night... J'ai le calbut qui frétille tout seul.
Je change de jersey toutes les 10 mn, ce qui est mauvais signe.
En plus y a le tailgate qui me fait de l'oeil, le salaud !...
kwyet
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Dim 4 Fév - 16:59

Tailgate? Elle est passée ou ta traditionnelle burger party?
GoldRush-BlackStripes
Hall of Fame

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Dim 4 Fév - 17:35

Ah non, c'est juste du rebranding, n'aies pas peur !
Avec le changement de siècle, j'essaie d'être dans le langage du temps....
Gitano
Pro-Bowler

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   Dim 4 Fév - 17:49

Vous dire que je suis chaud, ce serait un sacré euphémisme... Plus que 6 heures... Bordel...

En tous cas la journée commence bien: Dawkins au HoF, c'est le joueur que j'ai le plus admiré qui est intronisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The NFL Bistrot   

The NFL Bistrot
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant